|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 19:47:21 |
pakm | Ce qui dans le cas présent a pu être interprété comme une insulte de la part de la belle-mère, où celle-ci serait alors incongrûment comparée à une chatte |
starfox Stop aux anglicismes ! | ben si elle est comme moi, elle a rien du capter. Ca me fait penser l'autre jour à mon pere, on etait au tel, et je lui fait : Message cité 1 fois Message édité par starfox le 17-11-2008 à 20:04:35 |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
yogaxl | une petite femme maladroite comme je les aime |
starfox Stop aux anglicismes ! | tu fais bien le regard haineux |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 04:07:01 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est mignon --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TenjO TengE ☆☆ |
C'était peut être une vanne qu'il vous lançait, en fait Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 18-11-2008 à 09:31:09 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 09:26:31 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
kao98 ... |
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 18-11-2008 à 10:04:44 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
snookman Ha haa, a secret passage... |
Message édité par snookman le 18-11-2008 à 10:53:08 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 14:55:08 ah ouais ?
|
snookman Ha haa, a secret passage... | oui, mais pas n'importe lesquels |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 15:46:53 Des hontes, vite Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 15:56:03 |
vins84 | Petite honte:
--------------- Vive Legue of Legends |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je comprends pas trop le sens des parenthèses, mais s'il a vraiment dit "connard", ce serait plutôt pour lui la honte --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 22:00:34 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben ça arrive les enterrements en vrai hein. Là en l'occurrence, la honte elle est pour toi Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2008 à 22:06:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vins84 | Les parenthèses c'est parce qu'il avait l'air de le penser.
Message cité 2 fois Message édité par vins84 le 19-11-2008 à 11:12:39 --------------- Vive Legue of Legends |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 22:25:00
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
Message cité 1 fois Message édité par tudoes le 19-11-2008 à 13:25:11 --------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
4lkaline | Toujours verifier la couche 1 en premier --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |