| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 13:39:00 ![]() ![]() |
slayer95 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 13:46:57 ![]()
|
tudoes What oh ! Is too big for you? |
--------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 15:46:45 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 16:19:48 ![]()
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | En bon informaticien feignant, je suis pas d'accord avec ton prof : c'est mieux de faire un ping, pas besoin de bouger... Et si ca ping pas, seulement regarder la couche 1... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
fabyyyy | g eu des vagues notions de réseau, la couche 1 c'est la couche matériel ? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 16:47:03 ![]() |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Couche_physique Message édité par wedgeant le 19-11-2008 à 16:49:24 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 17:56:13 ![]() les atomes ? bon -->[] |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 18:38:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 19:19:18 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
h4rold |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Du lourd |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 03:41:54 ![]() C'est pas vraiment une honte, disons c'est un peu pathétique. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 08:17:59 ![]() et pas avoir eu la présence d'esprit de laisser les doubles des clefs chez un ami Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 08:18:11 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 08:47:23 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |