|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
bobo_le_fou Marteau-Burin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 14:27:21 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Message édité par Alexcrime le 04-06-2008 à 15:10:07 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tout ca pour voir que c'est encore un tampax qui a boucher le bidule --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jarod926 |
|
lolo443 | J'ai entendu dire que ça pue dans les stations spatiales : c'est surement vrai, en l'absence de pesanteur, les excréments ne tombent pas. |
lolo443 |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 16:01:17 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
jarod926 |
C'est viscieux là !
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 16:38:43
|
tuxbleu renie ses origines |
batcha | Petite honte ce matin
Message cité 1 fois Message édité par batcha le 04-06-2008 à 18:29:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 17 ans orthographe en france toussa --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
duckxks | st'un fake, elle est rasée |
|
shred | On à une belle honte sur le topic image |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En effet :
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 04-06-2008 à 18:39:33 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
tosse | j'ai été dans le même cas que edhelas --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
karnakhan Suck yourself ! | Bon, j'ai eu une petite honte aujourd'hui en TP pour le Bac J'ai hésité à la mettre mais sur le topic bac on m'a conseillé de le faire
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
karnakhan Suck yourself ! |
Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 04-06-2008 à 19:08:22 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'intuition --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
trouble_fete | --------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
Billy54 Carpe diem | Pour ta survie, ne fais pas Chimie ! --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le problème c'est qu'info spa le bon plan non plus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il serait foutu de faire une connerie et de générer un trou noir auto-entretenu qui nous engloutirait ce con --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Billy54 Carpe diem | non , juste théoricien, ya pas trop risque.
Je@nb Kindly give dime |
Message édité par Je@nb le 04-06-2008 à 21:35:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |