|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 17:03:39 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
h4rold |
|
h4rold |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-11-2008 à 21:06:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par starfox le 03-11-2008 à 08:28:49 |
pat4tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par pat4tor le 03-11-2008 à 10:00:16 |
yo_play | --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 09:55:36 |
Je@nb Kindly give dime | Si serveur exchange et qu'il a pas lu le mail tu peux le rappeler
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | On veut la suite de l'histoire en tout cas, c'est énorme |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pat4tor | Je sors pas de mon bureau Je sors pas de mon bureau Je sors pas de mon bureau Je... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 10:19:05 Ptain l'histoire avec le cumshot et tout
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
h4rold |
|
snookman Ha haa, a secret passage... |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
starfox Stop aux anglicismes ! | oh la honte !!! tu peux pas aller voir le service info pour qu'ils effacent le mail en question ?! |
pat4tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par pat4tor le 03-11-2008 à 13:57:03 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tu peux faire une croix sur ton taf, mais j'attends de voir s'il y a une réponse du patron, pour bien rire, quand même |
starfox Stop aux anglicismes ! | imaginez une reponse mail du chef dans le meme registre.
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 03-11-2008 à 14:20:32 |
Cutter |
Slayne Yaouchhh | Ah ouf voila la brigade du fake pour nous sauver |
Cutter |
pat4tor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |