Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2345  2346  2347  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15371219
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 23:15:19  answer
 

Reprise du message précédent :
It's a Lupus :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 23:15:19  profilanswer
 

n°15375454
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-07-2008 à 10:24:42  profilanswer
 

gcx a écrit :

Il m'en est arrivé une amusante il y a quelques temps au travail.  
 
En revenant de la pause du midi, je décide de prendre l'ascensseur pour gravir les trois étages qui me séparent de mon bureau. Je suis seul dans l'ascensseur et je pousse donc le bouton pour me rendre à mon étage. La porte commence à se fermer, quand je vois quelqu'un arrivant en courrant. La personne en question, visiblement désespérée de prendre l'ascensseur, met son bras entre les portes afin qu'elle ne se ferme pas complètement. Dans ma grande bonté d'âme, je décide d'appuyer sur le bouton qui sert à maintenir les portes ouvertes et qui arbore le dessin suivant : <|>
C'est alors qu'une furieuse bataille commence entre le gars qui veut rentrer et les portes, qui visiblement, ne veulent pas s'ouvrir. Interloqué, je décide de redoubler d'effort pour aider le malheureux et je martelle littéralement le bouton pour que le prisonnier puisse se libérer. Après un âpre combat, il fini par entrer dans l'ascensseur, le visage en sueur. C'est alors qu'il me dévisage et passe de ma tête à mon bras pour poser son regard sur mon index qui est encore appuyé sur le bouton. À son expression faciale, je me suis douté qu'il y avait un problème. Et, oh surprise, j'appuyais en fait sur le mauvais bouton : >|<
Je n'ai pas cru bon de m'embarquer dans des explications foireuses, donc je n'ai rien dit, pensant qu'il valait mieux que je ne m'enfonce pas plus. Mais j'ai bien sentit que le gars me regardait de travers et se demandait si je ne l'avais pas fait exprès.


[:rofl] tres tres bon, moi aussi je dois toujours reflechir 5 secondes pour savoir si je dois appuyer sur le bouton <> ou >< , je sais pas pourquoi [:wawash]

n°15375647
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-07-2008 à 10:42:14  profilanswer
 

moi souvent au boulot je fait remarquer que garder le doit appuyer sur le bouton d'alarme ca ne fermeras pas plus vite les portes :o mais bon apparament les vigils ont l'habitude :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15375913
jarod926
Posté le 02-07-2008 à 11:02:51  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

moi souvent au boulot je fait remarquer que garder le doit appuyer sur le bouton d'alarme ca ne fermeras pas plus vite les portes :o mais bon apparament les vigils ont l'habitude :p

Toi, tu dois t'emmerder souvent au boulot :o

n°15375951
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-07-2008 à 11:05:32  profilanswer
 

ouai mais bon des fois on me file une piece ou un sandwish :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15375990
h4rold
Posté le 02-07-2008 à 11:09:22  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


[:rofl] tres tres bon, moi aussi je dois toujours reflechir 5 secondes pour savoir si je dois appuyer sur le bouton <> ou >< , je sais pas pourquoi [:wawash]


 
Oui on est plus habitué à ce qu'il y ai du texte au milieu.

n°15377262
lolo443
Posté le 02-07-2008 à 13:19:36  profilanswer
 

ToYonos a écrit :


 
Alors là Chiassou, c'est du gros (ou du mou tout du moins :o)
 
 [:stefro]


 
Puisqu'on revient au khakha, c'est récurrent, je dois avouer que depuis des mois que je me bidonnais à lire les hontes de ce forum, j'étais persuadé en bon égoïste que ce genre de malheur n'arrivait qu'aux autres. Malheureusement, je crois bien que je suis entrain de rentrer dans le club.
Il y a quelques semaines, j'ai raconté quand j'avais du me passer de slip. Et bien j'ai réédité la semaine suivante.
 
Ayant du prendre le train plus tard, et dans une autre gare, l'heure habituelle de la chiaison matinale était arrivé. Je veux aller dans un bistrot, le premier était fermé, j'ai du marcher 10 minutes pour en trouver un autre, avec une envie de plus en plus pressante.  
Je commande un café pour l'alibi, les patrons étaient super sympas, puis je m'éclipse au fonds, et c'est ce que je redoutais : des chiottes à la turque.
 
Mais c'est trop pressant, plus moyen de reculer, je m'accroupis comme je peux, et c'est une énorme chiaison qui arrive. En plus je me pisse à moitié sur le pantalon.
 
Quand je me relève, l'horreur : une montagne de merde à moitié sur le mur, et sur l'arrivée d'eau, j'avais mal visé, quasiment rien au bon endroit, donc tirer la chasse n'a pas suffit à nettoyer le forfait.  
 
J'ai laissé tout ça en l'état, malgré de panneau habituel ("vous êtres priés de laisser cet endroit..." ), j'ai payé mon café et filé.
 
Les patrons étaient sympas, mais ils ont du me maudire quand ils ont vu ce que je leur avait laissé. J'éviterai d'y retourner.

n°15377290
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-07-2008 à 13:22:09  profilanswer
 

d'un autre coté ce genre de wc c fait pour etre ballayé au carsher c'est surtout genant pour le pauvre client qui passe avant le nettoyage et s'en colle plein les pieds :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15377661
jarod926
Posté le 02-07-2008 à 13:59:15  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

d'un autre coté ce genre de wc c fait pour etre ballayé au carsher c'est surtout genant pour le pauvre client qui passe avant le nettoyage et s'en colle plein les pieds :p

Pour avoir la maîtrise des toilettes turques, rien ne vaut un séjour prolongé dans les pays du maghreb !
Vous reviendrez requinqués et surtout expérimentés du laché de colombins à mi-hauteur pile poil dans le trou ! [:stefro]  

n°15377966
mockfella
Posté le 02-07-2008 à 14:20:19  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Pour avoir la maîtrise des toilettes turques, rien ne vaut un séjour prolongé dans les pays du maghreb !
Vous reviendrez requinqués et surtout expérimentés du laché de colombins à mi-hauteur pile poil dans le trou ! [:stefro]  


ouais enfin vu la bonne nourriture épicé du Maghreb, tes colombins ils sont un peu fondu hein  :o


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 14:20:19  profilanswer
 

n°15378862
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 02-07-2008 à 15:40:33  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Pour avoir la maîtrise des toilettes turques, rien ne vaut un séjour prolongé dans les pays du maghreb !
Vous reviendrez requinqués et surtout expérimentés du laché de colombins à mi-hauteur pile poil dans le trou ! [:stefro]

mockfella a écrit :

ouais enfin vu la bonne nourriture épicé du Maghreb, tes colombins ils sont un peu fondu hein  :o


Je commence a voir d'ou vient le proverbe "Chie dur, chie mou, mais chie dans l'trou"... [:million dollar baby] :o


---------------
NULL
n°15378872
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 02-07-2008 à 15:41:42  profilanswer
 

:lol:

n°15379564
lady-k
Posté le 02-07-2008 à 16:36:57  profilanswer
 

bonjour tout le monde !!  
 
je reviens de tunisie d'où je vous ramène 2 honte (en 1 semaine, c'est déjà pas mal lol) tout d'abord, la première:
Bon, ça peut arriver à tout le monde.. voilà, j'étais en boite de nuit en tunisie, avec mon "futur petit ami" à ce moment là (qui est maintenant mon petit ami).. et au moment de rentrer dans la boite, *boum!!* je me prend la porte!! mon ami me demande donc si ça va, alors je lui dit que oui.. j'étais morte de honte !!
 
La seconde: alors que je me "baladais" dans l'hôtel, je croise ma cousine avec deux animateurs, et là, ils m'embarquent en me disant "tiens, toi, tu viens avec nous.." alors je demande pour faire quoi (tout en étant entrainée par l'un d'eux) ils me disent "on s'ennui alors on va se déguiser" à ce moment, j'ai commencé à regretter de m'être laissée emportée.. on va donc dans les coulisses de la salle de spectacle pour se déguiser, l'un se met en prisonnier, l'autre en indien puis ils disent à ma cousine de se mettre en ange et moi en indienne !! totale, je me retrouve déguisée en maillot de bain avec une "jupe" en lambeaux et un chapeau de cowboy (cherchez l'erreur.. --').. mais forcément, on allait pas rester là.. ils nous ont emmenées.. en haut de la cascade de la piscine de l'hotel, afin de danser la danse de l'hôtel devant tous ceux qui se trouvaient à la piscine (et ils étaient nombreux!!) alors voilà, la musique commence, nous nous mettons à danser, sous les flash des appareils photos des gens de l'hotel (eh oui, une honte immortalisée en plus, mais je n'est même pas pu avoir une photo..) durant la danse, un des animateur arrêtait pas de me foutre de l'eau dans la tête ce qui fait que je voyait absolument rien, mon chapeau s'est envolé.. et forcément, je venais de me faire faire mon tatouage au henné qui s'est donc mis à couler de partout au contact de l'eau.. En plus, ça ne s'est pas fini là, ils nous on fait annoncer dans tout l'hôtel que c'était l'heure du waterpolo.. j'avais l'air fine.. !! --'

Message cité 5 fois
Message édité par lady-k le 20-08-2008 à 15:04:19

---------------
http://Geek-Or-Not.forumperso.com Besoin de monde pour faire vivre mon forum tout neuf :)
n°15379576
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 16:37:59  answer
 

lol

n°15379677
paco fpg
Posté le 02-07-2008 à 16:45:46  profilanswer
 

lady-k a écrit :

afin de danser la danse de l'hôtel d


 
 
 [:prozac]

n°15380248
MycRub
A creature of the night.
Posté le 02-07-2008 à 17:29:23  profilanswer
 

lady-k a écrit :

voilà, j'étais en boite de nuit en tunisie, avec mon "futur copain" à ce moment là..


- Je peux être ton copain ?
- OK je te mets sur liste d'attente. J'ai un créneau l'an prochain 1ère quinzaine de juillet. Par contre on peut sortir en boîte maintenant si tu veux.
 [:delarue2]

n°15380321
paco fpg
Posté le 02-07-2008 à 17:35:27  profilanswer
 

- cool! On est copains alors? Tu me donnes du goûter?  [:hollande_heureux]

n°15380374
Sub-N
Dead inside
Posté le 02-07-2008 à 17:40:37  profilanswer
 

Je n'ai pas vraiment trouvé cela drôle, mais merci quand même d'avoir témoigner ici.  :jap:

n°15380377
biboo_
\o/
Posté le 02-07-2008 à 17:41:01  profilanswer
 

Zêtes méchants. :/ [:thalis]

n°15380388
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 02-07-2008 à 17:41:48  profilanswer
 

Citation :

Pseudo :    lady-k    
Email :  lady-k-78@hotmail.fr  
lady-k
Sexe :    
Date de naissance :  18/08/1992  
Métier / Occupations :  lycéenne


 
Vacances scolaiiires  :cry:


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°15380547
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 02-07-2008 à 17:54:35  profilanswer
 

L'alliance subtile de la légèreté de la honte-fille et du parfum exotique de la honte-ClubMed

n°15380689
paco fpg
Posté le 02-07-2008 à 18:10:12  profilanswer
 

D'ailleurs je recentre...
 
Attention; double hit combo...
 
Nous randonnions à la montagne le mois dernier tout contents :)
Nous décidons à un moment d'aller faire les cons sur un névé. Puis étant rappelé à l'ordre par les filles nous remontons.
Je passe le premier, ouf ça glisse, je m'aide de mes bâtons télescopiques. Arrivé en haut je les passe au suivant, qui fait de même.
A son tour en haut, il se retourne et balance les bâtons au troisième. Comble de malchance, celui-ci rebondit et va se planter dans l'œil du pote qui chute alors en hurlant  [:delarue5]  
 
On se précipite tous, ça saigne un peu mais apparemment il y voit.  :sweat:  
On abrège quand même et on va à l'hôpital.
Et là on commence à faire les cons, à courir partout, on se prend des photos et tout ça.  [:vince_le_killer]  
 
A un moment , même, on fout le pote dans un fauteuil roulant pour lui faire des photos.
Un autre : "haha super, on va l'envoyer à ta mère"  :lol:  
Moi (sans réflechir comme d'hab) "ha ouais et tiens c'est la fête des pères demain"  [:kalimeroo]  
 
La de suite une copine me coupe et enchaine... et une sueur me prend en réalisant
 

Spoiler :

En fait son père qui était tétraplégique (fauteuil roulant), venait de mourir il y a deux semaines... Je le savais en plus, je le savais!!!  [:stockholm]

Message cité 4 fois
Message édité par paco fpg le 02-07-2008 à 18:12:23
n°15380935
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 18:32:39  answer
 

paco fpg a écrit :

D'ailleurs je recentre...


 
 
 [:xqwzts]

n°15381190
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 02-07-2008 à 18:54:48  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

D'ailleurs je recentre...
 


 
Roh ptain  [:cerveau ouch]  
C'est plus une honte, c'est une cascade...


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°15381757
manuleluti​n
Posté le 02-07-2008 à 19:48:28  profilanswer
 

Poissounet a écrit :

Bonjour tout le monde,
Pour mon micro-multi-mini comeback, j'en tiens une bonne couche.
...
Je pense que vous me reconnaitrez, sinon c'est que mon BAN m'a littéralement fait disparaitre des mémoires de HFR :(


Chiassou !  [:atsuko]
y'a pas a dire, t'es notre  [:roi] a tous


Message édité par manulelutin le 02-07-2008 à 19:49:04
n°15382896
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 02-07-2008 à 21:33:55  profilanswer
 
n°15385705
_Makaveli_
Posté le 02-07-2008 à 23:36:08  profilanswer
 

Mur-mur a écrit :

Citation :

Pseudo :    lady-k    
Email :  lady-k-78@hotmail.fr  
lady-k
Sexe :    
Date de naissance :  18/08/1992  
Métier / Occupations :  lycéenne


 
Vacances scolaiiires  :cry:


 
Deux mois difficiles a passer  [:prodigy]


---------------
Humanity is overrated
n°15390490
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 03-07-2008 à 07:35:47  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

D'ailleurs je recentre...


 
Oh putain  :lol:  :lol:  :lol:  
Et ça je le vois bien avec ton avatar de Mr Merdoku :

paco fpg a écrit :

Je le savais en plus, je le savais!!!  


 
et sa voix "pincée"  [:rofl]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°15390592
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 03-07-2008 à 08:30:45  profilanswer
 

Jotunheim a écrit :

A non, moi je préfère les mini-famanettes !!!  [:d_omi]


ah mais clair  [:sasounian]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°15390668
Sub-N
Dead inside
Posté le 03-07-2008 à 08:54:46  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

Je le savais en plus, je le savais!!!  [:stockholm]


OH
MY
GOD !
[:tristanf]
 
Bien joué champion [:zeebeedee]

n°15390693
lolo443
Posté le 03-07-2008 à 09:00:14  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Pour avoir la maîtrise des toilettes turques, rien ne vaut un séjour prolongé dans les pays du maghreb !
Vous reviendrez requinqués et surtout expérimentés du laché de colombins à mi-hauteur pile poil dans le trou ! [:stefro]  


 
Oui j'y suis allé, je confirme, mais au bout de quelques années j'ai perdu l'entraînement.

n°15390890
tr3nt
Posté le 03-07-2008 à 09:40:18  profilanswer
 

Petite honte cette nuit, j'etais sur un parking, et quand je reviens a ma voiture, la voiture a coté était garée pas trop sur sa place, bien collée a ma voiture.
Et je sors a un pote "putain, quel connard a pas savoir se garer lui"
Et évidemment, le proprio de la voiture était juste en train de revenir a sa voiture... et il était gentil, et m'a juste sorti "desolé d'etre garé aussi pres" d'un air gené...
J'ai eu un petit moment ou je me suis senti con a etre face a lui, mais ca m'a bien fait rire quand meme :D (et heureusement qu'il était cool, sinon ca aurait pu moins bien se finir :D )

Message cité 1 fois
Message édité par tr3nt le 03-07-2008 à 09:40:52
n°15390924
wincent
Posté le 03-07-2008 à 09:45:29  profilanswer
 

Ouais donc en fait la honte était plutôt pour lui.

n°15390946
tr3nt
Posté le 03-07-2008 à 09:50:59  profilanswer
 

wincent a écrit :

Ouais donc en fait la honte était plutôt pour lui.


Ouais si on veut, enfin je me suis senti bien con aussi sur le moment.

n°15390978
yo_play
Posté le 03-07-2008 à 09:55:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15391455
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 10:50:08  answer
 

tr3nt a écrit :

Petite honte cette nuit, j'etais sur un parking, et quand je reviens a ma voiture, la voiture a coté était garée pas trop sur sa place, bien collée a ma voiture.
Et je sors a un pote "putain, quel connard a pas savoir se garer lui"
Et évidemment, le proprio de la voiture était juste en train de revenir a sa voiture... et il était gentil, et m'a juste sorti "desolé d'etre garé aussi pres" d'un air gené...
J'ai eu un petit moment ou je me suis senti con a etre face a lui, mais ca m'a bien fait rire quand meme :D (et heureusement qu'il était cool, sinon ca aurait pu moins bien se finir :D )


 
Mouais t'aurais mérité d'en prendre une dans la gueule ... comme tu dis, ca va qu'il était cool.  [:airforceone]

n°15391535
chouka38
Posté le 03-07-2008 à 10:59:39  profilanswer
 

Salut a tous !

 

Bon ben je crois que c'est mon tour !...alors voila ma plus grosse honte  :bounce:

 

C'était il y 9 ans , a Ténérife, avec ma femme enceinte de 4 mois .Nous étions en vacances dans un hôtel et il fallait descendre un escalier en marbre style château pour aller a la réception .
Donc je commence a descendre les marches et je me rend compte qu'ils ont passé les escaliers a la vitrifieuse  :??:  a la moitié de la descente , je me retourne , et je dis a ma femme :

 

"fait gaffe chérie ça glisse !" et la , mon talon glisse et je finis tous le reste de l'escalier sur le derche avec mon appareil photo et mon sac de caméscope autour du cou ! (oui oui le vrai petit japonais !!!) il devait y avoir au moins 150 personnes a la réception qui se sont tournées pour voir le massacre ! Et ma femme morte de rire évidemment ! !!!

 


Je ne suis plus jamais retourné a a la réception de tout le séjour !  :ange:


Message édité par chouka38 le 03-07-2008 à 11:01:05
n°15391595
Sub-N
Dead inside
Posté le 03-07-2008 à 11:05:44  profilanswer
 

Tu as sauvé ta femme et votre enfant en faisant la preuve de la dangerosité de l'escalier, tu peux être fier de ton sacrifice ! [:tinostar]

n°15391631
chouka38
Posté le 03-07-2008 à 11:09:48  profilanswer
 

Ouaip , on me reproche souvent d'être un peu trop kamikaze !!! [:alka99]

n°15397729
lafolledul​ycee
comment est tu au lycer?
Posté le 03-07-2008 à 19:43:33  profilanswer
 

il y a 2 ans mes parents m'ont acheter une color pulse une teinture ki s'enleve en 10 shampoings. le lendemain nous sommes allees a disney mais vers midi il pleuvait a sceau. Manque de pot mes cheveux ont deteints sur mon visage couleur orange et jai mis mes mains sur mon visage en meme temps et pendant toute la journer j'avais les marques de mes mains sur le pif.


---------------
lafolledulycee
n°15397768
snaluori1
Utinam
Posté le 03-07-2008 à 19:47:21  profilanswer
 

:sweat:  :cry:


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2345  2346  2347  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR