Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2293  2294  2295  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14750731
angellus2
Posté le 01-05-2008 à 10:12:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y en a un qui s'est bien foutu la honte hier soir, çà la télé en plus
 

Citation :

Vidéo : Kristov, ridicule, se fait virer de la Nouvelle Star
 
J'ai envi de faire caca. Ce sera le dernier commentaire de Kristov en direct de la nouvelle star
 
« Tas pas envi e de dire un pti mot, parce que tas fait un parcours qui était hors-norme, quelque chose pour clôturer ça », demande Virginie Efira à Kristov. « Je sais pas, jai envie de faire caca là ! ». Une réponse hors-norme qui restera probablement dans les an(n)ales !
 
Kristov, éliminé par le vote du public, quitte donc la nouvelle star sur ces mots qui concluent une prestation que Lio a qualifiée de « ridicule », « grotesque » même pour Sinclair. « Manquait plus que le nez rouge », a rajouté Lio. Repêché in-extremis par le jury il y a trois semaines, Kristov na pas su mettre à profit cette seconde chance et termine pitoyablement laventure.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 10:12:25  profilanswer
 

n°14750762
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 01-05-2008 à 10:19:00  profilanswer
 
n°14751028
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-05-2008 à 11:08:58  profilanswer
 

Moi je dis chapeau :jap:

n°14751245
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 01-05-2008 à 11:36:47  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Moi je dis chapeau :jap:


 
+1


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°14751334
manuleluti​n
Posté le 01-05-2008 à 11:49:46  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

Il y en a un qui s'est bien foutu la honte hier soir, çà la télé en plus

 
Citation :

Vidéo : Kristov, ridicule, se fait virer de la Nouvelle Star

 

J'ai envi de faire caca. Ce sera le dernier commentaire de Kristov en direct de la nouvelle star

 

« Tas pas envi e de dire un pti mot, parce que tas fait un parcours qui était hors-norme, quelque chose pour clôturer ça », demande Virginie Efira à Kristov. « Je sais pas, jai envie de faire caca là ! ». Une réponse hors-norme qui restera probablement dans les an(n)ales !

 

Kristov, éliminé par le vote du public, quitte donc la nouvelle star sur ces mots qui concluent une prestation que Lio a qualifiée de « ridicule », « grotesque » même pour Sinclair. « Manquait plus que le nez rouge », a rajouté Lio. Repêché in-extremis par le jury il y a trois semaines, Kristov na pas su mettre à profit cette seconde chance et termine pitoyablement laventure.



il s'est cru sur discussions hfr, manque de pot, il etait à la télé...
Enfin, on peut pas lui reprocher d'avoir essayer de relever le niveau de l'emission.  [:da_ultimate_pawa]


Message édité par manulelutin le 01-05-2008 à 11:54:54
n°14751727
igor1984
Posté le 01-05-2008 à 12:42:55  profilanswer
 

J'ai roté en présence de mon cousin et sa copine, elle a fait un rot 3 fois plus fort...

n°14751741
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2008 à 12:44:36  answer
 

LoL.

n°14751759
igor1984
Posté le 01-05-2008 à 12:45:57  profilanswer
 

Non mais jusqu'à maintenant j'étais le champion incontesté.

n°14751896
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 01-05-2008 à 13:01:57  profilanswer
 

Toute mes condoléances :o  
 
maintenant, si elle boit du coca/pepsi/fanta/etc.. mais light,c facile pour elle de gagner.. essaie toi même.. bois, secoue ton estomac.. rots de compet garantis [:xp1700]


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°14751934
igor1984
Posté le 01-05-2008 à 13:06:35  profilanswer
 

je bois entre 33cl et 1l de coca light par jour :o

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 13:06:35  profilanswer
 

n°14752089
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 01-05-2008 à 13:28:48  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

je bois entre 33cl et 1l de coca light par jour :o


Spoiler :

http://blog.kornemuz.com/images/200707/20070721a_homme_gros_fat.jpg


 
 :??:

n°14752093
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 01-05-2008 à 13:29:15  profilanswer
 

ah non....light :o

n°14752128
igor1984
Posté le 01-05-2008 à 13:34:59  profilanswer
 

De toute façon je fais une heure d'exercice par jour :o

n°14752135
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 01-05-2008 à 13:36:15  profilanswer
 

C'est prodigieux!


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°14752274
nosichan
Posté le 01-05-2008 à 13:57:15  profilanswer
 

Edit : pour la cassette Audio, dès que je revois ce monsieur, je lui demande :)
 
Hop 1 nouvelle honte, Vhömi, khäkhä assuré.
 
Personne concernée : moi
Âge : 6 ans
Lieu : Ecole maternelle, grande section, au centre de la classe (pour comprendre le final.)
 
Malgré le jeune âge, je m'en souviens assez bien, à cause des conséquences, mais aussi à cause de l'institutrice, voisine de mes parents ...
 
Bref, c'était un jour d'école comme les autres, un midi à la cantine. Tranquillement assise, j'attend qu'on vienne me servir ce qui semblait être des épinards. Miam, Miam, me dis-je. Oui, j'adore les épinards (et non, spa un FAKE :D).
 
Seulement voilà, ça n'en était pas. Rien qu'a l'odeur de mon assiette, je me dis "c'est suspect"
 
Je demande à la cantinière qui me dit "ce sont des choux, mange c'est bon !!". Mais mon instinct me dit "Y a un truc qui cloche, rien que l'odeur me donne la nausée", je le signale à la dame qui me dit "MANGE !". Bref, subissant le diktat de la cantine, je nettoie mon assiette comme on me l'appris, et la journée semble défiler à travers un brouillard maladif.
 
Je suis malade, comateuse. Je sens mon estomac se revolter, mes intestins gronder. En pleine classe le brouillard se dissipe sur une pensée eclair "CHIOTTES" !!!! Je lève le doigt en hurlant "TOILEEEETTES".
 
Forcément, l'institutrice n'apprécie pas, s'approche de moi, m'engueule, commence à me secouer un peu ... et là, c'est le drame.
 
Apparemment, je lui aurais vomi dessus, mais genre projection. Comme une canette de coca qu'on aurait trop secoué. La maitresse à juste le temps de me trainer dans les toilettes pour que je puisse continuer à évacuer. En me déshabillant, elle se rend compte que je me suis aussi chiée dessus et que j'ai laissé des signes de pistes radioactif sur le trajet. Dont le couloir qui, malheureusement, desservait la salle des "petits" qui finissaient leur sieste juste à ce moment là. Elle s'en rend compte, mais trop tard, le temps d'entendre une collègue hurler et des petits faire *BLEUUAAARGLL*.  
 
C'est fatal, un môme qui sent du vomi, il vomit aussi. Et là, ça a du faire *tilt* dans sa tête.  
 
Apparemment je n'avais pas loupé non plus mes petits camarades, qui se sont mis à vomir à leur tour, et ainsi de suite : réaction en chaîne. Sur 35 mômes. Plus une classe de petits.
 
Résultat : Ma classe pleine de vomi et de grosses traces de merdes, la salle de sieste des petits bien atteinte, les chiottes retapissés (ben oui, pendant ce temps là, j'ai continué) et des traces de merdes sur le sol du couloirs, les murs (je m'en étais mis sur les mains),  etc, etc.
 
EDIT : P'tain j'suis conne, j'oubliais. A cause de cette histoire on m'a appelé Souillon pendant des années :haha:   :|
 
Pour info, cette histoire m'a traumatisée à vie. J'en fut malade pendant une 15aine de jours. D'après le doc de l'époque, c'est une forme d'allergie (violente, il faut dire). Par la suite, il me suffisait de sentir l'odeur des choux pour que je me mette à vomir ...
 
Curieusement, durant tout mon parcours primaire-maternelle, on ne m'a plus jamais forcé à en manger :D

Message cité 7 fois
Message édité par nosichan le 01-05-2008 à 14:06:43
n°14752741
snaluori1
Utinam
Posté le 01-05-2008 à 15:21:29  profilanswer
 

nosichan a écrit :

Edit : pour la cassette Audio, dès que je revois ce monsieur, je lui demande :)
 
Hop 1 nouvelle honte, Vhömi, khäkhä assuré.
 
Personne concernée : moi
Âge : 6 ans
Lieu : Ecole maternelle, grande section, au centre de la classe (pour comprendre le final.)
 
Malgré le jeune âge, je m'en souviens assez bien, à cause des conséquences, mais aussi à cause de l'institutrice, voisine de mes parents ...
 
Bref, c'était un jour d'école comme les autres, un midi à la cantine. Tranquillement assise, j'attend qu'on vienne me servir ce qui semblait être des épinards. Miam, Miam, me dis-je. Oui, j'adore les épinards (et non, spa un FAKE :D).
 
Seulement voilà, ça n'en était pas. Rien qu'a l'odeur de mon assiette, je me dis "c'est suspect"
 
Je demande à la cantinière qui me dit "ce sont des choux, mange c'est bon !!". Mais mon instinct me dit "Y a un truc qui cloche, rien que l'odeur me donne la nausée", je le signale à la dame qui me dit "MANGE !". Bref, subissant le diktat de la cantine, je nettoie mon assiette comme on me l'appris, et la journée semble défiler à travers un brouillard maladif.
 
Je suis malade, comateuse. Je sens mon estomac se revolter, mes intestins gronder. En pleine classe le brouillard se dissipe sur une pensée eclair "CHIOTTES" !!!! Je lève le doigt en hurlant "TOILEEEETTES".
 
Forcément, l'institutrice n'apprécie pas, s'approche de moi, m'engueule, commence à me secouer un peu ... et là, c'est le drame.
 
Apparemment, je lui aurais vomi dessus, mais genre projection. Comme une canette de coca qu'on aurait trop secoué. La maitresse à juste le temps de me trainer dans les toilettes pour que je puisse continuer à évacuer. En me déshabillant, elle se rend compte que je me suis aussi chiée dessus et que j'ai laissé des signes de pistes radioactif sur le trajet. Dont le couloir qui, malheureusement, desservait la salle des "petits" qui finissaient leur sieste juste à ce moment là. Elle s'en rend compte, mais trop tard, le temps d'entendre une collègue hurler et des petits faire *BLEUUAAARGLL*.  
 
C'est fatal, un môme qui sent du vomi, il vomit aussi. Et là, ça a du faire *tilt* dans sa tête.  
 
Apparemment je n'avais pas loupé non plus mes petits camarades, qui se sont mis à vomir à leur tour, et ainsi de suite : réaction en chaîne. Sur 35 mômes. Plus une classe de petits.
 
Résultat : Ma classe pleine de vomi et de grosses traces de merdes, la salle de sieste des petits bien atteinte, les chiottes retapissés (ben oui, pendant ce temps là, j'ai continué) et des traces de merdes sur le sol du couloirs, les murs (je m'en étais mis sur les mains),  etc, etc.
 
EDIT : P'tain j'suis conne, j'oubliais. A cause de cette histoire on m'a appelé Souillon pendant des années :haha:   :|
 
Pour info, cette histoire m'a traumatisée à vie. J'en fut malade pendant une 15aine de jours. D'après le doc de l'époque, c'est une forme d'allergie (violente, il faut dire). Par la suite, il me suffisait de sentir l'odeur des choux pour que je me mette à vomir ...
 
Curieusement, durant tout mon parcours primaire-maternelle, on ne m'a plus jamais forcé à en manger :D


Superbe honte. Personne n'a pris de photos des salles de classes ?  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°14752746
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 01-05-2008 à 15:22:59  profilanswer
 

nosichan a écrit :

Edit : pour la cassette Audio, dès que je revois ce monsieur, je lui demande :)
 
Hop 1 nouvelle honte, Vhömi, khäkhä assuré.
 
Personne concernée : moi
Âge : 6 ans
Lieu : Ecole maternelle, grande section, au centre de la classe (pour comprendre le final.)
 
Malgré le jeune âge, je m'en souviens assez bien, à cause des conséquences, mais aussi à cause de l'institutrice, voisine de mes parents ...
 
Bref, c'était un jour d'école comme les autres, un midi à la cantine. Tranquillement assise, j'attend qu'on vienne me servir ce qui semblait être des épinards. Miam, Miam, me dis-je. Oui, j'adore les épinards (et non, spa un FAKE :D).
 
Seulement voilà, ça n'en était pas. Rien qu'a l'odeur de mon assiette, je me dis "c'est suspect"
 
Je demande à la cantinière qui me dit "ce sont des choux, mange c'est bon !!". Mais mon instinct me dit "Y a un truc qui cloche, rien que l'odeur me donne la nausée", je le signale à la dame qui me dit "MANGE !". Bref, subissant le diktat de la cantine, je nettoie mon assiette comme on me l'appris, et la journée semble défiler à travers un brouillard maladif.
 
Je suis malade, comateuse. Je sens mon estomac se revolter, mes intestins gronder. En pleine classe le brouillard se dissipe sur une pensée eclair "CHIOTTES" !!!! Je lève le doigt en hurlant "TOILEEEETTES".
 
Forcément, l'institutrice n'apprécie pas, s'approche de moi, m'engueule, commence à me secouer un peu ... et là, c'est le drame.
 
Apparemment, je lui aurais vomi dessus, mais genre projection. Comme une canette de coca qu'on aurait trop secoué. La maitresse à juste le temps de me trainer dans les toilettes pour que je puisse continuer à évacuer. En me déshabillant, elle se rend compte que je me suis aussi chiée dessus et que j'ai laissé des signes de pistes radioactif sur le trajet. Dont le couloir qui, malheureusement, desservait la salle des "petits" qui finissaient leur sieste juste à ce moment là. Elle s'en rend compte, mais trop tard, le temps d'entendre une collègue hurler et des petits faire *BLEUUAAARGLL*.  
 
C'est fatal, un môme qui sent du vomi, il vomit aussi. Et là, ça a du faire *tilt* dans sa tête.  
 
Apparemment je n'avais pas loupé non plus mes petits camarades, qui se sont mis à vomir à leur tour, et ainsi de suite : réaction en chaîne. Sur 35 mômes. Plus une classe de petits.
 
Résultat : Ma classe pleine de vomi et de grosses traces de merdes, la salle de sieste des petits bien atteinte, les chiottes retapissés (ben oui, pendant ce temps là, j'ai continué) et des traces de merdes sur le sol du couloirs, les murs (je m'en étais mis sur les mains),  etc, etc.
 
EDIT : P'tain j'suis conne, j'oubliais. A cause de cette histoire on m'a appelé Souillon pendant des années :haha:   :|
 
Pour info, cette histoire m'a traumatisée à vie. J'en fut malade pendant une 15aine de jours. D'après le doc de l'époque, c'est une forme d'allergie (violente, il faut dire). Par la suite, il me suffisait de sentir l'odeur des choux pour que je me mette à vomir ...
 
Curieusement, durant tout mon parcours primaire-maternelle, on ne m'a plus jamais forcé à en manger :D


 
Honte de qualité  [:gandalf-ze-wizard] tu devrais épouser Chiassou :o


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°14752758
fayerworks
Posté le 01-05-2008 à 15:24:32  profilanswer
 

Rhâââ mais ne quotez pas la honte en entier à chaque fois !
 
Ca fait chier les lurkers, bordaÿl  :o


Message édité par fayerworks le 01-05-2008 à 15:25:02
n°14752877
nosichan
Posté le 01-05-2008 à 15:46:20  profilanswer
 

nan mais c'est horrible ce topic, j'en ai raconté quelques unes à des membres de ma famille, du coup, toutes les vieilles honte qu'on pensait oubliées à jamais ressortent :/
 

n°14753052
Billy54
Carpe diem
Posté le 01-05-2008 à 16:11:37  profilanswer
 

nosichan a écrit :

Edit : pour la cassette Audio, dès que je revois ce monsieur, je lui demande :)
 
Hop 1 nouvelle honte, Vhömi, khäkhä assuré.
 
Personne concernée : moi
Âge : 6 ans
Lieu : Ecole maternelle, grande section, au centre de la classe (pour comprendre le final.)
 
Malgré le jeune âge, je m'en souviens assez bien, à cause des conséquences, mais aussi à cause de l'institutrice, voisine de mes parents ...
 
Bref, c'était un jour d'école comme les autres, un midi à la cantine. Tranquillement assise, j'attend qu'on vienne me servir ce qui semblait être des épinards. Miam, Miam, me dis-je. Oui, j'adore les épinards (et non, spa un FAKE :D).
 
Seulement voilà, ça n'en était pas. Rien qu'a l'odeur de mon assiette, je me dis "c'est suspect"
 
Je demande à la cantinière qui me dit "ce sont des choux, mange c'est bon !!". Mais mon instinct me dit "Y a un truc qui cloche, rien que l'odeur me donne la nausée", je le signale à la dame qui me dit "MANGE !". Bref, subissant le diktat de la cantine, je nettoie mon assiette comme on me l'appris, et la journée semble défiler à travers un brouillard maladif.
 
Je suis malade, comateuse. Je sens mon estomac se revolter, mes intestins gronder. En pleine classe le brouillard se dissipe sur une pensée eclair "CHIOTTES" !!!! Je lève le doigt en hurlant "TOILEEEETTES".
 
Forcément, l'institutrice n'apprécie pas, s'approche de moi, m'engueule, commence à me secouer un peu ... et là, c'est le drame.
 
Apparemment, je lui aurais vomi dessus, mais genre projection. Comme une canette de coca qu'on aurait trop secoué. La maitresse à juste le temps de me trainer dans les toilettes pour que je puisse continuer à évacuer. En me déshabillant, elle se rend compte que je me suis aussi chiée dessus et que j'ai laissé des signes de pistes radioactif sur le trajet. Dont le couloir qui, malheureusement, desservait la salle des "petits" qui finissaient leur sieste juste à ce moment là. Elle s'en rend compte, mais trop tard, le temps d'entendre une collègue hurler et des petits faire *BLEUUAAARGLL*.  
 
C'est fatal, un môme qui sent du vomi, il vomit aussi. Et là, ça a du faire *tilt* dans sa tête.  
 
Apparemment je n'avais pas loupé non plus mes petits camarades, qui se sont mis à vomir à leur tour, et ainsi de suite : réaction en chaîne. Sur 35 mômes. Plus une classe de petits.
 
Résultat : Ma classe pleine de vomi et de grosses traces de merdes, la salle de sieste des petits bien atteinte, les chiottes retapissés (ben oui, pendant ce temps là, j'ai continué) et des traces de merdes sur le sol du couloirs, les murs (je m'en étais mis sur les mains),  etc, etc.
 
EDIT : P'tain j'suis conne, j'oubliais. A cause de cette histoire on m'a appelé Souillon pendant des années :haha:   :|
 
Pour info, cette histoire m'a traumatisée à vie. J'en fut malade pendant une 15aine de jours. D'après le doc de l'époque, c'est une forme d'allergie (violente, il faut dire). Par la suite, il me suffisait de sentir l'odeur des choux pour que je me mette à vomir ...
 
Curieusement, durant tout mon parcours primaire-maternelle, on ne m'a plus jamais forcé à en manger :D


 
Souillon...
T'es le pote de Maliki (de l'FNAC à Monaco) ?
 


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°14753079
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 01-05-2008 à 16:16:40  profilanswer
 

nosichan a écrit :

nan mais c'est horrible ce topic, j'en ai raconté quelques unes à des membres de ma famille, du coup, toutes les vieilles honte qu'on pensait oubliées à jamais ressortent :/
 


1ere fois pour moi qu'une honte de fille me fait marrer à ce point !! clap-clap ! Lurkeur aproved  [:cerveau shay]


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°14753138
nosichan
Posté le 01-05-2008 à 16:25:37  profilanswer
 

Je connais souillon "comme ça" ( 3 bouquins dédicacés de lui :love:) mais ce n'est pas moi :)
 
Mur-mur > Je lurke aussi ce topic depuis un peu plus d'un an, c'est mon anti déprime, mon tueur de productivité au boulot (avec "vos pires moments en entretiens" ) je me disais qu'il était temps d'y participer aussi :D

Message cité 3 fois
Message édité par nosichan le 01-05-2008 à 16:26:20
n°14753229
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 01-05-2008 à 16:41:48  profilanswer
 

nosichan a écrit :

Je connais souillon "comme ça" ( 3 bouquins dédicacés de lui :love:) mais ce n'est pas moi :)

 

Mur-mur > Je lurke aussi ce topic depuis un peu plus d'un an, c'est mon anti déprime, mon tueur de productivité au boulot (avec "vos pires moments en entretiens";) je me disais qu'il était temps d'y participer aussi :D


Bon, tu suis EXACTEMENT le même chemin que moi, j'ai juste 3 mois d'avance. Conséquence: une kimouss avec les HFRiens Nantais mardi prochain, +/- 15 personnes. ça bouffe la vie, clairement :) .
/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Mur-mur le 01-05-2008 à 16:42:13

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°14753293
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 01-05-2008 à 16:52:29  profilanswer
 


Golden topic. 2 soucis cependant: trop d'informaticiens (oui je sais hfr toussa), et dans la cat. "Emploi et  études",  alors qu'il aurait sa place dans discussions.


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°14753378
Billy54
Carpe diem
Posté le 01-05-2008 à 17:05:19  profilanswer
 

lien ?

 

edit : merci Mur-mur

Message cité 1 fois
Message édité par Billy54 le 01-05-2008 à 17:20:09

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°14753435
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 01-05-2008 à 17:14:57  profilanswer
 


Pires moments en entretien. Si c'est pour parler boulot, t'as aussi le lien dans ma signature ;)


Message édité par Mur-mur le 01-05-2008 à 17:15:22

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°14755523
nosichan
Posté le 01-05-2008 à 21:37:41  profilanswer
 

Mur-mur a écrit :


Bon, tu suis EXACTEMENT le même chemin que moi, j'ai juste 3 mois d'avance. Conséquence: une kimouss avec les HFRiens Nantais mardi prochain, +/- 15 personnes. ça bouffe la vie, clairement :) .
/HS


 
hop un peu HS : des kimouss HFRien, j'en ai jamais fais, mais avec d'autres sites/canal/whatever du genre, déjà fait :D
j'en ai même ramené un à la maison ;)
 
Bon recentrage, des petites hontounettes. Pour mes parents, of course.
 
Situation : fête religieuse famillial (baptème, mariage, communion j'sais plus)
Lieu : eglise. Lieu chiant pour un môme.
Age : entre 5 et 8 ans (par ordre chronologique)
 
1ère honte (un grand classique chez les mômes je crois)
- Prêtre : "blablabla - AMEN"
- assistance : *silence*
- moi, pensant qu'ils attendaient quelque chose : "CHAUUSSEEEEEE-EEUHHH AUUUUX MOIIIIIIIIIIIINEUHH"
 
2ème honte :
Monsieur qui passe dans les rangs avec le panier, pôpa me donne le porte monnaie pour que je lui donne la pièce. Manque de bol, je retourne le porte monnaie complet, avec "l'argent des courses pour la semaine". Mon père n'a pas osé reprendre l'argent je crois.
 
3ème honte, meme cadre. Sauf que j'avais passé la matinée à faire des petits toast/fours sans avoir le droit d'y toucher. Je crevais la dalle.
- Prêtre distribuant l'hostie : "blablah -AMEN"
- Moi, voyant qu'il distribuait de la bouffe : "MOI AUSSI J'VEUX DES CHIIIIPSEUH"
 
4ème honte, histoire de dégouter nos parents de nous enmenner à l'église
- Pretre, noël.
- assistance "minuit chrétiennns, lalalalalaaaaa"
- nous "minuit, CRETIIIIIIIINNs, lalalalala"

n°14755777
_tchip_
Posté le 01-05-2008 à 22:02:47  profilanswer
 

nosichan a écrit :


2ème honte :
Monsieur qui passe dans les rangs avec le panier, pôpa me donne le porte monnaie pour que je lui donne la pièce. Manque de bol, je retourne le porte monnaie complet, avec "l'argent des courses pour la semaine". Mon père n'a pas osé reprendre l'argent je crois.


 [:tinostar]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°14755814
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 01-05-2008 à 22:05:30  profilanswer
 

nosichan a écrit :


3ème honte, meme cadre. Sauf que j'avais passé la matinée à faire des petits toast/fours sans avoir le droit d'y toucher. Je crevais la dalle.
- Prêtre distribuant l'hostie : "blablah -AMEN"
- Moi, voyant qu'il distribuait de la bouffe : "MOI AUSSI J'VEUX DES CHIIIIPSEUH"


Des chips [:rofl]

n°14757043
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 00:41:21  answer
 

nosichan a écrit :


1ère honte (un grand classique chez les mômes je crois)
- Prêtre : "blablabla - AMEN"
- assistance : *silence*
- moi, pensant qu'ils attendaient quelque chose : "CHAUUSSEEEEEE-EEUHHH AUUUUX MOIIIIIIIIIIIINEUHH"


[:rofl] Les enfants sont merveilleux

n°14757064
amdvsintel
Posté le 02-05-2008 à 00:44:19  profilanswer
 
n°14757068
welcom
That's life !!
Posté le 02-05-2008 à 00:45:09  profilanswer
 

nosichan a écrit :


 
hop un peu HS : des kimouss HFRien, j'en ai jamais fais, mais avec d'autres sites/canal/whatever du genre, déjà fait :D
j'en ai même ramené un à la maison ;)
 
Bon recentrage, des petites hontounettes. Pour mes parents, of course.
 
Situation : fête religieuse famillial (baptème, mariage, communion j'sais plus)
Lieu : eglise. Lieu chiant pour un môme.
Age : entre 5 et 8 ans (par ordre chronologique)
 
1ère honte (un grand classique chez les mômes je crois)
- Prêtre : "blablabla - AMEN"
- assistance : *silence*
- moi, pensant qu'ils attendaient quelque chose : "CHAUUSSEEEEEE-EEUHHH AUUUUX MOIIIIIIIIIIIINEUHH"

 
2ème honte :
Monsieur qui passe dans les rangs avec le panier, pôpa me donne le porte monnaie pour que je lui donne la pièce. Manque de bol, je retourne le porte monnaie complet, avec "l'argent des courses pour la semaine". Mon père n'a pas osé reprendre l'argent je crois.

 
3ème honte, meme cadre. Sauf que j'avais passé la matinée à faire des petits toast/fours sans avoir le droit d'y toucher. Je crevais la dalle.
- Prêtre distribuant l'hostie : "blablah -AMEN"
- Moi, voyant qu'il distribuait de la bouffe : "MOI AUSSI J'VEUX DES CHIIIIPSEUH"
 
4ème honte, histoire de dégouter nos parents de nous enmenner à l'église
- Pretre, noël.
- assistance "minuit chrétiennns, lalalalalaaaaa"
- nous "minuit, CRETIIIIIIIINNs, lalalalala"


 
 :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°14757080
caudacien
Posté le 02-05-2008 à 00:47:50  profilanswer
 

nosichan a écrit :

Edit : pour la cassette Audio, dès que je revois ce monsieur, je lui demande :)
 
Hop 1 nouvelle honte, Vhömi, khäkhä assuré.


Ca commence bien [:cerveau lent]

nosichan a écrit :


 
Bon recentrage, des petites hontounettes. Pour mes parents, of course.
 
Situation : fête religieuse famillial (baptème, mariage, communion j'sais plus)
 


Tes parents doivent vraiment t'aimer  [:caudacien]  


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14758509
4lkaline
Posté le 02-05-2008 à 11:08:27  profilanswer
 


            "Viens dans mes bras Chiassou"
                                                  \
                                                   \
http://www.liberation.fr/culture/_files/file_278415_84290.jpg


Message édité par 4lkaline le 02-05-2008 à 11:09:30

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14761869
yoann_2004
Posté le 02-05-2008 à 20:04:53  profilanswer
 

nosichan a écrit :

Je connais souillon "comme ça" ( 3 bouquins dédicacés de lui :love:) mais ce n'est pas moi :)
 
Mur-mur > Je lurke aussi ce topic depuis un peu plus d'un an, c'est mon anti déprime, mon tueur de productivité au boulot (avec "vos pires moments en entretiens" ) je me disais qu'il était temps d'y participer aussi :D


 
Moi aussi je reluque ces 2 topics !  :love:


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°14761902
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 02-05-2008 à 20:10:58  profilanswer
 

yoann_2004 a écrit :


 
Moi aussi je reluque ces 2 topics !  :love:


 
c'est à la limite du voyeurisme tout ça :o


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°14762029
teepodavig​non
Posté le 02-05-2008 à 20:34:49  profilanswer
 

nosichan a écrit :


 
hop un peu HS : des kimouss HFRien, j'en ai jamais fais, mais avec d'autres sites/canal/whatever du genre, déjà fait :D
j'en ai même ramené un à la maison ;)
 
Bon recentrage, des petites hontounettes. Pour mes parents, of course.
 
Situation : fête religieuse famillial (baptème, mariage, communion j'sais plus)
Lieu : eglise. Lieu chiant pour un môme.
Age : entre 5 et 8 ans (par ordre chronologique)
 
1ère honte (un grand classique chez les mômes je crois)
- Prêtre : "blablabla - AMEN"
- assistance : *silence*
- moi, pensant qu'ils attendaient quelque chose : "CHAUUSSEEEEEE-EEUHHH AUUUUX MOIIIIIIIIIIIINEUHH"
 
2ème honte :
Monsieur qui passe dans les rangs avec le panier, pôpa me donne le porte monnaie pour que je lui donne la pièce. Manque de bol, je retourne le porte monnaie complet, avec "l'argent des courses pour la semaine". Mon père n'a pas osé reprendre l'argent je crois.
 
3ème honte, meme cadre. Sauf que j'avais passé la matinée à faire des petits toast/fours sans avoir le droit d'y toucher. Je crevais la dalle.
- Prêtre distribuant l'hostie : "blablah -AMEN"
- Moi, voyant qu'il distribuait de la bouffe : "MOI AUSSI J'VEUX DES CHIIIIPSEUH"
 
4ème honte, histoire de dégouter nos parents de nous enmenner à l'église
- Pretre, noël.
- assistance "minuit chrétiennns, lalalalalaaaaa"
- nous "minuit, CRETIIIIIIIINNs, lalalalala"


 
Excellent la réaction en chaîne beau travail  [:icon14]


---------------
Laurent est mon fils.
n°14762042
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 02-05-2008 à 20:36:50  profilanswer
 

Moi quand je faisais chier a la messe avec ma soeur, mon pere nous sortait dehors pour nous foutre une claque :o

n°14765010
Edremed Ed​nom
Posté le 03-05-2008 à 08:51:28  profilanswer
 

Gouda a écrit :

Moi quand je faisais chier a la messe avec ma soeur, mon pere nous sortait dehors pour nous foutre une claque :o


:D
 

nosichan a écrit :


Pour info, cette histoire m'a traumatisée à vie. J'en fut malade pendant une 15aine de jours.


Oui, je comprends, c'est très gênant ! J'ai vécu une histoire similaire :)
 
Quand j'étais petit, j'étais pudique à l'extrême. J'étais incapable d'aller aux toilettes ailleurs que chez moi. Je n'aurais même pas supporté que quelqu'un me voit aller aux toilettes, le déshonneur ultime. Et de toutes façons, rien ne serait sorti. Ca s'appelle la parurésie, il me semble.
 
Bref, à 8 ans, j'étais parti en classe verte. Aucun problème, j'avais l'habitude. Comme à chaque fois, je comptais bien me retenir, ce qui entraînerait juste une petite constipation :D
 
A la fin de la semaine, en pleine visite d'un parc, je fus pris d'une envie violente de chier. Je ne savais même pas qu'une telle sensation était possible, je sentais littéralement le caca pousser. Mon sphyncter était sur le point d'exploser. Je me tortillais sur place, le visage en sueur.
 
Après avoir résisté vaillamment durant de longues minutes, le drame arriva. M'écartant (à peine) du groupe, je m'accroupis, baissai mon froc et posai, tel un chien, un étron énorme. Comme ça, l'air de rien. Moi qui étais malade à l'idée d'aller dans les toilettes publiques, je venais de chier par terre devant toute ma classe :cry:
 
Le soulagement que cela me procura valait bien une honte. D'ailleurs, il n'en fut rien, mes camarades masculins me vouèrent plutôt une grande admiration :D
 
C'est vis-à-vis de moi que je fus le plus gêné. En tous cas, ça m'a guéri de ma gêne à utiliser les toilettes publiques. Maintenant, j'y vais sans problème car je sais ce qui peut se passer autrement :)
 
Qu'est-ce qui me prend de venir vous raconter ça :heink:

n°14765014
biboo_
\o/
Posté le 03-05-2008 à 08:54:02  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :

ah non....light :o


Oh ben dis, c'est encore meilleur le light. [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2293  2294  2295  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR