|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 00:46:50 |
Ecco Dolphin Spirit | Ah vous l'avez loué sur place, dans les alpes ?
|
Ecco Dolphin Spirit | Ok ok, enfin, vous avez pas vu de logo "wallgreen" sur vos minibus quoi
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 00:57:10
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 06:18:15
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 11:47:28 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Brad Pitt I want to believe | hum --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
starfox Stop aux anglicismes ! | Qd j'etais au lycée, style en 4eme, en classe, y'avait un mec avec 15-20 kg de trop, qui fumait ses 2 paquets de cloppes par jour, le mec qui en foutait pas une et devait surement picoler chez lui. En gym au 50 m, il risquait l'infarctus à chaque course. Je me souviens bien de lui parceque c'etait le seul que j'arrivais parfois à battre dans mes bons jours |
starfox Stop aux anglicismes ! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
starfox Stop aux anglicismes ! | peut etre que si vous demandiez gentiment à votre popa... |
simius_computus oh Gary boy | Et après : "Papa il a le corbeau relevé !!" --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
starfox Stop aux anglicismes ! | et ma mere de tirer la gueule "etait ce bien necessaire ?"
Message cité 2 fois Message édité par starfox le 27-10-2008 à 10:09:13 |
castormalin 上手くなりたい | même pour un iPhone, j'irais pas chercher mon portable dans des chiottes
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 27-10-2008 à 11:36:51 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha oui mais bon pas facile de telephoner tout en ce torchant surtout si le train change brutallement de vitesse, ou alors il a tenter de faire des photos
Message édité par starmindfr le 27-10-2008 à 11:41:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
starfox Stop aux anglicismes ! | J'allais poster cette honte du gars au TGV. Enorme ! putain, en plus l'histoire dit pas s'il a recup son portable, mais a mon avis il a du tomber direct sur les rails, non ? |
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
eltonio37 |
castormalin 上手くなりたい | Peut être le téléphone a t-il été trouvé par un hfrien et qu'on aura bientôt à une honte khäkhä dans l'oreille --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 27-10-2008 à 12:03:31 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
simius_computus oh Gary boy | Bon là, il va falloir développer --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
wedgeant Da penguin inside | non, de mémoire quand le train est à l'arrêt, les vannes d'évac des chiottes se ferment automatiquement
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
bobo_le_fou Marteau-Burin | Bon, pour etre geek au point de fouiller les chiottes, c'est forcement quelqu'un d'ici !
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |