Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2344  2345  2346  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15353138
remizz
Adventure !
Posté le 30-06-2008 à 17:13:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

MuLoT44 a écrit :

Non et je veux pas qu'elle vienne.
J'ai dis ca pour être poli, mais elle est moche quand même :(

L'alcool say le mal ! => bis  :lol:

---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 17:13:30  profilanswer

n°15353222
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 17:20:14  answer

MuLoT44 a écrit :

Elle - "Vous faites quoi à ma porte ? Dégagez ou vous allez avoir mal"
Moi - "Hey vous etes chez moi, sortez svp je veux aller me coucher"
Elle -  :ouch:  :lol:  "Toi t'es bourré, t'es mon voisin du 1er, là t'es au 3ème"
Moi - "Hum ouais heu bonne nuit désolé du dérangement, passez boire un verre à l'occasion ... :whistle: "

L'alcool say le mal !

[:utah_] grillé en beauté!

n°15353289
Diablo22
Posté le 30-06-2008 à 17:25:58  profilanswer

j'ai cru que c'etait ta femme qui t'attendais avec une batte  [:hello_cass]

n°15353377
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 30-06-2008 à 17:33:56  profilanswer

Petite auto-honte vendredi, j'ai flippé a mort quand je suis rentré du boulot, ma voiture n'était plus en bas de chez moi. A mi-chemin d'aller chez les flics déclarer le vol je réalise que je suis allé au taf en bagnole le matin et rentré en train.

n°15353548
Diablo22
Posté le 30-06-2008 à 17:48:28  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Petite auto-honte vendredi, j'ai flippé a mort quand je suis rentré du boulot, ma voiture n'était plus en bas de chez moi. A mi-chemin d'aller chez les flics déclarer le vol je réalise que je suis allé au taf en bagnole le matin et rentré en train.

[:golden blessure]  [:mister yoda]  [:eddy_]  [:atlanta man]

n°15353570
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 30-06-2008 à 17:50:36  profilanswer

J'ai une excuse avec des yeux verts et des jambes de déesse qui prenait le train et avec laquelle je discutais de choses et d'autres :)

Message édité par g4w3ll le 30-06-2008 à 17:51:26
n°15353641
freeza01
Posté le 30-06-2008 à 17:57:21  profilanswer

g4w3ll a écrit :

http://imagecache2.allposters.com/images/152/DUDE_CAR.jpg

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°15356203
_tchip_
Posté le 30-06-2008 à 21:29:43  profilanswer

c'était des japonais [:ocolor] ?

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°15356527
caudacien
Posté le 30-06-2008 à 21:49:50  profilanswer

Les enfants, OH MY GOD, jamais j'en aurais  [:caedes]

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15357127
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 22:24:40  answer

hin hin :d

ajout: rho l'édit sauvage, pas beau :o

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2008 à 22:25:03
mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 22:24:40  profilanswer

n°15360772
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-07-2008 à 02:14:52  profilanswer

ya vraiment des cons...

enfin j'sais pas, il te demande d'arrêter, tu le fais, si ça le faisait vraiment chier il se serait aperçu que t'as coupé...

j'aime pas les gens qui font des réflexions, en se croyant meilleurs.  (fin du hs, désolé, mais ça m'enerve un peu.)

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15361298
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 05:25:00  answer

Tu lui as pas foutu une grosse mandale ?

n°15361397
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 07:58:56  answer

pour la peine, il a sué encore plus fort pour faire chier le mec

n°15361410
_tchip_
Posté le 01-07-2008 à 08:05:45  profilanswer

mais ouais gros faut se faire respecter, comme tony montana t'as vu  [:mistral_ winner]

---------------
n°15361937
Sub-N
Dead inside
Posté le 01-07-2008 à 10:04:32  profilanswer

C'est parce qu'elle avait son lecteur mp3 trop fort en mangeant des céréales en pyjama que la maman de Vandread l'a regardé d'un drôle d'air ? [:transparency]

n°15362840
teepodavig​non
Posté le 01-07-2008 à 11:31:37  profilanswer

Vandread emportera sans doute son secret dans sa tombe :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°15363323
jarod926
Posté le 01-07-2008 à 12:08:24  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Vandread emportera sans doute son secret dans sa tombe :o

Non mais j'ai découvert son secret, elle a caché un objet ou un animal dans sa pine, ce qui n'a fait qu'alimenter le doute de sa maman à la vue de la taille de l'engin ! :o

n°15363484
Billy54
Carpe diem
Posté le 01-07-2008 à 12:25:01  profilanswer

C'est pire que secret story cette histoire :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°15364479
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 01-07-2008 à 13:50:02  profilanswer

faman president [:roi]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15364531
Poissounet
Posté le 01-07-2008 à 13:53:57  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Pour mon micro-multi-mini comeback, j'en tiens une bonne couche.

Plus qu'un honte, c'est un truc plutôt chaud, voir même inquiétant qui a pu m'arriver. Pour ceux qui croient que c'est un fake, tant pis pour eux même si il y a 2 jours, si on m'avait raconté ça j'aurai appelé la brigade du fake presto.

L'action se passe donc il y a deux jours. Depuis quelques temps, j'ai découvert pourquoi je faisais caca mou quand j'étais au travail. J'essaye de manger équilibré, 5 fruits et légumz toussa, du coup je mange beaucoup de fruits et les fruits bahhhh, ça fait chier mou. Mais il y a deux jours, j'ai voulu testé un nouveau fruit que je pensais n'avoir jamais mangé de ma vie, un ananas !

C'est bon les ananas, franchement, j'ai apprécié le gout quoi. De retour dans mon bureau, des vrais maux de ventre ont commencé, je me suis tortillé dans tous les sens c'était vraiment horrible. J'ai donc décidé de rentrer chez moi, aller chez le médecin, me reposer. Mais une envie de chiassou m'a pris dès que cette idée m'est venue en tête. Direction les toilettes de l'étage, illico, au pas de courses, ça urge ! [:aldiallo]

Personne dans aucun des chiottes, je suis trankilou pilou pour décalquer le chiotte que j'ai choisi pour cible. Pas de temps de faire le petit siège en PQ, je me pose direct et j'ai envoyé la sauce comme si j'avais sabré le champagne ! J'ai bien mis 1 minute à me vider les intestins SANS DISCONTINUER, du vrai liquide, de l'or marron (peut-être qu'on peut faire du carburant ecolo avec ça :heink: ). Après ça je me relève et ne peux que constater les dégâts, j'en ai foutu partout. Je m'essuie quand même et tout et décide de passer un coup de brosse à chiottes sur les rebords, la ou la chasse d'eau ne va pas. C'est alors qu'une deuxième fournée annonce sa venue, obligé de direct me rassoir et de me revider.

Seulement là.... trou noir ! :ouch:

Je me réveille à 15h30 soit 2h30 après le début des hostilités, avec devant moi la porte ouverte des chiottes et comme spectateurs :  
- Le pompier de la sécurité de l'étage
- L'infirmière
- Ma responsable
- La secrétaire de mon étage qui est responsable de la gestion de la sécurité

[:tibo2002]

Je suis la sur mes chiottes que j'ai littéralement explosé, le futal aux chevilles, tombé l'épaule contre le mur avec à la main le balai à chiottes que je n'ai pas lâché pendant que j'ai perdu connaissance et tout ça dans une odeur qui prend au nez comme si elle était toute fraiche.

- "Ca va Monsieur ?" euh ouais ouais... tout le monde est sorti dans le couloir pour me laisser me ressaisir. 3 minutes après j'avais tout nettoyé, j'étais littéralement dans le gaz et je suis resté 1 heure "en observation" à l'infirmerie de ma boite avant de pouvoir rentré chez moi.

J'ai appris par la suite que c'est mon collègue de bureau qui a prévenu la sécurité de l'étage qui possède une clé spéciale pour ouvrir les chiottes. Apparemment il est venu tout seul se demandant ce que je foutais 2h30 après être parti aux chiottes et vu que je répondais pas il a prévenu les personnes habilitées.

En rentrant chez moi, ma mère (oui j'habite encore chez ma mère je suis un jeunz) me dit : "Ah ben tu savais pas que tu étais allergique aux ananas ?", Non maman, mais merci quand même.

Depuis, je ne sais pas qui a ébruité l'affaire, mais je sens que tout le monde me regarde de travers, dans mon étage ou je travail, dans les ascenseurs mais également à la cantine. Mais je suis peut-être un peu parano, ou pas.

Désolé pour le pavé en tout cas mais c'est dur à transcrire les choses aussi bizarres qui nous arrivent dans la vie.

Je pense que vous me reconnaitrez, sinon c'est que mon BAN m'a littéralement fait disparaitre des mémoires de HFR :(

n°15364569
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-07-2008 à 13:56:38  profilanswer

Poissounet a écrit :

Bonjour tout le monde,

Plus qu'un honte, c'est un truc plutôt chaud, voir même inquiétant qui a pu m'arriver. Pour ceux qui croient que c'est un fake, tant pis pour eux même si il y a 2 jours, si on m'avait raconté ça j'aurai appelé la brigade du fake presto.

L'action se passe donc il y a deux jours. Depuis quelques temps, j'ai découvert pourquoi je faisais caca mou quand j'étais au travail. J'essaye de manger équilibré, 5 fruits et légumz toussa, du coup je mange beaucoup de fruits et les fruits bahhhh, ça fait chier mou. Mais il y a deux jours, j'ai voulu testé un nouveau fruit que je pensais n'avoir jamais mangé de ma vie, un ananas !

C'est bon les ananas, franchement, j'ai apprécié le gout quoi. De retour dans mon bureau, des vrais maux de ventre ont commencé, je me suis tortillé dans tous les sens c'était vraiment horrible. J'ai donc décidé de rentrer chez moi, aller chez le médecin, me reposer. Mais une envie de chiassou m'a pris dès que cette idée m'est venue en tête. Direction les toilettes de l'étage, illico, au pas de courses, ça urge ! [:aldiallo]

Personne dans aucun des chiottes, je suis trankilou pilou pour décalquer le chiotte que j'ai choisi pour cible. Pas de temps de faire le petit siège en PQ, je me pose direct et j'ai envoyé la sauce comme si j'avais sabré le champagne ! J'ai bien mis 1 minute à me vider les intestins SANS DISCONTINUER, du vrai liquide, de l'or marron (peut-être qu'on peut faire du carburant ecolo avec ça :heink: ). Après ça je me relève et ne peux que constater les dégâts, j'en ai foutu partout. Je m'essuie quand même et tout et décide de passer un coup de brosse à chiottes sur les rebords, la ou la chasse d'eau ne va pas. C'est alors qu'une deuxième fournée annonce sa venue, obligé de direct me rassoir et de me revider.

Je me réveille à 15h30 soit 2h30 après le début des hostilités, avec devant moi la porte ouverte des chiottes et comme spectateurs :
- L'infirmière
- Ma responsable

Je suis la sur mes chiottes que j'ai littéralement explosé, le futal aux chevilles, tombé l'épaule contre le mur avec à la main le balai à chiottes que je n'ai pas lâché pendant que j'ai perdu connaissance et tout ça dans une odeur qui prend au nez comme si elle était toute fraiche.

- "Ca va Monsieur ?" euh ouais ouais... tout le monde est sorti dans le couloir pour me laisser me ressaisir. 3 minutes après j'avais tout nettoyé, j'étais littéralement dans le gaz et je suis resté 1 heure "en observation" à l'infirmerie de ma boite avant de pouvoir rentré chez moi.

J'ai appris par la suite que c'est mon collègue de bureau qui a prévenu la sécurité de l'étage qui possède une clé spéciale pour ouvrir les chiottes. Apparemment il est venu tout seul se demandant ce que je foutais 2h30 après être parti aux chiottes et vu que je répondais pas il a prévenu les personnes habilitées.

En rentrant chez moi, ma mère (oui j'habite encore chez ma mère je suis un jeunz) me dit : "Ah ben tu savais pas que tu étais allergique aux ananas ?", Non maman, mais merci quand même.

Depuis, je ne sais pas qui a ébruité l'affaire, mais je sens que tout le monde me regarde de travers, dans mon étage ou je travail, dans les ascenseurs mais également à la cantine. Mais je suis peut-être un peu parano, ou pas.

Désolé pour le pavé en tout cas mais c'est dur à transcrire les choses aussi bizarres qui nous arrivent dans la vie.

Je pense que vous me reconnaitrez, sinon c'est que mon BAN m'a littéralement fait disparaitre des mémoires de HFR :(

Multi ? :D

Poissounet :D

Message édité par Vini le 01-07-2008 à 13:56:58

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15364594
incassable
Posté le 01-07-2008 à 13:58:05  profilanswer

Fake, vu dans la serie Scrubs.

n°15364605
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-07-2008 à 13:58:36  profilanswer

Poissounet a écrit :

Truc de dingue

Meuh non qu'on t'a pas oublié [:andromaque]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15364630
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 01-07-2008 à 13:59:58  profilanswer

Poissounet a écrit :

Bonjour tout le monde,

- L'infirmière
- Ma responsable

:sweat:

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15364738
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 01-07-2008 à 14:07:35  profilanswer

L'horreur, se réveiller sur le trône les murs tapissés de merde avec toute la boîte en train de te dévisager... Tu as expliqué à tout le monde ton histoire d'allergie ? Si tu comptes le faire évite le passage du caca mou...

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15364818
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 01-07-2008 à 14:13:11  profilanswer

Manque plus que le petit lit en feuille de PQ au sol et le tableau sera complet :D

---------------
NULL
n°15364823
paco fpg
Posté le 01-07-2008 à 14:13:37  profilanswer

Poissounet a écrit :

Bonjour tout le monde,

j'ai envoyé la sauce comme si j'avais sabré le champagne ! [...]  de l'or marron (peut-être qu'on peut faire du carburant ecolo avec ça :heink: )
(

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  
CHIASSOUUUU Prâyzident!!

n°15364839
Esska
Posté le 01-07-2008 à 14:14:46  profilanswer

incassable a écrit :

Quelle saison ? Quel perso ? Me souviens pas  :hello:

n°15364936
incassable
Posté le 01-07-2008 à 14:21:57  profilanswer

Dorian, il fait un mini malaise cardiaque a chaque fois qu'il va aux toilettes, donc il s'evanouit dans les toilettes de ses voisins ....
Saison 3 je pense, quand il habite dans une tente

n°15364940
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 01-07-2008 à 14:22:04  profilanswer

Hmm, le coup du "lit en feuille de PQ" me rappelle une histoire arrivée il y a bientôt 2 ans à un collègue  [:cerveau cupra]  

Situation de l'époque: formation professionnelle, dans une école, 350 "stagiaires", on faisait des grosses chouilles régulièrement allant jusqu'à 2~3h du matin  [:cerveau dawa psycho]  

Donc, le lendemain d'une grosse beuverie (ou plutôt le même jour, vu qu'on s'était couché à 3h du mat), cours de "chéplukoi" par petits groupes de 20 dans des petites salles. Le gars en question arrive déjà avec une bonne grosse demi-heure de retard, lunettes de soleil style  [:cerveau sol]  ... la tronche du formateur, j'vous raconte pas ...
Après avoir bien pris son temps pour se poser sur une place libre (il a failli s'asseoir à côté du siège :D), le gars retire ses lunettes, et là tout le monde s'est dit qu'il aurait mieux fait de les garder, on aurait dit un mort-vivant  :ouch:  

Une petite heure plus tard, le même gars demande à sortir rapidement, après avoir viré au vert et au violet, ça se voyait qu'il était pas bien du tout  [:cerveau vomi]  

A la pause, une demi-heure plus tard, on l'a retrouvé roulé en boule dans un coin des toilettes ronflant comme un bébé   [:cerveau meriadeck]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°15365000
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 01-07-2008 à 14:27:00  profilanswer

J'ai jamais perdu connaissance. Je me demande bien comment c'est possible.  [:at war with emo]

Spoiler :

Mais je tiens pas à tester non plus. :o

Message édité par Christaline le 01-07-2008 à 14:27:15
n°15365037
Poissounet
Posté le 01-07-2008 à 14:29:51  profilanswer

incassable a écrit :

Salut, désolé je n'ai jamais vu la série scrubs. A+

Sinon ben pour moi tomber dans les vappes j'ai senti comme une grande faiblesse l'espace d'une seconde et après c'est comme si tu t'endormais en 1 secondes quoi. Moi je l'ai senti comme ça. :ouch:

n°15365053
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 01-07-2008 à 14:31:04  profilanswer

:sweat:

n°15365060
Silent SMi​th
Posté le 01-07-2008 à 14:31:14  profilanswer

Poissounet a écrit :

Sinon ben pour moi tomber dans les vappes j'ai senti comme une grande faiblesse l'espace d'une seconde et après c'est comme si tu t'endormais en 1 secondes quoi. Moi je l'ai senti comme ça. :ouch:

ça devait piquer les yeux, non ?

n°15365173
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-07-2008 à 14:43:13  profilanswer

Poissounet a écrit :

Une recherche internet rapide t'apprends que dans le cas d'une allergie alimentaire sévère, il peut y avoir une chute de tension. C'est probablement ce qui s'est passé.

n°15366576
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-07-2008 à 16:39:14  profilanswer

Poissounet a écrit :

Bonjour tout le monde,

[...]

Alors là Chiassou, c'est du gros (ou du mou tout du moins :o)

[:stefro]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°15370821
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 01-07-2008 à 22:45:23  profilanswer

[:muse]

---------------
Domine et distribue.
n°15370852
palos_de_l​a_frontera
Posté le 01-07-2008 à 22:48:28  profilanswer

Reposage de  [:cerveau drapal]  Sourry

n°15371212
_tchip_
Posté le 01-07-2008 à 23:14:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Une recherche internet rapide t'apprends que dans le cas d'une allergie alimentaire sévère, il peut y avoir une chute de tension. C'est probablement ce qui s'est passé.

ca serait pas plutot à cause de la déshydratation dû à la chiasse ?  
appelez le Dr. House :o

---------------
n°15371219
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 23:15:19  answer

It's a Lupus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2344  2345  2346  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR