| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 23:15:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 23:15:19 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi souvent au boulot je fait remarquer que garder le doit appuyer sur le bouton d'alarme ca ne fermeras pas plus vite les portes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jarod926 |
Toi, tu dois t'emmerder souvent au boulot |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai mais bon des fois on me file une piece ou un sandwish --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
h4rold |
|
lolo443 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'un autre coté ce genre de wc c fait pour etre ballayé au carsher c'est surtout genant pour le pauvre client qui passe avant le nettoyage et s'en colle plein les pieds --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jarod926 |
Pour avoir la maîtrise des toilettes turques, rien ne vaut un séjour prolongé dans les pays du maghreb !
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 14:20:19 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
clarius Terribilis est locus iste | |
lady-k | bonjour tout le monde !! Message cité 5 fois Message édité par lady-k le 20-08-2008 à 15:04:19 --------------- http://Geek-Or-Not.forumperso.com Besoin de monde pour faire vivre mon forum tout neuf :) |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 16:37:59 ![]() lol |
paco fpg |
MycRub It was a trilogy |
|
paco fpg | - cool! On est copains alors? Tu me donnes du goûter? |
Sub-N Dead inside | Je n'ai pas vraiment trouvé cela drôle, mais merci quand même d'avoir témoigner ici. |
biboo_ \o/ | Zêtes méchants. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
lehulk Misanthrope humaniste | L'alliance subtile de la légèreté de la honte-fille et du parfum exotique de la honte-ClubMed |
paco fpg | D'ailleurs je recentre...
Message cité 4 fois Message édité par paco fpg le 02-07-2008 à 18:12:23 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 18:32:39 ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 02-07-2008 à 19:49:04 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | A non, moi je préfère les mini-famanettes !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Sub-N Dead inside |
lolo443 |
|
tr3nt | Petite honte cette nuit, j'etais sur un parking, et quand je reviens a ma voiture, la voiture a coté était garée pas trop sur sa place, bien collée a ma voiture. Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 03-07-2008 à 09:40:52 |
wincent |
tr3nt |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 10:50:08 ![]()
|
Sub-N Dead inside | Tu as sauvé ta femme et votre enfant en faisant la preuve de la dangerosité de l'escalier, tu peux être fier de ton sacrifice ! |
chouka38 | Ouaip , on me reproche souvent d'être un peu trop kamikaze !!! |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |