|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent : --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 22:54:57 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 22:56:32
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
coucoujojo |
|
silga |
|
poutrella | et avec un ptit supplément dans le soutif de ta toubib tu peux même
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
On me la aussi fait : une vieille, elle les a touché par en bas, un peut comme pour les sous peser Message édité par Innolis_Jevede le 17-05-2008 à 02:01:35 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Edremed Ednom |
|
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 07:30:04 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 08:42:17
Mais ça tu le fais à la naissance, pas à 18 ans ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2008 à 08:42:27 |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
--------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
icare_ but I don't care. | hontounette : j'ai fait exploser la bouteille de parfum que ma copine m'a offert pour la saint vaentin au milieu de son salon. |
Triple-Mitsu |
|
pilef |
_probleme_ |
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 18-05-2008 à 11:39:27 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
icare_ but I don't care. |
icare_ but I don't care. | bon je vais poster un moment d'immense solitude. qui est déja passé plus ou moins sur le topic agacant alors voila, je situe, ouikend de paques, ouikend chez un pote dans la manche, je pars en covoiturage avec un pote de paris ( je suis provincial ascendant saint quentinois, dans l'aisne ). tout va bien, le week se passe a merveille, c'est la fete. vient le moment de rentrer. on reprend la route, on arrive a paris, je vais boire un verre avec un pote dans le centre avant de reprendre mon train vers la campagne. et la, premiere hontounette, rien de méchant, le gros coup de flip, sur l'heure du train est ce que c'était comme prévu ou une heure avant, je sias plus, c'est la panique je dis au revoir en flippant a mort a mon pote, qui me dit que si je me suis planté je peux rentrer chez lui, il est cool, ca va j'arrive a la gare, tout va bien, l'horaire était le bon, je me dit t'es con, respire, c'est cool ( le train que je devais prendre était le dernier) je monte dans le train, sors mon pc portable, mate un dvd, je rigole bien (the IT crowd ) le trajet se passe vite, c'est très très bien. je reconnais la gare, il est l'heure, je range mon bordel, prend mes affaires, je decend du train. et la c'est le drame, je la reconnais pas tant que ca la gare, mon rythme cardiaque explose, je me retourne, je vois un panneau TERGNIER (40 km de st quentin), j'attrape vigoureusement mes affaires, pret a foncer dans le train, eh bah non, il se casse ce con il est minuit, je suis a 40km de mon lit, je ne connais personne dans le departement, il n'y a pas d'hotel, personne (ptite ville inside) il n'y a plus de train. je fais le tour des options
sauf que la grosse route est un petit peu loin (qqs km) donc me voila parti a marcher en ville d'abord, vers la sortie de la ville (gentiment indiqué apres une demi heure d'errance dans la ville par les mecs de la voirie, apres que cet enculé de la SNCF soit parti en faisant semblant de pas m'entendre (j'ai pas spécialement une voix de mec dangereux, je suis propre sur moi et tout) puis dans la campagne, éclairé par des lampadaires pas très nombreux, puis par une lune (pas très nombreuse non plus). Je traverse des villages jusqu'a 1h45, je suis défoncé, mes bagages pèsent des tonnes, j'ai la trouille, j'veux rentrer, personne s'arrete, je note le numérp de la rue, je prend mon portable, appelle les taxi de saint quentin (une seule compagnie, genre de mafia locale), donc paie ton appel au 118 218 toutouyoutou. le gars au téléphone est clair : il est 2h du mat, vous etes en rase campagne, allez vous faire voir, je sors pas. Moi : mais merde, je fais comment moi, vous etes mon dernier espoir je veux pas mourir de froid dans la rue vous pouvez pas faire ca si vous avez un coeur (oui, j'en rajoute un tout ptit peu la ) une bonne demi heure apres, il arrive, je suis mort de froid, seule la musique obsédante de ce putain de toutouyoutou de 118 218 me tiens compagnie, je monte, on fait la route, je regarde le compteur défiler, en pleurant presque arrivé a la gare de saint quentin (ou se trouve ma bagnole), il m'arrete a un distributeur, je decend, mets ma carte tape mon code, je veux 40 euros, il veut pas me les donner. merde merde. je remonte dans le tax et explose, voila, il veut pas me donner de sous, plafond explosé blabla, machin, je lui propose de lui signer un papier ou je reconnais lui devoir le fric, lui laisser ma carte d'identité etc... j'en avais méga marre, ma voiture était a 2m 2 moi, je voulais juste monter dedasn et aller me coucher. il accepte juste un chèque (plus simple que ma méthode ) je decend le remercie chaudement, ferme ma porte. et marche vers ma voiture pendant qu'il s'en va. MES BAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGES je lui court apres sur le parking de la gare en hurlant il me rend mes bagages, je vais me coucher a 3h passés, la nuit la plus longue de ma vie c'est ptet un peu long Message cité 13 fois Message édité par icare_ le 18-05-2008 à 16:11:42 |
_probleme_ | c'est quoi cette histoire de 40€ si le chauffeur de taxi daigne sortir de chez lui ? |
40km de cambrousse Message édité par icare_ le 18-05-2008 à 16:20:47 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 16:21:18 Mon pauvre |
Effaceur | Le boulay |
poutrella | clair Message édité par poutrella le 18-05-2008 à 16:22:03 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
san_ |
|
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 17:24:26
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 18-05-2008 à 17:52:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 17:53:43
|
huygens1 Déterré tous les matins... |
Message édité par huygens1 le 18-05-2008 à 18:20:37 --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |