Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2343  2344  2345  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15347372
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 30-06-2008 à 03:17:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

gcx a écrit :

Techniquement, je pourrais prendre la porte (d'ascensseur).

:D  :D.  

Tu m'as fait rire avec ce jeu de mots, pas évident à 3h du mat. Pas mal  :o

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 03:17:19  profilanswer

n°15347374
gcx
Posté le 30-06-2008 à 03:18:08  profilanswer

Normal, il est 21h18 chez moi.

n°15347378
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 30-06-2008 à 03:20:13  profilanswer

gcx a écrit :

Normal, il est 21h18 chez moi.

Cheater  :D

n°15347398
Mister Yod​a
Posté le 30-06-2008 à 03:27:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15347424
gcx
Posté le 30-06-2008 à 03:47:18  profilanswer

Je viens de me souvenir d'une petite histoire dont j'ai été témoin y'a environ deux semaines, dans le métro de Montréal.

Ça se passe un matin, je me rend tranquillement au boulot, lisant mon journal Métro, personne à proximité.
Pour situer l'action, voilà à quoi ressemble l'intérieur d'un wagon :
http://ptaff.ca/blogue/media/metro_orange.jpg
Je suis donc assis à coté d'une fenêtre, avec les sièges à côté et transversal devant moi vides.
Quand soudainement, deux vieilles quebecoises bruyantes et laides entrent dans le wagon... et décident de s'assoir à côté de moi.
Celle qui est assise à côté de moi est la plus horrible des deux, elle a une tignasse orange horrible (probablement une tentative de faire une teinture rousse, mais en raté) et elle est maquillée à la truelle, avec les pomettes roses. En fait, elle ressemble à s'y méprendre à Yvette Horner :
http://www.rfi.fr/actufr/images/084/yvette_nature200.jpg
Et sa voix stridante et portante n'a rien à envier à l'accordéon.
Je dois donc redoubler de concentration pour pouvoir profiter de mon journal gratuit, mais rien n'y fait, je ne peux pas faire autrement que d'écouter leur conversation débile.
Elles parlent de trucs complètement ridicules, comme quoi le fils d'Yvette la Rousse est fidèle malgré qu'il fasse des voyages d'affaire et qu'il rencontre des actrices et bla bla bla. Bref, n'importe quoi.
C'est alors qu'une jeune femme essaye de se frayer un passage à côté d'Yvette, probablement rentrée par la porte plus loin, mais voulant aller se tenir au poteau qui est au milieu.
Yvette se fache et commence à gémir dans la direction de la demoiselle :
Yvette - Vous ne pourriez pas faire attention, non !?
Demoiselle - Hein !? Ah euh excusez moi...
Et voila qu'Yvette commence à déblatérrer avec son amie sur la demoiselle en question :
-Nan mais tu te rends compte, l'impolitesse !?
-Ah oui, c'est pas possible les jeunes d'aujourd'hui.
-Heureusement que je ne suis blessée qu'à l'épaule gauche, si elle me l'avait accroché, j'aurais crié (sans blague...).
Et tout ça bien fort, comme ça, tout le monde, dont la demoiselle pouvait en profiter.
Pendant ce temps, j'observe la jeune demoiselle et suis soudainement pris d'un doute... Un petit ventre rond avec des vêtements qui laissent définitevement croire qu'elle serait enceinte...!
Dilemme, que faire... Si elle est effectivement enceinte, l'occasion serait trop belle d'humilier les deux dindes en lui offrant ma place, mais si elle ne l'est pas, la honte retomberait sur moi. Hmmmm...
Pendant que je pensais à mon dilemme, Yvette a pensé à la même chose que moi et dit à son amie :
-Ah mais imagine qu'elle soit enceinte...
-Oh on ne sait jamais avec ces jeunes qui ne font plus d'exercice de nos jours...
-Oui c'est vrai, en plus, elle a des grosses fesses !
Et pendant ce temps, la jeune demoiselle commence à les regarder de travers. À sa place, je l'aurais giflée, d'ailleurs je me retenais de ne pas lui crier de fermer sa gueule tellement elle me faisais honte, mais bon...
-Mais il faudrait quand même lui demander, alors je pourrais demander à quelqu'un de lui donner sa place.
-Eh, madaaaaÂÂÂaaame !
-Oui...?
-Êtes vous enceinte ?
-Non...
Moi : :D
La honte.
Le restant du trajet fut plus calme.

n°15347429
gcx
Posté le 30-06-2008 à 03:51:02  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ça m'arrive parfois aussi ça :D. Sinon j'ai eu un truc du même style récemment.
Je bosse au 5ème étage d'un immeuble, et ma boite occupe aussi le 4ème étage. Une fois, à midi, je prends donc l'ascenseur au 5ème pour aller manger. Un autre collègue, qui lui avait juste un truc à déposer au 4ème avant d'aller manger, monte aussi. Il appuie sur 4, j'appuie sur 0. Et pour faire une vanne naze, il appuie sur le 3, le 2, le 1, histoire de m'emmerder. Donc il descend au 4ème, et moi je me tape des arrêts à tous les étages pour rien.
Je décide donc de le faire chier aussi en retenant l'ascenseur le plus possible, en l'envoyant au -3, -2, -1, 0, 1, 2 et 3. Au moment ou j'appuie sur le dernier bouton, la porte s'ouvre au RDC et je vois un mec en face de moi, qui me regarde genre "mais qu'est-ce que c'est que cet abruti :heink:". Déjà, j'ai bien l'air d'un con parce que j'avais pas pensé au fait que quelqu'un pouvait monter au RDC. Et puis là, sur sa veste, je lis un truc : "Ets blabla, entretien et dépannage d'ascenseur".
 [:tinostar]

Bah remarque que grace à toi, il a du boulot. :D

n°15347499
freeza01
Posté le 30-06-2008 à 05:26:13  profilanswer

gcx a écrit :

Je viens de me souvenir d'une petite histoire dont j'ai été témoin y'a environ deux semaines, dans le métro de Montréal.

le complot des vieux a des ramifications jusqu'au Canada [:eraser18]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°15347879
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-06-2008 à 09:32:14  profilanswer

Mini honte ce matin, prendre l'ascenceur bondé de bondé qui met 10 minutes pour arriver, faire les 28 etages et la horreur le machin redescend tout seul alors qu'il me restait 2 miserables etages pour aller essorer ma chemise dans les wc de la boite :o et le drame le truc redescend et affiche un message "tout le monde dehors raous schnell!". Nouveau drame alors (au 0) vu que les gens ont pas envie de sortir vue la foule qui attend en bas (les 3 ascenceurs sont redescendus) j'essaye de sortir et VLAM les portes haineuse ce referment sans meme que la securité anti pincement ne fonctionne, apparament en cas d'urgence le truc t'enfermes et tu as plus qu'a creuver meme si tu es au 0 :o

Du coup apres 1 minute tout seul dans l'ascenceur bloqué le truc c'est rouvert j'avais l'air bete et on a refait un voyage bondé... mis 20 minutes pour faire mes 30 etages snif :p

Message édité par starmindfr le 30-06-2008 à 09:36:05

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15347906
bap175
Posté le 30-06-2008 à 09:35:18  profilanswer

toi tu bosses à la défense...?

---------------
.:: Last.fm ::.
n°15347926
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 09:39:23  answer

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 09:39:23  profilanswer

n°15347963
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-06-2008 à 09:43:22  profilanswer

tu ressembles peut etre a une fille de dos ? :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15348155
Buta43
chie la classe
Posté le 30-06-2008 à 10:07:29  profilanswer

quelle idée d'aller prendre l'autoroute après solaize aussi.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15348202
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 10:12:23  answer

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2008 à 10:13:04
n°15348867
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-06-2008 à 11:23:35  profilanswer

gcx a écrit :

[...]

Avec un peu plus de spontanéité de ta part, la honte aurait été pour toi mais joli, tu l'as parfaitement évité  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par ToYonos le 30-06-2008 à 11:23:45

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°15350948
gcx
Posté le 30-06-2008 à 14:30:53  profilanswer

ToYonos a écrit :

Avec un peu plus de spontanéité de ta part, la honte aurait été pour toi mais joli, tu l'as parfaitement évité  [:cosmoschtroumpf]  

C'est exactement ce que je me suis dit sur le moment.

n°15351286
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 30-06-2008 à 14:55:26  profilanswer

ToYonos a écrit :

C'est plutôt pour la grosse dame qui a rien demandé la honte.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15351357
gcx
Posté le 30-06-2008 à 15:01:56  profilanswer

Y'en avait un peu pour tout le monde de la honte.

n°15351453
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 15:09:06  answer

tiens, pour ceux qui attendent avec impatience les tribulations de ma fille, mini-faman2 a pris la succession de sa grande soeur ce week-end
je suis allé chercher mes filles à l'école
une des mamans est une femme de petite taille (naine)
j'en viens à discuter avec elle en attendant que la porte de l'école s'ouvre
quand c'est l'heure, hop, mes 2 monstres débarquent en courant et hurlant  :sweat: et se jettent sur moi (en me tirant en général un jovial coup de boule rotatif dans les valseuses) là, la plus petite remarque alors la présence de la petite dame et lui dit en la montrant du doigt
"haha [:haha] alors toi, t'as pas assez mangé de légumes qui font grandir ! t'aimes pas les carottes ou quoi ?" et vrrrroum elle s'enfuit en faisant l'avion avant que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit [:tinostar]
la grande qui était resté mes cotés tempère alors les propos de sa soeur en levant les yeux au ciel  :sarcastic:  "mais qu'elle est bete, papa, moi je sais bien qu'il faut pas se moquer des ptits nains"

[:tinostar] [:tinostar]
heureusement, la dame avait l'air blindé, elle s'est marrée et m'a dit que c'était pas grave :sweat:  

Message cité 14 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2008 à 15:09:53
n°15351511
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 30-06-2008 à 15:12:59  profilanswer

gcx a écrit :

Ça se passe un matin, je me rend tranquillement au boulot, lisant mon journal Métro, personne à proximité.
Pour situer l'action, voilà à quoi ressemble l'intérieur d'un wagon :
http://ptaff.ca/blogue/media/metro_orange.jpg
Je suis donc assis à coté d'une fenêtre, avec les sièges à côté et transversal devant moi vides.
Quand soudainement, deux vieilles quebecoises bruyantes et laides entrent dans le wagon... et décident de s'assoir à côté de moi.
Celle qui est assise à côté de moi est la plus horrible des deux, elle a une tignasse orange horrible (probablement une tentative de faire une teinture rousse, mais en raté) et elle est maquillée à la truelle, avec les pomettes roses. En fait, elle ressemble à s'y méprendre à Yvette Horner :
http://www.rfi.fr/actufr/images/08 [...] ure200.jpg
Et sa voix stridante et portante n'a rien à envier à l'accordéon.
Je dois donc redoubler de concentration pour pouvoir profiter de mon journal gratuit, mais rien n'y fait, je ne peux pas faire autrement que d'écouter leur conversation débile.
Elles parlent de trucs complètement ridicules, comme quoi le fils d'Yvette la Rousse est fidèle malgré qu'il fasse des voyages d'affaire et qu'il rencontre des actrices et bla bla bla. Bref, n'importe quoi.
C'est alors qu'une jeune femme essaye de se frayer un passage à côté d'Yvette, probablement rentrée par la porte plus loin, mais voulant aller se tenir au poteau qui est au milieu.
Yvette se fache et commence à gémir dans la direction de la demoiselle :
Yvette - Vous ne pourriez pas faire attention, non !?
Demoiselle - Hein !? Ah euh excusez moi...
Et voila qu'Yvette commence à déblatérrer avec son amie sur la demoiselle en question :
-Nan mais tu te rends compte, l'impolitesse !?
-Ah oui, c'est pas possible les jeunes d'aujourd'hui.
-Heureusement que je ne suis blessée qu'à l'épaule gauche, si elle me l'avait accroché, j'aurais crié (sans blague...).
Et tout ça bien fort, comme ça, tout le monde, dont la demoiselle pouvait en profiter.
Pendant ce temps, j'observe la jeune demoiselle et suis soudainement pris d'un doute... Un petit ventre rond avec des vêtements qui laissent définitevement croire qu'elle serait enceinte...!
Dilemme, que faire... Si elle est effectivement enceinte, l'occasion serait trop belle d'humilier les deux dindes en lui offrant ma place, mais si elle ne l'est pas, la honte retomberait sur moi. Hmmmm...
Pendant que je pensais à mon dilemme, Yvette a pensé à la même chose que moi et dit à son amie :
-Ah mais imagine qu'elle soit enceinte...
-Oh on ne sait jamais avec ces jeunes qui ne font plus d'exercice de nos jours...
-Oui c'est vrai, en plus, elle a des grosses fesses !
Et pendant ce temps, la jeune demoiselle commence à les regarder de travers. À sa place, je l'aurais giflée, d'ailleurs je me retenais de ne pas lui crier de fermer sa gueule tellement elle me faisais honte, mais bon...
-Mais il faudrait quand même lui demander, alors je pourrais demander à quelqu'un de lui donner sa place.
-Eh, madaaaaÂÂÂaaame !
-Oui...?
-Êtes vous enceinte ?
-Non...
Moi : :D
La honte.
Le restant du trajet fut plus calme.

:lol:  :lol:  

Tu t'es tiré une balle dans le pied là  :D

J'ai appris à ne plus jamais faire ca, il fallait juste lui laisser ta place en disant 'Mademoiselle, asseyez vous, je descends au prochain de tte facon"  ;)  

n°15351516
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-06-2008 à 15:13:18  profilanswer

Trop fort !! [:fuel]  [:fuel]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15351519
belzedar
Oh don piano
Posté le 30-06-2008 à 15:13:38  profilanswer

elles sont de retour pour le bien du topic :]

n°15351533
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 30-06-2008 à 15:14:31  profilanswer

:sweat: je veux pas avoir d'enfants  :(  

En tout cas comme ça enchaine. Elles vont avoir de la répartie, 'tention les futurs petits copains qui vont s'y risquer [:madkat]

n°15351580
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-06-2008 à 15:16:54  profilanswer

Elles sont trop fortes tes gamines :D

Enfin, tout ce que je souhaite, c'est que t'aies pu ensuite leur faire comprendre que les personnes de petites taille ne l'ont pas choisi, ou n'ont pas mal agis pour en être arrivé -là. Et je me doute bien, que ce ne doit pas être évident à expliquer aux gamines, et faire peser ton avis face à toutes les conneries qu'elels peuvent apprendre ailleurs§.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15351581
yo_play
Posté le 30-06-2008 à 15:16:59  profilanswer

Les famanettes.  [:quezako]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15351592
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 15:17:44  answer

gcx a écrit :

C'est exactement ce que je me suis dit sur le moment.

pour eviter de se tromper, vaut mieux directement demander :
- excusez moi, madame, vous etes obèse ?

si elle te dit "non, enceinte", c'est bon tu peux lui donner le fauteuil
si elle est juste obèse, bas t'auras tapé juste et du coup, elle auras pas de raison d'etre vexé
enfin, je crois [:transparency]
à essayer...

n°15351603
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 15:18:44  answer

Dzama a écrit :

Elles sont trop fortes tes gamines :D

Enfin, tout ce que je souhaite, c'est que t'aies pu ensuite leur faire comprendre que les personnes de petites taille ne l'ont pas choisi, ou n'ont pas mal agis pour en être arrivé -là. Et je me doute bien, que ce ne doit pas être évident à expliquer aux gamines, et faire peser ton avis face à toutes les conneries qu'elels peuvent apprendre ailleurs§.

ah non tu penses bien, je les ai juste frappé pour qu'elles arretent leurs conneries :D

n°15351621
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 30-06-2008 à 15:19:48  profilanswer

Le jour où tu en veux plus, je les adopte, tes filles !!! ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Jotunheim le 30-06-2008 à 15:20:08

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°15351640
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 30-06-2008 à 15:21:31  profilanswer

Jotunheim a écrit :

oui enfin attention faut une formation spéciale. Passe déjà deux stages de 15 jours au RI. Pis ensuite on verra les appréciations des majors.

n°15351653
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 15:22:18  answer

Jotunheim a écrit :

je vais y réfléchir :D

n°15351670
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 30-06-2008 à 15:23:36  profilanswer

faman is back [:jar jar]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°15351947
Sub-N
Dead inside
Posté le 30-06-2008 à 15:44:52  profilanswer

Faman Family to the rescue !
             /
http://imagensdedbzgt.files.wordpress.com/2007/10/arale.thumbnail.jpg

Message édité par Sub-N le 30-06-2008 à 15:45:52
n°15352207
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 16:05:05  answer

oui, y'a un peu d'arale en elles :lol:

n°15352464
wildseuil
Posté le 30-06-2008 à 16:24:15  profilanswer

Aral? http://www.urmatt-flexibles.com/images/bandeau-huile-et-graisse.jpg

n°15352496
Gwendoule
Posté le 30-06-2008 à 16:26:07  profilanswer

Mais ce mec [:rofl]

[:bien]

n°15352576
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-06-2008 à 16:32:31  profilanswer

Une naine en armure ? elle doit jouer à WoW [:ocube]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15352582
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-06-2008 à 16:33:02  profilanswer

Les filles de Faman prouvent une chose : la honte, c'est génétique  [:xolth]  

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°15352583
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 16:33:04  answer

TenjO TengE a écrit :

Une naine en armure ? elle doit jouer à WoW [:ocube]

[:darcktom]

n°15352836
MuLoT44
Posté le 30-06-2008 à 16:52:57  profilanswer

Un samedi soir sur la terre
6h du mat'
Je rentre chez moi, tant bien que mal, après une soirée arrosée..
J'arrive à ma porte, sors mes clés, et scritch scritch scritch

"'tin mes clés elles merdent "

scrouitch scroutich

Mais merdeee j'ai envie de dormir

Scrogneuscritch couic oh ca s'ouvre joie et  :??:  
C'est qui cette fille avec une batte de base-ball à la main en peignoir qui est chez moi  :pt1cable:  

Elle - "Vous faites quoi à ma porte ? Dégagez ou vous allez avoir mal"
Moi - "Hey vous etes chez moi, sortez svp je veux aller me coucher"
Elle -  :ouch:  :lol:  "Toi t'es bourré, t'es mon voisin du 1er, là t'es au 3ème"
Moi - "Hum ouais heu bonne nuit désolé du dérangement, passez boire un verre à l'occasion ... :whistle: "

L'alcool say le mal !

n°15352925
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 30-06-2008 à 16:59:29  profilanswer

Elle venu le boire son verre?  :D

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°15353047
MuLoT44
Posté le 30-06-2008 à 17:08:08  profilanswer

Non et je veux pas qu'elle vienne.
J'ai dis ca pour être poli, mais elle est moche quand même :(

n°15353138
remizz
Adventure !
Posté le 30-06-2008 à 17:13:30  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Non et je veux pas qu'elle vienne.
J'ai dis ca pour être poli, mais elle est moche quand même :(

L'alcool say le mal ! => bis  :lol:

---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2343  2344  2345  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR