Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2321  2322  2323  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15080491
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 04-06-2008 à 14:27:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

yo_play a écrit :

Faudrait savoir.  [:delarue2]  
Et c'est d'un nul cette blague... :sweat:

Désolaÿ, je traduis :

Elles (les 2 filles) ont juste dit une verité planétaire, c'est pas une honte, ils (les parisiengs) se rendent pas compte, ca compte pas ...

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 14:27:21  profilanswer

n°15080591
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 04-06-2008 à 14:35:09  profilanswer

trouble_fete a écrit :

Pourtant non je suis de la campagne, mais a 6 ans personne m'avait encore expliqué la dangerosité de ces choses là  :( !

ils voulaient se débarrasser de toi !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15081098
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 04-06-2008 à 15:09:52  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Samedi soir, je prend un pot avec ma copine, en terrasse.

Je lui dis " tu vas voir ma cousine, elle est parti vivre à toulouse, en deux ans c'est devenu une pure typique Tatasse du sud"

Ma meuf, me fait une tête trop chelou. Bon ça se calme.

On se barre et là je me fais engueuler par ce que:

Apparement les deux filles derrieres nous qui discutaient, avait un putain d'accent sudiste (de quel coin je ne sais pas) et elle se sont arreter de parler pile à ce moment là. elles ont tout écouté, et l'une d'elles auraient dit à sa copine

"Tu voies, les parisieng, ils sont song tous comme ça"

:o

Message édité par Alexcrime le 04-06-2008 à 15:10:07

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°15081119
lolo443
Posté le 04-06-2008 à 15:11:51  profilanswer

3 toutes récentes (d'aujourd'hui, jour des catastrophes, mais ça m'a fait rire):
- Ce matin, dans le métro, un type court comme un malade pour attraper la rame et s'étale par terre en montant.
- Ce midi, une fille court pour attraper le bus et perd une godasse.
- Et pour faire khakha, vu dans la presse : les chiottes de la station spatiale sont bouchées, et les astronautes russes risquent de devoir redescendre sur terre plus tôt que prévu !

n°15081155
Billy54
Carpe diem
Posté le 04-06-2008 à 15:14:40  profilanswer

lolo443 a écrit :

- Et pour faire khakha, vu dans la presse : les chiottes de la station spatiale sont bouchées, et les astronautes russes risquent de devoir redescendre sur terre plus tôt que prévu !

"A ce stade, même dans le pire des cas, nous ne croyons pas que l'ISS sera contrainte" à envisager un retour prématuré des spationautes sur terre en raison de ce problème, a indiqué Kirk Shireman, directeur-adjoint du programme de l'ISS depuis le centre spatial Johnson de la Nasa à Houston.

Entre-temps, les spationautes peuvent se servir de récipients spéciaux et utiliser les toilettes de la navette Discovery amarrée à la Station spatiale internationale (ISS) jusqu'au 11 juin.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°15081230
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-06-2008 à 15:19:06  profilanswer

tout ca pour voir que c'est encore un tampax qui a boucher le bidule :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15081675
jarod926
Posté le 04-06-2008 à 15:53:50  profilanswer

lolo443 a écrit :

3 toutes récentes (d'aujourd'hui, jour des catastrophes, mais ça m'a fait rire):
- Ce matin, dans le métro, un type court comme un malade pour attraper la rame et s'étale par terre en montant.

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? [:fading]

n°15081693
lolo443
Posté le 04-06-2008 à 15:55:14  profilanswer

J'ai entendu dire que ça pue dans les stations spatiales : c'est surement vrai, en l'absence de pesanteur, les excréments ne tombent pas.

n°15081711
lolo443
Posté le 04-06-2008 à 15:56:11  profilanswer

jarod926 a écrit :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? [:fading]

On peut aussi raconter celles des autres.
En tous cas, seule la khakha a eu du succès.

n°15081763
yo_play
Posté le 04-06-2008 à 16:01:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 16:01:17  profilanswer

n°15081798
freeza01
Posté le 04-06-2008 à 16:04:42  profilanswer

lolo443 a écrit :

J'ai entendu dire que ça pue dans les stations spatiales : c'est surement vrai, en l'absence de pesanteur, les excréments ne tombent pas.

C'est pas ça, mais en apesanteur, les astro/cosmo/taiko-nautes sont obligés de faire de l'exercice pour entretenir les muscles. Du coup, ça sent comme dans une salle de sport ou un vestiaire en permanence, pleine odeur de sueur...

maintenant, je me demande... comment déféquer en apesanteur ?  [:kwak]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°15081800
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 04-06-2008 à 16:05:00  profilanswer

lolo443 a écrit :

Ils n'ont pas inventé la ventouse à chiotte sur la station spatiale ?  :cry:

n°15081815
jarod926
Posté le 04-06-2008 à 16:05:49  profilanswer

yo_play a écrit :

Hopital, charité, toussa toussa... ;)

C'est viscieux là ! :D

Spoiler :

Pour me justifier, c'était en rapport avec un post précédent de VDM, chui cohérant ![:aloy]

n°15081834
4lkaline
Posté le 04-06-2008 à 16:07:39  profilanswer

freeza01 a écrit :

C'est pas ça, mais en apesanteur, les astro/cosmo/taiko-nautes sont obligés de faire de l'exercice pour entretenir les muscles. Du coup, ça sent comme dans une salle de sport ou un vestiaire en permanence, pleine odeur de sueur...

maintenant, je me demande... comment déféquer en apesanteur ?  [:kwak]

Au pire si tu te taches,ils ont du Mir express  :o

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°15081857
yo_play
Posté le 04-06-2008 à 16:09:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15081946
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-06-2008 à 16:18:49  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Ils n'ont pas inventé la ventouse à chiotte sur la station spatiale ?  :cry:

le probleme c'est qu'a trop forcer sur le chiotte tu finit aspiré dans l'espace avec pas mal d'autres cosmonautes qui t'en veulent un peut  [:figti]  l'avantage c'est que dans l'espace, personne ne t'entendras peter  :whistle:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15082191
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 16:38:43  answer

starmindfr a écrit :

le probleme c'est qu'a trop forcer sur le chiotte tu finit aspiré dans l'espace avec pas mal d'autres cosmonautes qui t'en veulent un peut  [:figti]  l'avantage c'est que dans l'espace, personne ne t'entendras peter  :whistle:

http://img134.imageshack.us/img134/3936/fartem9.jpg

n°15082940
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 04-06-2008 à 17:44:10  profilanswer

belzedar a écrit :

deja vérifié plus haut ;)

:o  
ok

n°15083290
batcha
Posté le 04-06-2008 à 18:14:35  profilanswer

Petite honte ce matin
Pour une fois je vais achetez un mag : rock magazine (le truc pour kikou) car je suis dedans.  :D  
Mon pote m'ayant donné un film de ... je l'ai glissé dans le mag. Evidament en sortant du rer j'ai réouvert le mag pour le feuilleté et forcément le dvd est tombé par terre devant tous le monde...  :sweat:  :whistle:  
Je suis vite partie  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par batcha le 04-06-2008 à 18:29:24

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°15083320
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 04-06-2008 à 18:18:33  profilanswer

batcha a écrit :

Petite honte ce matin
Pour une fois je vais achetez un mag : rock magazine (le truc pour kikou) car je suis dedans.  :D  
Mon pote m'ayant donné un film de ... je l'ai glissé dans le mag. Evidament en sortant du rer j'ai réouvert le mag pour le feuilleté et forcément le dvd est tombé par terre devant tous le monde... (et vu que y'avais la jolie Clara à poil)  :sweat:  :whistle:  
Je suis vite partie  :cry:  

:heink:

n°15083328
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-06-2008 à 18:18:57  profilanswer

n°15083338
duckxks
Posté le 04-06-2008 à 18:20:27  profilanswer

st'un fake, elle est rasée :o

n°15083348
D_omi
sourit
Posté le 04-06-2008 à 18:21:29  profilanswer

Citation :

Métier / Occupations :    Lycé Pro et surtout musisien

dixit son profil [:aloy]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°15083447
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 04-06-2008 à 18:30:58  profilanswer

D_omi a écrit :

Citation :

Métier / Occupations :    Lycé Pro et surtout musisien

dixit son profil [:aloy]

ah oui, pas mal :o

n°15083458
shred
Posté le 04-06-2008 à 18:32:01  profilanswer

On à une belle honte sur le topic image  :D

n°15083558
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 04-06-2008 à 18:39:21  profilanswer

En effet : :D

edhelas a écrit :

Ptains les gars je vient de comprendre le but du "spoiler" -_-'
J'avait jamais cliqué sur "Spoiler" dans les cadres blancs.

Noob inside... je me sent noob, c'est impressionant

Bon reste plus qu'à refaire les 410 pages ^^

Otan beauval a écrit :

Citation :

Date d'arrivée sur le forum :  01/06/2005

awai quand m^me [:syr01]

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 04-06-2008 à 18:39:33

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15083567
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-06-2008 à 18:40:08  profilanswer

Excellent [:albounet]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°15083746
tosse
Posté le 04-06-2008 à 18:56:52  profilanswer

j'ai été dans le même cas que edhelas  :whistle:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°15083812
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 04-06-2008 à 19:01:21  profilanswer

Bon, j'ai eu une petite honte aujourd'hui en TP pour le Bac :o J'ai hésité à la mettre mais sur le topic bac on m'a conseillé de le faire :o

Citation :

Ce matin j'ai raté mon TP de PC, je vois pas comment on peut plus rater un TP que ça [:tinostar]
Déjà ça comment, il faut faire une dilution, là sous le stress je demande de l'aide au prof pour savoir quel volume il faut prélever (alors que c'était évident, même la dernière de la classe à côté a trouvé [:dawa]). Donc là le prof a déjà une mauvaise image de moi. Ensuite, je prélève, mais quand j'ai fini, je décide de retirer la propipette de ma pipette, seulement je l'avait beaucoup trop enfoncée. Ainsi quand j'ai tiré pour la retirer, j'ai trop forcé avec la main et j'ai pété la pipette en deux. Là je me dis, pas de panique on va la planquer vite fait bien fait :o. A ce moment là le prof se retourne, là je me suis dis que j'allais réussir à lui faire croire qu'elle était en un seul morceau en mettant les deux extrémités bout à bout. Ca se voyait trop. J'ai pissé le sang du petit doigt, heureusement qu'une copine avait des pansements sur elle :o
Après ça il a fallu mettre la solution dans un erlenmeyer. Mais il y avait un comprimé sur la table, à mettre dans une solution plus tard, et à ce moment là je me suis dit qu'il fallait que je le mette dans la solution de l'erlen [:petrus75] J'ai réalisé mon erreur une fois le comprimé dedans. J'ai donc essayé de le récupérer avec mon crayon. A ce moment là, le prof s'est retourné [:tinostar] "Euuuh m'sieur, je peux avoir un autre comprimé ? [:dawa]" Lui : [:prozac]²²²
Enfin, le coup de grâce, il a fallu faire un dosage. J'ai confondu "burette" et "éprouvette" quand j'ai lu "remplir la burette avec la solution commerciale S1". J'ai donc voulu rattraper en voulant faire croire au prof que j'avais fait exprès pour pas remplir direct la burette avec le flacon :o
Seulement j'étais en train de penser à ça et de remplir la burette en même temps, ce qui fait que j'y suis allé comme un bourrin et que j'ai renversé l'éprouvette d'un coup, versant ainsi l'intégralité de la solution sur la paillasse et à l'intérieur de tous mes béchers [:prozac]
Le bonus c'est que c'était une solution de permanganate, donc violette. Super pour la discrétion :o

Quand je pense que je vais dans une des meilleures écoles de chimie de Lyon [:tinostar]

n°15083845
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-06-2008 à 19:03:23  profilanswer

karnakhan a écrit :

Bon, j'ai eu une petite honte aujourd'hui en TP pour le Bac :o J'ai hésité à la mettre mais sur le topic bac on m'a conseillé de le faire :o

Citation :

Ce matin j'ai raté mon TP de PC, je vois pas comment on peut plus rater un TP que ça [:tinostar]
Déjà ça comment, il faut faire une dilution, là sous le stress je demande de l'aide au prof pour savoir quel volume il faut prélever (alors que c'était évident, même la dernière de la classe à côté a trouvé [:dawa]). Donc là le prof a déjà une mauvaise image de moi. Ensuite, je prélève, mais quand j'ai fini, je décide de retirer la propipette de ma pipette, seulement je l'avait beaucoup trop enfoncée. Ainsi quand j'ai tiré pour la retirer, j'ai trop forcé avec la main et j'ai pété la pipette en deux. Là je me dis, pas de panique on va la planquer vite fait bien fait :o. A ce moment là le prof se retourne, là je me suis dis que j'allais réussir à lui faire croire qu'elle était en un seul morceau en mettant les deux extrémités bout à bout. Ca se voyait trop. J'ai pissé le sang du petit doigt, heureusement qu'une copine avait des pansements sur elle :o
Après ça il a fallu mettre la solution dans un erlenmeyer. Mais il y avait un comprimé sur la table, à mettre dans une solution plus tard, et à ce moment là je me suis dit qu'il fallait que je le mette dans la solution de l'erlen [:petrus75] J'ai réalisé mon erreur une fois le comprimé dedans. J'ai donc essayé de le récupérer avec mon crayon. A ce moment là, le prof s'est retourné [:tinostar] "Euuuh m'sieur, je peux avoir un autre comprimé ? [:dawa]" Lui : [:prozac]²²²
Enfin, le coup de grâce, il a fallu faire un dosage. J'ai confondu "burette" et "éprouvette" quand j'ai lu "remplir la burette avec la solution commerciale S1". J'ai donc voulu rattraper en voulant faire croire au prof que j'avais fait exprès pour pas remplir direct la burette avec le flacon :o
Seulement j'étais en train de penser à ça et de remplir la burette en même temps, ce qui fait que j'y suis allé comme un bourrin et que j'ai renversé l'éprouvette d'un coup, versant ainsi l'intégralité de la solution sur la paillasse et à l'intérieur de tous mes béchers [:prozac]
Le bonus c'est que c'était une solution de permanganate, donc violette. Super pour la discrétion :o

Quand je pense que je vais dans une des meilleures écoles de chimie de Lyon [:tinostar]

Euh non t'iras pas au final [:tinostar]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15083902
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 04-06-2008 à 19:08:13  profilanswer

Iryngael a écrit :

Euh non t'iras pas au final [:tinostar]

Qu'est-ce qui te faire dire ça voyons ? [:tinostar]
[HS] En fait y'a le choix entre electronique/info et chimie à l'entrée [/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par karnakhan le 04-06-2008 à 19:08:22
n°15083918
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-06-2008 à 19:09:29  profilanswer

n°15084479
trouble_fe​te
Posté le 04-06-2008 à 20:05:06  profilanswer

[:tinostar]

---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo
n°15084551
Billy54
Carpe diem
Posté le 04-06-2008 à 20:16:36  profilanswer

Pour ta survie, ne fais pas Chimie !

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°15084586
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-06-2008 à 20:21:24  profilanswer

n°15084759
Billy54
Carpe diem
Posté le 04-06-2008 à 20:37:12  profilanswer

Iryngael a écrit :

Le problème c'est qu'info spa le bon plan non plus [:tinostar]

physique alors
mais en tant que théoricien, il ne fera de mal à personne comme ça  :lol:  

---------------
n°15084768
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-06-2008 à 20:38:08  profilanswer

Il serait foutu de faire une connerie et de générer un trou noir auto-entretenu qui nous engloutirait  ce con :/

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15084789
Quich
Pouet ?
Posté le 04-06-2008 à 20:40:23  profilanswer

karnakhan a écrit :

Citation :

Trop trop fort !  :lol:  

Heureusement que ce n'est que sur 4 points...

---------------
Feedback
n°15084816
Billy54
Carpe diem
Posté le 04-06-2008 à 20:42:24  profilanswer

non , juste théoricien, ya pas trop risque.
à part si il trouve un alter-ego expérimentateur.

---------------
n°15085597
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-06-2008 à 21:35:24  profilanswer

karnakhan a écrit :

Qu'est-ce qui te faire dire ça voyons ? [:tinostar]
[HS] En fait y'a le choix entre electronique/info et chimie à l'entrée [/HS]

CPE ?  [:psychokwak] [:vince_astuce]

Message édité par Je@nb le 04-06-2008 à 21:35:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2321  2322  2323  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR