|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
tendulkar Gunner Inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 03:17:19 |
gcx |
tendulkar Gunner Inside |
Mister Yoda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gcx |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Mini honte ce matin, prendre l'ascenceur bondé de bondé qui met 10 minutes pour arriver, faire les 28 etages et la horreur le machin redescend tout seul alors qu'il me restait 2 miserables etages pour aller essorer ma chemise dans les wc de la boite et le drame le truc redescend et affiche un message "tout le monde dehors raous schnell!". Nouveau drame alors (au 0) vu que les gens ont pas envie de sortir vue la foule qui attend en bas (les 3 ascenceurs sont redescendus) j'essaye de sortir et VLAM les portes haineuse ce referment sans meme que la securité anti pincement ne fonctionne, apparament en cas d'urgence le truc t'enfermes et tu as plus qu'a creuver meme si tu es au 0
Message édité par starmindfr le 30-06-2008 à 09:36:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bap175 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 09:39:23 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 09:39:23 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu ressembles peut etre a une fille de dos ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 10:12:23 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-06-2008 à 10:13:04 |
ToYonos Ready to code |
Avec un peu plus de spontanéité de ta part, la honte aurait été pour toi mais joli, tu l'as parfaitement évité Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 30-06-2008 à 11:23:45 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gcx |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
gcx | Y'en avait un peu pour tout le monde de la honte. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 15:09:06 tiens, pour ceux qui attendent avec impatience les tribulations de ma fille, mini-faman2 a pris la succession de sa grande soeur ce week-end
Message cité 14 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2008 à 15:09:53 |
tendulkar Gunner Inside |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
belzedar Oh don piano |
|
snookman Ha haa, a secret passage... | je veux pas avoir d'enfants |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 15:17:44
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 15:18:44
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Message cité 2 fois Message édité par Jotunheim le 30-06-2008 à 15:20:08 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
snookman Ha haa, a secret passage... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 15:22:18
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Sub-N Dead inside |
Message édité par Sub-N le 30-06-2008 à 15:45:52 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 16:05:05 oui, y'a un peu d'arale en elles |
wildseuil | Aral? |
Gwendoule |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 16:33:04 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
MuLoT44 | Non et je veux pas qu'elle vienne.
|
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy - BF3 : Cadmion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |