|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par starfox le 22-10-2008 à 11:03:33 |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 11:03:16 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 11:07:40
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
starfox Stop aux anglicismes ! | un peu, et puis faut bien contribuer aussi vu que je me suis bien marré sur ce topic |
germ1nal Read Worm |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 12:01:59
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 12:06:32 |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 12:06:32 |
Message édité par Kirvel le 22-10-2008 à 12:13:24 --------------- MyAnimeList |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 22-10-2008 à 12:42:43 |
Aylo |
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 22-10-2008 à 13:27:15 |
starfox Stop aux anglicismes ! | ben pour comprendre qu'elle en avait rien a foutre de ma gueule. Je pensais vraiment qu'elle etait pas dispo 2 semaines de suite |
starfox Stop aux anglicismes ! | Oh putain, mais revenue une de mes plus grosses honte de ma vie !! faut absolument que je vous la raconte quand j'ai le temps. Elle se passe à la foire ! |
ToYonos Ready to code | Le coup du "pas dispo 2 fois de suite" tout le monde l'a déjà vécu un jour --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
archange_redemption 大塚愛 | Je me demande si tout l'existence visiblement traumatisée de starfox est liée au fait qu'il ait tripoté le gland de son pére --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 13:57:13 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ouai quant meme merci j'avais pas lu ca
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vinzomatik What goes up must come down |
quota: je viens de pourrir mon bureau avec une micro bombe atomique, une bulle minuscule avec des effets ravageurs. note pour plus tard : éviter le sandwich au rat mort, trop dur à digérer Message édité par vinzomatik le 22-10-2008 à 14:10:36 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'avoue, on a trouvé une nouvelle star pour ce topic --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
paco fpg | bon vas y starfox, balance le coup de la foire... |
starfox Stop aux anglicismes ! | @Kessiah, on dirait les delires d'un mec bourré. C'est tres con mais drôle à la fois |
starfox Stop aux anglicismes ! | tu rigoles, j'etais trop radin pour me payer tout ça
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 14:42:03
|
wedgeant Da penguin inside | méwé quoi, fais pas ton radin --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
paco fpg |
|
snookman Ha haa, a secret passage... |
|
snookman Ha haa, a secret passage... | Refresh à la con
Message édité par snookman le 22-10-2008 à 15:02:17 |
starfox Stop aux anglicismes ! | j'avais ecris la moitié de ma honte, et comme j'ai pris un clt au tel en meme temps comme un con j'ai fermé explorer. Faut tout que je retape... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |