Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2359  2360  2361  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15620983
Slayer95
Posté le 24-07-2008 à 10:01:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Yop allez un pti combo qui m'est arrivé hier.
Je suis missionné chez un nouveau client (une des banques bien pingre comme il faut situé surtout dans l'est...).
Les gens qui y travaillent sont plutôt sympas et je sympatise vite avec certains d'entre eux.
Notemment une femme d'une trentaine d'année, on discute et papote pas mal pour faire passer le temps.
J'avais remarqué qu'elle était très proche (voir même très très proche)d'un de nos collègues et j'en déduis donc qu'ils sont mariés.
Hier lors de la pause café on parle de sa petite famille, de ses enfants et surtout de son mari, nous étions 4 autour de la cafetière.
Ce dernier comme moi boursicote un peu etc, cool me dis-je, je vais pouvoir le parrainer façon cedric1973 dans toutes les banques du monde entier...
On part manger et le gus en question nous rejoins, nous sommes une petite tablée d'une dizaine de personne, et je lance alors au gus en question : "alors parait que tu boursicotes? tu as quelques tuyaux??"
 
La je vois un des collègues présent lors de la pause café explosé de rire et me vider littéralement à la tronche le contenu de sa bouche...
 
Le Gus me regarde genre mais qu'est ce qu'il me raconte là?
 
J'insiste ben oui c'est ta femme qui m'a dit que tu boursicotais un peu.
 
Et là c'est toute la table qui se marre...
 
Je regarde ma collègue : elle est rouge pivoine.. :o
 
et je comprends alors que j'ai fait une boulette ils ne sont pas mariés...
Sont juste des "amis proches..."
 
La fin du repas comme l'après midi furent longue très longue.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 10:01:54  profilanswer
 

n°15621066
paco fpg
Posté le 24-07-2008 à 10:12:49  profilanswer
 

Slayer95 a écrit :

Yop allez un pti combo qui m'est arrivé hier.
Je suis missionné chez un nouveau client (une des banques bien pingre comme il faut situé surtout dans l'est...).
Les gens qui y travaillent sont plutôt sympas et je sympatise vite avec certains d'entre eux.
Notemment une femme d'une trentaine d'année, on discute et papote pas mal pour faire passer le temps.
J'avais remarqué qu'elle était très proche (voir même très très proche)d'un de nos collègues et j'en déduis donc qu'ils sont mariés.
Hier lors de la pause café on parle de sa petite famille, de ses enfants et surtout de son mari, nous étions 4 autour de la cafetière.
Ce dernier comme moi boursicote un peu etc, cool me dis-je, je vais pouvoir le parrainer façon cedric1973 dans toutes les banques du monde entier...
On part manger et le gus en question nous rejoins, nous sommes une petite tablée d'une dizaine de personne, et je lance alors au gus en question : "alors parait que tu boursicotes? tu as quelques tuyaux??"
 
La je vois un des collègues présent lors de la pause café explosé de rire et me vider littéralement à la tronche le contenu de sa bouche...
 
Le Gus me regarde genre mais qu'est ce qu'il me raconte là?
 
J'insiste ben oui c'est ta femme qui m'a dit que tu boursicotais un peu.
 
Et là c'est toute la table qui se marre...
 
Je regarde ma collègue : elle est rouge pivoine.. :o
 
et je comprends alors que j'ai fait une boulette ils ne sont pas mariés...
Sont juste des "amis proches..."
 
La fin du repas comme l'après midi furent longue très longue.


 
c'est la honte pour eux, tu t'en fous toi!

n°15621133
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-07-2008 à 10:19:57  profilanswer
 

Euh non, c'est une méga bourde de sa part. :o

n°15621192
paco fpg
Posté le 24-07-2008 à 10:26:24  profilanswer
 

De toute façon on s'en fout, boursicotter cäy le mal, Honte à vous tous!  [:thalis]

n°15621209
jarod926
Posté le 24-07-2008 à 10:27:13  profilanswer
 

Moi, j'évites de parler à Table quand j'ai rien à dire. Parce que quand tu sors de super grosses conneries, t'as nul part où te cacher :o

n°15621231
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 24-07-2008 à 10:29:27  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Moi, j'évites de parler à Table quand j'ai rien à dire. Parce que quand tu sors de super grosses conneries, t'as nul part où te cacher :o


Sous la table :o


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15621264
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 24-07-2008 à 10:31:52  profilanswer
 

Faman et les famanettes sont demandés d'urgence sur le topik  [:priareos]  
Ou qu'on nous ressorte ChrisV de sa tombe  [:toyonos_tt]  
Mais par pitié: du kâkâ!!! du prout!! du rot!!! [:julienm54]

n°15621269
jarod926
Posté le 24-07-2008 à 10:31:58  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Sous la table :o

[:aloy] Au temps pour moi
En +, tu peux avoir un joli aperçu des dessous des demoiselles en jupette :love:

n°15621357
Mister Yod​a
Posté le 24-07-2008 à 10:38:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15621445
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-07-2008 à 10:46:35  profilanswer
 

C'est toujours mieux que de décrocher le tel sur un appel de son chef en hurlant "a l'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile ?". Bah ouais mon meilleur pote et mon chef ont des numéros qui se ressemble quand on regarde mal...  [:cerveau zytrasnif]

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 24-07-2008 à 10:54:31

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 10:46:35  profilanswer
 

n°15621505
jarod926
Posté le 24-07-2008 à 10:52:00  profilanswer
 

Arg ça me rappelle une anecdote douloureuse !
Hier soir, j'étais en train de dormir tranquil dans mon lit quand tout à coup, j'entends du bruit provenant du salon "BOUM BOUM". Je décide de me r'endormir mais j'entends encore ce bruit "BOUM BOUM", "BOUM BOUM" à intervalle régulier. Comme ça m'a souled, je décide d'aller voir ce qu'il se passe. Je descends l'escalier, j'allume la lumière et devinez qui je vois en train de se cogner contre le mur ?

Spoiler :

MA BITE !
Ma bite est somnembule, comme son papa ! C'est pas magnifique ça hein ! [:moutix-182]

n°15621541
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-07-2008 à 10:55:36  profilanswer
 

hummm surtout "douteuse" plus que "douloureuse


Message édité par starmindfr le 24-07-2008 à 10:56:34

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15621568
fatloui
I'll be back
Posté le 24-07-2008 à 10:59:21  profilanswer
 

Tillow a écrit :

C'est toujours mieux que de décrocher le tel sur un appel de son chef en hurlant "a l'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile ?". Bah ouais mon meilleur pote et mon chef ont des numéros qui se ressemble quand on regarde mal...  [:cerveau zytrasnif]


 
Comme mon collegue qui recoit un appel d'un de ses potes et qui dit "SOS amité bonjour", il était en call conference

n°15621596
Sub-N
Dead inside
Posté le 24-07-2008 à 11:02:22  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Arg ça me rappelle une anecdote douloureuse !
Hier soir, j'étais en train de dormir tranquil dans mon lit quand tout à coup, j'entends du bruit provenant du salon "BOUM BOUM". Je décide de me r'endormir mais j'entends encore ce bruit "BOUM BOUM", "BOUM BOUM" à intervalle régulier. Comme ça m'a souled, je décide d'aller voir ce qu'il se passe. Je descends l'escalier, j'allume la lumière et devinez qui je vois en train de se cogner contre le mur ?

Spoiler :

MA BITE !
Ma bite est somnembule, comme son papa ! C'est pas magnifique ça hein ! [:moutix-182]



Omar et Fred  :jap:

n°15621599
paco fpg
Posté le 24-07-2008 à 11:02:56  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Arg ça me rappelle une anecdote douloureuse !
Hier soir, j'étais en train de dormir tranquil dans mon lit quand tout à coup, j'entends du bruit provenant du salon "BOUM BOUM". Je décide de me r'endormir mais j'entends encore ce bruit "BOUM BOUM", "BOUM BOUM" à intervalle régulier. Comme ça m'a souled, je décide d'aller voir ce qu'il se passe. Je descends l'escalier, j'allume la lumière et devinez qui je vois en train de se cogner contre le mur ?

Spoiler :

MA BITE !
Ma bite est somnembule, comme son papa ! C'est pas magnifique ça hein ! [:moutix-182]



 
 
Mauvais topic  
  [:the real moins moins] http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1877_1.htm

n°15621605
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 11:03:38  answer
 

jarod926 a écrit :

Arg ça me rappelle une anecdote douloureuse !
Hier soir, j'étais en train de dormir tranquil dans mon lit quand tout à coup, j'entends du bruit provenant du salon "BOUM BOUM". Je décide de me r'endormir mais j'entends encore ce bruit "BOUM BOUM", "BOUM BOUM" à intervalle régulier. Comme ça m'a souled, je décide d'aller voir ce qu'il se passe. Je descends l'escalier, j'allume la lumière et devinez qui je vois en train de se cogner contre le mur ?

Spoiler :

MA BITE !
Ma bite est somnembule, comme son papa ! C'est pas magnifique ça hein ! [:moutix-182]



 
http://limelight-305.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/5369305.jpg

n°15621608
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 24-07-2008 à 11:03:50  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Arg ça me rappelle une anecdote douloureuse !
Hier soir, j'étais en train de dormir tranquil dans mon lit quand tout à coup, j'entends du bruit provenant du salon "BOUM BOUM". Je décide de me r'endormir mais j'entends encore ce bruit "BOUM BOUM", "BOUM BOUM" à intervalle régulier. Comme ça m'a souled, je décide d'aller voir ce qu'il se passe. Je descends l'escalier, j'allume la lumière et devinez qui je vois en train de se cogner contre le mur ?

Spoiler :

MA BITE !
Ma bite est somnembule, comme son papa ! C'est pas magnifique ça hein ! [:moutix-182]



 
Rocco, sors de ce corps :o
 

Spoiler :

C'est pas beau de faire des reprises du SAV sur ce topok.  :o


 
 
EDIT : over grilled  [:kzimir]


Message édité par nixnbk le 24-07-2008 à 11:04:20

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°15621629
Endeavour
Posté le 24-07-2008 à 11:05:10  profilanswer
 

Bon, ça faisait un bail que j'avais plus posté ici, la p'tite hontounette de ce matin devrait m'aider à refaire surface...
 
7h00, je me lève et m'apprête pour aller faire mon p'tit jogging! J'veux choper un short, " merde, j'en ai plus ! ". Je descends donc voir si j'en ai pas un qui traine dans une manne à linge ou quoi... Bref, pendant ma recherche, le tel sonne, je décroche, c'ma soeur, je cause avec blablabla... Une heure passe ( ouais, ça cause les filles :/ ). Fini, je raccroche, regarde l'heure " 8h16", bon, si je veux aller courir faudrait que je me bouge! Ce que je fais, je sors, ferme la piaule à clé et me voici parti...
 
Je croise les voisins, souriant me rendent mon " bonjour " mais avec une tête un peu " :heink: ". Bah, ils doivent pas être bien réveillés, je m'en soucie pas, je continue... Même chose avec les quelques personnes que je croise, des regards genés, des "bonjour" même pas rendu, des niages... Moi = " wtf ? ". Bref, plus je cours (transpire ) plus je sens un méchant coup de froid au niveau de mon bassin toussa... :o
 
15min passe encore, je m'arrête, reprends mon souffle... Tête vers le bas, je vois à la place de mon short un magnifiiiiique calbard bordeaux à fleurs jaune, style Hawaïen ... Sur le moment, suis resté calme me disant " Tiens, j'ai pas de short ainsi pourtant... ... short ? * TING * PUTAIN J'AI OUBLIE DE METTRE UN SHORT ! " .
J'avais passé tellement de temps au tel avec ma soeur, que j'avais oublié que j'étais descendu pour chercher un short... :(
Heureusement, j'étais dans les bois à ce moment là, j'ai chopé des branchages et tout et j'ai coupé à travers champs pour rentrer...
 
Mes voisins sont dehors en ce moment, je les entends parler mais je n'ose pas sortir... :( :D
 
Ouala... ( PS : Je viens pas du tomic FOOT ! :o )

n°15621635
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 24-07-2008 à 11:06:11  profilanswer
 

Trop gros, passera pas :o

n°15621706
stargasme
Posté le 24-07-2008 à 11:12:44  profilanswer
 

J'ai une tite honte perso (c'est à dire que personne n'a capter à part moi...mais ça reste LA grosse honte de ces derniers mois), bref !
 
Je sortais ave un mec, on était poser dans un festival et il part faire pipi, moi je reste avec d'autre potes posés là...
Il revient s'assoit près de moi, me fais un groos bisous et me sort :  
- "ahh tu peut pas savoir comme ça fais plaizzz !"  
Et moi qui lui répond :
- "Ohhh si je sais", avec un gros smile  :)  genre toute contente qu'il vienne de me dire que m'embrasser c'est trop bien depuis tout ce temps qu'il attendait  :ange:  ... blablabla
 
Ouais sauf que lui il parlais du fait qu'il revenait de pisser  :ouch: ... j'ai comris quand il m'a dit :
- "ah ouais t'es partis pisser toi aussi ? ptain t'a fais vite!"  
moi :  
- "ah euh bah ouais ..." :pfff:

n°15621709
Endeavour
Posté le 24-07-2008 à 11:12:58  profilanswer
 

Désolé, je vie pas une honte/min... Quand elle arrive je poste, que ça vous paraisse plausible ou pas! ;)
 
Le topic est fait pour ça après tout...

n°15621731
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 11:15:38  answer
 

J'invoque la BRIGADE DU FAKE !!!

n°15621749
djika
Posté le 24-07-2008 à 11:18:13  profilanswer
 

Perso ma plus grosse honte, c'est devant mes amis étrangers depuis mai 2007.

n°15621776
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 24-07-2008 à 11:20:55  profilanswer
 

djika a écrit :

Perso ma plus grosse honte, c'est devant mes amis étrangers depuis mai 2007.


 [:chaos intestinal]

n°15621784
MycRub
A creature of the night.
Posté le 24-07-2008 à 11:21:23  profilanswer
 


http://hfr-rehost.net/ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTkzMzI0MDc3MF5BMl5BanBnXkFtZTYwNjQ1NDM3._V1._SX475_SY284_.jpg


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°15621836
paco fpg
Posté le 24-07-2008 à 11:26:04  profilanswer
 

djika a écrit :

Perso ma plus grosse honte, c'est devant mes amis étrangers depuis mai 2007.


 
 
Un gros allemand moustachu et une délégation  de japonais?[:cerveau klem]


Message édité par paco fpg le 24-07-2008 à 11:26:23
n°15621842
Endeavour
Posté le 24-07-2008 à 11:26:29  profilanswer
 


 
J'emmerde la brigade du fake :o

n°15621883
Adodonicoc​o
Posté le 24-07-2008 à 11:30:14  profilanswer
 

Personne ne se rappelle donc de vingcent ? :??:

n°15621888
paco fpg
Posté le 24-07-2008 à 11:31:07  profilanswer
 

Endeavour a écrit :


 
J'emmerde la brigade du fake :o


 
Photo du calbuth  [:esrevni]

n°15621942
djika
Posté le 24-07-2008 à 11:36:47  profilanswer
 

Allemands, Polonais, espagnols, Italien (bien que depuis qu'ils se reprennent une couche de berlusconi ils évitent de me dire que la france est une république bananière), Portugais, quelques Suédois aussi pour l'Europe. Mais une partie de l'afrique (ma compagne y a fait une partie de sa vie et continue à garder le contact), désolé, pas le Japon que je ne connais pas, mais pour l'asie je dirais Vietnamiens, Laotiens et Cambodgiens. De toute façon celà reviens régulièrement dans les mails ou les coups de fils, les petites allusions au "pays de nains", maffieux, je l'ai déjà dis mais le terme de "république bananière " revient très souvent.

n°15621961
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-07-2008 à 11:38:46  profilanswer
 

djika a écrit :

Allemands, Polonais, espagnols, Italien (bien que depuis qu'ils se reprennent une couche de berlusconi ils évitent de me dire que la france est une république bananière), Portugais, quelques Suédois aussi pour l'Europe. Mais une partie de l'afrique (ma compagne y a fait une partie de sa vie et continue à garder le contact), désolé, pas le Japon que je ne connais pas, mais pour l'asie je dirais Vietnamiens, Laotiens et Cambodgiens. De toute façon celà reviens régulièrement dans les mails ou les coups de fils, les petites allusions au "pays de nains", maffieux, je l'ai déjà dis mais le terme de "république bananière " revient très souvent.


 
Rha la HONTE, le mec s'est gouré de topic !  [:haha]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15622077
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-07-2008 à 11:47:35  profilanswer
 

Vite, vite, postez des hontes, des vraies, qu'on oublie cette page.
 
(et arrêtez le HS, qu'il vienne de la télévision ou de la politique)

n°15622173
caudacien
Posté le 24-07-2008 à 11:56:24  profilanswer
 

Petite honte à l'instant.

 

Je voulais appeler mon pere, et quand on se dit bonjour, on dit toujours tres tres fort "MICKEY !!!!" (un vieux gag entre lui et moi)
Donc au moment de décrocher, je défonce le tympan de mon correspondant en gueulant notre traditionnel MICKEY !!!!
Et la, c'est le drame, j'entend un gus qui me dit "pardon????" d'un ton de voix  :heink:
Moi: Ah pardon, excusez moi. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Fred999 le 24-07-2008 à 12:06:23

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15622278
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-07-2008 à 12:06:30  profilanswer
 

Je ferai pas le ménage deux fois [:icon3]

n°15622381
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 12:17:54  answer
 

caudacien a écrit :

Petite honte à l'instant.
 
Je voulais appeler mon pere, et quand on se dit bonjour, on dit toujours tres tres fort "MICKEY !!!!" (un vieux gag entre lui et moi)
Donc au moment de décrocher, je défonce le tympan de mon correspondant en gueulant notre traditionnel MICKEY !!!!
Et la, c'est le drame, j'entend un gus qui me dit "pardon????" d'un ton de voix  :heink:  
Moi: Ah pardon, excusez moi. :/


 
dans le meme genre, ma femme a réussi a appeler une copine, parler 2 minutes au téléphone avec, avant de se rendre compte qu'en fait c'était pas sa copine et qu'elle s'était trompé dans le numero. [:prozac]
 
la conversation surréaliste qu'elle m'a décrit ressemblait à ça
- hello, c'est moi
- ça va ?
- ouais, ouais, bien et toi ?
- tu fais quoi ce week-end ?
- bof rien, je passe le week-end avec Tristan  
- t'as changé de mec ? :??:
- bah, pas depuis hier, non ? :heink:
- mais celui d'avant il s'appelait pas hervé ?
- ha non pas du tout, mais heu, c'est qui là ?
- heu, c'est pas nathalie ? :sweat:
- ha non :D
- ah bon, ben désolé, je me suis trompé de numero  :sweat:  
- ah oui, il me semblait aussi  :D  
- bah bon week end alors [:tinostar]
- ouais toi...enfin vous aussi [:tinostar]
 
et elle me raconte ça en concluant par "putain, c'étaient vraiment les 2 blondes qui s'appellent !" [:kleia]

n°15623594
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-07-2008 à 14:16:04  profilanswer
 

ce midi j'ai tenter un nouveau type de repas soap :
 
- Un bon sandwish mie de pain
- 5 chouquettes
- 1 bon gros cappucino a 3.50 euros dans un grand gobelet bien posé au fond du sac.
- 1 sac bien etanche.
 
Avec un poil de maladresse je me suis retrouvé avec une poche en plastique remplie de café et la serviete flottant plus ou moins au milieu :o vu le prix du café j'ai essoré la serviete dans le gobelet et vider le café encore bien chaud en faisant un trou pas trop bas, les passants ce demandant ce que je glandouillais a sortir du jus d'un sac :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15623723
Sub-N
Dead inside
Posté le 24-07-2008 à 14:25:00  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Petite honte à l'instant.
 
Je voulais appeler mon pere, et quand on se dit bonjour, on dit toujours tres tres fort "MICKEY !!!!" (un vieux gag entre lui et moi)
Donc au moment de décrocher, je défonce le tympan de mon correspondant en gueulant notre traditionnel MICKEY !!!!
Et la, c'est le drame, j'entend un gus qui me dit "pardon????" d'un ton de voix  :heink:  
Moi: Ah pardon, excusez moi. :/


 :D  
Alors, moi, j'aimerai juste savoir d'où vient le "Mickey !!" quand tu appelles ton Popa !  [:autobot]

n°15623726
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 24-07-2008 à 14:25:19  profilanswer
 

Les hontes évitées de justesse, ça compte aussi?  [:bricokilt]  
 
Ma copine a passé la nuit à la maison, mais on a pas saiské (déjà, je suis HFRien, et en plus, elle se sentait pas super bien). Ce matin, elle a repris le train pour remonter dans sa région parisienne. Genre 2heures après, elle m'appelle pour me dire qu'elle est bien arrivée.  
Petite précision: j'ai pris la converse au labo, donc je sors de l'espace de travail pour aller converser tranquilement sur le palier de l'escalier de secours, qui est également le coin où tous les fumeurs se réunissent pour assouvir leur vice.  
Elle me demande si ça va, me dit qu'elle a mal au dos, train inconfortable tout ça. Et moi qui allait répondre un truc fin du genre "non, j'ai mal aux couilles, trop de pression, pulsions inassouvies...", je sais pas pourquoi, coup de génie, je me penche... pour constater en effet qu'à l'étage juste en dessous, y'a une autre charmant demoiselle qui fumait bien tranquilement.  [:fleur_fume]  
Bref, j'ai évité de justesse une honte dans la droite lignée de ChrisV. :whistle:

n°15623813
Diablo22
Posté le 24-07-2008 à 14:30:13  profilanswer
 

yamazaki a écrit :

Les hontes évitées de justesse, ça compte aussi?  [:bricokilt]  
 
Ma copine a passé la nuit à la maison, mais on a pas saiské (déjà, je suis HFRien, et en plus, elle se sentait pas super bien). Ce matin, elle a repris le train pour remonter dans sa région parisienne. Genre 2heures après, elle m'appelle pour me dire qu'elle est bien arrivée.  
Petite précision: j'ai pris la converse au labo, donc je sors de l'espace de travail pour aller converser tranquilement sur le palier de l'escalier de secours, qui est également le coin où tous les fumeurs se réunissent pour assouvir leur vice.  
Elle me demande si ça va, me dit qu'elle a mal au dos, train inconfortable tout ça. Et moi qui allait répondre un truc fin du genre "non, j'ai mal aux couilles, trop de pression, pulsions inassouvies...", je sais pas pourquoi, coup de génie, je me penche... pour constater en effet qu'à l'étage juste en dessous, y'a une autre charmant demoiselle qui fumait bien tranquilement.  [:fleur_fume]  
Bref, j'ai évité de justesse une honte dans la droite lignée de ChrisV. :whistle:


 
 
arff donc c'est pas une honte a proprement parlé...

n°15623851
germ1nal
Read Worm
Posté le 24-07-2008 à 14:31:58  profilanswer
 


The faman famous family [:humanrage]
 
Ils sont tous aussi fous [:totoz]
 

n°15623983
caudacien
Posté le 24-07-2008 à 14:40:20  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


 :D  
Alors, moi, j'aimerai juste savoir d'où vient le "Mickey !!" quand tu appelles ton Popa !  [:autobot]


Lui aussi  m'appelle Mickey.
Ca remonte a vraiment super longtemps, (au moins 5 ans, voir plutot 7 ou 8).
Un voisin rentrait du bois, et il portait un poncho de disneyland, celui en plastique avec une grosse tete de mickey dans le dos.
Et alors qu'on ouvrait les volets avec mon pere, on a vu le voisin affublé de ce fameux poncho en train de ranger son bois, sous la flotte (sinon pourquoi porter un poncho), et il m'a bloqué devant la fenetre puis hurlait mickey pour attirer l'attention du voisin. Bien entendu, lui il se planquait derriere un mur et pas derriere la fenetre.
Depuis, ca s'est transformé en quand on s'appelle ou se dit bonjour, on dit mickey.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2359  2360  2361  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR