| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
"et analyser le bilan". |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 11:24:19 ![]() ![]() |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est linux qui rentre dans un café et plouf ?
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 14-11-2008 à 11:31:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | non mais les blagues de comptable c'est encore moins drôle que les blagues de ... heu ... non c pas drôle du tout en fait --------------- MyAnimeList |
Aylo |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 11:35:19 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 14-11-2008 à 11:37:19 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 14-11-2008 à 12:11:46 --------------- MyAnimeList |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mal au crâne avec l'avant dernier post Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-11-2008 à 12:29:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | en gros il fait parti de ces gens qui racontent des blagues qui ne font rire qu'eux ... --------------- MyAnimeList |
wedgeant Da penguin inside | donc "honte boomrang ©" --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | du tout --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | archos avec leur produit en beta et tout les plugins payant etc etc ? et le suivi a chier de leur produit de la gen d'avant ? (oui g eu un archos |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
diarrheaou | Honte dont j'étais spectateur hier, c'était jouissif !
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comme j'aurais aimé voir ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
san_ |
Message édité par san_ le 14-11-2008 à 13:45:39 |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
MireilleTrunks Darling ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |