Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2346  2347  2348  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15397768
snaluori1
Utinam
Posté le 03-07-2008 à 19:47:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :sweat:  :cry:


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 19:47:21  profilanswer
 

n°15397967
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 20:05:07  answer
 

lafolledulycee a écrit :

il y a 2 ans mes parents m'ont acheter une color pulse une teinture ki s'enleve en 10 shampoings. le lendemain nous sommes allees a disney mais vers midi il pleuvait a sceau. Manque de pot mes cheveux ont deteints sur mon visage couleur orange et jai mis mes mains sur mon visage en meme temps et pendant toute la journer j'avais les marques de mes mains sur le pif.


 
 
tu viens décompresser avant les résultats du bac ?

n°15397984
teepodavig​non
Posté le 03-07-2008 à 20:06:42  profilanswer
 

lafolledulycee a écrit :

il y a 2 ans mes parents m'ont acheter une color pulse une teinture ki s'enleve en 10 shampoings. le lendemain nous sommes allees a disney mais vers midi il pleuvait a sceau. Manque de pot mes cheveux ont deteints sur mon visage couleur orange et jai mis mes mains sur mon visage en meme temps et pendant toute la journer j'avais les marques de mes mains sur le pif.


 
http://teemix.aufeminin.com/forum/ [...] a-vie.html  :bye:


---------------
Laurent est mon fils.
n°15398037
Slayne
Yaouchhh
Posté le 03-07-2008 à 20:10:45  profilanswer
 
n°15398041
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 03-07-2008 à 20:11:15  profilanswer
 

Petite honte ce matin...
 
1er jours dans un grand centre commercial (numero 1 en europe) au rayon boucherie. J'ai été embauché pour faire de la mise en rayon, pour cela il me donne des chaussures de sécurité, tout ça.... Et me dit déposé mes chaussures dans son bureau la bas. Seul petit détail, c'était des vieilles chaussures de 2 ans qui a empesté son bureau toute la mâtiné... Mon responsable a rien dit  :ange:  
 

n°15398251
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 20:33:11  answer
 

lafolledulycee a écrit :

il y a 2 ans mes parents m'ont acheter une color pulse une teinture ki s'enleve en 10 shampoings. le lendemain nous sommes allees a disney mais vers midi il pleuvait a sceau. Manque de pot mes cheveux ont deteints sur mon visage couleur orange et jai mis mes mains sur mon visage en meme temps et pendant toute la journer j'avais les marques de mes mains sur le pif.


 
ra ce multi en or :love:  
 
encore :D

n°15398281
tinkywinky
Posté le 03-07-2008 à 20:36:14  profilanswer
 

combo 3615 ma vie + une petite hontounete  
 
 Touché, mais pas coulé, je continue de plus belle à rencontrer du monde. Jean-Claude Dus attitude !
 
 
L’élue du jour est A, haut-rhinoise de son état, de passage à Strasbourg pour aller à … Ikea. C’est de notoriété publique, l’échoppe suédoise a l’écrasant monopole du bon gout et de l’innovation. Du coup aucune autre alternative n’est possible. The place to be ! Nan vraiment ! Je ne vois que ce magasin pour faire ces achats ! Des meubles moches et pourris en kit, personne d’autre ne vend ca ! Le déplacement est donc totalement justifié. Ah j’vous jure !
 
 
Comme je suis bon prince et que le sens de l’hospitalité est inscrit dans mes gènes je lui propose donc de passer chez moi après ses emplettes de la journée. Malgré mes explications digne du meilleur guide, elle pèche un peu sur la finition n’arrivant pas à trouver l’entrée de la résidence. Le boulet ! Pas grave, j’arrive à sa rencontre, je vais l’intercepter dans la rue. Ah bah si finalement elle a trouvé, j’ai l’air un peu con malgré tout à jouer les grooms.
 
 
La première prise de connaissance est comment dire heu … nicotineuse. Berk, elle pue la clope à 100 mètres . Comme la bienséance le suggère je m’abstiens de lui vomir dessus !
 
 
La suite est plus conventionnelle, on prend un verre, on papote. Elle examine sous toute les coutures mon appart, fait des remarques, des critiques dont j’ai un peu de mal à cerner si c’est du 1er degré ou de l’ironie subtile. Elle trifouille tout ce qui peut pris en main (sauf ma b…), et ca y va de son jugement sur tout, pourquoi ci pourquoi ca. Mais bordel si cela ne te plait pas mais casse toi, pour te faire gagner du temps je peux même te balancer par le balcon si tu préfères.
 
 
Comme je ne me laisse pas faire si facilement j’en profite également pour lui balancer quelques petites piques, le coté peu futé d’avoir mi un pantalon blanc pour arpenter les allées chez Ikea et trimballer des cartons. Hé oui ma grande ton fut’ est sale ! La minute vestimentaire aura tout à l’heure son importance.
 
 
On parle, elle trifouille mes cd, elle réfléchi pendant une plombe lequel mettre, on re parle, on s’effleure gentiment.
 
 
Elle me propose de la suivre dans un bar gay ou elle a rdv tout à l’heure avec des potes homo. Ok j’ai besoin d’être rassuré, de savoir si je plais mais me faire un mec n’est pas à l’ordre du jour. Mon excès de joie peu débordant lui signifie que pour moi c’est mort et que je vais me morfondre chez moi comme un rat mort une fois son départ.
 
 
Face aux questions trop conceptuelles de sa part notament « pour quelle raison vis-tu ? » je commence à gesticuler dans tous les sens, je tape des pieds, ma tête tournicote dans tous les sens jusqu'à fixer l’entre jambe de son pantalon. Me demandez pas pourquoi. Hé oui je suis très souple, mon corps de rêve me permet d’adopter de telles postures sans sourciller et en conservant une grâce naturelle ! Hé là soudain je vois ... oh la jolie marée rouge, sur son pantalon blanc de chez blanc ! Certes ce n’était pas l’Amoco Cadiz entrain de sombrer mais plutôt une frêle chaloupe qui aurait percé son réservoir. Tel un scientifique dans son labo, je lui dois de lui faire partager d'urgence ma grande découverte !
 
 
Hé là ! Grand moment de solitude ! Elle empoigne son sac à main et file aux toilettes. Sacrée nana ! ;-) Après toutes ces péripéties A. aura du mal à reprendre une conversation normale, trop confuse, honteuse et gênée. Mon enfant ce n’est pas bien grave. Ne trouvant pas de trou de souris pour se cacher elle décide de lever le voile … périodique !
 
 
Allez oust ! File ! De toutes façons c’était mort !

n°15398400
Player_One
O'rly?
Posté le 03-07-2008 à 20:48:43  profilanswer
 

tinkywinky a écrit :

combo 3615 ma vie + une petite hontounete  
 
 Touché, mais pas coulé, je continue de plus belle à rencontrer du monde. Jean-Claude Dus attitude !
 
[...]
 
La première prise de connaissance est comment dire heu … nicotineuse. Berk, elle pue la clope à 100 mètres . Comme la bienséance le suggère je m’abstiens de lui vomir dessus !
 
La suite est plus conventionnelle, on prend un verre, on papote. Elle examine sous toute les coutures mon appart, fait des remarques, des critiques dont j’ai un peu de mal à cerner si c’est du 1er degré ou de l’ironie subtile. Elle trifouille tout ce qui peut pris en main (sauf ma b…), et ca y va de son jugement sur tout, pourquoi ci pourquoi ca. Mais bordel si cela ne te plait pas mais casse toi, pour te faire gagner du temps je peux même te balancer par le balcon si tu préfères.
 
[...]
 
Elle me propose de la suivre dans un bar gay ou elle a rdv tout à l’heure avec des potes homo. Ok j’ai besoin d’être rassuré, de savoir si je plais mais me faire un mec n’est pas à l’ordre du jour. Mon excès de joie peu débordant lui signifie que pour moi c’est mort et que je vais me morfondre chez moi comme un rat mort une fois son départ.
 
[...]
 
Allez oust ! File ! De toutes façons c’était mort !


 
:D Bien raconté


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°15398683
biboo_
\o/
Posté le 03-07-2008 à 21:16:53  profilanswer
 

Hélas [:la monne]
Bien raconté celà dit. ;)

n°15400629
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 03-07-2008 à 23:32:34  profilanswer
 

lafolledulycee a écrit :

il y a 2 ans mes parents m'ont acheter une color pulse une teinture ki s'enleve en 10 shampoings. le lendemain nous sommes allees a disney mais vers midi il pleuvait a sceau. Manque de pot mes cheveux ont deteints sur mon visage couleur orange et jai mis mes mains sur mon visage en meme temps et pendant toute la journer j'avais les marques de mes mains sur le pif.


 
how to become a douchebag, lesson 1  [:cytrouille]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 23:32:34  profilanswer
 

n°15400754
lafolledul​ycee
comment est tu au lycer?
Posté le 03-07-2008 à 23:42:12  profilanswer
 

:fou:

cHacAL31 a écrit :


 
how to become a douchebag, lesson 1  [:cytrouille]


 
je vais t'apprendre a être un sac de douche


---------------
lafolledulycee
n°15401225
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 04-07-2008 à 00:15:48  profilanswer
 

lafolledulycee a écrit :

 

je vais t'apprendre a être un sac de douche

 

ok alors pour l'explication : les "douchebag" ca designe des personnes qui ont un esthetique corporelle "differente" qui se caracterise entre-autre par un abus de "bronzage" (c'en est ?) qui rend leur peau orange ! fais une recherche sur google images et tu verras... :pouah:

 

d'ou le lien avec ta honte ;)


Message édité par cHacAL31 le 04-07-2008 à 00:16:22

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15402262
fayerworks
Posté le 04-07-2008 à 02:19:25  profilanswer
 

lafolledulycee a écrit :

il y a 2 ans mes parents m'ont acheter une color pulse une teinture ki s'enleve en 10 shampoings. le lendemain nous sommes allees a disney mais vers midi il pleuvait a sceau. Manque de pot mes cheveux ont deteints sur mon visage couleur orange et jai mis mes mains sur mon visage en meme temps et pendant toute la journer j'avais les marques de mes mains sur le pif.


 
Roh comme c'est dommage, y'a un modo juste derrière, là...  :whistle:  
 
 
/HS
Bon alors, lafolledulycee, tu es toute nouvelle ici, mon présent message s'adresse donc à toi, ainsi qu'aux nouveaux arrivants sur ce forum.
Lis bien attentivement ce qui suit.
C'est un peu long, je te l'accorde, mais c'est très important et tu en sauras bientôt plus sur l'endroit où tu viens de mettre les pieds. Prends quelques minutes sur ton précieux temps (tout comme j'en ai pris sur le mien pour te rédiger ce message), sois attentive et tu verras, cela va très bien se passer.  :)  
 
 
Tu viens de t'inscrire sur un forum.  :)  
 
Mais (car il y en a un, et de taille), ce grand forum, très actif, s'appelle HFR.  
HFR est un forum à forte dominante "nouvelles technologies / informatique" (cela peut se vérifier rien que sur la page d'accueil du forum, les catégories touchant aux nouvelles technologies sont très nombreuses), et c'est à la base le forum rattaché au site www.hardware.fr, ce qui lui a donné l'acronyme HFR.  
Toutefois, les catégories non high-tech sont très développées (la catégorie "Discussions" est même la catégorie la plus active avec 15 023 876 messages au total). Sur HFR, on y trouve de tout, des topics (sujets) sur tout.
Même si c'est le second forum français (derrière Doctissimo  :sweat: ), il n'est pas pour autant accessible à tous.
 
Par accessible, j'entend "compréhensif". Tu es jeune (peut-être même un peu trop pour t'inscrire sur ce forum) mais de par le fait, tu comprends vite (enfin, je l'espère  :sweat: ). Je te dirai donc qu'HFR est un monde à lui tout seul.
Une grande communauté, où se loge à foison le second degré et l'ironie. Bien souvent les nouveaux arrivants se font bousculer à cause de ça. Ici, il ne faut (presque) jamais rien prendre au premier degré.  ;)  
 
Ensuite, HFR a ses rites, ses coutumes, ses expressions (quote, ban, TT, MP, multi...). D'ailleurs, pour mieux connaître ces dernières, je te conseille de lire ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5981_1.htm
 
Et puisque nous sommes dans la catégorie "Discussions", je t'invite à lire la page suivante : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1_1.htm#t1
Elle te sera très utile pour connaître les règles élémentaires qui guident la modération de cette section, ainsi que les sanctions auxquelles tu t'exposes si tu continue à avoir un comportement hors-charte.
Tu peux aussi te rendre ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12467616 afin de prendre connaissance de la liste des topics uniques.
 
Autre chose, lorsque tu souhaites créer un sujet, prends la peine de vérifier avant qu'il n'existe pas déja. Il faut en effet éviter d'encombrer inutilement le forum avec un nouveau sujet. Pour cela, utilise l'outil de recherche tout en haut à droite de chaque page du forum, ou utilise la page dédiée : http://forum.hardware.fr/search.ph [...] subcat=432
Pour une aide sur le fonctionnement technique du forum (utilisation des drapeaux, des favoris...), voici ce qui peut te rendre service : http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/
Et pour n'importe quelle question, n'oublie pas que Google est ton ami. ;)
 
 
Au début, tu ne comprendras presque jamais pourquoi et comment on se fout de ta gueule.  :D  Mais cela se passe (presque) toujours dans une ambiance bon enfant, et ce n'est (presque) jamais méchant. Comme je l'ai déja dit, ici règnent en maîtres le second degré et l'ironie. Et les trolls le vendredi.
Je te livre en supplément BONUS une petite astuce : tu peux même utiliser ce smiley :  :o  pour marquer l'ironie, par exemple.
 
Bref, tu mettras pas mal de temps à bien comprendre le fonctionnement du forum, ses habitudes, ses modos.  
Et puisque tu es une fille, attends-toi a être encore plus bousculée. HFR est un "monde" mixte, bien évidemment, mais l'arrivée d'une fille déchaîne souvent les passions.
 
Cependant, il est primordial que tu adopte tout de suite le réflexe "Je suis sur un forum donc j'écris correctement". Eh oui, c'est bête à dire, mais ici tu n'es pas sur Skyblog ni sur MSN, et tu n'es pas en train d'écrire un SMS.  
Le langage dit "SMS Staÿle" n'est donc pas adapté ici. Sur un forum Internet, on écrit dans un français correct, avec de la ponctuation, et ceci afin de respecter les autres participants et de se faire comprendre par tous.
N'oublie pas, ton clavier comporte une multitude de lettres, n'hésites surtout pas à t'en servir.  ;)
 
L'excuse "Oui, mais j'avais envie d'écrire vite" ne tient pas. Sur un forum, tu as le temps et la place d'écrire ton message, de te relire, de te corriger. Au pire, une fois envoyé, tu peut l'éditer. Mais si, tu as le temps je te dis.
Cependant, permets-moi de douter de ton niveau de français car ta citation me pique un petit peu les yeux.  :o  
 
Si tu ne tiens pas compte de toutes les remarques que je viens de te formuler, tu t'exposes à des sanctions en provenance directe de la modération du forum (bannissement d'une catégorie entière du forum, TT, blablatage...).
 
Tu passe en effet d'un monde à un autre en acceptant la transition Skyblog/HFR, et il te faudra du courage. Beaucoup de courage.
 
Un petit conseil : il est préférable de retirer ton adresse e-mail de ton profil afin d'éviter que les bots la récupère pour ensuite te spammer.  :)  
Profites-en également pour retirer l'adresse de ton Skyblog, car la plupart des forumers, en voyant ton style d'écriture, vont aller voir directement ton "blog" (si on peut appeller ça comme ça  :sweat: ) et tu sera encore plus sujet à moqueries.
Eh oui, les Skyblogs, c'est considéré comme la seconde zone sur Internet. C'est le mal (lache tes com's, wesh).
 
 
 
Sur ce, et maintenant que cette (petite) mise-au-point est faite, il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmis nous (j'ai rarement fait aussi pédagogue  :D ). [:kimouss]  
 
 
 
Tu does ?


Message édité par fayerworks le 29-07-2008 à 18:15:58
n°15402915
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 04-07-2008 à 08:33:33  profilanswer
 

J'étais jeune. J'étais en 3ème.
Fin de la journée de cours, on était une petite bande de mâles en pleine puberté a faire un bout de chemin ensemble à pied jusqu'à nos foyers respectifs.
 
Assez excités en cette période de l'année (approche du BEPC -> été -> vacances -> entrée en seconde -> tout ça, ...), on croise une jolie lycéenne sur le trottoire d'en face en tenue légère (petite robe d'été).  
Là l'un d'entre nous lance un "Hey ! tu suces pour un choco ?" juste pour faire marrer les potes mais en prenant soin de ne pas se faire entendre de la jeune fille.  
Ca marche ! Tout le monde se marre et là je ne sais pas ce qu'il m'a pris, moi qui suis d'habitude très poli et respectueux, je renchéris par un "Et tu suces pour un malabar ?". Le succès ne se fait pas attendre auprès de mes camarades mais pas qu'auprès d'eux puisque la fille traverse la route et se dirige vers nous... enfin vers moi plus exactement.
 
Au moment ou je me rends compte que je n'avais absolument pas contrôlé le volume de ma voix, je me prends une magnifique mandale en pleine figure sortie d'outre-tombe.
Un peu sonné et beaucoup surpris (je m'attendais à tout sauf à ça), je n'ai même pas pu réagir au sermonnage de la fille qui ne s'est pas démontée pour me faire la morale.  
Au bout d'un moment, j'ai essayé de bredouiller des excuses, de lui dire que ces paroles ne lui étaient pas destinées (délires entre potes tout ça), que cela ne me ressemblait pas, que d'habitude je ne m'abaissais pas à de telles beauferies mysoginesques, elle savait ce qu'elle avait entendu et à ses yeux je n'étais qu'un sale gamin qui venait de lui manquer de respect et je ne pouvais rien dire pour ma défense.
 
Mes potes étaient écroulés, d'autant plus que le coup que je me suis pris m'a laissé une belle marque au coin de l'oeil...
 
J'ai croisé régulièrement la fille en question dès mon entrée au lycée, j'ai eu droit à chaque fois à un méchant regard de travers auquel je ne pouvais répondre qu'en baissant la tête honteusement.
 
J'étais jeune. J'étais aussi très con.


---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°15402929
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 08:39:10  answer
 

[:tinostar] de circonstance
aaah les dog's years [:nico54]

n°15402987
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 04-07-2008 à 08:54:56  profilanswer
 

Le morse des mers a écrit :

J'ai croisé régulièrement la fille en question dès mon entrée au lycée


et donc, elle does ou pas ? [:cerveau klem]

 

sinon: [:tinostar]


Message édité par wedgeant le 04-07-2008 à 08:55:14

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°15402990
yo_play
Posté le 04-07-2008 à 08:55:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15403367
caudacien
Posté le 04-07-2008 à 10:05:19  profilanswer
 

Le morse des mers a écrit :

J'étais jeune. J'étais en 3ème.
 
 
J'étais jeune. J'étais aussi très con.


 
Ouais enfin, il manque aussi un truc capital...
PHOTO [:hurle]
 
Sinon, jolie honte :o


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15403696
iode
Posté le 04-07-2008 à 10:42:29  profilanswer
 

lafolledulycee a écrit :

il y a 2 ans mes parents m'ont acheter une color pulse une teinture ki s'enleve en 10 shampoings. le lendemain nous sommes allees a disney mais vers midi il pleuvait a sceau. Manque de pot mes cheveux ont deteints sur mon visage couleur orange et jai mis mes mains sur mon visage en meme temps et pendant toute la journer j'avais les marques de mes mains sur le pif.


Excellent [:hahaguy]
 
Il m'en est arrivé une semblable. Je devais me rendre à une soirée en plein mois de juillet caniculaire. C'est à ce moment là que je me suis rendu compte qu'après 2 mois de jeux vidéo, j'étais couleur lavabo, blanc comme une merde de laitier, un vrai cul ambulant. Je suis donc parti m'acheter un autobronzant en spray pensant que ça me donnerait un beau tain doré, surtout que j'avais pris de la top qualité L'Oréal. Je l'ai appliqué et je suis parti.
 
En arrivant sur place, j'étais orange carotte plus ou moins foncé selon les endroits où j'avais passé plusieurs couches :cry:

n°15403733
lafolledul​ycee
comment est tu au lycer?
Posté le 04-07-2008 à 10:45:49  profilanswer
 

iode a écrit :


Excellent [:hahaguy]
 
Il m'en est arrivé une semblable. Je devais me rendre à une soirée en plein mois de juillet caniculaire. C'est à ce moment là que je me suis rendu compte qu'après 2 mois de jeux vidéo, j'étais couleur lavabo, blanc comme une merde de laitier, un vrai cul ambulant. Je suis donc parti m'acheter un autobronzant en spray pensant que ça me donnerait un beau tain doré, surtout que j'avais pris de la top qualité L'Oréal. Je l'ai appliqué et je suis parti.
 
En arrivant sur place, j'étais orange carotte plus ou moins foncé selon les endroits où j'avais passé plusieurs couches :cry:


 
tu n'as pas eu de chance tu n'avait qu'a resté au soleil au lieu de jouer :o  


---------------
lafolledulycee
n°15404116
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 04-07-2008 à 11:16:02  profilanswer
 

iode a écrit :


Excellent [:hahaguy]
 
Il m'en est arrivé une semblable. Je devais me rendre à une soirée en plein mois de juillet caniculaire. C'est à ce moment là que je me suis rendu compte qu'après 2 mois de jeux vidéo, j'étais couleur lavabo, blanc comme une merde de laitier, un vrai cul ambulant. Je suis donc parti m'acheter un autobronzant en spray pensant que ça me donnerait un beau tain doré, surtout que j'avais pris de la top qualité L'Oréal. Je l'ai appliqué et je suis parti.
 
En arrivant sur place, j'étais orange carotte plus ou moins foncé selon les endroits où j'avais passé plusieurs couches :cry:


 
 [:caymeric]  J'adore l'expression [:redrofl1]  [:coussin_magique]  [:tigeresc]


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°15404343
yeosicelem​ontea
Posté le 04-07-2008 à 11:30:42  profilanswer
 

Au lycée, il y à quelque années.
 
Je suis assis avec un pote, on délire bien. D'un coup un gars arrive et me dit:
 
T'a pas une feuille?
 
Je lui répond:
 
Simple ou double?
 
Le mec :  :sweat:  
 
Moi :  :??:  
 
Je lui proposais une feuille double à gros carreaux pour fumer un pétard...
 
Mon pote  :lol:  
 
Moi :  :cry:  
 
Le mec :  :heink:  
 

n°15404454
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 04-07-2008 à 11:37:58  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

ça favoriserait pas l'acnée desfois ? [:transparency]
Cay Zarb toute cette populasse de geek pré-puber boutonneux tout de même [:yaisse4]  


 
C'est l'inverse:
 
acné =>  [:greg2] qu'est-ce qu'elle a ma gueule? => réfugiage derrière écran
 
 


---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°15404549
MycRub
A creature of the night.
Posté le 04-07-2008 à 11:45:55  profilanswer
 

Lou013 a écrit :


 
C'est l'inverse:
 
acné =>  [:greg2] qu'est-ce qu'elle a ma gueule? => réfugiage derrière écran
 
 


Merci
http://hfr-rehost.net/farm1.static.flickr.com/190/505923521_a6c1fd41c1.jpg?v=0

n°15404875
Sub-N
Dead inside
Posté le 04-07-2008 à 12:13:36  profilanswer
 

yeosicelemontea a écrit :


 
Je sait pas ce qu'est un multi...  :??:  
 
Par contre je suis intéréssé de voir que je ne suis apparemment pas le seul à avoir eu cette honte. Cependant c'est peut etre un mec qui l'a inventé voir meme me la copié car il me semble l'avoir deja raconté quelque part...


Je vais vous raconter ce qui m'est déjà arrivé, vrai de vrai, juré craché, rrkrkrrrr, pttou !
J'étais logé en cité étudiante Crous, et j'étais en train de réviser des cours, les exams approchant. On frappe à ma porte, j'ouvre, un mec que j'ai déjà croisé à mon étage me demande "t'as pas une feuille ?".
Encore tout embué par mes révisions, je lui fait "ouais, attends". Je me déplace dans mes 9m² de chambre étudiante pour accéder à mon bureau, et je lui fait "petits ou grand carreaux ?".
Le mec me répond "ouais, non, c'est bon, laisse tomber"  [:my god]
 
J'ai mis 30 secondes avant de comprendre.

n°15404922
4lkaline
Posté le 04-07-2008 à 12:17:46  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


Je vais vous raconter ce qui m'est déjà arrivé, vrai de vrai, juré craché, rrkrkrrrr, pttou !
J'étais logé en cité étudiante Crous, et j'étais en train de réviser des cours, les exams approchant. On frappe à ma porte, j'ouvre, un mec que j'ai déjà croisé à mon étage me demande "t'as pas une feuille ?".
Encore tout embué par mes révisions, je lui fait "ouais, attends". Je me déplace dans mes 9m² de chambre étudiante pour accéder à mon bureau, et je lui fait "petits ou grand carreaux ?".
Le mec me répond "ouais, non, c'est bon, laisse tomber"  [:my god]
 
J'ai mis 30 secondes avant de comprendre.


gnnnnnrr trrrr bll?


Message édité par 4lkaline le 04-07-2008 à 12:18:10

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°15404927
Sub-N
Dead inside
Posté le 04-07-2008 à 12:18:14  profilanswer
 

Ca fait quel bruit quand tu te remontes une glaire pour la cracher toi ? [:prodigy]

n°15404930
MycRub
A creature of the night.
Posté le 04-07-2008 à 12:19:24  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


Je vais vous raconter ce qui m'est déjà arrivé, vrai de vrai, juré craché, rrkrkrrrr, pttou !
J'étais logé en cité étudiante Crous, et j'étais en train de réviser des cours, les exams approchant. On frappe à ma porte, j'ouvre, un mec que j'ai déjà croisé à mon étage me demande "t'as pas une feuille ?".
Encore tout embué par mes révisions, je lui fait "ouais, attends". Je me déplace dans mes 9m² de chambre étudiante pour accéder à mon bureau, et je lui fait "petits ou grand carreaux ?".
Le mec me répond "ouais, non, c'est bon, laisse tomber"  [:my god]
 
J'ai mis 30 secondes avant de comprendre.


 
C'était un moustachu allemand ?
[:rofl]

n°15405857
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-07-2008 à 13:53:48  profilanswer
 

Hallalala encore une fermeture pour HS :/

 

J'ai la flemme de compter les points pour sanctionner, alors histoire d'avoir la paix lundi, ça va rester fermé ce week-end [:marc]

 

PS : quand on envoie un MP pour râler contre la fermeture, on évite de déterrer des posts de 2003.


Message édité par Fred999 le 04-07-2008 à 15:11:31
n°15454312
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-07-2008 à 13:53:24  profilanswer
 

Ca rouvre, à vous d'voir si vous voulez encore casser votre jouet...

n°15454353
paco fpg
Posté le 08-07-2008 à 13:56:19  profilanswer
 
n°15454397
Mxtrem
Posté le 08-07-2008 à 13:59:26  profilanswer
 

yeosicelemontea a écrit :

Au lycée, il y à quelque années.
 
Je suis assis avec un pote, on délire bien. D'un coup un gars arrive et me dit:
 
T'a pas une feuille?
 
Je lui répond:
 
Simple ou double?
 
Le mec :  :sweat:  
 
Moi :  :??:  
 
Je lui proposais une feuille double à gros carreaux pour fumer un pétard...
 
Mon pote  :lol:  
 
Moi :  :cry:  
 
Le mec :  :heink:  
 


 
cool  [:fender]  [:dr thib]  [:almar2]

n°15454408
Billy54
Carpe diem
Posté le 08-07-2008 à 14:00:15  profilanswer
 


 
Si a peine réouvert on commence avec un post monosmilytique, ça va pas rester ouvert longtemps...


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°15454413
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-07-2008 à 14:00:39  profilanswer
 

bon je tente le 1/10 :
 
Acheter quelques belles bouteilles de jus de fruit sur le net
 
les recevoir le samedi, ramener le tout en trainnant un enorme carton 30 minutes sous un deluge de flotte en pestant contre l'emballage pour elephant aussi lourd que gros.
 
Attendre le soir pour savourer le tout bien froid / glacé et ce rendre compte qu'il n'y a aucun tirebouchon a portée, et que c'est trop tard pour aller en acheter avant le lundi, et pleurer devant le bon breuvage :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15454427
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-07-2008 à 14:01:55  profilanswer
 
n°15454434
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-07-2008 à 14:02:30  profilanswer
 

starmind => faut pousser le bouchon dedans, à l'ancienne :o

n°15454447
Mxtrem
Posté le 08-07-2008 à 14:03:29  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

bon je tente le 1/10 :
 
Acheter quelques belles bouteilles de jus de fruit sur le net
 
les recevoir le samedi, ramener le tout en trainnant un enorme carton 30 minutes sous un deluge de flotte en pestant contre l'emballage pour elephant aussi lourd que gros.
 
Attendre le soir pour savourer le tout bien froid / glacé et ce rendre compte qu'il n'y a aucun tirebouchon a portée, et que c'est trop tard pour aller en acheter avant le lundi, et pleurer devant le bon breuvage :o


 
Bah t'as pas besoin d'un tire-bouchon, fallait enfoncer le bouchon dans la bouteille :D
Maintenant, t'as honte ouais :D

n°15454458
mockfella
Posté le 08-07-2008 à 14:04:40  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

starmind => faut pousser le bouchon dedans, à l'ancienne :o


 

Mxtrem a écrit :


Bah t'as pas besoin d'un tire-bouchon, fallait enfoncer le bouchon dans la bouteille :D
Maintenant, t'as honte ouais :D


 
+10000, faut pas être un génie quand même :o
 


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°15454464
4lkaline
Posté le 08-07-2008 à 14:05:18  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

bon je tente le 1/10 :
 
Acheter quelques belles bouteilles de jus de fruit sur le net
 
les recevoir le samedi, ramener le tout en trainnant un enorme carton 30 minutes sous un deluge de flotte en pestant contre l'emballage pour elephant aussi lourd que gros.
 
Attendre le soir pour savourer le tout bien froid / glacé et ce rendre compte qu'il n'y a aucun tirebouchon a portée, et que c'est trop tard pour aller en acheter avant le lundi, et pleurer devant le bon breuvage :o


Ca m'est déja arrivé avec une bouteille de vin,la seulle soluce c'est de casser "proprement" le goulot... [:djmb]  
Ou de faire tomber le bouchon dans la bouteille bien sur :o


Ca c'est fait  :lol:  
Tolérance 0,restez à couvert les gars  [:prodigy]  


Message édité par 4lkaline le 08-07-2008 à 14:06:16

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°15454662
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 08-07-2008 à 14:19:02  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Ca rouvre, à vous d'voir si vous voulez encore casser votre jouet...


Promis on est sage :o
 
 
Pour pas commencer par un HS, une vieille honte permis de conduire raté :
C'était il y a quelques temps déja, pendant l'été, c'était la 3e fois que je passais le permis (c'était encore le permis format 20 minutes).
Je fais mon bonhomme de chemin je conduis pas trop mal, j'oublie un petit contrôle sur la gauche... Bon jusque la ça ce passe bien.
 
Et puis on arrive à cette putain de fin d'autoroute de mes deux glaouis, format deux fois trois voies + combo carrefour feu rouge et entrée d'agglomération.
(Pour ceux qui connaissent Grenoble c'est la fin de l'autoroute quand on vient de Chambéry).
En toute logique je me place sur la file de droite, derrière un beau scénic tout blanc. Y a un peu de monde et les files à coté de moi se remplissent assez vite.  
Le feu passe au vert, les deux files sur ma gauche démarrent, et mon beau scénic tout blanc qu'est devant fait du sur place. J'attends une dizaine de seconde et le scenic démarre toujours pas. Alors la j'analyse la situation, Le mec devant aurait pu caler, mais en fait non, son moteur était toujours en route et ses feux de stop toujours allumé. Je me dis bon, j'vais voir pour déboiter.... Je regarde les files à coté : Flot continu.
 
Alors à partir de la, je sais pas trop pourquoi, j'ai eu le mauvais réflexe de mettre deux petits coups de klaxon au scénic devant pour le réveiller.
Et hop, ça marche le mec devant me fait signe de la main et démarre.  
 
Et la l'inspecteur :
"Impressionnant :o "
moi :  
" Bah ça arrive à tout le monde de pas démarrer"
- Nan mais c'est pas la voiture devant, c'est vous qui êtes impressionnant.
-  :??:  :??: Bah kéya ?
- De une on klaxonne pas quand on est en agglo, et encore moins quand la personne est handicapée...
 
La je regarde devant, sur le scénic blanc yavait un autocollant handicapé sur le coffre... J'avais pas vu mais alors pas vu... [:kzimir]  
Et l'inspecteur qui renchérit :
- Alors quand vous aurez le permis... Enfin... Si vous avez le permis un jour, vous klaxonnerez qui vous voulez, mais pas un jour d'examen.
 
Du coup j'ai essayé de me défendre en expliquant que le coup de klaxon était pas agressif tout ça et bien entendu en omettant de faire mes contrôles. [:dams86]
 
Bref j'ai pas eu mon permis et j'ai eu la honte devant mon mono en klaxonnant un handicapé... :cry:  
 

Spoiler :

P.S : pour rajouter un combo : J'ai toujours pas mon permis  [:dams86]


 
Wallou ^^


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°15454724
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 08-07-2008 à 14:22:39  profilanswer
 

Honte aussi à l'inspecteur : je ne sais plus comment c'est dit dans le code, mais rester comme un gland à un feu vert alors que les autres files avancent en continue, c'est dangereux. Handicapé ou pas... Un sacré con, ton inspecteur...


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2346  2347  2348  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR