Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2328  2329  2330  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15164107
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 12-06-2008 à 11:40:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
photo ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 11:40:06  profilanswer

n°15164119
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-06-2008 à 11:40:57  profilanswer

jarod926 a écrit :

Qu'est-ce qui peut pousser une nana à devenir geek ? [:delarue5]
[:red faction]

la même chose qu'un mec :spamafote:

et on dit geekette [:sarko]

Message édité par wedgeant le 12-06-2008 à 11:41:12

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°15164121
belzedar
Oh don piano
Posté le 12-06-2008 à 11:41:05  profilanswer

tu risques d'etre decu  :o  

mais osef  [:cerveau hurle]

n°15164132
freeza01
Posté le 12-06-2008 à 11:41:42  profilanswer

stop HS svp.

Des hontes, des vraies, presto !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°15164155
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-06-2008 à 11:43:24  profilanswer

freeza01 a écrit :

stop HS svp.

Des hontes, des vraies, presto !

La question de Jarod était une belle honte bien sexiste :sweat:

---------------
n°15164168
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-06-2008 à 11:44:09  profilanswer

Bah chais pas quand j'étais djeunz, je passais déja pas mal de temps sur le pc, je bidouillais des p'tits sites ouaibes et tout. Après école d'ingé info chez les fous ou j'ai bien rigolé. J'aime bien l'ambiance qu'il y a en info, c'est pas prise de tête en général. Et je m'entends bien avec les mecs.
Après si on rentre dans les considérations techniques pures, je vais pas passer mes soirées/w-e sur wow ou à démonter des PC mais je fais du dev' et je bosse dans les BDD. Donc pour une fille spa mal.

Spoiler :

Et j'ai 25% au geek test  :pt1cable:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15164210
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 12-06-2008 à 11:46:36  profilanswer

Comment peut on se plaindre d'avoir une femme geek sur un forum ? Elles sont assez rare (mais en voie de développement) pour devoir les préserver :D

En meme temps, elles se débrouillent très bien toute seule pour ça généralement ! Tillow FTW !! Et on veut bien plus de honte de ta part :D

n°15164667
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-06-2008 à 12:35:16  profilanswer

Tillow a écrit :

dans l'ensemble je ressemble encore plutôt à une fille.  [:girlinred]

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-333717.gif
je vois ça !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15165030
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-06-2008 à 13:21:58  profilanswer

Tillow a écrit :

Bon allez, je fous la merde (1 page de HS rien que pour moi  :love: ) donc je vous raconte encore une petite honte. Mais s'pa la mienne hein !

Mise en situation :

Je sors du taf, donc tailleur prout-prout, talons toussa  [:mestraim]  
Je décide d'aller faire un tour à la FN*C pour voir leurs arrivages de CD (bah, ouais, j'ai beau être une geekette, j'aime bien les vrais CD).
Donc après mon p'tit tour, je vais jeter un oeil au rayon PC portables, pour le fun (j'achète pas de PC là-bas hein  :o ).
Donc mattage de matos, et là, ça loupe pas, un super vendeur qui voit une p'tite nana dans un gros rayon de nerd, vole à mon secours.
"Bonjouuuuuuuur mademoiselle (super lourd hein  :o ) est-ce que je peux vous aider ?? Vous cherchez un ordinateur portable ?? Dites moi touut, vous voulez pouvoir faire de la bureautique, avoir une connexion internet ? Regardez, sur celui-là y a le wifi, vous pourrez même travailler dans le jardin, sans fil !!"  [:prozac]  

Moi :  [:arrakys]  

Sourire charmeur :
"Ah, ça me fait plaisir que vous veniez, m'aider, je me sentais un peu perdu dans ce rayon !! Bon alors, je veux une bécane qui tienne la distance niveau processeur, suffisament de RAM et une bête de carte graphique pour pouvoir jouer en LAN, et si vous pouviez me virer cette saloperie de Vista, j'veux un XP et un DD suffisamment gros pour pouvoir partitionner et mettre une distrib' linux pour pouvoir développer tranquille.
Vous me conseillez quoi ?"

Tronche du mec, c'était impayable ! Ah mais j'lui demandais rien moi !

Enorme ! Ca lui apprendra à vouloir se la jouer :D

freeza01 a écrit :

Puisqu'on en est aux petites annonces, j'accepterais bien des cours de Lotus notes en ce moment [:eraser18]

Ok, honte remontant à quelques semaines, j'ai passé un entretien tout en anglais, pour un poste qui ne m'intéressait pas tellement, donc je me suis lâché (mais après coup, je regrette, car fontaine, je ne boirais pas de ton eau, tout ça, sait-on jamais), d'autant plus que j'étais à la fois stressé et crevé.
Pour ne pas trop pénaliser les non-anglophones, je ne ferais qu'un résumé, et je ferais une traduc des questions:

en vrac,  
en intro de l'entretien, je sais plus comment c'est venu, mais j'ai placé "it's time to kick ass and chew bubblegum... and im all out of gum..."
Mon interlocutrice n'a jamais réagi aux différents clins d'oeils que j'ai pu placer, ni aux conneries proférées, une vrai pro...
alors j'ai continué... elle m'a demandé si je saurais tenir le secret professionnel, comment éviter les fuites d'infos sensibles, j'ai placé "if it leaks, we can kill it"
en qualité que j'ai, j'ai placé "i've got balls of steel" rapidement quand même, avant d'enchaîner sur autre chose
une secrétaire m'a demandé en français si je voulais quelque chose avec mon café, j'ai placé "gimme some sugar, baby" bon, heureusement, elle a pas compris...
quoi d'autre encore euh... à un moment, j'ai sorti mon stylo pour noter un truc, elle m'a fait un truc du genre "oh, nice pen !" et j'ai répondu "this is my boomstick... lol !"
je crois que le pire c'est quand on a parlé d'engagement (dans le sens commitment) de la durée du contrat et tout, etc... en gros, elle voulait s'assurer que j'étais pas une baltringue, et j'ai répondu un truc du genre " trust me... i will never gonna give you up, never gonna let you down..." [:prozac]
j'abrège: j'ai conclu vers la fin de l'entretien en plaçant "I'll be back !"...

En sortant, je rigolais tout seul comme un con... puis plus le temps est passé, plus je me suis dit que j'avais quand même sacrément déconné, et que c'est bien la honte quand même [:eraser18]

Ils ne m'ont jamais rappelé.

je ne connais pas toutes les références que tu as utilisées, mais la plupart que j'ai comprises m'ont bien fait rire.
Autant sortir ces expressions une fois que t'es embauché, lors de discussions professionnelles ou personnelles avec les collègues, c'est marrant, autant en entretien, ça doit être dur et risqué : genre au bout d'une demi heure à t'être cassé le cerveau à sortir plein de références tout en répondant bien aux questions, tu dois finir par un fou rire nerveux, genre constat d'échec humoristique ( gros bide ) et ce même si t'es à peu près de tes réponses "professionnelles"

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15165071
freeza01
Posté le 12-06-2008 à 13:25:53  profilanswer

duke nukem, predator, army of darkness, rick roll et T1 pour les réfs.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 13:25:53  profilanswer

n°15165083
zobbitenfe​r
Posté le 12-06-2008 à 13:27:06  profilanswer

freeza01 a écrit :

duke nukem, predator, army of darkness, rick roll et T1 pour les réfs.

Une de tes citations contient une coquille [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°15165171
Casper87
hahahahahaha
Posté le 12-06-2008 à 13:33:29  profilanswer

shake it baby !!
you wanna dance ? [:zebra33]

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°15165313
freeza01
Posté le 12-06-2008 à 13:44:41  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Une de tes citations contient une coquille [:cosmoschtroumpf]

dans le contexte, je n'allais quand même pas placer "if it bleeds" [:aloy], mais le sens reste le même

---------------
n°15165386
thanatos31
Posté le 12-06-2008 à 13:52:35  profilanswer

Yop.
Une petite honte qui m'est revenue comme ça.

Petite précision qui amplifie la grandeur de la honte, je suis d'origine suisse donc... le gruyère, les montres, le chocolat, et la neige (c'est ce qui nous intéresse pour le coup)

Donc ça ce passe toujours au lycée Joffre à Montpellier, depuis les deux années où je m'y trouvais, la CPE n'a jamais pu m'encadré (et je le lui rendais bien). Mais le jour où l'occasion pour elle de se venger est arrivé et bien elle ne s'en est pas privé.  

C'était une des rares fois (voir la seule que j'ai connu) où la neige est tombé en ville. J'étais en devoir de SVT (c'est souvent quand le temps pête quand je suis en devoir, cf mon dernier post) quand soudain, cette s****** de CPE se ramène, dit trois mots à l'oreille du prof et en me regardant avec un petit sourire mesquin lâche un splendide "Yannick, il y a ta maman dans mon bureau, elle s'inquète à cause de la neige :ange: "...  :sweat: en 1ère, ça fait mal à la fièreté (à cette âge là, on n'a pas de parents devant les potes, remember)

J'ai rarement pensé autant de mal de ma mère en si peu de temps et malgré ma couleur plutot foncée, j'ai du virer écarlate et mon regardes s'était transformé en fuck off launcher [:ab1311]  

Le pire étant que je devais finir le devoir avec les petits sourirs aux coins des lèvres des mes pti camarades.  
J'ai tiré une gueule de fossoyeur toute la soirée, et je n'ai toujours pas compris le coup de speed de ma daronne.  

n°15165447
Tillow
Posté le 12-06-2008 à 13:57:22  profilanswer

thanatos31 a écrit :

Yop.

+1 l'affiche de la môman devant les potes de classe. Mais pourquoi ta mère est venue jusqu'au lycée ?  :??:

---------------
n°15165460
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 12-06-2008 à 13:58:53  profilanswer

Tillow a écrit :

+1 l'affiche de la môman devant les potes de classe. Mais pourquoi ta mère est venue jusqu'au lycée ?  :??:

Ben parce qu'il neigeait :o

Message édité par Tangrim le 12-06-2008 à 13:59:09
n°15165487
thanatos31
Posté le 12-06-2008 à 14:01:10  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben j'habitait  dans un petit village un peu en hauteur et à 45 minutes de montpellier. elle avait peur que mon car n'arrive pas jusque là mais bon, il a neigé 1cm qui a tenu 1h en gros. Le truc c'est que venant de suisse, j'ai un peu l'habitude de voir de la neige et elle sait que ce genre de chute de neige à 2 boule ne pose pas de gros problèmes enfin bon, c'est une mère et en tant que telle... ça stress pour rien (osez dire le contraire)

n°15165488
belzedar
Oh don piano
Posté le 12-06-2008 à 14:01:16  profilanswer

thanatos31 a écrit :

Yop.
J'ai tiré une gueule de fossoyeur toute la soirée, et je n'ai toujours pas compris le coup de speed de ma daronne.  

Pour un suisse tu t'es bien intégré t'as vu  [:mistral_ winner]

n°15165504
Rober_le_P​erver
Posté le 12-06-2008 à 14:02:46  profilanswer

thanatos31 a écrit :

Yop.

Petite précision qui amplifie la grandeur de la honte, je suis d'origine suisse donc... le gruyère, les montres, le chocolat, et la neige (c'est ce qui nous intéresse pour le coup)

Donc ça ce passe toujours au lycée Joffre à Montpellier, depuis les deux années où je m'y trouvais, la CPE n'a jamais pu m'encadré (et je le lui rendais bien). Mais le jour où l'occasion pour elle de se venger est arrivé et bien elle ne s'en est pas privé.  

C'était une des rares fois (voir la seule que j'ai connu) où la neige est tombé en ville. J'étais en devoir de SVT (c'est souvent quand le temps pête quand je suis en devoir, cf mon dernier post) quand soudain, cette s****** de CPE se ramène, dit trois mots à l'oreille du prof et en me regardant avec un petit sourire mesquin lâche un splendide "Yannick, il y a ta maman dans mon bureau, elle s'inquète à cause de la neige :ange: "...  :sweat: en 1ère, ça fait mal à la fièreté (à cette âge là, on n'a pas de parents devant les potes, remember)

J'ai rarement pensé autant de mal de ma mère en si peu de temps et malgré ma couleur plutot foncée, j'ai du virer écarlate et mon regardes s'était transformé en fuck off launcher [:ab1311]  

Le pire étant que je devais finir le devoir avec les petits sourirs aux coins des lèvres des mes pti camarades.  

faut avoir une mère canon, comme ça t'as pas honte devant les potes  [:haha]  

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°15165542
thanatos31
Posté le 12-06-2008 à 14:07:33  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Ca aurait été Adriana Caran-boeuf, je pense que j'aurais quand même eu honte.

Ata, fallait entendre le truc. Elle a mis l'intonation que l'on met quand on parle à une gosse de maternelle (même en primaire ça m'aurais fait chié)

n°15165550
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-06-2008 à 14:08:41  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

- whaa, elle est  [:cerveau love]  ta soeur !!!
- c'est ma mère, connard  [:cerveau sol]

[:mrbrelle]

---------------
n°15165577
thanatos31
Posté le 12-06-2008 à 14:10:27  profilanswer

Une rapide, classique mais en live.

Une collègue de boulot viens juste de me faire remarqué que j'ai un grosse merde collé au Q. Ce soir je bute du piaf.
[:razorblade][:motarcaisseu]

Edit : Au moins je sais ce qu'elle regardait la coquine [:dje33]

Message cité 2 fois
Message édité par thanatos31 le 12-06-2008 à 14:16:07
n°15165660
jarod926
Posté le 12-06-2008 à 14:18:45  profilanswer

thanatos31 a écrit :

Une collègue de boulot viens juste de me faire remarqué que j'ai un grosse merde collé au Q. Ce soir je bute du piaf.

ton collègue t'inspecte le luc from inside ? [:belzedar]
edit : je viens également de saisir... [:delarue]

Message édité par jarod926 le 12-06-2008 à 14:29:52
n°15165747
Tillow
Posté le 12-06-2008 à 14:26:32  profilanswer

thanatos31 a écrit :

Ah je viens de piger. Tu t'es assis sur un banc à l'ombre d'un arbre  :D  

Citation :

T'as un ticket, vieux, fonce  [:-arnadul-]

---------------
n°15165813
thanatos31
Posté le 12-06-2008 à 14:32:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah je viens de piger. Tu t'es assis sur un banc à l'ombre d'un arbre  :D  

Citation :

T'as un ticket, vieux, fonce  [:-arnadul-]

"Yeah baby" [:dobeliou]

n°15166078
thanatos31
Posté le 12-06-2008 à 14:56:35  profilanswer

[quotemsg=15165660,93781,441080]
ton collègue t'inspecte le luc from inside ? [quotemsg]

Sla dit, ya pas besoin de regarder pour le voir. Ca mfai une auréole de 10cm de diamètre.  

Une autre sympa qui m'est arrivée il y a environ 1 mois.

Je vennais de faire l'acquisition des pédales automatiques pour mon vtt (chaussures enclenchés sur la pédale). Pour déchausser, il faut faire pivoter le talon vers l'exterieur.
En rentrant du  taf, j'arrive devant chez moi (dans une cours d'immeubles environ 200 appartements ayant une vue dessus) et telle un prince du deux roue, j'arrive en dérapage, bien penché et je m'arrête net... et là c'est le drame  :sweat: , je n'ai pas assez d'équilibre pour enlever ne serais-ce qu'un pied des pédales et me rétame de tous mon long sur le carrelage (imaginer la hauteur de la chute sachant que les jambes reste à l'aplomb du corps  [:-noemie-]. Le honte ? Et ben non !  

La vrai honte c'est que quand tu es couché sur le coté avec un gros vélo entre les jambes, tu ne peux pas te relevé. J'ai donc difficilement viré ma grole [:hardstyle] pour m'extraire de cette situation douloureusement honteuse pour finalement rentrer chez moi en boitant.

Un bière et j'étais consolé. Je suis pas difficile. [:soggoth]

Message cité 1 fois
Message édité par thanatos31 le 12-06-2008 à 14:57:09
n°15166387
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-06-2008 à 15:22:20  profilanswer

thanatos31 a écrit :

J'ai donc difficilement viré ma grole [:hardstyle] pour m'extraire de cette situation douloureusement honteuse pour finalement rentrer chez moi en boitant.

au 5e étage, sans ascenceur [:rhetorie du chaos]

---------------
n°15166413
thanatos31
Posté le 12-06-2008 à 15:24:15  profilanswer

wedgeant a écrit :

au 5e étage, sans ascenceur [:rhetorie du chaos]

Rdc, raté  :kaola:

n°15167064
batcha
Posté le 12-06-2008 à 16:16:45  profilanswer

Citation :

C'était une des rares fois (voir la seule que j'ai connu) où la neige est tombé en ville. J'étais en devoir de SVT (c'est souvent quand le temps pête quand je suis en devoir, cf mon dernier post) quand soudain, cette s****** de CPE se ramène, dit trois mots à l'oreille du prof et en me regardant avec un petit sourire mesquin lâche un splendide "Yannick, il y a ta maman dans mon bureau, elle s'inquète à cause de la neige  "...   en 1ère, ça fait mal à la fièreté (à cette âge là, on n'a pas de parents devant les potes, remember)

Sa me rappel la rentré de ma soeur en 4 ème dans son collège.  :love:  
Ma belle mère et mon père qui lui amméne un pain au chocolat à la sortie pour son 4 h...  (On avait fait un cap ou pas cap avec les fréros/soeurettes) :D  

Arrriannnne ma chéri, voila ton gouté...   :lol:  

Elle :  :heink:  :fou: :sweat:  :cry:  

Mon père me la fait aussi mais il etais en Harley  :o  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°15167200
thanatos31
Posté le 12-06-2008 à 16:29:14  profilanswer

batcha a écrit :

Citation :

C'était une des rares fois (voir la seule que j'ai connu) où la neige est tombé en ville. J'étais en devoir de SVT (c'est souvent quand le temps pête quand je suis en devoir, cf mon dernier post) quand soudain, cette s****** de CPE se ramène, dit trois mots à l'oreille du prof et en me regardant avec un petit sourire mesquin lâche un splendide "Yannick, il y a ta maman dans mon bureau, elle s'inquète à cause de la neige  "...   en 1ère, ça fait mal à la fièreté (à cette âge là, on n'a pas de parents devant les potes, remember)

Ma belle mère et mon père qui lui amméne un pain au chocolat à la sortie pour son 4 h...  (On avait fait un cap ou pas cap avec les fréros/soeurettes) :D  

Little Kevin POWAAAA!!  

n°15167239
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 12-06-2008 à 16:32:01  profilanswer

batcha a écrit :

Ça me rappelle la rentrée de ma sœur en 4 ème dans son collège.  :love:  
Ma belle-mère et mon père qui lui ammènent un pain au chocolat à la sortie pour son 4 h...  (On avait fait un cap ou pas cap avec les fréros/soeurettes) :D  

Arrriannnne ma chérie, voila ton goûter...   :lol:  

Mon père me l'a fait aussi mais il était en Harley  :o  

[:aloy]  

Y a du boulot encore  [:prodigy]  

n°15167748
lolo443
Posté le 12-06-2008 à 17:20:45  profilanswer

batcha a écrit :

Citation :

Toujours dans le même genre, j'ai déjà cité le livre de Romain Gary où sa mère à l'accent russe vient le voir dans sa caserne et le traite comme un gamin alors qu'il s'était fait une réputation de dur devant les bidasses.

n°15169244
Ender212
Some say
Posté le 12-06-2008 à 19:40:28  profilanswer

Oh putain ces histoires de mamans ca me fait penser a une petite farce faite a un pote en cours :D

Donc ce gars la est en cours et nous on lui fait des singes par la fenetre. Il sent qu'il va se passer un truc mais il sait pas quoi [:hahaguy]

Puis finalement, on a dans l'idée de rentrer dans la classe pour dire une connerie a l'autre.

Il (on allait pas tous rentrer) rentre dans la classe, dit bonjour au prof et la dit : Alexandre ta maman a téléphoné et elle te dit qu'elle t'aime. [:petrus75]

Lui evidemment rouge, et les eleves alentours morts de rire ...  

On lui en reparle encore souvent d'ailleurs [:hahaguy]²

Message cité 2 fois
Message édité par Ender212 le 12-06-2008 à 19:47:58

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°15169463
iode
Posté le 12-06-2008 à 19:58:25  profilanswer

thanatos31 a écrit :

cette s****** de CPE se ramène, dit trois mots à l'oreille du prof et en me regardant avec un petit sourire mesquin lâche un splendide "Yannick, il y a ta maman dans mon bureau, elle s'inquète à cause de la neige :ange: "...  :sweat: en 1ère, ça fait mal à la fièreté (à cette âge là, on n'a pas de parents devant les potes, remember)

Moi, je lui aurais fait une réflexion comme quoi j'avais pas apprécié son manque de discrétion et que c'était très grossier :o

n°15169556
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 20:05:27  answer

Ender212 a écrit :

Oh putain ces histoires de mamans ca me fait penser a une petite farce faite a un pote en cours :D

Donc ce gars la est en cours et nous on lui fait des singes par la fenetre. Il sent qu'il va se passer un truc mais il sait pas quoi [:hahaguy]

Puis finalement, on a dans l'idée de rentrer dans la classe pour dire une connerie a l'autre.

Il (on allait pas tous rentrer) rentre dans la classe, dit bonjour au prof et la dit : Alexandre ta maman a téléphoné et elle te dit qu'elle t'aime. [:petrus75]

Bwahahaha puissant :D !

n°15169719
Aslan117
Posté le 12-06-2008 à 20:21:24  profilanswer

iode a écrit :

Moi, je lui aurais fait une réflexion comme quoi j'avais pas apprécié son manque de discrétion et que c'était très grossier :o

:lol:

n°15169767
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 12-06-2008 à 20:26:53  profilanswer

Ender212 a écrit :

comme c'est meugnoon [:d75]

Spoiler :

[:petrus75] tain le pauvre

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°15169855
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 12-06-2008 à 20:37:18  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi je serais rentré dans le bureau de la RH en hurlant :
"Everybody be cool, this is a robbery !!!"
et j'aurais enchaîné sur "Any of you fuckin' pricks move, and i'll execute every motherfuck last one of you !!"

Bon ben ça c'est fait.

[:jibidi]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15169954
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 20:45:46  answer

Tiens vos histoires de lycée me rappellent comment notre prof d'info de terminale s'est bouffé un grand tacle en plein dans son orgueil... [:cerveau galatee]  

Un jour que mes bons potes et moi nous endormions en cours d'info, on a eu idée d'aller "explorer" le réseau du lycée. Et là on tombe sur une adresse ip locale sympatoche, invitant à la connexion à l'interface d'administration du lycée [:cerveau love]
On essaie des mots de passe, que dalle... on réfléchit réfléchit, on zieute dans tous les fichiers systèmes possibles, la base de registre machin... pas d'indice... et puis finalement on réussit à y accéder [:cerveau sol] Bon, cela dit y avait rien d'intéressant du tout, infos pour profs, dates de réunions etc.

Une semaine après, convoc chez le proviseur, on vient nous chercher en plein cours :sweat:
Prof d'info furax, il avait repéré des manips bizarres sur nos posts, et avait compris qu'on avait accédé à cette interface. Grosse engueulade par le prof d'info devant le proviseur, "bande de petits cons, hacker le système, vous avez quel âge, vous allez voir ce que vous allez prendre, pourquoi je me suis ennuyé à tout mettre en réseau si c'est pour que des gamins dans votre genre blablabla"

Et là, l'un de nous répond :
- bah oui mais y avait vraiment aucune sécurité à votre truc là
Et nous tous d'approuver en coeur...

Le prof repart encore plus furax : "et comment vous avez fait hein ? c'est quoi ces sauvegardes du registre tout ça là hein ?"

Et là, c'est le drame. Etant sécurisé (moi, au moins) par mon statut (bon élève et fils de prof :sol: ), j'ai refait une démonstration en direct live de notre "hack", depuis le PC du proviseur. "Alors vous voyez, vous allez à l'adresse en question... là ça vous demande le mot de passe... bon vous cliquez 'annuler'..."

1er effet kisscool : suffisait de cliquer sur Annuler pour... rentrer dans l'interface en question. [:cerveau ddr555]  
Gueule du prof d'info : [:cerveau ouch]  [:cerveau dead]  
Gueule du proviseur : [:cerveau mlc] [:cerveau fou]  
Gueule à nous : [:cerveau boidleau]  [:cerveau zoubi]  

2ème effet kisscool :
On a eu aucune sanction, et le lycée a fait appel à un, je cite, "vrai professionnel" pour monter un réseau local digne de ce nom.

N.B. J'ai toujours pas compris comment un truc aussi débile était possible, mais pourtant c'était aussi con que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 20:46:44
n°15170122
_tchip_
Posté le 12-06-2008 à 20:59:57  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Ca fait un moment que j'ai plus rien eu de "sympa" à raconter  :sweat:  
Me faire prendre en flag par ma belle mère en train de baisser la culotte de sa fille dans la cuisine, ca compte comme honte ?

ca dépend l'age de la fille  [:thebride_]

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2328  2329  2330  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)