Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2294  2295  2296  ..  3999  4000  4001  4002  4003  4004
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14765014
biboo_
\o/
Posté le 03-05-2008 à 08:54:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mouss_diouf a écrit :

ah non....light :o


Oh ben dis, c'est encore meilleur le light. [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 08:54:02  profilanswer
 

n°14765110
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 03-05-2008 à 10:07:39  profilanswer
 


 
Chié en public la honte  [:eddy_]  


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°14766503
qunqun
Posté le 03-05-2008 à 15:09:03  profilanswer
 

Ayé je viens de me taper la honte [:tinostar]
Une voisine était dans le "parc" de la résidence avec son chien, le chien me regarde rentré chez moi, je lui fait un regard, pas pervers, mais en bougeant les sourcils et toussa, enfin dur d'expliquer mais je suis sur que vous l'avez déja fait.
Et ce à ce moment là que la voisine lève la tête, bon j'espère qu'elle a pas vraiment vu [:ddr555]

n°14766508
zero is en​ough
Posté le 03-05-2008 à 15:10:20  profilanswer
 


 [:pinhead] ou  [:zebra69]  ou  [:zebra33]  ou [:smapafote]  ou [:hardcore]  ou [:dede621] ?

Message cité 2 fois
Message édité par zero is enough le 03-05-2008 à 15:10:40

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°14766516
qunqun
Posté le 03-05-2008 à 15:12:06  profilanswer
 

zero is enough a écrit :


 [:pinhead] ou  [:zebra69]  ou  [:zebra33]  ou [:smapafote]  ou [:hardcore]  ou [:dede621] ?


[:rofl]
Non mais c'était pour délirer avec le toutou  :o

n°14766878
pakm
Posté le 03-05-2008 à 16:30:30  profilanswer
 

zero is enough a écrit :


 [:pinhead] ou  [:zebra69]  ou  [:zebra33]  ou [:smapafote]  ou [:hardcore]  ou [:dede621] ?


[:hakxe]

n°14766960
qunqun
Posté le 03-05-2008 à 16:52:43  profilanswer
 


Ué voila, c'est plutôt ca :D

n°14772465
ben2510
Posté le 04-05-2008 à 12:25:40  profilanswer
 

EUh ... Arriver le jour de la rentree, quand on connait personne, a glisser sur une mrde de chien juste devant le lycee, c est une honte sa ?

n°14772509
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-05-2008 à 12:35:41  profilanswer
 

ben2510 a écrit :

EUh ... Arriver le jour de la rentree, quand on connait personne, a glisser sur une mrde de chien juste devant le lycee, c est une honte sa ?


Bien raconté , ca aurait pu le faire  :o


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14772617
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-05-2008 à 13:00:48  profilanswer
 

ben2510 a écrit :

EUh ... Arriver le jour de la rentree, quand on connait personne, a glisser sur une mrde de chien juste devant le lycee, c est une honte sa ?


Ouais, ça le fait.
 
Surtout si en tombant t'arrives à t'en foutre plein les fringues.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 13:00:48  profilanswer
 

n°14772652
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-05-2008 à 13:08:06  profilanswer
 

nosichan a écrit :


 
1ère honte (un grand classique chez les mômes je crois)
- Prêtre : "blablabla - AMEN"
- assistance : *silence*
- moi, pensant qu'ils attendaient quelque chose : "CHAUUSSEEEEEE-EEUHHH AUUUUX MOIIIIIIIIIIIINEUHH"


 
Je suis fan [:ula] [:volta]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14774605
klemo
take a deep breath
Posté le 04-05-2008 à 19:09:31  profilanswer
 

y avait une brocante dans mon bled aujourd' hui et j' y suis allé pour me promener et j' ai vu une annonce pour un tableau de Van Gogh et s' était marqué "Tableau Vends Gog 8€"
 
mais [:rofl] quoi


---------------
I usually only break the G-string
n°14775440
Kukron
Posté le 04-05-2008 à 20:41:42  profilanswer
 

Dans le même genre, au boulot mon père donnait oralement une adresse à un mec, "14 avenue Vercingétorix", le mec a noté "Vers Saint Gétorix".

n°14775567
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 04-05-2008 à 20:55:57  profilanswer
 

Là c'est grave . Ne pas connaitre Vercingétorix :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 04-05-2008 à 23:15:18

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14775584
sligor
Posté le 04-05-2008 à 20:57:57  profilanswer
 

Tu ne côtoies pas assez le français "moyen" c'est tout [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 04-05-2008 à 20:58:05
n°14775632
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 04-05-2008 à 21:01:40  profilanswer
 

sligor a écrit :

Tu ne côtoies pas assez le français "moyen" c'est tout [:spamafote]


Bah si mais ya des limites quand même  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14777089
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 04-05-2008 à 23:12:58  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Là c'est grave . Ne pas connaitre Vercingérotix :/


 
En effet :/ :o


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°14777115
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 04-05-2008 à 23:15:31  profilanswer
 


 
Fatigue toussa toussa  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14777123
sligor
Posté le 04-05-2008 à 23:16:27  profilanswer
 

Ca fait film X comme nom
 

Spoiler :

edit: En plus il avait la Gaule  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 04-05-2008 à 23:18:22
n°14777434
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 04-05-2008 à 23:50:45  profilanswer
 

sligor a écrit :

Ca fait film X comme nom
 

Spoiler :

edit: En plus il avait la Gaule  :D  



 
 
 [:albounet] je demande un bash  [:albounet]


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°14777457
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 23:52:58  answer
 

Les bash sont pas les trucs drôles :/

n°14777605
manuleluti​n
Posté le 05-05-2008 à 00:24:17  profilanswer
 

nosichan a écrit :


Personne concernée : moi
Âge : 6 ans
Lieu : Ecole maternelle, grande section, au centre de la classe (pour comprendre le final.)
...
 
Résultat : Ma classe pleine de vomi et de grosses traces de merdes, la salle de sieste des petits bien atteinte, les chiottes retapissés (ben oui, pendant ce temps là, j'ai continué) et des traces de merdes sur le sol du couloirs, les murs (je m'en étais mis sur les mains),  etc, etc.


nosichan a écrit :


...
Situation : fête religieuse famillial (baptème, mariage, communion j'sais plus)
Lieu : eglise. Lieu chiant pour un môme.
Age : entre 5 et 8 ans (par ordre chronologique)
 
1ère honte (un grand classique chez les mômes je crois)
- Prêtre : "blablabla - AMEN"
- assistance : *silence*
- moi, pensant qu'ils attendaient quelque chose : "CHAUUSSEEEEEE-EEUHHH AUUUUX MOIIIIIIIIIIIINEUHH"
 
2ème honte :
Monsieur qui passe dans les rangs avec le panier, pôpa me donne le porte monnaie pour que je lui donne la pièce. Manque de bol, je retourne le porte monnaie complet, avec "l'argent des courses pour la semaine". Mon père n'a pas osé reprendre l'argent je crois.
 
3ème honte, meme cadre. Sauf que j'avais passé la matinée à faire des petits toast/fours sans avoir le droit d'y toucher. Je crevais la dalle.
- Prêtre distribuant l'hostie : "blablah -AMEN"
- Moi, voyant qu'il distribuait de la bouffe : "MOI AUSSI J'VEUX DES CHIIIIPSEUH"
 
4ème honte, histoire de dégouter nos parents de nous enmenner à l'église
- Pretre, noël.
- assistance "minuit chrétiennns, lalalalalaaaaa"
- nous "minuit, CRETIIIIIIIINNs, lalalalala"


 
 
et t'as epousée faman, et vous avez fait une famanette ensemble. [:blinkgt]  
Tout devient clair   [:delarue2]
 
ps: nausicaä ca poutre [:theorie des lavabos]


Message édité par manulelutin le 05-05-2008 à 00:31:11
n°14778726
lolo443
Posté le 05-05-2008 à 09:37:39  profilanswer
 

nosichan a écrit :


 
 
3ème honte, meme cadre. Sauf que j'avais passé la matinée à faire des petits toast/fours sans avoir le droit d'y toucher. Je crevais la dalle.
- Prêtre distribuant l'hostie : "blablah -AMEN"
- Moi, voyant qu'il distribuait de la bouffe : "MOI AUSSI J'VEUX DES CHIIIIPSEUH"
 


 
Mon frangin a fait le contraire à sa communion : il trouvait que l'hostie avait un goût dégeulasse, alors il l'a recrachée!

n°14778873
zaph74
Posté le 05-05-2008 à 10:07:21  profilanswer
 

Ces hontes khakha me rappellent les deux seules qui me soient arrivées...

 

HONTE N°1 :

 

Au CP, une bonne grosse envie d'étronner me prend au bide. Mais je n'allais jamais aux toilettes à l'école, je faisais toujours chez moi. Je sais pas pourquoi.

 

Bref ce jour là, j'ai bien été obligé d'aller libérer la taupe dans les toilettes de l'école, sous peine de retapisser mon froc...
Mais quand on a 6 ans, et qu'on a jamais vu une pissotière de sa vie ... Ben on pense céramique = toilettes = vidange. Ben je me suis vidé.  [:tinostar]
Et au moment de tirer la chasse, ben... rien ne part... et là, c'est la drame  :whistle: Je me souviens encore de cette petite saucisse qui décidément, ne veut pas passer dans ces tout petits trous.  :sol:

 

Obligé d'appeler la maîtresse... Avec tous les élèves près d'elle qui ont entendu mon problème... Toute l'école a été au courant bien évidemment.

 

Jusqu'au lycée un abruti se foutait encore de ma gueule en me rappelant cette histoire.  :whistle:

 


HONTE N°2 :

 

Voyage scolaire à Londres, en 4Eme.
On était par groupes de 3 élèves, accueillis dans des familles.
Celle de mon groupe était super, on a mangé hamburgers frites pizzas devant la PS2 pendant 1 semaine  :sol:

 

Un soir, on se couche, je fais de magnifiques rêves dont un où je rêve que je suis sur un trône en train de faire la grosse commission...Et je me réveille d'un coup, le pyjama rempli de matière visqueuse relativement liquide. Je sens la taupe me faire signe qu'il faut en rajouter une couche, et je décide de descendre aux toilettes plutôt que de me finir dans mon pyjama. Je fais mon possible aux toilettes pour en enlever un max de mon pyjama, étant donné que je n'ai rien d'autre a me mettre pour la nuit. Je suis remonté et j'ai fini ma nuit tant bien que mal avec ce pyjama (Oui, on est con à cet âge là  [:tinostar] )

 

Le matin arrive, et mes amis de chambrée se réveillent en criant "MAIS CA PUE LA MERDE ICI !!".
Moi : :ange:
Je suis bien obligé d'avouer ma mésaventure et je file prendre une bonne douche. Je ne sentais plus, mais ça n'a pas empêché toute la classe d'être au courant. Et à 13 ans en pleine crise d'adolescence c'est vraiment pas le top ce genre de problèmes...

 

Même aujourd'hui quand j'y repense, ça me fait peur...

 

Message cité 3 fois
Message édité par zaph74 le 05-05-2008 à 10:08:03
n°14779618
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-05-2008 à 11:59:50  profilanswer
 

zaph74 a écrit :

Ces hontes khakha me rappellent les deux seules qui me soient arrivées...
 
HONTE N°1 :
 
Au CP, une bonne grosse envie d'étronner me prend au bide. Mais je n'allais jamais aux toilettes à l'école, je faisais toujours chez moi. Je sais pas pourquoi.
 
Bref ce jour là, j'ai bien été obligé d'aller libérer la taupe dans les toilettes de l'école, sous peine de retapisser mon froc...
Mais quand on a 6 ans, et qu'on a jamais vu une pissotière de sa vie ... Ben on pense céramique = toilettes = vidange. Ben je me suis vidé.  [:tinostar]  
Et au moment de tirer la chasse, ben... rien ne part... et là, c'est la drame  :whistle: Je me souviens encore de cette petite saucisse qui décidément, ne veut pas passer dans ces tout petits trous.  :sol:  
 
Obligé d'appeler la maîtresse... Avec tous les élèves près d'elle qui ont entendu mon problème... Toute l'école a été au courant bien évidemment.
 
Jusqu'au lycée un abruti se foutait encore de ma gueule en me rappelant cette histoire.  :whistle:  
 
 


 
Ca me rappelle un épisode de South Park :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14779700
snaluori1
Utinam
Posté le 05-05-2008 à 12:16:22  profilanswer
 

        Mais qui a chié dans la pissotiéreuh.
                    /
http://tvmedia.ign.com/tv/image/article/770/770593/south-park-20070306115011923.jpg


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°14779741
caudacien
Posté le 05-05-2008 à 12:23:30  profilanswer
 

zaph74 a écrit :

Ces hontes khakha me rappellent les deux seules qui me soient arrivées...
HONTE N°2 :
 
Voyage scolaire à Londres, en 4Eme.
On était par groupes de 3 élèves, accueillis dans des familles.
Celle de mon groupe était super, on a mangé hamburgers frites pizzas devant la PS2 pendant 1 semaine  :sol:  
 
Un soir, on se couche, je fais de magnifiques rêves dont un où je rêve que je suis sur un trône en train de faire la grosse commission...Et je me réveille d'un coup, le pyjama rempli de matière visqueuse relativement liquide. Je sens la taupe me faire signe qu'il faut en rajouter une couche, et je décide de descendre aux toilettes plutôt que de me finir dans mon pyjama. Je fais mon possible aux toilettes pour en enlever un max de mon pyjama, étant donné que je n'ai rien d'autre a me mettre pour la nuit. Je suis remonté et j'ai fini ma nuit tant bien que mal avec ce pyjama (Oui, on est con à cet âge là  [:tinostar] )
 
Le matin arrive, et mes amis de chambrée se réveillent en criant "MAIS CA PUE LA MERDE ICI !!".  
Moi : :ange:  
Je suis bien obligé d'avouer ma mésaventure et je file prendre une bonne douche. Je ne sentais plus, mais ça n'a pas empêché toute la classe d'être au courant. Et à 13 ans en pleine crise d'adolescence c'est vraiment pas le top ce genre de problèmes...
 
Même aujourd'hui quand j'y repense, ça me fait peur...
 


Une hontounette bien fraiche comme on les aime [:docbabar]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14779747
jackseg198​0
Posté le 05-05-2008 à 12:24:09  profilanswer
 

Il n'y a que des hontes scatophiles sur HFR ? :o


---------------
youplà boum...
n°14779788
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 05-05-2008 à 12:30:30  profilanswer
 

jackseg1980 a écrit :

Il n'y a que des hontes scatophiles sur HFR ? :o


 
on t'ecoute  [:penner]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14779792
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-05-2008 à 12:31:01  profilanswer
 

jackseg1980 a écrit :

Il n'y a que des hontes scatophiles sur HFR ? :o


nan, y'a aussi des hontes vomi :jap:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°14779867
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 05-05-2008 à 12:43:02  profilanswer
 

sligor a écrit :

Tu ne côtoies pas assez le français "moyen" c'est tout [:spamafote]


comme ceux qui ont aimés Bienvenue Chez les Ch'tis ? [:chimist]
 
 
pardon  [:afrojojo]  

n°14779893
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-05-2008 à 12:47:39  profilanswer
 

DevilGin a écrit :


comme ceux qui ont aimés Bienvenue Chez les Ch'tis ? [:chimist]
 
 
pardon  [:afrojojo]  


 
moi j'aime ni ce film, ni d'ailleur les films avec mikael young, ni brice de nice... j'ai toujours un peut honte de vexer en disant ca a des gens que ca fait bien rirre ce genre de film   :??:


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14779904
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-05-2008 à 12:48:56  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

moi j'aime ni ce film, ni d'ailleur les films avec mikael young, ni brice de nice... j'ai toujours un peut honte de vexer en disant ca a des gens que ca fait bien rirre ce genre de film   :??:


tu veux vexer qui ? [:cerveau mullet]
 
Brice de Nice, faut le prendre comme un gros foutage de gueule et ça devient tout de suite plus rigolo :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°14780096
nosichan
Posté le 05-05-2008 à 13:19:22  profilanswer
 

Allez un autre lot de hontes ... surtout pour mes parents.
 
Mes parents possedaient  une R6 1ère génération, héritage de mon oncle, qui l'avait hérité du grand père. Inutile de vous dire que cette voiture était usée jusqu'à la moëlle, mais mon père, n'en n'ayant rien à foutre, s'obstinait à la garder. Ce n'est pas qu'on était pauvre, mais mon père avait (et a toujours d'ailleurs :D) une sainte horreur de dépenser de l'argent dans les voitures.
 
Bref, même en creusant dans mes souvenirs les plus flous, cette voiture était déjà là et nous a causé bien des hontes. Des vraies. De käkälitaÿ (oui, parce que avouons le, c'était bien une voiture de merde.)
 
En exclusivité, pour vous, la déchéance de notre pauvre R6.
 
1er souvenirs
Contexte : Sortie d'école d'un petit village, un samedi midi, devant tout le monde
Acteurs : Toute la famille (parents + 4 enfants)
année estimée : env 1986-88 (par là quoi)
 
Il me semble qu'ont devait tous partir chez une de mes tantes par la suite. Etant la seule encore en primaire, tout le monde est donc déjà dans la voiture, pour me prendre, et zou, chez la tantine. Seulement voilà. c'était sans compter l'état de la voiture.
 
En effet, au moment de claquer la porte, on entend un gros *BILINGBILING* et se réouvre toute seule.
 
Gné ?
 
On reclaque la porte, et au moment du geste on voit un truc valdinguer de la voiture pour se pointer juste devant la foule des parents. Horreur.  
 
La portière était tellement rouillée, que la serrure était tombée à l'intérieur de la portière, et que la 2ème secousse l'a ejectée à travers le fond ... qui était rouillé aussi. Mon père est sorti de la voiture, est allé rammasser la serrure qui essayait de s'enfuir à 5mètre de là, devant l'assistance à moitiée médusée, à moitiée morte de rire.
 
Conclusion : crochet par la maison avec l'un des passager qui tient la porte, 2 plaques d'acier, 4 rivet, et la serrure a été refixée   :macguyver:
 
2ème histoire, contexte similaire, fin d'été.
 
Idem, claquage de porte, *GLINGLINGLING* (et non plus blingbling) sauf que là, on ne comprend pas trop ce qui se passe. Mon père en gueulant "ronondidjou nondidjou"  (mec du ch'nord inside) essaie encore de nous faire comprendre qu'il faut y aller mollo avec les portières, etc. mais il ne trouve rien, rien de rien. Bref, démarre, et on se barre (toujours sous les  yeux de l'assistance rigolarde ...)
 
- *Brrr* les z'enfants, y commence à faire frisquet ici, on va remonter les vitres.
- ...
- Chéri ? Ya plus de vitre de mon coté
- Maman, moi non plus
- NONDIDJOU !!!!!! [:toad666]
 
Oui, les vitres était tombées DANS les portiers pour se briser en plein de morceaux (sinon say pa drole)
 
Conclusion : direction la casse, acheter 2 portières de R6, ça revenait toujours moins cher que de faire changer les vitres (sisi.)
 
3ème Honte, départ de vacances.
 
- Allez les enfants, on y va !
- woééééééé
 
On démarre, roule, et 800m et un dos d'âne plus loin *BLAM*
 
- Mamaaan, ya des affaires à nous sur la rouuuuuute.
 
Victime : le coffre
Coupable : la rouille
 
Un morceau du coffre s'était détaché du fond, rongé par la rouille. Suffisement grand pour que la protection en caoutchouc s'y engoufre et y laisse passer des affaires.
 
Conclusion : plaque d'alu, rivets, et c'est r'parti comme en 40
 
4ème honte (mais privée celle à)
Contexte : Hiver, froid, pluie.
 
- Papa, il fait froid dans la voiture
- pourtant le chauffage est à fond les enfants
- ya des courants d'airs, papaaaaa
- Serre bien ton cache-nez, alors
 
bref, nous devions braver le froid, mais un jour, en montant dans la voiture ...
 
- papa, ya de la glace dans la voiture  [:alph-one]  
- c'est du givre les enfants
- non, un pic de glace
- Hein ??? NONDIDJOU !!! [:toad666]
 
He ouais, la bagnole, trouée de partout. L'eau avait trouvé le moyens de s'infiltrer DANS la voiture, et d'y former une petite stalactite (toute petite, certe, mais quand même)
 
Conclusion : 3 bombes de mousse polistyrène expensif, et opération bouchage de trou. On avait l'impression que la voiture avaient un cancer généralisé, et que des metastases se répendaient partout.
 
5ème et dernière honte.
 
Celle là, j'avoue ne pas l'avoir vécue, mais elle vaut la peine d'être racontée.
 
Un de mes aînés est parti faire une course dans la ville la plus proche, et a eu un petit soucis *ahem* technique au retour. Je passe les détails techniques (parce que je ne m'y connais rien), mais je peux raconter les effets visuels, observés par 2 motards (qui ont du se pisser dessus de rire).  
 
Trainée d'étincelles sur 500 mètres, sillon creusé sur l'autoroute pendant ces 500m, grosse fumée, un gros machin largué sur la route la bagnole qui roule sur ledit-machin pour partir sur le bas côté en laissent encore plus d'étincelles. Le moteur a essayé de suicider, la carosserie a bien essayé de le retenir mais a fini par ceder. Le moteur passant sous la voiture aurait brisé quelque chose, ce qui fait que la carosserie trainait sur la route avec un joli effet pyrotechnique.
 
Conclusion : depuis, ils ont inventé le controle technique.
 
Pour la petite histoire, mon pôpa l'a remplacé par ... une R12 ( en 1990 ...) ORANGE METALISEE. Qui a du faire mmmhh, 1 ans ? :)
Il l'a achetée sans trop regarder, la ceinture passager avait un "cache" qui masquait en fait une déchirure. Le chassis était voilé, le moteur avait été mal refixé, etc.
 
Mais elle n'était pas trouée, le LUXE  :D
 
A bientôt pour de nouvelles aventures   [:shay]

n°14780135
gugusg
Posté le 05-05-2008 à 13:25:52  profilanswer
 

vive le control technique, faut vraiment etre pas bien dans sa tete pour rouler dans de telles poubelles niveau sécurité pour sa famille :/

n°14780182
yo_play
Posté le 05-05-2008 à 13:35:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14780215
nosichan
Posté le 05-05-2008 à 13:39:45  profilanswer
 

gugusg a écrit :

vive le control technique, faut vraiment etre pas bien dans sa tete pour rouler dans de telles poubelles niveau sécurité pour sa famille :/


 
 
Ben déjà, ça n'existait pas à l'époque ... :)
Sinon, je suis d'accord pour le reste, mais c'était commun à l'époque tu sais. Y avait pas encore les limitations à 90 et 130, pas de ceintures à l'arrière, etc.

n°14780244
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-05-2008 à 13:43:59  profilanswer
 

d'un autre coté avec la ceinture si le siege ce detache et passe sous la voiture t'es mal barré pour pas te faire rouler dessus, alors que sans la ceinture tu peut tenter de t'accrocher a un des trucs pas trop rouillés :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14780251
_tchip_
Posté le 05-05-2008 à 13:44:28  profilanswer
 

zaph74 a écrit :


HONTE N°1 :
 
HONTE N°2 :


ca a pas du être facile tous les jours pour toi à l'école :ouch:


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°14780261
nosichan
Posté le 05-05-2008 à 13:46:33  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


ca a pas du être facile tous les jours pour toi à l'école :ouch:


 
Ah, ça tu n'as pas idée ... mais c'est une autre histoire !

n°14780277
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-05-2008 à 13:49:37  profilanswer
 

J'attends la suite avec les aventures dans la R12 avec ilmpatience


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2294  2295  2296  ..  3999  4000  4001  4002  4003  4004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR