Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2311  2312  2313  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14947154
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 15:48:15  answer

Reprise du message précédent :
.

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 00:43:45
mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 15:48:15  profilanswer

n°14947163
jarod926
Posté le 22-05-2008 à 15:49:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est intriguant quand même qu'une chute fasse toujours rire, même si la personne se fait mal

Ca dépend du milieu, de l'endroit où tu fais cette dite-chute :
- devant un collège/lycée/fac, t'auras droit à un éclat de rires général, personne pour te porter secours,
- ailleurs, les gens vont vite venir voir si tu vas bien, genre choked et ils vont te proposer de t'emmener à l'hosto si tu pisses le sang comme un porc.

n°14947183
Bob The Bu​ilder
Posté le 22-05-2008 à 15:52:22  profilanswer

J'ai un pote qui est venu m'aider... mais il se marrait quand même!!  Enfin, j'étais déja reparti l'air de rien  :ange:  

n°14947193
teepodavig​non
Posté le 22-05-2008 à 15:53:32  profilanswer

Si tu pisses le sang, les lycéens te filmerons avec leur portable.

---------------
Laurent est mon fils.
n°14947241
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-05-2008 à 15:59:46  profilanswer

jarod926 a écrit :

Ca dépend du milieu, de l'endroit où tu fais cette dite-chute :
- devant un collège/lycée/fac, t'auras droit à un éclat de rires général, personne pour te porter secours,
- ailleurs, les gens vont vite venir voir si tu vas bien, genre choked et ils vont te proposer de t'emmener à l'hosto si tu pisses le sang comme un porc.

J'avais entendu une histoire à la radio, je sais pas si c'est vrai. Ça se passe en Israël je crois. Une femme trouve une affreuse bête dans les chiottes, elle tire la chasse et noie la cuvette sous l'insecticide. Son mari rentre peu après, va pisser tout en allumant une clope.... wouf. Toutes les parties intéressantes gravement brûlées. L'ambulance arrive, les brancardiers descendent le gars dans l'escalier en demandant ce qui s'est passé, puis font tomber le pauvre mec en éclatant de rire. Une jambe cassée (ou un bassin, je sais plus) [:tinostar]

---------------
rm -rf internet/
n°14947256
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 22-05-2008 à 16:01:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Honte permis (deux intermédiaires, désolé)

Le moniteur était un gros con qui essayait de se faire passer pour un bellâtre en draguant nos copines.

Un pote prend une leçon avec lui. Autoroute. Il fait chaud. Mon pote ouvre la fenêtre.

"Non n'ouvrez pas !"
"pourquoi ?" :heink:  
"parce que"

Il ouvre quand même

"Non !"
"j'ai chaud"

Fwooop, hop la perruque du monsieur par la fenêtre  :D

[:albounet]  [:yems93]  [:rofl2]  

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°14947321
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-05-2008 à 16:07:54  profilanswer

wildseuil a écrit :

Petite honte "permis de conduire"

Déjà à la base j'ai toujours eu du mal avec des notions purement arbitraires telles que "gauche" et "droite"
Le jour du permis, hyper concentré "faut pas que jme plante de coté!!"... A un moment "vous prendrez à droite à la prochaine intersection". Moi "ok", hop, je serre le milieu de la route, cligotant, je tourne et là je fais 10m et je me retrouve sur une route en terre et au loin un tas de terre qui mpèche de passer... "Il me semble que droite c'est de l'autre côté monsieur..." Ehhh mèèèèrde :sweat:... vite, que faire??? "Oah bah euh j'vais faire un demi tour alors" "je vous en prie..."
Et dans la voiture la nana de l'auto-école qui sourit...
A la fin, garé sur un grand parking, contrôle de la vue "quel est le n° d'immatriculation de la voiture rouge à votre gauche?" Putain le con! la seule voiture rouge elle est à 100m au moins, en plus je suis carrément pas en face... Je me trods le cou, essaie de lire quand soudain j'entends un soupir, genre le mec impatient, et là  "à votre GAUCHE!!! Monsieur!" :sweat: ehh re-merde, je me tourne et là juste à côté, bien en face, bien visible une autre voiture rouge  :D
Heureusement je l'ai eu ce papier rose

tu n'utilise pas de gps hein ?  [:totoz]  

parce que sinon ca doit etre un desastre quand la machine te dit "a gauche" "a droite" et que tu te plantes  [:ciler]

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°14947498
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 22-05-2008 à 16:27:58  profilanswer

archange_redemption a écrit :

tu n'utilise pas de gps hein ?  [:totoz]  

parce que sinon ca doit etre un desastre quand la machine te dit "a gauche" "a droite" et que tu te plantes  [:ciler]

il va tourner en rond :D

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°14947811
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 22-05-2008 à 16:59:28  profilanswer

Très très perturbant de combo de smiley :o

Bon ok les gars j'arrète et je retourne en 2005 , le pays ou la mode des ":o" n'est pas encore arrivée ( je vous contacte quand elle arrive :o )

Message édité par zeuartisan le 22-05-2008 à 17:06:11

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°14948300
Bob The Bu​ilder
Posté le 22-05-2008 à 17:51:22  profilanswer

Bon allez, on se lance... Ma pire honte, en fait, c'est une putain de "triple honte" (à retardement...)

Je pose le cadre de l'histoire déja: soirée BDE au D'enfer Pub à Grenoble, j'habitais en colloc à même pas 20 mètres du bar, donc pour nous c'était soirée de freitass...J'arrive déja bien éméché au bar, je réenquille quelques binouzes, je me fait humilier au billard... Pour l'instant tout va bien... :D  

Puis d'un coup je décide faire un strip-tease sur le bar (1ère honte). Je monte donc tant bien que mal sur le bar, je me fous à poil (dans ma tête j'étais ultra-sexy, mais les vidéos ( :love: ) m'ont prouvé le contraire) et je danse comme un débile, j'ai failli me vautrer trois fois... Je redescend hyper fier de ma performance!!

Je commence à discuter avec le patron, il m'offre à boire pour feter ma "performance", jsuis aux anges!! Je monte aux chiottes, je gerbe dans l'escalier (on verra que ca aura son importance plus tard).  
Puis je reprend un coup (dans ma tête c'est toujours gratuit), et la serveuse me demande de payer... Je fais un esclandre de mec bourré, le patron arrive, je veux toujours pas payer.

Et c'est à ce moment précis (2ème honte) que je décide de m'emparer d'un objet précieux qui trainait par la, et de m'enfuir du bar... Tout le monde me suit dehors (y compris le patron)... :??:  Mes potes se disent il a du tirer une bouteille, c'est bon ca! Donc je m'enfuis misérablement en hurlant dans la rue comme un détraqué, tout le monde me mate, pendant que je retourne chez moi avec le trophée, qui était... une pauvre pub en carton "Clan Campbell" :lol:  

Le lendemain, meeting post soirée à la colloc, ou j'apprends tout ca, mais il y a un truc que je pige pas, mon colloc continue a se marrer après m'avoir raconté la soirée... De plus en plus... Il me demande si je veux vraiment savoir pourquoi. Je me dis au point ou j'en suis, allons y... (troisième honte)

Et vous vous souvenez de la gerbe citée précédemment? Et ben une fille de l'école a glissé dessus, et s'est pété le bras en se vautrant. Juste avant la saison de ski. Je vous raconte pas quand je l'ai vu à l'école le lundi d'après... :hello:  

Enfin ca fait réfléchir sur l'utilité de son existence dans la société! :jap:  

Je suis jamais retourné au D'enfer, mais dès que je reviens sur Gre, je vais y faire un tour!!

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 17:51:22  profilanswer

n°14948334
mockfella
Posté le 22-05-2008 à 17:56:27  profilanswer

Bob The Builder a écrit :

Bon allez, on se lance... Ma pire honte, en fait, c'est une putain de "triple honte" (à retardement...)

[:rofl] merci, ca cloture ma journée de boulot en beauté !

Puis d'un coup je décide faire un strip-tease sur le bar (1ère honte). Je monte donc tant bien que mal sur le bar, je me fous à poil (dans ma tête j'étais ultra-sexy, mais les vidéos ( :love: ) m'ont prouvé le contraire) et je danse comme un débile, j'ai failli me vautrer trois fois... Je redescend hyper fier de ma performance!!

fais péter  [:rhetorie du chaos]  

Je suis jamais retourné au D'enfer, mais dès que je reviens sur Gre, je vais y faire un tour!!

préviens moi, je veux pas rater ça  :D

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°14948346
MuLoT44
Posté le 22-05-2008 à 17:57:53  profilanswer

J'adore les mecs qui sont fous d'avoir piqué un truc dans un bar :D

Un pote avait "dérobé subreptiscement ( orthographe ? ) " une sorte de statue de sirène de 1m de haut, avec un string en guise de chapeau.

Très classe pour le cacher ^^

n°14950066
austin2410​0
Posté le 22-05-2008 à 21:14:40  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

J'adore les mecs qui sont fous d'avoir piqué un truc dans un bar :D

Un pote avait "dérobé subreptiscement ( orthographe ? ) " une sorte de statue de sirène de 1m de haut, avec un string en guise de chapeau.

Très classe pour le cacher ^^

plus c'est gros et moins tu fait ça discret et plus ça passe

parce que tu te dis:
"non c'est pas possible il va pas faire ça..."

n°14951204
Wunderlich
Posté le 22-05-2008 à 22:33:52  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Si tu pisses le sang, les lycéens te filmerons avec leur portable.

Et si t'as pas de chance et que t'es vraiment mort, ils te détroussent  :o  
 :D  

Allez zou, je me lance aussi dans la petite honte.

Je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un...mais j'ai réussi un jour un bel exploit :

En plein cours au lycée, juste après déjeuner, classe calme normale

Je ne sais pas ce qui me prend, mais presque inconsciemment, je lâche un rot...
Discret certes, mais suffisamment audible pour que tout le monde se retourne, estomaqué.
Grand silence...
Le prof, qui écrivait alors au tableau, se retourne :  
 - Qui a fait ça?[:o_doc]
J'étais déjà rouge de honte...  
- Euh, je suis désolé...j'ai...mais...
- Bon, toi là, [:tusors]

Et là, ce fut le grand moment de solitude...  
Traverser toute la classe avec le petit bruit de fond qui fait comprendre :
"ahhh, t'es trop nul... dégeulasse" [:haha]

J'ai jamais su comment mon inconscient ait pu me laisser aller de la sorte  :(  

n°14951365
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-05-2008 à 22:50:18  profilanswer

J'ai fait la même, mais au travail, à savoir dans un fast food, heuresement que j'étais en cuisine :D mais je crois que les clients ont quand même entendu

n°14951377
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 22-05-2008 à 22:51:13  profilanswer

Bizarrement ce genre de truc ca me fait rire. Je ne vois pas la honte la dedans.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°14951599
icare_
but I don't care.
Posté le 22-05-2008 à 23:16:22  profilanswer

mais si, il a roté [:prozac]

n°14951671
icare_
but I don't care.
Posté le 22-05-2008 à 23:19:56  profilanswer

un pote une fois qui draguait une nana politiquement engagée très a gauche.

enfin draguait... il parlait avec quoi :d

pis quand elle est partie, il me fait "putain chuis trop con, je lui ai dit que j'étais pas communiste [:jsuistropcon] "

[:facepalm]

n°14951696
kyntriad
Posté le 22-05-2008 à 23:20:45  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Bizarrement ce genre de truc ca me fait rire. Je ne vois pas la honte la dedans.

pareil...

D'ailleurs la honte pour moi ça serait plutôt d'avoir été dans une classe de coincés du cul comme ça [:haha]

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°14951697
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 22-05-2008 à 23:20:45  profilanswer

icare_ a écrit :

un pote une fois qui draguait une nana politiquement engagée très a gauche.

enfin draguait... il parlait avec quoi :d

pis quand elle est partie, il me fait "putain chuis trop con, je lui ai dit que j'étais pas communiste [:jsuistropcon] "

[:facepalm]

La honte ca aurait de dire qu'il l'était  [:walk_man]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°14951732
icare_
but I don't care.
Posté le 22-05-2008 à 23:22:00  profilanswer

dis moi que t'as compris steuplait [:totoz]

n°14952044
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 22-05-2008 à 23:48:00  profilanswer

icare_ a écrit :

dis moi que t'as compris steuplait [:totoz]

s'toi le pascompris

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14952074
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 23:50:59  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 00:43:52
n°14953528
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2008 à 08:31:19  answer

honte toute fraîche de ce matin
je suis parti un peu à la bourre de chez moi donc j'ai pris mon petit dej dans la voiture (1 banane et 2 pommes, j'ai presque mon taf de fruigumes sur la journée [:shay] ), donc j'arrive, je gare la voiture sur le parking et me dirige vers le hall d'entrée du boulot, la station debout soulage mon estomac qui m'incite alors à faire un bon vieux rot matinal,  je me dis que roter dans le hall desert sera du plus bel effet, je franchis le seuil et fait donc parler la bete qui sommeille en mon estomac, BROOOOAAAAAH [:cerveau vomi] yes ! pas mal, ça résonne bien. Je continue ma course et malheur je vois un balai qui s'agite derrière un pilier, la femme de ménage dont le pilier me masquait la vue était en train de passer le balai dans le hall
- heu bonjour [:tinostar]
- 'jour  :heink:  

j'ai alors simulé une quinte de toux en essayant de la faire ressembler à mon rot, puis j'ai conclu par un  
- fait pas chaud ce matin, je sais pas ce que j'ai à la gorge, brooo braaaah [:yopyopyop]  :ange:  
-  :heink:  

ok, c'est un echec
faman : -10 points [:blessure]
fais chier, moi qui ait toujours la côte avec les femmes de ménage (essentiellement parce que je suis un des rares à les saluer...)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2008 à 08:33:05
n°14953660
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-05-2008 à 09:09:36  profilanswer

Tu aurais du assumer  [:kramer]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14953871
jarod926
Posté le 23-05-2008 à 09:44:56  profilanswer

Je n'essaye jamais de faire genre c'était pas fait exprès toussa. Parce que c'est là la honte ! Se faire grilled et en +, essayer de feinter... c'est pathétique après :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par jarod926 le 23-05-2008 à 09:45:21
n°14953978
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2008 à 09:59:40  answer

jarod926 a écrit :

Je n'essaye jamais de faire genre c'était pas fait exprès toussa. Parce que c'est là la honte ! Se faire grilled et en +, essayer de feinter... c'est pathétique après :lol:  

en meme temps, c'est un peu le principe du topic si jamais :o

sinon, je peux te raconter des super non hontes si tu préfères [:dawa]
jor "wah, j'ai vu un collègue, et on s'est salué, trop la non-honte [:tinostar] "

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2008 à 10:00:13
n°14954002
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-05-2008 à 10:02:48  profilanswer

Au temps, pour moi, si tout était fait pour le bien de ce topic, je m'incline  :jap:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14954036
I_had_a_dr​eam
Posté le 23-05-2008 à 10:07:20  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Truc horrible qui m'est arrivé dans le même style (désolay encore une honta khäkhä donc je spoil),

Spoiler :

Une fois en passant la nuit chez un pote je suis pris d'une méga envie de chier, Je vais donc aux wawa durant la nuit histoire de larguer mon boa discrétos et, tout en besognant, je m'apperçois que ça n'en fini pas.  
Je passe au moins dix minutes a m'extirper ce truc du cul pour au final m'appercevoir que qu'ai laché un cable de téléphérique d'un bon demi mètre. Passé la stupéfaction puis la béatitude  :sweat:  :sol: , je tire la chasse avec l'espoir secret que le truc restera pas coincé et BIENSUR, malgrès tout les efforts d'aspiration du chiotte, rien ne part.  :sweat:  

C'est généralement dans les moment de grande détresse que naissent les idées de génie :

Découper ma crotte en morceaux de 10 cm chacun avec la brosse a chiotte et les faire partir a tour de rôle en file indienne. Je m'attaque donc à cette tache fastidieuse, sauf que une fois fini, la brosse elle aussi est pleine de merde... et hop 10 minutes de plus a tirer la chasse 10 fois pour nettoyer le tout. encore un bon 5 minutes pour effacer mes traces avec du désodorisant. Pas vu pas pris comme on dit.

Au total, après 30 bonnes minutes d'effort et des dixaines de tirages de chasse consécutifs, je sort des WC en sueur et a bout de force, mais je fais style de rien genre  :whistle:  

Quand dans le couloir, j'apperçois mon pote, avec sa mère et sa soeur, qui m'attendaient et qui me demandent si tout va bien parce qu'ils entendent du bordel depuis tout a l'heure et que ça les a réveillé.... :sweat:

Je suis certes à la bourre, mais merci pour ce moment d'intense rigolade. :jap:

n°14954093
jarod926
Posté le 23-05-2008 à 10:14:03  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Au temps, pour moi, si tout était fait pour le bien de ce topic, je m'incline  :jap:

+1, je cautionne également la honte, ce n'était pas un repproche ;)

n°14954355
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2008 à 10:44:08  answer

TenjO TengE a écrit :

bah je vois pas l'interet de poster des demi-hontes
il m'en arrive plein tous les jours.

n°14954368
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-05-2008 à 10:45:07  profilanswer

Le but de mon post n'était pas de critiquer ta honte  :sweat:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14954381
Bodyman94
Posté le 23-05-2008 à 10:45:45  profilanswer

Honte vélo.

Belle journée d’été, les filles en jupe, petit haut, toussa toussa. Je m’approche tranquilou du lycée, et la le bus surblindé s’arrête 20 mètres devant, et une magnifique créature en sort… :love:  Obnubilé par cette vision, je ne vois pas la borne d’incendie qui s’approche dangereusement…

Et blam, elle me stoppe net, je passe par-dessus la borne (et le vélo), et je me vautre devant la moitié du lycée qui venait de sortir du bus… :pfff:  Je remonte sur mon vélo (tant bien que mal), style j’ai pas mal (j’en chiais trop :cry: ), et je continue mon trajet le plus dignement possible, sous les éclats de rire du public…

Pareil, sauf que j'étais en leçon de conduite et qu'elle attendait le bus. J'ai failli prendre un sens interdit. Heureusement que les doubles commandes étaient là...   :sweat:

---------------
Ce n'est pas l'ordinateur qui ne fait pas ce qu'on lui demande... car il le fait !
n°14954388
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2008 à 10:46:39  answer

TenjO TengE a écrit :

Le but de mon post n'était pas de critiquer ta honte  :sweat:

tu t'appelles Jarodbidule maintenant ? [:transparency]

n°14955275
jarod926
Posté le 23-05-2008 à 11:59:06  profilanswer

Honte? :ange:

n°14955693
Bob The Bu​ilder
Posté le 23-05-2008 à 12:52:24  profilanswer

Ah ouais sinon méga-honte en cours d’histoire

On se fightais avec un pote, à coup de petits bouts de papier pliés envoyés avec des élastiques. Une bonne grosse guerre bien violente, on était devenus assez doués… :ange:  

Et ce jour la il a décidé de m’achever une bonne fois pour toute. Il a ramené un élastique de batard, le truc énorme avec lequel tu tiens les tapis de sol roulés sur eux-mêmes… :love:  
Donc il s’arme avec ca, il choppe un bout de papier de dingue qu’il roule bien dur…
Il tend son arme le plus fort qu’il peut, je le revois qui serre les dents et tout… :fou:  

Il lache le tout, j’esquive le papier qui vient éclater la pauvre fille derrière nous, quasiment entre les deux yeux…

Elle lâche un vieux cri de douleur… Toute la classe se retourne, la prof s’arrête… la fille avait trop mal, mais en voyant la gueule de mon pote, j’était au bord de la crise de rire… Finalement, la fille elle dit «Non, non c’est rien pardon… », et le cours reprend, mais elle avait trop mal, une vieille marque rouge sur le front, et les larmes aux yeux.

Je savais plus ou me mettre, et mon pote je vous raconte pas… La MEGA-honte

On était en terminale. :jap:  

n°14955715
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-05-2008 à 12:54:57  profilanswer

Fallait aller lui faire un bisous sur la blessure :D

n°14955728
Bob The Bu​ilder
Posté le 23-05-2008 à 12:57:01  profilanswer

Elle était pas très "réceptive" à la sortie du cours  :o

n°14956257
thanatos31
Posté le 23-05-2008 à 13:50:15  profilanswer

Ola tutti, my first post sur ce forum.  

Je vais commencer par une honte qui ne me concerne pas mais qui valait la peine d'être vue :  

Lycée Joffre à montpellier, cétait en 2000 je crois, la fois ou une mini tornade c'est formée dans le centre ville et à plombé les deux bahus du centre.  
On venait de passer deux heure à se ch!er dessus pour deux raison : bac blanc de francais et l'orage qui commencait à prendre des sales proportions.  

On a finalement achevé l'examen mais le bâtiement à ca se déroulait était en plein milieu d'un cours, légèrement en forme de cuve, qui progressivement s'était transformée en lac.

Donc tous les élèves attendaient que le niveau baisse avant de tenter un traversée. A un moment, la prof de francais se pointe... la sac bombé par nos copies. Un élève astucieux prend deux chaise et commence à traverser en montant sur une puis en faisant passer l'autre devant...etc.  

La prof qui trouve l'idée pas mal commence à faire de même mais pas de bôool : Un des pieds traverse une bouche  d'égout...

On n'a  jamais eu nos notes... et c'est tant mieux.  :pt1cable:

n°14956273
balou182
Posté le 23-05-2008 à 13:52:28  profilanswer

quand un prof rend des copies notées, il met pas les notes dans son carnet? :o justement pour pouvoir faire la moyenne aprés :o
enfin je dis ça [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2311  2312  2313  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR