| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
thaxssillyi@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 10:42:33 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
thaxssillyi@ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
thaxssillyi@ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 10:46:00 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 10:51:58 ![]() si tu t'appelles Yoyo Tchikita, tu te fais suprendre avec un magazine de mot croisé dans un sex shop. |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 10:51:58 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
thaxssillyi@ |
Message édité par thaxssillyi@ le 29-08-2008 à 11:06:25 |
thaxssillyi@ |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | chuis grave pervers moi ! Message édité par cHacAL31 le 29-08-2008 à 11:43:41 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
tholdan | Et après vous allez chouiner que ça ferme. Débiles. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
duckjerry | j'ai pas tout compris ou alors je vois pas bien la honte --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais c'est qui qui a bu alors ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 29-08-2008 à 13:12:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 29-08-2008 à 13:12:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jarod926 | C'est donc la mobylette qui a bu et le gendarme qui était chargé de faire faire un éthylotest au pompier venu la secourir...
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 13:34:03 ![]() Bah j'avais compris moi.
|
Gi-D GaZ GaZ | effaçé par inadvertance Message édité par Gi-D le 29-08-2008 à 13:41:58 --------------- Courage et dévouement |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Joli Putain, yoyo, 2 secondes... Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 29-08-2008 à 14:08:38 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 29-08-2008 à 14:30:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |