|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2008 à 14:20:15 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
thaxssillyi@ |
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2008 à 19:41:34 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | a la limite, c'est une honte quand tu as peur d'avoir été surpris ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
MycRub It was a trilogy | Avoir honte d'avoir eu honte, c'est le second degré de la honte --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 10-09-2008 à 21:23:03 --------------- He likes the taste... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | On pourrait revenir au sujet, en bon lurkeur que je suis j'aimerais bien que ce tomok ne ferme pas |
lolo443 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 09:35:37 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
manulelutin | M'en suis fait une d'un classicissme inégalable y'a quelques jours... Donc, Donc je donnes mon ptit pecule a la madame qui tends sa main vers la porte pour l'ouvrir. je dois pour expliquer la cause de la honte revenir 1 mois en arriere : Donc la je vois la dadame tendre sa main coté femme, pour ouvrir la porte, je me dis "ok, c'est pas réparé coté homme" Je vais faire ma pissouille, en prenant la cabine juste a coté d'une vieile dame qui me jette un regard (que je ne vois pas mais qui m'as laissé une trace de brulure sur la veste, car oui, en plus j'etais en mode pinguoin, j'aller passer un entretien) Je ressors, me lave les mains a coté des jeunes demoiselles qui se maquille. boarf, sont pas plus choquer que ca. on me dit rien. j'ai pas pas fait de boulette on dirait. je sort, et la qui je vois en face de la dame pipi, ma vieille.... je continue ma route sans un regard et sans un mouvement. peu m'importe les quolibets de la vieille femme, j'ai fait ma pissouille, je suis sauf... Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 12-09-2008 à 00:49:28 |
bertrand_205champion |
manulelutin |
thaxssillyi@ | juste un truc que je comprends pas, pourquoi la dame pipi t'as t-elle indiqué les chiottes dames ??? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 07:51:39 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ender212 Some say | Rien compris --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Lapin. |
Endeavour | Honte ou pas... ( tite hontounette quand même disons... ) j'ai grandement apprécié la façon de comter cette mésaventure! |
crotteDeLapin ©¬® | Elle t'as indiqué les chiottes des dames, puis t'as crié dessus (en s'adressant à qui en fait ?), donc, pourquoi ? |
thaxssillyi@ | c'est bizarre, moi ça fait rigoler tout le monde quand je sais plus le nom de quelqu'un. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
thaxssillyi@ |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
manulelutin |
Alors, c'est pas elle qui m'a fait les gros yeux, mais une "cliente" qui était avec moi dans les chiottes, et qui est sortit juste avant moi. donc, oui, c'est pas vraiment une honte vu que j'ai évité de m'excuser, ce qui aurait immanquablement conduit a une honte nette et franche, mais si j'ai pu eviter le plus gros, c'est sans doute grace a ce topic. Des que je suis rentré j'ai pensé au topic honte
pas tout a fait quand même, celle la peut etre, mais j'en ai d'autres sur ce topic....
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 13-09-2008 à 23:52:30 |
manulelutin |
je l'ai ptet deja raconté (je sais plus), mais il m'est arrivé la même, mais en encore plus stupide (oui c'est possible). J'etais ds une grande surface avec mon paternel. elle m'a plus adressé la parole, sauf pour me dire au revoir... Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 14-09-2008 à 00:06:42 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |