Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2431  2432  2433  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16548542
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-10-2008 à 00:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était dans les Alpes, à Gap exactement. La société je me rappelle plus son nom, mais c'était un gros truc, Rentacar je crois.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 00:46:50  profilanswer

n°16548546
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-10-2008 à 00:49:02  profilanswer

Ah vous l'avez loué sur place, dans les alpes ?

Rent A Car ok, je demande, des fois que ce soit chez moi :) Mais c'est Wallgreen chez moi ;)

n°16548550
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-10-2008 à 00:51:08  profilanswer

En fait c'est pas nous qui nous occupons de tout ça, ça se passe en haut lieux au niveau du CCE à Paris. Ce qu'on a à faire, c'est de récupérer les minibus en début de colo en juillet et les ramener fin aout...

---------------
n°16548558
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-10-2008 à 00:53:42  profilanswer

Ok ok, enfin, vous avez pas vu de logo "wallgreen" sur vos minibus quoi :)

enfin bref /hs ;)

n°16548576
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 00:57:10  answer

JimmyBaby a écrit :

y'a pas longtemps au boulot pendant un moment de détente de la journée on se retrouve 5-6 employés en pause a discuter, y'avais que des filles de 20-25 ans moi et un ptit jeune employé de 18 piges qui s'essaye encore avec les filles et qui n'a pas encore la maitrise du charme, jusque la tout va bien, je raconte mes blagues de merdes comme d'habitude et sur une de celle ci mon collègue jeunot s'esclaffe de rire mais par le nez (vous savez le mpffffff par le nez la) et la une grosse morve de crotte de nez sa mère sort de son pif pour se coller à sa bouche et la........ un gros vide et pfouuuuahahahahaha !!! grosse rigolade de fou avec toutes les filles, le pauvre a vite été chercher un mouchoir, il est fiché maintenant le pauvre. Putain toute cette approche qui avait longuement bâtie descendue en 2 sec.

:lol:  :lol:  

n°16548716
chaisedeja​rdin
Posté le 26-10-2008 à 01:13:11  profilanswer

Alors Premier Post sur ce forum, et dans ce topic, surement pas par hasard...

Il y'a quelques jours, je me rend à la gare pour prendre mon train quotidien qui m'amène à la fac. Et là, combo tête dans le cul + à la bourre je monte les marches quatre à quatre pour me retrouver sur le quai et je saute sans le Wagon. A ma grande surprise, les lumières ne sont pas allumées à l'intérieur. Bon. Autre étrangeté, je suis tout seul dans le wagon... Cinq minutes passent. Puis 15. Au bout d'un moment, je décide de me lever et d'allerme renseigner auprès du chef de quai. Il se marre et me dit que je suis monté dans le mauvais train et que le mien est parti depuis 10 minutes... En fait il y'avait deux trains cote à cote et j'ai pris le mauvais .

n°16549524
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 06:18:15  answer

chaisedejardin a écrit :

Alors Premier Post sur ce forum, et dans ce topic, surement pas par hasard...

Il y'a quelques jours, je me rend à la gare pour prendre mon train quotidien qui m'amène à la fac. Et là, combo tête dans le cul + à la bourre je monte les marches quatre à quatre pour me retrouver sur le quai et je saute sans le Wagon. A ma grande surprise, les lumières ne sont pas allumées à l'intérieur. Bon. Autre étrangeté, je suis tout seul dans le wagon... Cinq minutes passent. Puis 15. Au bout d'un moment, je décide de me lever et d'allerme renseigner auprès du chef de quai. Il se marre et me dit que je suis monté dans le mauvais train et que le mien est parti depuis 10 minutes... En fait il y'avait deux trains cote à cote et j'ai pris le mauvais .

[:douchebag haha]  Le mec qui ne pose pas de questions en voyant un train vide sans lumières  :lol:

n°16549678
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-10-2008 à 08:49:35  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Je serre le frein à main, mais la bagnole recule (vraiment pourris ces minibus). A ce moment là 2 habitants se trouvent derrière, se demandant ce que fait l'espèce de manche devant eux. L'un d'eux me propose de monter la bagnole à ma place... Je tente un démarrage en côte sans frein à main (sachez que dans ce minibus mercedes, le frein à main est à pied, sur la gauche). Je cale, je recommence, je défonce les pneus sur la route...
Bref j'ai du laisser la main à l'animateur (3 ans de permis, mais pas le droit de conduire les minibus, allez comprendre), qui s'en est sortit du premier coup...  

Comment t'as fait pour laisser le volant à l'animateur si l'engin était pas immobilisé avec le frein à main  [:cerveau klem]

---------------
rm -rf internet/
n°16549692
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-10-2008 à 08:55:57  profilanswer

Citation :

Comment t'as fait pour laisser le volant à l'animateur si l'engin était pas immobilisé avec le frein à main

Moteur arrêté, une vitesse enclenchée, tout simplement. Après pour démarrer il suffit de garder un pied sur le frein.

---------------
n°16550369
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 26-10-2008 à 11:47:28  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Citation :

Comment t'as fait pour laisser le volant à l'animateur si l'engin était pas immobilisé avec le frein à main

Moteur arrêté, une vitesse enclenchée, tout simplement. Après pour démarrer il suffit de garder un pied sur le frein.

si la pente est un minimum raide, la vitesse ne sert a rien.

Enfin bref

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 11:47:28  profilanswer

n°16550470
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-10-2008 à 12:05:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16550497
The Cart
Pit stop!
Posté le 26-10-2008 à 12:10:51  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Enfin bref

Cumulée à un frein à main qui sert pas assez mais qui sert quand même...

---------------
Life is a highway!
n°16550558
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-10-2008 à 12:24:49  profilanswer

hum

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°16551161
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 26-10-2008 à 14:17:19  profilanswer

starfox a écrit :

WARNING : pas de grosse honte inside

Je devais avoir une dizaine d'année et cette année nous avions exceptionnellement eu le droit a des vacances (chose très rare). Direction le sud, pour un village-vacance de fonctionnaires bien moisi [:moktar1er]. Vu que nos vacances etaient tjs moisies, on s'en foutait finalement de pas partir et de toute façon j'avais une famille en carton.  

Mon pere apres avoir discuté au camp, avait choppé l'adresse d'une plage sympa. On prend la voiture direction la plage. On roule 2 plombes et finalement nous y sommes, on passe alors devant le marchand de glaces, et là c'est le choc :  
"glaces ZIZI". [:b vampire]. KEZAKO ?  
La "tronche" de la glace ne portant pas à confusion, il fallait se rendre à l'evidence nous etions sur une plage nudiste. Ma soeur et moi ricanons à l'arriere. Mon pere est [:cerveau love], ma mere [:cerveau manust]

Conciliabule entre mes parents, ma mere voulant se casser direct, mon père arguant qu'apres tout ce qu'on avait roulé, autant rester. Finalement nous restons. On gare la voiture, on descends avec tout notre farda, et on se cherche une place. Ma soeur et moi c'etait la premiere fois qu'on devait voir des gens a poil (sans compter la playmate de Colaro qui provoquait en moi des effets tres "etranges" et "inattendus" que j'appris à apprecier - il me fallut qqs années pour comprendre - et sans compter, bien sur, ma leçon de "chose" innatendue de mon père). Soudain ma petite soeur qui devait avoir 4-5 ans s'arrete et explose de rire :  
"le monsieur il a le corbeau relevé !!" [:vinx2]
grand silence. Personne ne comprends.  
"le quoi ?"  
"ben le corbeau relevé"  
"on comprends pas... qu'est tu racontes ?"
"ben oui, le monsieur qui est caché là, il a le zizi en l'air" dit elle en pointant du doigt.
[:daique] gros silence suivi de rires tres crispé [:ula] (meme moi, pour une fois, avait compris)
"oui bon, c'est normal, fait pas attention"
"oh ! ben y'a des corbeaux relevés partout !!" (et de repeter sa phrase magique pendant 10 min)
"allez avance, on va s'assoir"
On se trouve une place ou y'a pas trop de monde aux alentours. On est tous un peu nerveux. Pour detendre l'atmosphere, mon pere propose alors à ma mere de se foutre à poil.
"ben oui, sinon on va etre reperés ! faut faire comme tout le monde..."
[:sobebra] "mais ca va pas ?"
"mais si ! c'est la honte sinon et on va se faire virer, allez... merde..."
Apres longue discussion ma mere retire son haut en tirant la gueule.
Mon pere lui est heureux et complimente longtemps les seins de ma mere "en forme de poire" nous demandant notre avis
"hein, les enfants ? vous les trouvez comment les seins de mamans ?"
[:cerveau mlc]
Mon pere etant un gros crevard, ma soeur ne reclama pas de glaces, ce qui evita une bonne honte à ma mere. Et moi, je decidais de me "promener" histoire de reluquer comme un porc tout les nibards de la plage [:rhetorie du chaos] et je peux vous assurer que les femmes ne sont pas dupes vu le nombre de regards noirs que je me pris ce jour là.

Au retour, baignade et toussa, mais je sais pas trop ce qu'il s'etait passé en mon absence car ma mere decida rapidement qu'il etait temps de rentrer. Dans la caisse, elle tirait bien la gueule disant a mon pere : "ah ben tu le remerciera l'autre, pour son adresse sympa !". Je crois que c'est le seul véritable souvenir de vacances que j'ai de mon enfance et je me dis que mon pere avait surement planifié cette sortie "éducative" histoire de bien se marrer.

Pas grosse honte mais la situation est vraiment à moundir de rire, et la prose est formidable [:cytrouille]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16551205
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 26-10-2008 à 14:25:14  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Enfin bref

Euh, hem... Pour une deudeuch, peut-être, à la limite, mais un minibus, euh, pardon...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16557147
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-10-2008 à 07:42:16  profilanswer

Qd j'etais au lycée, style en 4eme, en classe, y'avait un mec avec 15-20 kg de trop, qui fumait ses 2 paquets de cloppes par jour, le mec qui en foutait pas une et devait surement picoler chez lui. En gym au 50 m, il risquait l'infarctus à chaque course. Je me souviens bien de lui parceque c'etait le seul que j'arrivais parfois à battre dans mes bons jours :/

n°16557401
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-10-2008 à 09:20:34  profilanswer

vous avez tous des fantasmes refoulés ou quoi ? :o

n°16557420
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-10-2008 à 09:26:43  profilanswer

boing boing

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16557437
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-10-2008 à 09:30:36  profilanswer

peut etre que si vous demandiez gentiment à votre popa...

n°16557576
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-10-2008 à 09:54:22  profilanswer

Et après : "Papa il a le corbeau relevé !!"  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16557666
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-10-2008 à 10:07:53  profilanswer

et ma mere de tirer la gueule "etait ce bien necessaire ?"
"oui, appele la famille"

ou dialogue alternatif :

"tu vois ton sexe sera comme ça apres l'operation"
"enorme comme une bite de mamouth ?"
"non, juste decalloté"

Y'avait meme ma grande cousine qui m'a maté le sexe :/
La honte... j'etais tellement degoutté/vener que j'ai jamais lancé le debat du "pourquoi ?"

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 27-10-2008 à 10:09:13
n°16558400
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-10-2008 à 11:33:13  profilanswer

même pour un iPhone, j'irais pas chercher mon portable dans des chiottes [:cerveau vomi]  

Spoiler :

surtout si chiassou est passé juste avant [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16558404
4lkaline
Posté le 27-10-2008 à 11:33:30  profilanswer

starfox a écrit :

Y'avait meme ma grande cousine qui m'a maté le sexe :/
La honte... j'etais tellement degoutté/vener que j'ai jamais lancé le debat du "pourquoi ?"

[:rotflmao]  Merde j'vais remettre 20 min à réussir à me reconcentrer pour bosser  [:matleflou]  

Spoiler :

Et il sera l'heure de bouffer  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16558429
eltonio37
Posté le 27-10-2008 à 11:35:32  profilanswer

T'ain le boulay... :sweat:  

J'imagine trop sa sortie triomphale devant les autres passagers énervés....
En plus avec un chiotte autour du bras, ça donne tout de suite un style inoubliable  :lol:

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16558445
4lkaline
Posté le 27-10-2008 à 11:36:45  profilanswer

eltonio37 a écrit :

T'ain le boulay... :sweat:  

J'imagine trop sa sortie triomphale devant les autres passagers énervés....
En plus avec un chiotte autour du bras, ça donne tout de suite un style inoubliable  :lol:

Ben y'a déja une réaction sur VDM
http://www.viedemerde.fr/255917

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 27-10-2008 à 11:36:51

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16558471
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-10-2008 à 11:39:18  profilanswer

bha oui mais bon pas facile de telephoner tout en ce torchant surtout si le train change brutallement de vitesse, ou alors il a tenter de faire des photos :p

edit : bon dans le meme genre il y a quelques semaine j'ai mon badge qui a sauter de la poche et plouf :o heureusement j'avais pas encore tirrer la chasse sinon la honte apres pour en avoir un autre " vous avez perdu votre badge dans les burreaux ??" :p

Message édité par starmindfr le 27-10-2008 à 11:41:00

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16558486
eltonio37
Posté le 27-10-2008 à 11:40:29  profilanswer

4lkaline a écrit :

Ben y'a déja une réaction sur VDM
http://www.viedemerde.fr/255917

J'aime bien le commentaire:

"Pour une fois qu'il y a un mobile pour justifier le retard du TGV"... :D

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16558561
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-10-2008 à 11:49:49  profilanswer

J'allais poster cette honte du gars au TGV. Enorme ! putain, en plus l'histoire dit pas s'il a recup son portable, mais a mon avis il a du tomber direct sur les rails, non ?

n°16558572
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 27-10-2008 à 11:51:02  profilanswer

starfox a écrit :

J'allais poster cette honte du gars au TGV. Enorme ! putain, en plus l'histoire dit pas s'il a recup son portable, mais a mon avis il a du tomber direct sur les rails, non ?

ca tombe plus.. c'est tout recupéré maintenant

---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°16558575
eltonio37
Posté le 27-10-2008 à 11:51:13  profilanswer

starfox a écrit :

Ben lis les commentaires sur VDM, tu apprendras (et oui c'est passionnant) que les WC des TGV sont chimiques
C'est pas comme les corails où tout tombe direct sur les rails  ;)

---------------
n°16558580
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-10-2008 à 11:51:32  profilanswer

Peut être le téléphone a t-il été trouvé par un hfrien et qu'on aura bientôt à une honte khäkhä dans l'oreille [:cerveau love]

---------------
n°16558675
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-10-2008 à 12:03:20  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Ben lis les commentaires sur VDM, tu apprendras (et oui c'est passionnant) que les WC des TGV sont chimiques

ok je verrais ce soir, ce site passe pas le filtre de mon taf, contrairement a HFR :P

Message édité par starfox le 27-10-2008 à 12:03:31
n°16558821
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-10-2008 à 12:24:30  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Ah oui, d'ailleurs à ce propos sur ces trains, faut jamais chier à l'arrêt dans une gare [:tinostar]

(taistaid and approvaid :o)

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16558860
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-10-2008 à 12:31:37  profilanswer

Bon là, il va falloir développer  [:ocube]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16558885
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 27-10-2008 à 12:36:37  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah oui, d'ailleurs à ce propos sur ces trains, faut jamais chier à l'arrêt dans une gare [:tinostar]

(taistaid and approvaid :o)

ben qu'est ce que ca peut faire ?
Ca tombe en dessous. Sur le quai personne ne le voit  :heink:

n°16558893
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-10-2008 à 12:37:31  profilanswer

non, de mémoire quand le train est à l'arrêt, les vannes d'évac des chiottes se ferment automatiquement :o
du coup, ta merde elle part pas [:wark0]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16558908
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 27-10-2008 à 12:39:23  profilanswer

Bon, pour etre geek au point de fouiller les chiottes, c'est forcement quelqu'un d'ici !

c'est qui ? hein ?

---------------
Je veux un avataaaaar !
n°16558909
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-10-2008 à 12:39:24  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

ben qu'est ce que ca peut faire ?
Ca tombe en dessous. Sur le quai personne ne le voit  :heink:

Et quand le train part et lève le voile sur ton oeuvre à tous les voyageurs qui attendent sur le quai, d'autant plus quand il s'agit d'une gare couverte, tu vois toujours pas le pb ? [:tinostar]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2431  2432  2433  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR