Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2380  2381  2382  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15913605
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-08-2008 à 10:45:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jotunheim a écrit :


C'est quoi une crevette pour toi, exactement ?


 
Tout est bon sauf la tête :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 10:45:53  profilanswer
 

n°15913637
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 21-08-2008 à 10:48:09  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
Tout est bon sauf la tête :D


 
 [:al zheimer]


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°15913692
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 21-08-2008 à 10:52:47  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
Tout est bon sauf la tête :D


 :D OK. Chez moi, une "crevette", c'est plutot quelqu'un de très maigre et pas musclé. Un sac d'os, quoi.


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°15913788
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 11:02:45  answer
 

réunion d'information par la direction hier
ce matin au café, y'a un collègue qui se pointe et qui, n'ayant pu etre présent à la réunion de la veille, demande quelques infos
- alors quoi de neuf à la dir ?
et moi, de répondre, faussement blasé :
- bah, les conneries habituelles, quoi [:littlebill]
 
et là, j'avais pas vu mais derrière moi, il ya avait un des cadres de direction qui avait participé activement à la séance qui se retourne et me tape sur l'épaule et qui sort avec un grand sourire  
- bah la prochaine fois, tu viendras faire une présentation de ton projet, ça vous changera des conneries habituelles [:dawa]
 
les collègues hilares et un collègue que me finish him en disant "ce sera les conneries inhabituelles alors [:dawa]"
 
putain, moi et ma grande gueule [:prozac]
 

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2008 à 11:07:47
n°15913795
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 21-08-2008 à 11:03:18  profilanswer
 

[:haha]

n°15913814
Dew67
Posté le 21-08-2008 à 11:04:51  profilanswer
 


 
[:absolutelykaveh]
 :lol:  :jap:  


Message édité par Dew67 le 21-08-2008 à 11:05:36
n°15913856
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 21-08-2008 à 11:08:58  profilanswer
 


 
Ca c'est bon  :D

n°15913858
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 11:09:06  answer
 

C'est toujours un régal de lire les aventures de la famille faman :love:

n°15913924
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-08-2008 à 11:15:55  profilanswer
 

Faman président !!  [:mich_mich]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15914266
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 21-08-2008 à 11:41:42  profilanswer
 


 
 
La, t'es un peu dans la me'de noiw  :D


---------------
Je veux un avataaaaar !
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 11:41:42  profilanswer
 

n°15914678
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 21-08-2008 à 12:18:03  profilanswer
 


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 

Spoiler :

par contre il faut que je fasse gaffe, j'ai 300% de chances de faire la meme :sweat:


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15916160
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 21-08-2008 à 14:39:00  profilanswer
 


 [:retsa]  
Super le "ce sera les conneries inhabituelles alors"...
Ultime même.


---------------
Le topic des vélos vintage
n°15917027
4lkaline
Posté le 21-08-2008 à 15:40:00  profilanswer
 

Morale de l'histoire:Les chiens ne font pas des chats [:aloy]
Les 2 famanettes ne sont en fait que des faman mais en plus piti  [:4lkaline]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°15917999
yoann_2004
Posté le 21-08-2008 à 16:45:48  profilanswer
 

isofouet a écrit :


Je comprends pourquoi tu as besoin d'un boitier stabilisé  [:nedurb]


 
Vous deux ici !  :D


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°15935069
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-08-2008 à 21:35:48  profilanswer
 

Piqué sur la fiche parano d'une Amie, blonde et très jolie:
 
 
Nathitudes au boulot :
 
 
- Te faire engager dans une boîte... tu signes ton CDI, et même pas une heure plus tard, à cause de toi (enfin, d'une porte qui ferme pas vite, mais il faut que ça te tombe dessus), un gars s'introduit dans les bureaux et vole pour plusieurs milliers d'Euros en quelques minutes, et un laptop avec des infos trèèèès confidentielles... « Welcome to the Firm Nath! »
 
- Décrocher le téléphone et d'une voix sûre de toi, chaleureuse et souriante, annoncer le nom de l'ancienne boîte où tu travaillais... et qu'il se trouve que c'est justement le patron qui appelle pour te dire qu'il est coincé dans les embouteillages...
 
- Devoir faire une photocopie d'un contrat super important... tâche pourtant pas très très sorcière.... Et réussir à coincer le contrat dans la photocopieuse (parce que tu étais trop paresseuse pour faire ces 4 pauvres photocopies à la main et que tu l'as mis dans l'avaleuse...) et ensuite, te tromper et mettre le VRAI contrat dans le « Shred it » (machine qui détruit les documents confidentiels à jeter)... Et ensuite devoir aller voir ton patron avec ta tronche déconfite et ta photocopie ratée et lui expliquer que tu l'as pas fait exprès...
 
- Envoyer un mail tout con pour une bête modification sur un document.. et au lieu de l'envoyer à « ALL BR OFFICE » ( = environ 40 personnes), c'est l'envoyer à « ALL FIRM » (je ne sais combien de centaines de personnes dans le monde...)...
 
 
 
Attention... Les Nathitudes, c'est douloureux... C'est mauvais pour les rapports avec les autres êtres vivants... Parce que, VRAIMENT, tu ne le fais pas exprès, mais ça fout quand-même beaucoup de gens en rogne...
(... et après, qu'on vienne plus me reprocher de dire tout le temps "pardon"... J'ai mes raisons :D )
 
 
Sinon, de manière plus générale, c'est dire "Oui Oui, j'arrive!!" à quelqu'un qui t'appelle, et rester un peu au téléphone, puis tirer la chasse... et donc devoir inventer une excuse pour pas que la personne ne comprenne que tu es encore chez toi... Et que cerise sur le gâteau, tu téléphone pendant que tu fais pipi!
 
 
Les Nathitudes en voyage... ça existe aussi!
(Pad en est témoin!)
 
 
- Dire « Oooh, je suis si contente d'être à nouveau en Slovaquie! », de sortir de l'aéroport et de tomber violemment sur le trottoir, juste à un mètre de l'aéroport... « Voilà des vacances qui s'annoncent bien! »
 
- Crier à qui veut l'entendre que tu vas voir une amie en Lituanie, et te rendre compte SUR PLACE qu'elle habite en fait en Estonie... (il est bien important que la prise de conscience ne se fasse QUE sur place, sinon, ça a moins de charme...)
 
 
 
 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

n°15935804
strife
Van Douben!
Posté le 22-08-2008 à 22:11:18  profilanswer
 

Pour de vrai tout sa lui est arrivé. Elle doit etre hyper contagieuse comme nana. J'aurais peur de la toucher perso, j'aurai trop peur d'attraper la maladie de la honte :heink:  :heink:

n°15935937
caudacien
Posté le 22-08-2008 à 22:17:40  profilanswer
 

Putain mais le niveau. [:caedes]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15936101
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-08-2008 à 22:23:40  profilanswer
 

Le pire c'est qu'elle est craquante, touchante et espiègle!
 
J'ai envie de l'épousailler [:violette]

n°15936319
strife
Van Douben!
Posté le 22-08-2008 à 22:31:40  profilanswer
 

Fais toi plaisir, je pense que tu te feras pas chier. Mais faut pas gueuler si tu te retrouves en Georgie et que vous aviez prevu d'aller passé des vacances a Atlanta aux States! :o  :o

n°15936920
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 22-08-2008 à 22:59:10  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Le pire c'est qu'elle est craquante, touchante et espiègle!
 
J'ai envie de l'épousailler [:violette]


Sa fiche sur paranal ? :D


---------------
Le topic des vélos vintage
n°15936970
manuleluti​n
Posté le 22-08-2008 à 23:01:33  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Piqué sur la fiche parano d'une Amie, blonde et très jolie:
Nathitudes au boulot :
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  


 
elle existe pas, j'y crois pas.  :sweat:  
c'est même plus de la blondeur a ce niveau, c'est de l'idiotie villageoise pur et dur. :lol:  
 

n°15936982
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-08-2008 à 23:02:16  profilanswer
 

Tu nous raconteras le mariage, de quoi alimenter le topic sur quelques dizaines de pages   [:cerveau ddr555]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°15937005
manuleluti​n
Posté le 22-08-2008 à 23:03:29  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

Tu nous raconteras le mariage, de quoi alimenter le topic sur quelques dizaines de pages   [:cerveau ddr555]


avec les gosses que ca ferait en plus, tu peut compter qu'il batte chrisV et faman  reunis haut la main :o  
Ryan, penses a la survie de l'humanité, penses a lui faire ligaturer les trompes ... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 22-08-2008 à 23:06:38
n°15937452
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-08-2008 à 23:23:46  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


avec les gosses que ca ferait en plus, tu peut compter qu'il batte chrisV et faman  reunis haut la main :o  
Ryan, penses a la survie de l'humanité, penses a lui faire ligaturer les trompes ... :sweat:


 
D'autant plus qu'avec le potentiel génétique que je détiens aussi, on va pondre le Kwisatz Haderach² de la Gaffe :o

n°15938655
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-08-2008 à 01:04:09  profilanswer
 

blast3r a écrit :


Sa fiche sur paranal ? :D


 
 
Tu peux te brosser  [:smileysex]

n°15938979
Endeavour
Posté le 23-08-2008 à 01:43:16  profilanswer
 

Parano cay le mal... -___-'
 
'connerie c'te site!

n°15941660
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-08-2008 à 13:55:56  profilanswer
 

Cette semaine, je décide de faire 2-3 course au centre commercial Senart. C'est simple, c'est un grand centre en pleine campagne. En semaine, il y a quasi personne au parking.
Ayant une voiture toute neuve noir, je décide de me garer vraiment loin pour pas me faire cliquer ma portière par un con ou une conne. Pas grave si je vais 1km à pied.
Je décide de garer la voiture vraiment loin, loin loin au niveau supérieur. Tellement loin qu'un voleur aurait pu travailler facilement sur ma voiture sans être déranger.

 

Je vais donc faire mes course l'esprit tranquille et je retourne à la voiture. A 300m je vois ma voiture mais pas toute seul. Je vois qu'il y a une pouffiasse qui vient ce garer juste à coté de moi.
Que je vous rappelle la situation. Ma voiture est en plein milieu d'un parking avec aucune voiture ni même de personne autour. Si c'est pas me mettre dans mon couroux :fou:.
Avec mon caddie j'avance très vite vers ma voiture, là sort une bonne femme difficilement car bien évidemment, elle s'est bien collé à moi. Cool c'est une femme ça va être plus facile me dis-je  [:as253] .

 

Je m'approche d'elle avec cette tête et là je lui pourrie la gueule comme une moins que rien. Ce fût au moins de 10 minutes de rabaissement de la personne.
Les pires chose que j'ai pu dire à un être humain. Là, je m'arrête et je la regarde parce que je comprend qu'elle réagis pas. Puis je vois ses lèvres en train de frémir et éclate en sanglot à chaude larme  [:el hortense]  en disant que tout ce que je disais était vraie. Là j'avais franchement honte de moi parce qu'au final elle était sortie en faisant attention à pas toucher la voiture.
Là je m'excuse platement comme une merde comme une larve. De là, elle sèche bien ses larme, renifle un bon coup et son visage redevient bien sérieux et me dit : Vous voyez comme j'ai inversé la situation, c'est vous au final que vous vous êtes excusé, allé!... ciao !...
Putain, elle me l'a fait à l'envers !...
 [:gtsecurity]

Message cité 4 fois
Message édité par Berceker United le 23-08-2008 à 13:56:53
n°15941778
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2008 à 14:08:06  answer
 

:dtc:

n°15941837
bertrand_2​05champion
Posté le 23-08-2008 à 14:13:14  profilanswer
 

[:biiij]

n°15941851
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 23-08-2008 à 14:14:08  profilanswer
 
n°15942292
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-08-2008 à 14:51:17  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Cette semaine, je décide de faire 2-3 course au centre commercial Senart. C'est simple, c'est un grand centre en pleine campagne. En semaine, il y a quasi personne au parking.
Ayant une voiture toute neuve noir, je décide de me garer vraiment loin pour pas me faire cliquer ma portière par un con ou une conne. Pas grave si je vais 1km à pied.
Je décide de garer la voiture vraiment loin, loin loin au niveau supérieur. Tellement loin qu'un voleur aurait pu travailler facilement sur ma voiture sans être déranger.

 

Je vais donc faire mes course l'esprit tranquille et je retourne à la voiture. A 300m je vois ma voiture mais pas toute seul. Je vois qu'il y a une pouffiasse qui vient ce garer juste à coté de moi.
Que je vous rappelle la situation. Ma voiture est en plein milieu d'un parking avec aucune voiture ni même de personne autour. Si c'est pas me mettre dans mon couroux :fou:.
Avec mon caddie j'avance très vite vers ma voiture, là sort une bonne femme difficilement car bien évidemment, elle s'est bien collé à moi. Cool c'est une femme ça va être plus facile me dis-je  [:as253] .

 

Je m'approche d'elle avec cette tête et là je lui pourrie la gueule comme une moins que rien. Ce fût au moins de 10 minutes de rabaissement de la personne.
Les pires chose que j'ai pu dire à un être humain. Là, je m'arrête et je la regarde parce que je comprend qu'elle réagis pas. Puis je vois ses lèvres en train de frémir et éclate en sanglot à chaude larme  [:el hortense]  en disant que tout ce que je disais était vraie. Là j'avais franchement honte de moi parce qu'au final elle était sortie en faisant attention à pas toucher la voiture.
Là je m'excuse platement comme une merde comme une larve. De là, elle sèche bien ses larme, renifle un bon coup et son visage redevient bien sérieux et me dit : Vous voyez comme j'ai inversé la situation, c'est vous au final que vous vous êtes excusé, allé!... ciao !...
Putain, elle me l'a fait à l'envers !...
 [:gtsecurity]

 

Carré Sénart ?

 

J'avais fait repeindre ma caisse à cause d'un mur qui m'etait rentré dedans :)

 

Je me gare loin, je reviens, rentre sur Draveil et là, je vois tout le côté de la voiture éraflée de partout genre "Ho je touche ? Tant pis je continue :d"

 

[:manust]


Message édité par Vini le 23-08-2008 à 14:51:32

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15945624
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-08-2008 à 21:45:26  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Cette semaine, je décide de faire 2-3 course au centre commercial Senart. [bla²]
Putain, elle me l'a fait à l'envers !...
 [:gtsecurity]

 

Bien fait :o


Message édité par Tillow le 23-08-2008 à 21:45:54

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15946009
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2008 à 22:32:18  answer
 

Berceker United a écrit :

Cette semaine, je décide de faire 2-3 course au centre commercial Senart. C'est simple, c'est un grand centre en pleine campagne. En semaine, il y a quasi personne au parking.  
Ayant une voiture toute neuve noir, je décide de me garer vraiment loin pour pas me faire cliquer ma portière par un con ou une conne. Pas grave si je vais 1km à pied.  
Je décide de garer la voiture vraiment loin, loin loin au niveau supérieur. Tellement loin qu'un voleur aurait pu travailler facilement sur ma voiture sans être déranger.  
 
Je vais donc faire mes course l'esprit tranquille et je retourne à la voiture. A 300m je vois ma voiture mais pas toute seul. Je vois qu'il y a une pouffiasse qui vient ce garer juste à coté de moi.
Que je vous rappelle la situation. Ma voiture est en plein milieu d'un parking avec aucune voiture ni même de personne autour. Si c'est pas me mettre dans mon couroux :fou:.
Avec mon caddie j'avance très vite vers ma voiture, là sort une bonne femme difficilement car bien évidemment, elle s'est bien collé à moi. Cool c'est une femme ça va être plus facile me dis-je  [:as253] .
 
Je m'approche d'elle avec cette tête et là je lui pourrie la gueule comme une moins que rien. Ce fût au moins de 10 minutes de rabaissement de la personne.  
Les pires chose que j'ai pu dire à un être humain. Là, je m'arrête et je la regarde parce que je comprend qu'elle réagis pas. Puis je vois ses lèvres en train de frémir et éclate en sanglot à chaude larme  [:el hortense]  en disant que tout ce que je disais était vraie. Là j'avais franchement honte de moi parce qu'au final elle était sortie en faisant attention à pas toucher la voiture.
Là je m'excuse platement comme une merde comme une larve. De là, elle sèche bien ses larme, renifle un bon coup et son visage redevient bien sérieux et me dit : Vous voyez comme j'ai inversé la situation, c'est vous au final que vous vous êtes excusé, allé!... ciao !...
Putain, elle me l'a fait à l'envers !...  
 [:gtsecurity]


 
T'aurais du la violer, la jeter dans ton coffre et la revioler avant de la jeter au dessus d'un pont. Après seulement tu te serais excusé  [:rhetorie du chaos]
 
EDIT : Mais bon ... bien fait pour ta gueule  [:hahaguy]


Message édité par Profil supprimé le 23-08-2008 à 22:33:49
n°15947330
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 24-08-2008 à 01:09:43  profilanswer
 

ca nous dit toujours pas pourquoi elle est allée se garer à 4km du centre commercial pile à coté d'une voiture sur un parking vide :heink:
 
t'es sur qu'elle a pas ouvert sa porte pour se cacher et pisser entre les 2 voitures ?? :D

n°15947359
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 24-08-2008 à 01:13:59  profilanswer
 

Faire semblant de pleurer... Mais c'est digne d'un gosse de 10 ans.

 

Faut jamais croire une femme.

Message cité 2 fois
Message édité par Tangrim le 24-08-2008 à 01:17:40

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15948721
yo_play
Posté le 24-08-2008 à 10:22:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15949346
caudacien
Posté le 24-08-2008 à 11:41:28  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Cette semaine, je décide de faire 2-3 course au centre commercial Senart. C'est simple, c'est un grand centre en pleine campagne. En semaine, il y a quasi personne au parking.  
 
Putain, elle me l'a fait à l'envers !...  
 [:gtsecurity]


 
 [:haha cry]  [:haha pervers]  
Par principe, t'aurais du rayer sa voiture à coup de clé.  :o


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15949399
cedric1973
Posté le 24-08-2008 à 11:47:45  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Cette semaine, je décide de faire 2-3 course au centre commercial Senart. C'est simple, c'est un grand centre en pleine campagne. En semaine, il y a quasi personne au parking.  
Ayant une voiture toute neuve noir, je décide de me garer vraiment loin pour pas me faire cliquer ma portière par un con ou une conne. Pas grave si je vais 1km à pied.  
Je décide de garer la voiture vraiment loin, loin loin au niveau supérieur. Tellement loin qu'un voleur aurait pu travailler facilement sur ma voiture sans être déranger.  
 
Je vais donc faire mes course l'esprit tranquille et je retourne à la voiture. A 300m je vois ma voiture mais pas toute seul. Je vois qu'il y a une pouffiasse qui vient ce garer juste à coté de moi.
Que je vous rappelle la situation. Ma voiture est en plein milieu d'un parking avec aucune voiture ni même de personne autour. Si c'est pas me mettre dans mon couroux :fou:.
Avec mon caddie j'avance très vite vers ma voiture, là sort une bonne femme difficilement car bien évidemment, elle s'est bien collé à moi. Cool c'est une femme ça va être plus facile me dis-je  [:as253] .
 
Je m'approche d'elle avec cette tête et là je lui pourrie la gueule comme une moins que rien. Ce fût au moins de 10 minutes de rabaissement de la personne.  
Les pires chose que j'ai pu dire à un être humain. Là, je m'arrête et je la regarde parce que je comprend qu'elle réagis pas. Puis je vois ses lèvres en train de frémir et éclate en sanglot à chaude larme  [:el hortense]  en disant que tout ce que je disais était vraie. Là j'avais franchement honte de moi parce qu'au final elle était sortie en faisant attention à pas toucher la voiture.
Là je m'excuse platement comme une merde comme une larve. De là, elle sèche bien ses larme, renifle un bon coup et son visage redevient bien sérieux et me dit : Vous voyez comme j'ai inversé la situation, c'est vous au final que vous vous êtes excusé, allé!... ciao !...
Putain, elle me l'a fait à l'envers !...  
 [:gtsecurity]


Se mettre dans cet état là pour un tas de tôle, franchement...  :sarcastic:  

n°15949685
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-08-2008 à 12:18:59  profilanswer
 

Ah ben oui, tiens, pourquoi essayer de garder sa bagnole un minimum en bon état, on se demande ... :sarcastic:


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15949718
orazur
Posté le 24-08-2008 à 12:23:48  profilanswer
 

darth21 a écrit :

Ah ben oui, tiens, pourquoi essayer de garder sa bagnole un minimum en bon état, on se demande ... :sarcastic:


 
Clair, c'est vraiment intelligent comme réaction d'engueuler la pauvre femme car elle s'est garée à côté de toi... Beaufitude, quand tu nous tiens :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2380  2381  2382  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR