|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
remizz Adventure ! | Reprise du message précédent :
--------------- topik Annecy - BF3 : Cadmion |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 17:13:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 17:20:14
|
Diablo22 | j'ai cru que c'etait ta femme qui t'attendais avec une batte |
Diablo22 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 22:24:40 hin hin ajout: rho l'édit sauvage, pas beau Message édité par Profil supprimé le 30-06-2008 à 22:25:03 |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 22:24:40 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 05:25:00 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 07:58:56
|
_tchip_ |
Sub-N Dead inside | C'est parce qu'elle avait son lecteur mp3 trop fort en mangeant des céréales en pyjama que la maman de Vandread l'a regardé d'un drôle d'air ? |
teepodavignon | Vandread emportera sans doute son secret dans sa tombe --------------- Laurent est mon fils. |
jarod926 |
Non mais j'ai découvert son secret, elle a caché un objet ou un animal dans sa pine, ce qui n'a fait qu'alimenter le doute de sa maman à la vue de la taille de l'engin !
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Vini Vini - Le vrai |
Multi ? Poissounet Message édité par Vini le 01-07-2008 à 13:56:58 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
incassable |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | L'horreur, se réveiller sur le trône les murs tapissés de merde avec toute la boîte en train de te dévisager... Tu as expliqué à tout le monde ton histoire d'allergie ? Si tu comptes le faire évite le passage du caca mou... --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Lobster Pour être bien clair : | Manque plus que le petit lit en feuille de PQ au sol et le tableau sera complet --------------- NULL |
paco fpg |
|
Esska |
incassable | Dorian, il fait un mini malaise cardiaque a chaque fois qu'il va aux toilettes, donc il s'evanouit dans les toilettes de ses voisins ....
|
Poissounet |
|
Christaline Ca coule de source |
|
Silent SMith |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Une recherche internet rapide t'apprends que dans le cas d'une allergie alimentaire sévère, il peut y avoir une chute de tension. C'est probablement ce qui s'est passé.
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
palos_de_la_frontera | Reposage de Sourry |
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 23:15:19 It's a Lupus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |