Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2305  2306  2307  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14888154
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-05-2008 à 22:54:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 22:54:57  profilanswer

n°14888172
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2008 à 22:56:32  answer

_tchip_ a écrit :

ca sent le phantasme à deux balles :o  

_tchip_ a écrit :

On me l'a jamais fais...

Ué pareil, y a jamais ca lors des visites médicales   :heink:

n°14888204
yo_play
Posté le 16-05-2008 à 22:59:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14888330
coucoujojo
Posté le 16-05-2008 à 23:09:49  profilanswer

yo_play a écrit :

C'est pas obligatoire, mais ça peut être fait :spamafote:

On peut demander pour que ça soit fait?

n°14888411
silga
Posté le 16-05-2008 à 23:16:59  profilanswer

Après les visites ne sont pas forcément toutes pareilles hein, c'est pas parceque ca t'es jamais arrivé que c'est pas possible. Certaines professions demandent des visites très strictes.

coucoujojo a écrit :

On peut demander pour que ça soit fait?

Bien sur.

n°14888973
poutrella
Posté le 16-05-2008 à 23:57:40  profilanswer

et avec un ptit supplément dans le soutif de ta toubib tu peux même
demander une inspection approfondie [:tartragnan]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14889386
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-05-2008 à 00:33:22  profilanswer

J'ai eu le droit a cette visite moi aussi mais le fait de me foutre a pwal m'avait plus tetanise qu'autre chose... surtout que l'infirmiere devait bien avoir dans les 50 ans donc bon...

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°14889942
Suroka
Posté le 17-05-2008 à 01:46:04  profilanswer

T'inquiète pas, j'ai eu le même problème de compréhension sur les sacs plastiques quand je suis arrivé à Berlin. Sauf que j'ai pas rigolé en faisant tüt tüt vu qu'elle m'a montré le sac pour me faire comprendre rapidement.
N'empêche que les caissières, ça prononce vraiment n'importe comment [:d_omi]

n°14890037
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 17-05-2008 à 02:01:03  profilanswer

_tchip_ a écrit :

ca sent le phantasme à deux balles :o

On me l'a jamais fais...

On me la aussi fait : une vieille, elle les a touché par en bas, un peut comme pour les sous peser  :heink:
Bon bas apparemment, j'avais crus avoir a faire à une vicieuse, encore un mythe qui s'effondre...

Message édité par Innolis_Jevede le 17-05-2008 à 02:01:35

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°14890486
Edremed Ed​nom
Posté le 17-05-2008 à 07:30:04  profilanswer

Tyl a écrit :

Il nous cause comme si de rien n'était pendant un petit moment, puis au moment de partir, il se retourne et lance un "bonne sieste !"[:gge2727]

Au moins il avait l'humour :lol:

Ca m'est arrivé au Canada. Une caissère me propose "un cornet" avec l'accint qui va bien. Croyant qu'elle essayait de me vendre une glace, je lui ai dit "hein, quoi ?" :heink:

C'était un sachet plastique mais bon, quelle idée d'appeler ça "un cornet", ces gens font honte à la langue française :D

yo_play a écrit :

C'est pas obligatoire, mais ça peut être fait :spamafote:

Je confirme, ils vérifient que les testicules sont bien descendus à leur place, ce qui n'est pas systématique. Et aussi, parfois, pour mieux sentir les artères (fémorales ?), ils mettent la main dans le slip.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 07:30:04  profilanswer

n°14890552
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 08:42:17  answer

Edremed Ednom a écrit :

Je confirme, ils vérifient que les testicules sont bien descendus à leur place, ce qui n'est pas systématique. Et aussi, parfois, pour mieux sentir les artères (fémorales ?), ils mettent la main dans le slip.

Mais ça tu le fais à la naissance, pas à 18 ans  [:cerveau skyzor] ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2008 à 08:42:27
n°14890578
yo_play
Posté le 17-05-2008 à 08:57:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14891203
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 17-05-2008 à 11:49:53  profilanswer

yo_play a écrit :

Faudrait aller parler de ça autre part, mais euh, je sais pas s'ils le font à la naissance, mais quand tu es jeune, elles ont le temps de remonter, avec les conneries qu'on est capable de faire.  [:tinostar]  
Et je suis pas sur qu'ils puissent détecter quelque chose (moi il regardait pour voir si j'avais une possibilité de cancer) à part si elles sont là...

Je pense qu'ils doivent juste vérifier s'il y en a bien deux, parcequ'il parrait que certains n'en ont qu'une  :(  Et là, il le marque sur le carnet de santé.

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°14891735
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 17-05-2008 à 13:00:56  profilanswer

Suroka a écrit :

T'inquiète pas, j'ai eu le même problème de compréhension sur les sacs plastiques quand je suis arrivé à Berlin. Sauf que j'ai pas rigolé en faisant tüt tüt vu qu'elle m'a montré le sac pour me faire comprendre rapidement.
N'empêche que les caissières, ça prononce vraiment n'importe comment [:d_omi]

Et en Suisse, c'est :

- Vous voulez un cornet ?  [:fadimor]  
-  [:toms]  

---------------
Domine et distribue.
n°14892920
Billy54
Carpe diem
Posté le 17-05-2008 à 15:12:14  profilanswer

en Lorraine, j'ai déjà entendu cornet.
D'ailleurs je le disais étant petit

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°14895819
icare_
but I don't care.
Posté le 17-05-2008 à 21:25:42  profilanswer

hontounette : j'ai fait exploser la bouteille de parfum que ma copine m'a offert pour la saint vaentin au milieu de son salon. [:tinostar]

n°14898495
Triple-Mit​su
Posté le 17-05-2008 à 23:58:18  profilanswer

icare_ a écrit :

hontounette : j'ai fait exploser la bouteille de parfum que ma copine m'a offert pour la saint vaentin au milieu de son salon. [:tinostar]

Juste une seconde après qu'elle te l'ai offert ? [:fuel]

n°14898598
pilef
Posté le 18-05-2008 à 00:07:22  profilanswer

La saint-valentin c'est un peu le 14 février ;)

n°14898819
_probleme_
Posté le 18-05-2008 à 00:25:02  profilanswer

Billy54 a écrit :

en Lorraine, j'ai déjà entendu cornet.
D'ailleurs je le disais étant petit

ouip ca se dit par chez nous :hello:

n°14900648
_tchip_
Posté le 18-05-2008 à 11:39:10  profilanswer

pilef a écrit :

La saint-valentin c'est un peu le 14 février ;)

oui mais lui c'était pour la saint vaentin  [:cerveau aloy]

Message édité par _tchip_ le 18-05-2008 à 11:39:27

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°14900715
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 18-05-2008 à 11:45:39  profilanswer

icare_ a écrit :

la vraie honte c'est de ne pas comprendre le message derriere du parfum-cadeau [:afrojojo]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14900941
icare_
but I don't care.
Posté le 18-05-2008 à 12:11:20  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

la vraie honte c'est de ne pas comprendre le message derriere du parfum-cadeau [:afrojojo]

[:hahaguy]

n°14903221
icare_
but I don't care.
Posté le 18-05-2008 à 16:11:22  profilanswer

bon je vais poster un moment d'immense solitude. qui est déja passé plus ou moins sur le topic agacant :d

alors voila, je situe, ouikend de paques, ouikend chez un pote dans la manche, je pars en covoiturage avec un pote de paris ( je suis provincial ascendant saint quentinois, dans l'aisne ). tout va bien, le week se passe a merveille, c'est la fete. vient le moment de rentrer. on reprend la route, on arrive a paris, je vais boire un verre avec un pote dans le centre avant de reprendre mon train vers la campagne.

et la, premiere hontounette, rien de méchant, le gros coup de flip, sur l'heure du train est ce que c'était comme prévu ou une heure avant, je sias plus, c'est la panique :sweat:

je dis au revoir en flippant a mort a mon pote, qui me dit que si je me suis planté je peux rentrer chez lui, il est cool, ca va :d

j'arrive a la gare, tout va bien, l'horaire était le bon, je me dit t'es con, respire, c'est cool ( le train que je devais prendre était le dernier)  [:demerzel_titeuf]

je monte dans le train, sors mon pc portable, mate un dvd, je rigole bien (the IT crowd :love: ) le trajet se passe vite, c'est très très bien. :d

je reconnais la gare, il est l'heure, je range mon bordel, prend mes affaires, je decend du train.

et la c'est le drame, je la reconnais pas tant que ca la gare, mon rythme cardiaque explose, je me retourne, je vois un panneau TERGNIER (40 km de st quentin), j'attrape vigoureusement mes affaires, pret a foncer dans le train, eh bah non, il se casse ce con :sweat:

il est minuit, je suis a 40km de mon lit, je ne connais personne dans le departement, il n'y a pas d'hotel, personne (ptite ville inside) il n'y a plus de train.

je fais le tour des options

• Stop
  • Taxi

je vais tenter le stop, je prendrais le taxi si le stop marche pas.

sauf que la grosse route est un petit peu loin (qqs km) donc me voila parti a marcher en ville d'abord, vers la sortie de la ville (gentiment indiqué apres une demi heure d'errance dans la ville par les mecs de la voirie, apres que cet enculé de la SNCF soit parti en faisant semblant de pas m'entendre (j'ai pas spécialement une voix de mec dangereux, je suis propre sur moi et tout) puis dans la campagne, éclairé par des lampadaires pas très nombreux, puis par une lune (pas très nombreuse non plus).

Je traverse des villages jusqu'a 1h45, je suis défoncé, mes bagages pèsent des tonnes, j'ai la trouille, j'veux rentrer, personne s'arrete, je note le numérp de la rue, je prend mon portable, appelle les taxi de saint quentin (une seule compagnie, genre de mafia locale), donc paie ton appel au 118 218 toutouyoutou. :o

le gars au téléphone est clair : il est 2h du mat, vous etes en rase campagne, allez vous faire voir, je sors pas.

:sweat:

:cry:

Moi : mais merde, je fais comment moi, vous etes mon dernier espoir  :cry: je veux pas mourir de froid dans la rue :cry: vous pouvez pas faire ca si vous avez un coeur :cry: (oui, j'en rajoute un tout ptit peu la :d )
Lui : Bon Ok, je viens, préparez 40euros en liquide.
M : j'ai pas de liquide
L : on s'arretera, ca fait rien ;)

une bonne demi heure apres, il arrive, je suis mort de froid, seule la musique obsédante de ce putain de toutouyoutou de 118 218 me tiens compagnie, je monte, on fait la route, je regarde le compteur défiler, en pleurant :o

presque arrivé a la gare de saint quentin (ou se trouve ma bagnole), il m'arrete a un distributeur, je decend, mets ma carte tape mon code, je veux 40 euros, il veut pas me les donner. :sweat:

merde merde.

je remonte dans le tax et explose, voila, il veut pas me donner de sous, plafond explosé blabla, machin, je lui propose de lui signer un papier ou je reconnais lui devoir le fric, lui laisser ma carte d'identité etc... j'en avais méga marre, ma voiture était a 2m 2 moi, je voulais juste monter dedasn et aller me coucher.

il accepte juste un chèque (plus simple que ma méthode :d)

je decend le remercie chaudement, ferme ma porte. et marche vers ma voiture pendant qu'il s'en va.

MES BAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGES [:leonidas ier]

je lui court apres sur le parking de la gare en hurlant :lol:

il me rend mes bagages, je vais me coucher a 3h passés, la nuit la plus longue de ma vie :sweat:

c'est ptet un peu long :d

Message cité 13 fois
Message édité par icare_ le 18-05-2008 à 16:11:42
n°14903280
_probleme_
Posté le 18-05-2008 à 16:19:48  profilanswer

c'est quoi cette histoire de 40€ si le chauffeur de taxi daigne sortir de chez lui ?

n°14903288
icare_
but I don't care.
Posté le 18-05-2008 à 16:20:28  profilanswer

_probleme_ a écrit :

c'est quoi cette histoire de 40€ si le chauffeur de taxi daigne sortir de chez lui ?

le prix de la course :o

40km de cambrousse

Message édité par icare_ le 18-05-2008 à 16:20:47
n°14903303
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 16:21:18  answer

Mon pauvre :lol:

n°14903305
Effaceur
Posté le 18-05-2008 à 16:21:31  profilanswer

Le boulay :lol:

n°14903308
poutrella
Posté le 18-05-2008 à 16:21:49  profilanswer

clair :o

Message édité par poutrella le 18-05-2008 à 16:22:03

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14903315
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 18-05-2008 à 16:22:17  profilanswer

Oh putain la journée poisse de chez poisse quoi.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°14903330
icare_
but I don't care.
Posté le 18-05-2008 à 16:24:00  profilanswer

n°14903426
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 18-05-2008 à 16:33:05  profilanswer

Pourquoi tu a pas appelé un pote pr qu'il vienne te chercher?

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°14903431
icare_
but I don't care.
Posté le 18-05-2008 à 16:33:37  profilanswer

dedefou a écrit :

Pourquoi tu a pas appelé un pote pr qu'il vienne te chercher?

la réponse D :o

Spoiler :

parce que j'en ai pas [:di_canio]

n°14903479
san_
Posté le 18-05-2008 à 16:39:13  profilanswer

icare_ a écrit :

je reconnais la gare, il est l'heure, je range mon bordel, prend mes affaires, je decend du train.

et la c'est le drame, je la reconnais pas tant que ca la gare, mon rythme cardiaque explose, je me retourne, je vois un panneau TERGNIER (40 km de st quentin), j'attrape vigoureusement mes affaires, pret a foncer dans le train, eh bah non, il se casse ce con :sweat:

icare_ a écrit :

je decend le remercie chaudement, ferme ma porte. et marche vers ma voiture pendant qu'il s'en va.

J'ai ri :D

Spoiler :

pas tellement une honte, plutôt une belle fin de journée de pure poisse :o

n°14903495
icare_
but I don't care.
Posté le 18-05-2008 à 16:41:01  profilanswer

san_ a écrit :

J'ai ri :D

Spoiler :

pas tellement une honte, plutôt une belle fin de journée de pure poisse :o

ca devient la honte quand tu arrives au taf le lendemain, avec la tête dans le cul jusqu'aux épaules et que ton chef te demande pk, t'es dans cet état la :d

n°14903497
The Cart
Pit stop!
Posté le 18-05-2008 à 16:41:04  profilanswer

icare_ a écrit :

bon je vais poster un moment d'immense solitude. qui est déja passé plus ou moins sur le topic agacant :d

[...]

http://www.nwce.gov.uk/bank_images/mr_burns.jpg

---------------
Life is a highway!
n°14903689
caudacien
Posté le 18-05-2008 à 17:04:55  profilanswer

icare_ a écrit :

il me rend mes bagages, je vais me coucher a 3h passés, la nuit la plus longue de ma vie :sweat:

[:mercure66]
Merci de m'avoir fait passé un agréable moment :d

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14903728
icare_
but I don't care.
Posté le 18-05-2008 à 17:09:29  profilanswer

caudacien a écrit :

[:mercure66]
Merci de m'avoir fait passé un agréable moment :d

de rien :o

n°14903872
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 17:24:26  answer

icare_ a écrit :

alors voila, je situe, ouikend de paques, ouikend chez un pote dans la manche, je pars en covoiturage avec un pote de paris ( je suis provincial ascendant saint quentinois, dans l'aisne ). tout va bien, le week se passe a merveille, c'est la fete. vient le moment de rentrer. on reprend la route, on arrive a paris, je vais boire un verre avec un pote dans le centre avant de reprendre mon train vers la campagne.  

et la, premiere hontounette, rien de méchant, le gros coup de flip, sur l'heure du train est ce que c'était comme prévu ou une heure avant, je sias plus, c'est la panique :sweat:

je dis au revoir en flippant a mort a mon pote, qui me dit que si je me suis planté je peux rentrer chez lui, il est cool, ca va :d

j'arrive a la gare, tout va bien, l'horaire était le bon, je me dit t'es con, respire, c'est cool ( le train que je devais prendre était le dernier)  [:demerzel_titeuf]  

je monte dans le train, sors mon pc portable, mate un dvd, je rigole bien (the IT crowd :love: ) le trajet se passe vite, c'est très très bien. :d

il est minuit, je suis a 40km de mon lit, je ne connais personne dans le departement, il n'y a pas d'hotel, personne (ptite ville inside) il n'y a plus de train.

je fais le tour des options

• Stop
  • Taxi

je vais tenter le stop, je prendrais le taxi si le stop marche pas.

sauf que la grosse route est un petit peu loin (qqs km) donc me voila parti a marcher en ville d'abord, vers la sortie de la ville (gentiment indiqué apres une demi heure d'errance dans la ville par les mecs de la voirie, apres que cet enculé de la SNCF soit parti en faisant semblant de pas m'entendre (j'ai pas spécialement une voix de mec dangereux, je suis propre sur moi et tout) puis dans la campagne, éclairé par des lampadaires pas très nombreux, puis par une lune (pas très nombreuse non plus).  

Je traverse des villages jusqu'a 1h45, je suis défoncé, mes bagages pèsent des tonnes, j'ai la trouille, j'veux rentrer, personne s'arrete, je note le numérp de la rue, je prend mon portable, appelle les taxi de saint quentin (une seule compagnie, genre de mafia locale), donc paie ton appel au 118 218 toutouyoutou. :o

le gars au téléphone est clair : il est 2h du mat, vous etes en rase campagne, allez vous faire voir, je sors pas.

:cry:

Moi : mais merde, je fais comment moi, vous etes mon dernier espoir  :cry: je veux pas mourir de froid dans la rue :cry: vous pouvez pas faire ca si vous avez un coeur :cry: (oui, j'en rajoute un tout ptit peu la :d )
Lui : Bon Ok, je viens, préparez 40euros en liquide.
M : j'ai pas de liquide
L : on s'arretera, ca fait rien ;)

une bonne demi heure apres, il arrive, je suis mort de froid, seule la musique obsédante de ce putain de toutouyoutou de 118 218 me tiens compagnie, je monte, on fait la route, je regarde le compteur défiler, en pleurant :o

presque arrivé a la gare de saint quentin (ou se trouve ma bagnole), il m'arrete a un distributeur, je decend, mets ma carte tape mon code, je veux 40 euros, il veut pas me les donner. :sweat:

merde merde.

je remonte dans le tax et explose, voila, il veut pas me donner de sous, plafond explosé blabla, machin, je lui propose de lui signer un papier ou je reconnais lui devoir le fric, lui laisser ma carte d'identité etc... j'en avais méga marre, ma voiture était a 2m 2 moi, je voulais juste monter dedasn et aller me coucher.

il accepte juste un chèque (plus simple que ma méthode :d)

C'est pas une honte, mais tu as une place dans la LPA : Ligue des Poissards Associés. Une poisse de qualitaY  [:cbrs]  

n°14904088
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-05-2008 à 17:51:59  profilanswer

icare_ a écrit :

[:golden blessure]   [:atlanta man]   [:eddy_]  [:haha]

Spoiler :

[:cosmoschtroumpf]

icare_ a écrit :

la réponse D :o

Spoiler :

parce que j'en ai pas [:di_canio]

[:haha]   [:eddy_]  

Message édité par Ak47Soda le 18-05-2008 à 17:52:36

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14904100
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 17:53:43  answer

icare_ a écrit :

puis dans la campagne, éclairé par des lampadaires pas très nombreux, puis par une lune (pas très nombreuse non plus).

T'as un fan de plus.

n°14904247
huygens1
Déterré tous les matins...
Posté le 18-05-2008 à 18:14:07  profilanswer

icare_ a écrit :

meuh non, juste 26 km... petit joueur va ! http://maps.google.com/maps?f=d&hl [...] =UTF8&z=11

Spoiler :

Belle honte  [:cerveau charlest]

Message édité par huygens1 le 18-05-2008 à 18:20:37

---------------
- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2305  2306  2307  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR