Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2306  2307  2308  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14904247
huygens1
Déterré tous les matins...
Posté le 18-05-2008 à 18:14:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

icare_ a écrit :


 
il est minuit, je suis a 40km de mon lit, je ne connais personne dans le departement, il n'y a pas d'hotel, personne (ptite ville inside) il n'y a plus de train.
 
 


meuh non, juste 26 km... petit joueur va ! http://maps.google.com/maps?f=d&hl [...] =UTF8&z=11
 

Spoiler :

 Belle honte  [:cerveau charlest]


Message édité par huygens1 le 18-05-2008 à 18:20:37

---------------
- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes -
mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 18:14:07  profilanswer
 

n°14904287
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 18-05-2008 à 18:21:11  profilanswer
 

icare_ a écrit :

bon je vais poster un moment d'immense solitude. qui est déja passé plus ou moins sur le topic agacant :d
 
alors voila, je situe, ouikend de paques, ouikend chez un pote dans la manche, je pars en covoiturage avec un pote de paris ( je suis provincial ascendant saint quentinois, dans l'aisne ). tout va bien, le week se passe a merveille, c'est la fete. vient le moment de rentrer. on reprend la route, on arrive a paris, je vais boire un verre avec un pote dans le centre avant de reprendre mon train vers la campagne.  
 
et la, premiere hontounette, rien de méchant, le gros coup de flip, sur l'heure du train est ce que c'était comme prévu ou une heure avant, je sias plus, c'est la panique :sweat:
 
je dis au revoir en flippant a mort a mon pote, qui me dit que si je me suis planté je peux rentrer chez lui, il est cool, ca va :d
 
j'arrive a la gare, tout va bien, l'horaire était le bon, je me dit t'es con, respire, c'est cool ( le train que je devais prendre était le dernier)  [:demerzel_titeuf]  
 
je monte dans le train, sors mon pc portable, mate un dvd, je rigole bien (the IT crowd :love: ) le trajet se passe vite, c'est très très bien. :d
 
je reconnais la gare, il est l'heure, je range mon bordel, prend mes affaires, je decend du train.
 
et la c'est le drame, je la reconnais pas tant que ca la gare, mon rythme cardiaque explose, je me retourne, je vois un panneau TERGNIER (40 km de st quentin), j'attrape vigoureusement mes affaires, pret a foncer dans le train, eh bah non, il se casse ce con :sweat:
 
il est minuit, je suis a 40km de mon lit, je ne connais personne dans le departement, il n'y a pas d'hotel, personne (ptite ville inside) il n'y a plus de train.
 
je fais le tour des options

  • Stop
  • Taxi


je vais tenter le stop, je prendrais le taxi si le stop marche pas.
 
sauf que la grosse route est un petit peu loin (qqs km) donc me voila parti a marcher en ville d'abord, vers la sortie de la ville (gentiment indiqué apres une demi heure d'errance dans la ville par les mecs de la voirie, apres que cet enculé de la SNCF soit parti en faisant semblant de pas m'entendre (j'ai pas spécialement une voix de mec dangereux, je suis propre sur moi et tout) puis dans la campagne, éclairé par des lampadaires pas très nombreux, puis par une lune (pas très nombreuse non plus).  
 
Je traverse des villages jusqu'a 1h45, je suis défoncé, mes bagages pèsent des tonnes, j'ai la trouille, j'veux rentrer, personne s'arrete, je note le numérp de la rue, je prend mon portable, appelle les taxi de saint quentin (une seule compagnie, genre de mafia locale), donc paie ton appel au 118 218 toutouyoutou. :o
 
le gars au téléphone est clair : il est 2h du mat, vous etes en rase campagne, allez vous faire voir, je sors pas.
 
:sweat:
 
:sweat:
 
:sweat:
 
:cry:
 
Moi : mais merde, je fais comment moi, vous etes mon dernier espoir  :cry: je veux pas mourir de froid dans la rue :cry: vous pouvez pas faire ca si vous avez un coeur :cry: (oui, j'en rajoute un tout ptit peu la :d )
Lui : Bon Ok, je viens, préparez 40euros en liquide.
M : j'ai pas de liquide
L : on s'arretera, ca fait rien ;)
 
une bonne demi heure apres, il arrive, je suis mort de froid, seule la musique obsédante de ce putain de toutouyoutou de 118 218 me tiens compagnie, je monte, on fait la route, je regarde le compteur défiler, en pleurant :o
 
presque arrivé a la gare de saint quentin (ou se trouve ma bagnole), il m'arrete a un distributeur, je decend, mets ma carte tape mon code, je veux 40 euros, il veut pas me les donner. :sweat:
 
merde merde.
 
je remonte dans le tax et explose, voila, il veut pas me donner de sous, plafond explosé blabla, machin, je lui propose de lui signer un papier ou je reconnais lui devoir le fric, lui laisser ma carte d'identité etc... j'en avais méga marre, ma voiture était a 2m 2 moi, je voulais juste monter dedasn et aller me coucher.
 
il accepte juste un chèque (plus simple que ma méthode :d)
 
je decend le remercie chaudement, ferme ma porte. et marche vers ma voiture pendant qu'il s'en va.
 
MES BAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGES [:leonidas ier]
 
je lui court apres sur le parking de la gare en hurlant :lol:
 
il me rend mes bagages, je vais me coucher a 3h passés, la nuit la plus longue de ma vie :sweat:
 
c'est ptet un peu long :d


 
Juste
 
[:haha] [:hahaguy] [:icare_] [:walk_man]


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°14904316
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 18:25:13  answer
 

icare_ a écrit :

bon je vais poster un moment d'immense solitude. qui est déja passé plus ou moins sur le topic agacant :d


 
[:rofl] Rooo putain priceless  [:drow]

n°14905027
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 18-05-2008 à 19:49:21  profilanswer
 

Bon une petite mais bon gros moment de solitude quand même.
 
Je suis en stage dans une boite depuis plus d'un mois ça se passe nikel. La boite se developpant pas mal, un nouveau bureau a été aménagé.
 
Il y'a quelques semaines le boss et un type passe pour voir la "déco" du bureau, Bref il vont placer de belles plantes/arbustes dans le bureau.
 
La semaine passé le mec revient avec les plantes. Il commence donc par placer des jolis pot design en terre cuite. Le bon gros truc quoi.
 
Idée a fort potentiel  :o : mettre le pot au milieu de 4 poste de travail:
____   ____
|B1/     \B3|
|  |       |  |
|  |   P  |  |
|  |       |  |
|B2\     /B4|
----     ----
 
Bref 30min après que le pot fu posé, je dois dire un truc a un collègue se trouvant derrière moi. Comme d'habitude je me recule sur ma chaise a roulette.
 
Et BLRAAAAAAAAAAAa  [:badweed21]  
 
Pendant 1 demi seconde je me demande ce c'est que ce bordel. La je commence a comprendre  :sweat:  :cry:  
 
Je me retourne, je vois tout le monde   [:delarue5] [:watou-watou]  [:cytrouille] .
 
Je contemple le massacre... J'ai heurté le pot qui s'est fendu en chutant. Des billes (de je ne sais quoi mais souvent présent dans les pot d'arbuste ou autre) de partout.  
 
Le mec revient :  [:pourlesgifs1253]  
 
Je vous épargne les moqueries usuelles que je subit depuis :D
 
Un nouveau pot a été mis (avec la fleur) CONTRE un mur cette fois ci...
 


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°14905129
sligor
Posté le 18-05-2008 à 19:59:47  profilanswer
 

D'argile les billes, d'argile [:ocolor]
Mais l'idée de l'emplacement était complètement conne


Message édité par sligor le 18-05-2008 à 20:01:18
n°14905133
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 20:00:03  answer
 

Kyfun a écrit :

Bon une petite mais bon gros moment de solitude quand même.
 
Je suis en stage dans une boite depuis plus d'un mois ça se passe nikel. La boite se developpant pas mal, un nouveau bureau a été aménagé.
 
Il y'a quelques semaines le boss et un type passe pour voir la "déco" du bureau, Bref il vont placer de belles plantes/arbustes dans le bureau.
 
La semaine passé le mec revient avec les plantes. Il commence donc par placer des jolis pot design en terre cuite. Le bon gros truc quoi.
 
Idée a fort potentiel  :o : mettre le pot au milieu de 4 poste de travail:
____   ____
|B1/     \B3|
|  |       |  |
|  |   P  |  |
|  |       |  |
|B2\     /B4|
----     ----
 
Bref 30min après que le pot fu posé, je dois dire un truc a un collègue se trouvant derrière moi. Comme d'habitude je me recule sur ma chaise a roulette.
 
Et BLRAAAAAAAAAAAa  [:badweed21]  
 
Pendant 1 demi seconde je me demande ce c'est que ce bordel. La je commence a comprendre  :sweat:  :cry:  
 
Je me retourne, je vois tout le monde   [:delarue5] [:watou-watou]  [:cytrouille] .
 
Je contemple le massacre... J'ai heurté le pot qui s'est fendu en chutant. Des billes (de je ne sais quoi mais souvent présent dans les pot d'arbuste ou autre) de partout.  
 
Le mec revient :  [:pourlesgifs1253]  
 
Je vous épargne les moqueries usuelles que je subit depuis :D
 
Un nouveau pot a été mis (avec la fleur) CONTRE un mur cette fois ci...
 


 
T'as pas eu d'pot mec  [:blinkgt]  

n°14905402
IskenKahn
Posté le 18-05-2008 à 20:26:16  profilanswer
 

Kyfun a écrit :


Et BLRAAAAAAAAAAAa  [:badweed21]  
 


[:xp1700]


---------------
u wot m8
n°14905432
_probleme_
Posté le 18-05-2008 à 20:30:07  profilanswer
 

en meme temps la disposition est pas tres maligne de sa part...

n°14905434
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 20:30:17  answer
 


  [:debeman]

n°14905876
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 21:20:21  answer
 

J'aime ta signature  [:pere dodu]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 21:20:21  profilanswer
 

n°14905965
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-05-2008 à 21:29:51  profilanswer
 

Bientot le concert [:shay]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14905976
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 21:31:20  answer
 


 
Et moi la gueule du petrus sur ton avatar :D

n°14906895
freeza01
Posté le 18-05-2008 à 22:36:12  profilanswer
 

icare_ a écrit :


la réponse D :o
 

Spoiler :

parce que j'en ai pas [:di_canio]



 
 
Mouah ah ah ah ha hahhhhahha !!! [:rofl]
 
Fallait appeler Lapin !!


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14908745
caudacien
Posté le 19-05-2008 à 00:08:19  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


 
 
Mouah ah ah ah ha hahhhhahha !!! [:rofl]
 
Fallait appeler Lapin !!


Hors zone 4, il peut pas se déplacer [:spamafote]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14909356
icare_
but I don't care.
Posté le 19-05-2008 à 01:33:57  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Hors zone 4, il peut pas se déplacer [:spamafote]


chez nous il faut une carte range pour se déplacer [:hahaguy]

n°14909509
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 19-05-2008 à 02:05:58  profilanswer
 

Je sais que sur ce topic on aime pas trop les hontes issues de viedemerde, mais celle là était trop belle :
 

Citation :

Aujourd'hui j'ai fais de la moto, ça faisait longtemps, sous le coup de la joie en rentrant je me précipite sur ma copine pour la serrer dans mes bras et lui faire un gros bisou, seulement j'ai oublié de retirer mon casque. VDM


 
:D


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°14909542
poutrella
Posté le 19-05-2008 à 02:13:23  profilanswer
 

[:cerveau manust] garde ta joie pour toi par pitié..


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14910052
tof_666
Posté le 19-05-2008 à 05:33:15  profilanswer
 


Enorme  :D


Message édité par tof_666 le 19-05-2008 à 05:35:14
n°14910564
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-05-2008 à 09:56:23  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

en meme temps la disposition est pas tres maligne de sa part...


 
justement elle est soit maligne, soit pas maline  :D


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14910727
paco fpg
Posté le 19-05-2008 à 10:19:28  profilanswer
 

icare_ a écrit :

bon je vais poster un moment d'immense solitude. qui est déja passé plus ou moins sur le topic agacant :d
 
 :d


 
 
haha
ça me rappelle la fois où, partant de Nice, je devais me rendre le lundi matin à Toulouse pour bosser (là où se trouve ma boite) et en prenant le train de nuit le dimanche soir, je me réveilla comme un bienheureux à 10h du matin à Bordeaux (la sueur froide dans le dos en réalisant..).  [:delarue5]

n°14910995
mockfella
Posté le 19-05-2008 à 10:50:14  profilanswer
 

ARG, le nombre 23 nous aura tous  [:alph-one]  
 

Spoiler :

IWH masquaÿ  :whistle:


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°14911187
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-05-2008 à 11:10:03  profilanswer
 

paco fpg a écrit :


 
 
haha
ça me rappelle la fois où, partant de Nice, je devais me rendre le lundi matin à Toulouse pour bosser (là où se trouve ma boite) et en prenant le train de nuit le dimanche soir, je me réveilla comme un bienheureux à 10h du matin à Bordeaux (la sueur froide dans le dos en réalisant..).  [:delarue5]


[:haha]

Spoiler :

Reveillai putain [:di_canio]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14911435
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-05-2008 à 11:32:29  profilanswer
 

et reveillasse ca passe pas ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14911501
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 19-05-2008 à 11:37:33  profilanswer
 

The Cart a écrit :


C'est classique, ça revient toutes les 200 pages environ :o


désolé, 1200 pages que je suis pas venu  [:airforceone]

n°14911690
Slayer95
Posté le 19-05-2008 à 11:53:14  profilanswer
 

Allez une petite de mon meilleur pote qui est à l'armée,

 

Sur les deux dernier mois il cumule les stages pour passer son CME pour devenir comme il le dit si bien un chefaillon à la con...

 

L'un de ses stages consiste à tenir dans un trou de combat une position pendant 5 jours.
Il y a plusieurs inconvénient dans ce genre de situation :

 

Ils sont attaqués régulièrement par les formateurs avec balles à blanc et grenade à plâtre, pour éviter que les petiots s'endorment et se la coulent douce.
Pour les besoins vitaux pas de douche et la bouffe et faite de telle façon que tous les monde est constipés pendant quelques jours.
Le stage commence donc tranquillement, il prend ses tours de garde pépères.
Arrive le matin du cinquième jours, son ventre commence à se manifesté et lui donne l'ordre d'aller vidanger la saloperie accumulée sur 5 jours, il est 6h du matin, il décide donc de s'isoler pour lâcher le paquetage.

 

Comme il est constipé c'tun peu long et en pleine action ses formateurs débarquent et mitraillent à tous va pour réveiller en ce matin du dernier jours les péquins qui ont oubliés pourquoi ils étaient là.

 

Mon pote se retourne pour saisir son arme et repousser l'assaillant, il se retrouve alors nez à nez avec 4 de ses formateurs qui n'avaient pas oser tirés, les gars éclatent de rire, et lui répond un magistral "c'est bon moi chui déjà réveillé, allez au prochain trou..."


Message édité par Slayer95 le 19-05-2008 à 11:54:26
n°14911791
lolo443
Posté le 19-05-2008 à 12:01:32  profilanswer
 

ça faisait partie de l'installation du bivouac, ils appelaient ce trou les feuillées (je ne sais pas d'où vient cette appellation)

n°14911928
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-05-2008 à 12:27:17  profilanswer
 

Honte pour 3 jours, devoir bosser dans le bureau avec mes lunettes de soleil parce que j'ai perdu mes lunettes de vue et que je suis miro au possible [:prozac]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14911988
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 19-05-2008 à 12:34:41  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Honte pour 3 jours, devoir bosser dans le bureau avec mes lunettes de soleil parce que j'ai perdu mes lunettes de vue et que je suis miro au possible [:prozac]


 
 
 :lol: habille toi en costar genre MIB

n°14912109
___alt
Posté le 19-05-2008 à 12:50:51  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Honte pour 3 jours, devoir bosser dans le bureau avec mes lunettes de soleil parce que j'ai perdu mes lunettes de vue et que je suis miro au possible [:prozac]


 
Bah, Philippe Manœuvre ça fait 10 ans qu'il a perdu ses lunettes de vue tu sais :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14912543
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 19-05-2008 à 13:39:10  profilanswer
 

icare_ a écrit :

bon je vais poster un moment d'immense solitude. qui est déja passé plus ou moins sur le topic agacant :d


Très très bien raconté :D


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14912569
icare_
but I don't care.
Posté le 19-05-2008 à 13:41:14  profilanswer
 

[:elegy_wilde]

n°14912592
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 13:43:25  answer
 

.


Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 00:41:37
n°14912596
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 19-05-2008 à 13:43:39  profilanswer
 

Honte en live grace à tüt tüt et "attention madame"
 
Seul en train de rigoler devant mon écran, voila ty pas qu'un directeur passe dans le couloir et me voit en les zygomatiques en action, seul devant l'ecran :(

n°14915257
remizz
Adventure !
Posté le 19-05-2008 à 17:35:06  profilanswer
 

Ce topic provoque autant de hontes qu'il n'en héberge :o


---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°14916446
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 19-05-2008 à 19:15:57  profilanswer
 

remizz a écrit :

Ce topic provoque autant de hontes qu'il n'en héberge :o


 [:cerveau +1]


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14918422
amdvsintel
Posté le 19-05-2008 à 22:22:35  profilanswer
 

icare_ a écrit :


je decend le remercie chaudement, ferme ma porte. et marche vers ma voiture pendant qu'il s'en va.
 
MES BAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGES [:leonidas ier]
 
je lui court apres sur le parking de la gare en hurlant :lol:
 
il me rend mes bagages, je vais me coucher a 3h passés, la nuit la plus longue de ma vie :sweat:
 
c'est ptet un peu long :d


 
[:rofl]

n°14919113
manuleluti​n
Posté le 19-05-2008 à 23:09:27  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

 


haha
ça me rappelle la fois où, partant de Nice, je devais me rendre le lundi matin à Toulouse pour bosser (là où se trouve ma boite) et en prenant le train de nuit le dimanche soir, je me réveilla comme un bienheureux à 10h du matin à Bordeaux (la sueur froide dans le dos en réalisant..).  [:delarue5]

 

moi ca m'est arrivé avec un RER...
me suis reveillé au garage...
plus personne, le truc garé dehors , obligé d'ouvrir les portes en forcant, pas de quai, donc petit saut qui le fait bien, je marche comme un con pour voir ou je peu aller... jusuq'a un pont avec des RER qui passe a 3cm de la partie pietonne de maintenance... , avec virage en aveugle, ouais non. [:iansolo]
finalement je me resouds a faire des signes de desespauvpoire de la main au rer qui passe en face ...  :sweat: (oui pasque les lignes de rer, c'est fermé de partout, impossible de s'echapper, en tout ca la ou j'etais... sauf par le "pont de la mort" )
je reviens sur mes pas, un des conducteurs me recupere et on remonte ds un RER en garage pour rejoindre un arret "normal". Je monte avec le conducteur (et un autre gars paumé)
au final, la classe, tchoutchou en classe pilote, mais petit moment de honte tout seul comme un con perdu sur des rails de RER a faire des grands geste pour qu'on me sauve  :hello:
Aprés discuss avec le conducteur, il ramasse des pauvres types dans les terminus dans mon genre tous les matins et tous les soirs....
hyper decu d'etre même pas un cas social...


Message édité par manulelutin le 19-05-2008 à 23:22:48
n°14919156
Billy54
Carpe diem
Posté le 19-05-2008 à 23:12:47  profilanswer
 

Citation :

Je monte avec le conducteur (et un autre gars paumé qui faisait dodo aussi)
au final la classe tchoutchou en classe pilote, mais petit moment de honte tout seul comme un con perdu sur des railes de RER a faire des grands geste pour qu'on me sauve  :hello:
Aprés discuss avec lme conducteur, ils ramasse des pauvres types dans les terminus dans mon genre tous les matins et tous les soirs....


 
ça donne presque envie d'essayer !


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°14919204
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 19-05-2008 à 23:16:08  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

 

ça donne presque envie d'essayer !

 

[:haha] Z'avez qu'à avoir un père roulant  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker dans l'ame le 19-05-2008 à 23:16:22
n°14919232
manuleluti​n
Posté le 19-05-2008 à 23:18:27  profilanswer
 

dans le genre je me retrouve a petaouchnok et je peut pas rentrer, y m'est arrivé un truc une fois... mais c'est pas une honte, j'ai juste flipper... y'a un topic des trucs flippant qui vous arrive sur hfr  :whistle: ?

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 19-05-2008 à 23:21:16
n°14919270
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-05-2008 à 23:22:07  profilanswer
 

Il m'est arrive la mm qu'a Icare en me tapant un micro endormissement dans le reureu, plus de train car plus d'une du mat', j'etais a bien 30 bornes de ma coloc et...  
Plus de batteries dans mon portable!  
Oblige d'arreter des voitures pour leur taxer un coup de fil au taxi... malheureusement l'endroit est tellement paume que le gars veut plein de nom de rues, oblige de courir partout avec le portable des gens qui m'attendaient dans la voiture... heureusement que j'ai une tete de gendre ideal sinon 'scouic'.  
Le taxi arrive...
Je lui taxe son portable pour appeler mon coloc et lui dire d'aller tirer 50 euros car j'etais a sec... [:kiki]
Elle fait mal la soiree a paname...


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2306  2307  2308  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR