Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2397  2398  2399  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°16123872
jpw12
Posté le 10-09-2008 à 14:20:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Honte rapide ce matin, dans la rue j'ai envie de roter, je regarde vite fait autour de moi: personne. Je lache alors un renvoi monstrueux, sorti du fin fond de mes entrailles. Vous voyez, le genre qui ramène des morceaux du dernier repas dans votre bouche  [:everything4free] .

Puis j'entends derrière moi: -tu vois comment ils sont les jeunes aujourd'hui, c'est comme jte le dit hein, plus aucun savoir vivre.

Et merde, il y avait deux vieilles que j'avais pas vues pour cause d'angle-mort  :cry:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 14:20:15  profilanswer

n°16123878
Sub-N
Dead inside
Posté le 10-09-2008 à 14:20:19  profilanswer

Woohoo, je suis invité chez Faman ! [:cabri74]
..
..
..
Me reste plus qu'à trouver où il habite  [:transparency]

n°16123925
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 10-09-2008 à 14:23:11  profilanswer

Sub-N a écrit :

..
..
..

google > "la poste" + "harcèlement par exhibitionniste" :o

marche aussi avec le combo "garderie" + "déprime pour cause de démons" :o

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16123936
eltonio37
Posté le 10-09-2008 à 14:24:01  profilanswer

jpw12 a écrit :

Honte rapide ce matin, dans la rue j'ai envie de roter, je regarde vite fait autour de moi: personne. Je lache alors un renvoi monstrueux, sorti du fin fond de mes entrailles. Vous voyez, le genre qui ramène des morceaux du dernier repas dans votre bouche  [:everything4free] .

Puis j'entends derrière moi: -tu vois comment ils sont les jeunes aujourd'hui, c'est comme jte le dit hein, plus aucun savoir vivre.

Et merde, il y avait deux vieilles que j'avais pas vues pour cause d'angle-mort  :cry:

:lol:  :lol:  :lol:  
Alors que les vieux sont les 1ers à ne plus se contrôler et lâchent pets et rots à longueur de journée...
Moi je leur aurai vomi sur les pieds pour leur apprendre à se la fermer... :o

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16124124
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 10-09-2008 à 14:37:48  profilanswer

jpw12 a écrit :

les vieux, quand y a pas de canicule, ils n'ont aucun savoir mourir !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16124134
eltonio37
Posté le 10-09-2008 à 14:38:23  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

les vieux, quand y a pas de canicule, ils n'ont aucun savoir mourir !

Les vieux faudrait les tuer à la naissance  :o

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16124141
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-09-2008 à 14:38:50  profilanswer

Sub-N a écrit :

google + "monsieur aux petites papattes" [:rhetorie du chaos]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16124193
cHacAL31
Posté le 10-09-2008 à 14:42:16  profilanswer

wedgeant a écrit :

google + "monsieur aux petites papattes" [:rhetorie du chaos]

copiteur :o

---------------
n°16124249
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-09-2008 à 14:46:09  profilanswer

on n'a pas les mêmes références [:cosmoschtroumpf]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16127635
thaxssilly​i@
Posté le 10-09-2008 à 19:41:34  profilanswer

C'est même pas des hontes point.  :o  

Une honte c'est justement qu'en y a au moins une personne pour témoigner de ton malheur et pour se foutre de ta gueule.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 19:41:34  profilanswer

n°16127713
gandalf-ze​-wizard
Posté le 10-09-2008 à 19:50:23  profilanswer

a la limite, c'est une honte quand tu as peur d'avoir été surpris ...

---------------
n°16127772
MycRub
It was a trilogy
Posté le 10-09-2008 à 19:57:06  profilanswer

Alors je peux raconter la fois où j'ai changé de box car il n'y avait plus de papier toilette, mais où personne ne m'a vu faire ?

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°16127784
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 19:59:02  answer

Tu peux avoir honte de toi même sans avoir de temoin.  [:airforceone]  

Par exemple, lorsqu a la laverie, j'ai ouvert une secheuse en route ou 3/4 chaussettes ont volé, j'avais tellement honte de ma boulette que je suis sorti sans les ramasser ... et après j'ai eu un peu honte de moi ...  :sweat: Pauvres chaussettes :/

n°16128027
MycRub
It was a trilogy
Posté le 10-09-2008 à 20:23:45  profilanswer

Avoir honte d'avoir eu honte, c'est le second degré de la honte :o

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°16128800
_tchip_
Posté le 10-09-2008 à 21:22:46  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

ça ou le combo liquide séminal dans le pot avec son nom dessus + pet de circonstance devant la doctoresse  [:smapafote]  

Citation :

attention madame

Message édité par _tchip_ le 10-09-2008 à 21:23:03

---------------
He likes the taste...
n°16129169
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 10-09-2008 à 21:44:20  profilanswer

On pourrait revenir au sujet, en bon lurkeur que je suis j'aimerais bien que ce tomok ne ferme pas :o

n°16132939
lolo443
Posté le 11-09-2008 à 09:34:01  profilanswer

Sub-N a écrit :

..
..
..

Attention aux Famanettes !

n°16132953
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 09:35:37  answer

eltonio37 a écrit :

Alors, si c'est de toi, bravo, c'est super drôle et tellement bien raconté... :o

merci

n°16140890
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-09-2008 à 23:41:13  profilanswer

Iryngael a écrit :

Je crois que ma plus grosse honte c'est d'avoir tanné HFR pendant 2 mois avec une fille du net rencontré sur un site de rencontres, qui était géniale, que j'ai harcelé pour la voir au bout d'un moment où les sentiments apparaissaient (elle avait peur mais sur les photos elle était bien pourtant) et d'avoir du faire face à un véritable tonneau au moment de la rencontre car les photos avaient 1 an et qu'elle s'est avérée être le plus gros des trumeaux avec qui j'ai jamais discuté on-line

Spoiler :

Et je l'ai embrassé alors que j'étais même pas bourré pensant que les sentiments permettraient de faire abstraction. et maintenant elle me harcèle avec des sms mignons, un mail d'amour et j'arrive plus à m'en débarrasser sans passer pour un enculé [:sisicaivrai]

.

[:haha]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16141315
manuleluti​n
Posté le 12-09-2008 à 00:38:25  profilanswer

M'en suis fait une d'un classicissme inégalable y'a quelques jours...
Comme elle est ultra basique, je vais la chantourner lexicalement. pour mon plaisir.

Donc,
je vais tranquillement pour faire mon pissou dans les toilettes d'un grand centre commercial, tenu par une dame pipi qui ouvre les portes a la télécommande. a ma gauche la chiotasse homme.
a ma droite la chiotasse femme.

Donc je donnes mon ptit pecule a la madame qui tends sa main vers la porte pour l'ouvrir.

je dois pour expliquer la cause de la honte revenir 1 mois en arriere :
J'etais deja venu visité les lieux (1 mois avant donc), et le côté homme était en panne (la porte infrarouge pété? une massive-attack de chiassou ? wathever... on était dirigé ds celle des femmes)

Donc la je vois la dadame tendre sa main coté femme, pour ouvrir la porte, je me dis "ok, c'est pas réparé coté homme"
je me dirige donc d'un pas enjoué vers la toilettes... 4 femmes a l'interieur... qui me regardes un peu bizarre.
ahem... vieux doute.
bouah trop tard, je suis rentré et depuis le temps je connais la regle number 1 anti-honte : si une honte tu sens poindre, surtout faire comme si c'etait normal.

Je vais faire ma pissouille, en prenant la cabine juste a coté d'une vieile dame qui me jette un regard (que je ne vois pas mais qui m'as laissé une trace de brulure sur la veste, car oui, en plus j'etais en mode pinguoin, j'aller passer un entretien)

Je ressors, me lave les mains a coté des jeunes demoiselles qui se maquille. boarf, sont pas plus choquer que ca. on me dit rien. j'ai pas pas fait de boulette on dirait.

je sort, et la qui je vois en face de la dame pipi, ma vieille....
Qui me regardes avec se même regard a peter la supra vue de superman dans un combat de laser kriptonien.[:chaos intestinal]  (comme ca, mais les yeux flamboyants quoi)
Dans l'attitude "quesce ?" dedaigneuse du mec qui n'a rien fait de mal, je passe devant elle a 15cm, en la regardant du coin de l'oeil. [:julm3]
et la, pendant que je la regardes elle sort un gros  [:toukette] LUI !!! C'EST LUI  !!! (je remercie le createur de ce smiley, pas photographique mais presque de son attitude. en moins ridé. la vieille einh, pas palpatine...)
 [:tinostar]

je continue ma route sans un regard et sans un mouvement.

peu m'importe les quolibets de la vieille femme, j'ai fait ma pissouille, je suis sauf... [:julm3]
mais j'ai ressenti le souffle de la honte me lecher douceureusement le visage quand même.
Ca aurait était surement effrayant si j'avais eu l'idée saugrenu de m'excuser , ou pire , de tenter d'expliquer ma méprise.
Mais je sais franchire les hontes maintenant. Merci le topic hontes HFR. Je crois que ca sert irl finalement.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 12-09-2008 à 00:49:28
n°16141332
bertrand_2​05champion
Posté le 12-09-2008 à 00:42:50  profilanswer

manulelutin a écrit :

[:toukette] LUI !!! C'EST LUI  !!!

[:ahahkinderley]

n°16141346
manuleluti​n
Posté le 12-09-2008 à 00:48:02  profilanswer

nan, elle ressemblait bcp plus a palpatine... [:the geddons]

n°16141374
thaxssilly​i@
Posté le 12-09-2008 à 00:53:53  profilanswer

juste un truc que je comprends pas, pourquoi la dame pipi t'as t-elle indiqué les chiottes dames ???

n°16142445
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 07:51:39  answer

Iryngael a écrit :

Je crois que ma plus grosse honte c'est d'avoir tanné HFR pendant 2 mois avec une fille du net rencontré sur un site de rencontres, qui était géniale, que j'ai harcelé pour la voir au bout d'un moment où les sentiments apparaissaient (elle avait peur mais sur les photos elle était bien pourtant) et d'avoir du faire face à un véritable tonneau au moment de la rencontre car les photos avaient 1 an et qu'elle s'est avérée être le plus gros des trumeaux avec qui j'ai jamais discuté on-line

Spoiler :

Et je l'ai embrassé alors que j'étais même pas bourré pensant que les sentiments permettraient de faire abstraction. et maintenant elle me harcèle avec des sms mignons, un mail d'amour et j'arrive plus à m'en débarrasser sans passer pour un enculé [:sisicaivrai]

.

Elle est grosse, toi aussi, vous resterez ensembles, ainsi va la vie :o
 [:haha jabba]

n°16142518
cHacAL31
Posté le 12-09-2008 à 08:34:16  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

juste un truc que je comprends pas, pourquoi la dame pipi t'as t-elle indiqué les chiottes dames ???

PARCE QUE C'EST LUI !!! LUI !!!  [:toukette]

---------------
n°16143460
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 12-09-2008 à 10:38:49  profilanswer

manulelutin a écrit :

[:toukette] LUI !!! C'EST LUI  !!! (je remercie le createur de ce smiley, pas photographique mais presque de son attitude. en moins ridé. la vieille einh, pas palpatine...)
 [:tinostar]

[:woo]  

Bonne honte, au passage [:toukette]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16143469
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-09-2008 à 10:39:29  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

PARCE QUE C'EST LUI !!! LUI !!!  [:toukette]

Et en fait c'était pas lui ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16145493
Ender212
Some say
Posté le 12-09-2008 à 13:53:18  profilanswer

Rien compris :o

Squoi la honte dans toussa ?

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°16148061
gandalf-ze​-wizard
Posté le 12-09-2008 à 17:39:18  profilanswer

Ender212 a écrit :

Rien compris :o

Squoi la honte dans toussa ?

y a pas de honte, il se la pète parce que il sait éviter les hontes !

---------------
n°16149072
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 12-09-2008 à 19:27:10  profilanswer

Lapin.

n°16153190
Endeavour
Posté le 13-09-2008 à 01:30:00  profilanswer

Honte ou pas... ( tite hontounette quand même disons... ) j'ai grandement apprécié la façon de comter cette mésaventure! :)

n°16153373
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 13-09-2008 à 02:12:19  profilanswer

Elle t'as indiqué les chiottes des dames, puis t'as crié dessus (en s'adressant à qui en fait ?), donc, pourquoi ?

n°16153484
Bob The Bu​ilder
Posté le 13-09-2008 à 03:02:18  profilanswer

Ptain je viens de me taper une honte qui rentre facile dans mon top 3...
Je vous la raconte à chaud, ca m'est arrivé il y a 3h, elle va me faire mal au cul longtemmmmmps....
On se prépare une ptite soirée sympa avec un vieu pote, il vient ac sa copine et une autre copine célibataire, je sens le vieux plan on veut vous caser ensemble bla bla bla...
J'avais déja fait 3/4 soirée avec elle, je la connaissait déjà cette copine, on se marrait bien tous les deux, elle est bien mignonne en plus... :love:  
On se pose au bar, tranquille, on discute de tout et de rien... On se met à parler de Facebook, et elle me dit: "je t'ai vu sur facebook mais je t'ai pas rajouté, je sais même pas si tu m'aurais reconnu!"
"Mais si, mais si que je lui sors d'un air assuré"
"Est ce que tu sais mon nom au moins"
"euh....."
"Mon prénom, alors" (qu'elle sors en rigolant ne pensant pas que je ne puisse pas savoir)
"euh...."
"euh......  [:transparency] "
"euh.......... [:ula] "
"euh............ [:ooterreuroo]   "
Et le blanc... Tout le monde s'arrete de parler... Le blanc... Mon pote essaye de me dire le prénom en silence en faisant des signes ac la bouche... (je vous fait pas un dessin du truc d'une discretion absolue...) C'est bon je l'ai  [:mossieurpropre]  
"EMILIE!!!!!!!!!"
"...."
"............."
Re blanc très long...
C'est pas ca  :sweat:  [:delarue5]
Et la je commence à avoir très très chaud... Plus personne ne sais quoi dire... J'ose pas regarder comment réagit la jeune fille en question... mon pote en face regarde ses pieds... sa copine le plafond... Je lache un petit rire jaune stupide qui n'a aucun effet sinon de m'enfoncer encore plus bas...
On me souffle enfin à l'oreille "Pauline"
"Ahhhhhh ben oui... Pauline... évidemment... jle savais... héhé..."  [:ula]  
La demi-heure suivante a été très très très longue... j'ai pas fait mon malin...  
Putain ca a l'air nul comme ca, mais sur le coup, tu voudrais telllllllllllement disparaitre  [:arn0]  

n°16153503
thaxssilly​i@
Posté le 13-09-2008 à 03:19:33  profilanswer

c'est bizarre, moi ça fait rigoler tout le monde quand je sais plus le nom de quelqu'un.  
Ca passe plus comme une rigolade que comme un blanc/moment de solitude

n°16153521
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 13-09-2008 à 03:34:09  profilanswer

OMFG congratz, magnifique, j'imagine la mise en situation...

Ptain tu prends des clous, un marteau et tu t'auto crucifies quoi...

---------------
Le topic des vélos vintage
n°16153533
thaxssilly​i@
Posté le 13-09-2008 à 03:51:58  profilanswer

blast3r a écrit :

OMFG congratz, magnifique, j'imagine la mise en situation...

Ptain tu prends des clous, un marteau et tu t'auto crucifies quoi...

le fait de pas se souvenir d'un prénom en soit c'est pas grave comme honte.

A mon avis là c'est la réaction du mec qui a fait que ça s'est transformé en honte. Il aurait pû se rattraper en disant par exemple : "c'est bon j'oublierais plus jamais ton prénom pour l'éternité" en rigolant et en prenant la fille par les épaules, et elle aurait peut être réagit positivement alors...

n°16153600
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 13-09-2008 à 05:41:41  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

le fait de pas se souvenir d'un prénom en soit c'est pas grave comme honte.

A mon avis là c'est la réaction du mec qui a fait que ça s'est transformé en honte. Il aurait pû se rattraper en disant par exemple : "c'est bon j'oublierais plus jamais ton prénom pour l'éternité" en rigolant et en prenant la fille par les épaules, et elle aurait peut être réagit positivement alors...

J'ai dit le contraire ? :D

---------------
Le topic des vélos vintage
n°16159215
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 13-09-2008 à 23:40:24  profilanswer

Une honte qui vient de me revenir... mais elle est arrivé à mon épouse.  [:vince_astuce]  

Mon fils à 5 ans, bientôt 6, mais à l'âge des faits, il en 4, presque 5.
Pour le décrire, il est dans son monde, mais complètement.

Il va vous sortir des trucs, qui n'ont rien à avoir avec le présent, ou même un passé proche.
Lorsqu'il avait cet âge, c'était même souvent incohérent, mais toujours aussi bon :D

Ma femme décide d'emmener les enfants sur le bateau mouche du coin, afin de passer un bon après midi.
Il fait beau, donc le bateau est rempli. Sur le devant, il y a des sièges en plein air, histoire de profiter du soleil tout en écoutant le guide.

Le guide fait son travail, donc explique le paysage et village traversé aux passagers, tout le monde a l'air captivé...
Comme tout bon guide, elle demande, si quelqu'un a une question.

Biensûr, mon fils prend la parole devant tout le monde, et le plus simplement et naturellement du monde, il lui demande:

"Quand c'est qu'on goûte?"
[:prozac]

Ma fille m'en a fait un similaire.
Je lui racontre l'histoire de Joseph.
Je rentre dans les détails, je met en évidences les moments importants, j'essaie de facilité l'histoire car elle a 4 ans.
Cela dur bien une demi heure... je voyais même madame commencer à souffler... mais pas grave, l'histoire est trop belle.

Et à la fin : "Tu as tout compris, ma chérie... Tu as une question ?"
Elle me regarde fixement, presqu'en louchant et me sors :
"C'est quoi ce truc noir entre tes yeux ?"  ( grain de beauté )
[:ula]

n°16159250
manuleluti​n
Posté le 13-09-2008 à 23:45:46  profilanswer

crotteDeLapin a écrit :

Elle t'as indiqué les chiottes des dames, puis t'as crié dessus (en s'adressant à qui en fait ?), donc, pourquoi ?

c'est pas clair pour tous, c'est assez normal, c'était pas clair pour moi non plus... forcement

Alors,
la dame pipi a une espece de telecommande. elle a du pointé le capteur, qu'est pas specialement a coté de la porte.
elle me pointait pas la porte en fait.(j'ai cru...)

c'est pas elle qui m'a fait les gros yeux, mais une "cliente" qui était avec moi dans les chiottes, et qui est sortit juste avant moi.
elle était visiblement outrée  :whistle:

donc, oui, c'est pas vraiment une honte vu que j'ai évité de m'excuser, ce qui aurait immanquablement conduit a une honte nette et franche, mais si j'ai pu eviter le plus gros, c'est sans doute grace a ce topic. Des que je suis rentré j'ai pensé au topic honte [:tinostar] , ca m'a permis de prendre la chose a la legere.
 :jap:

gandalf-ze-wizard a écrit :

y a pas de honte, il se la pète parce que il sait éviter les hontes !

pas tout a fait quand même, celle la peut etre, mais j'en ai d'autres sur ce topic....

Endeavour a écrit :

Honte ou pas... ( tite hontounette quand même disons... ) j'ai grandement apprécié la façon de comter cette mésaventure! :)

c'est surtout pasque j'avais envie de comter effectivement .... désolé pour les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 13-09-2008 à 23:52:30
n°16159374
manuleluti​n
Posté le 14-09-2008 à 00:03:25  profilanswer

Bob The Builder a écrit :

...
Putain ca a l'air nul comme ca, mais sur le coup, tu voudrais telllllllllllement disparaitre  [:arn0]

je l'ai ptet deja raconté (je sais plus), mais il m'est arrivé la même, mais en encore plus stupide (oui c'est possible).

J'etais ds une grande surface avec mon paternel.
Je le vois tapper la bavette avec une petite vendeuse , fort mimi , je m'approche (j'etais au rayon ordi, l'electro menager je m'en tappes, en bon hfrien)... tiens...
mais... elle se tourne vers moi avec un grand sourir :
 "ah manu ! comment ca va !"[:keurkoba]
...euh... putain, je la remet, elle était a coté de moi au lycée...
Une des filles les plus jolie en plus. Je m'en souvenais bien maintenant .
ca fesait 2 ans que j'étais a la fac, je m'attendais pas a la voir la... encore moins a ce qu'elle percute mon prenom direct, avec autant d'allegresse.
Bref, j'etais hyper géné,.... car si je me souvenais bien de sa plastique, par contre son prenom, son nom, ... que nenni.
Ca revenait pas, ca revenait pas...
mon pere qui me regardes l'oeil amusé, genre "putain, mais accouche, t'as vu le canon en plus !"
Bon, je sais plus, allez, mon grand assumes ta connerie :
-"ah... je me souviens bien de toi , t'etais a coté de moi a tel cours, mais... pardon, j'ai oublié ton prenom... [:aurelie22] , je suis un idiot"
-"...
mais il est ecrit sur mon badge mon prenom ..."
 [:blessure]
-"effectivement je suis vraiment idiot en fait haha"
-"...."
 [:golden blessure]

elle m'a plus adressé la parole, sauf pour me dire au revoir...
elle était vraiment trop mimi et se souvenait trop bien de moi, grand sourire et tout... mais quel... [:prozac]
je suis repartit  [:itzo97] avec mon pere qu'etait  [:cerveau manust]   [:benn25]

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 14-09-2008 à 00:06:42
n°16159382
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 14-09-2008 à 00:04:32  profilanswer

manulelutin a écrit :

je l'ai ptet deja raconté (je sais plus), mais il m'est arrivé la même, mais en encore plus stupide (oui c'est possible).

J'etais ds une grande surface avec mon paternel.
Je le vois tapper la bavette avec une petite vendeuse , fort mimi , je m'approche (j'etais au rayon ordi, l'electo menager je m'en tappe normal)... tiens...
mais... elle se tourne vers moi avec un grand sourir : "ah manu ! comment ca va !"
...euh... putain, je la remet, elle était a coté de moi au lycée...  
Une des filles les plus jolie en plus. Je m'en souvenais bien maintenant .
ca fesait 2 ans que j'étais a la fac, je m'attendais pas a la voir la... encore moins a ce qu'elle percute mon prenom direct, avec autant d'allegresse.
Bref, j'etais hyper géné,.... car si je me souvenais bien de sa plastique, son prenom, son nom, ... que nenni.
Ca revenait pas, ca revenait pas...
mon pere qui me regardes l'oeil amusé, genre "putain, mais accouche, t'as vu le canon en plus !"
Bon, je sais plus, allez, mon grand assumes ta connerie :
-"ah... je me souviens bien de toi , t'etais a coté de moi a tel cours, mais... pardon, j'ai oublié ton prenom... [:aurelie22] , je suis un idiot"
-"...
mais il est ecrit sur mon badge mon prenom ..."
 [:blessure]  
-effectivement je suis vraiment idiot en fait [:golden blessure]  

elle m'a plus adressé la parole, sauf pour me dire au revoir...
elle était vraiment trop mimi et se souvenait trop bien de moi, grand sourire et tout... mais quel... [:prozac]  
je suis repartit  [:itzo97] avec mon pere qu'etait  [:cerveau manust]   [:benn25]  

[:golden blessure]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2397  2398  2399  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)