|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
icare_ but I don't care. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 16:58:43 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A cause de ces foutues chaussures en pointe qui accrochent partout (pointure 47 + 5cm de vide ) je me suis vautré devant les filles des formations compta du 2eme étage de mon bahut ce matin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
freeza01 | Pierre Richard Message édité par freeza01 le 10-06-2008 à 21:11:14 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Surtout que mes 2 prénoms m'y prédestinent --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
wedgeant Da penguin inside |
Message édité par wedgeant le 11-06-2008 à 08:34:04 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 08:57:20 ... et il a dit bonjour au black et à son pote, pensant qu'ils étaient là pour la transaction
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 11:40:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 11:41:34
Fais péter. 1 page sur les "gens de couleur" Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 11:43:43 |
jarod926 |
Il a eu raison finalement ? |
edit: p'tain de grillade Message édité par wedgeant le 11-06-2008 à 11:47:51 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
zobbitenfer | tain les gars je vous plaint si votre teub est plus dégueulasse que vos doigts --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | si elle repond oui le nombre de mp vas exploser --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
san_ |
rha le fourbe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | si, les pommes m'excitent Message édité par Fantome Persecuteur le 11-06-2008 à 11:53:57 |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
jarod926 |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jarod926 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
teepodavignon | HS alarme --------------- Laurent est mon fils. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | ce qui est tout à ton honneur --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fred999 Rabat-joie | Vous êtes hyper relous. Tous. Ceux qui lancent les trolls et ceux qui tombent dedans. |
tholdan | Welcome to the internet. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
karatoz True duck | Putain, un prof me demande ça je lui raconte en détail ce que je vais démouler... Y'en a qui ont pas peur de tendre des perches. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 15:10:52
|
jarod926 |
Louxxx |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |