Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4995 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2289  2290  2291  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14683486
-stargazer​-
Posté le 23-04-2008 à 23:36:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

lolo443 a écrit :

Une honte à l'instant, pour moi et un autre [...]

Tangrim a écrit :

C'était devant des caméras ? Y a un liens vidéo où on le voit se gourer?

Grand jeu mystère, Sauras tu retrouver le ministre incompétent cité dans le premier message

remizz a écrit :

Ca va être dur de deviner, il y a le choix  :sweat:

bah beaucoup de ministres a mon gout  :sweat:  

maÿcaÿplusfeune  [:ginie]

Message édité par -stargazer- le 23-04-2008 à 23:38:09
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 23:36:31  profilanswer

n°14683746
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-04-2008 à 00:04:06  profilanswer

Autant quelques pages avant on a pu avoir une cascade de crème de hontes, autant depuis 3/4 pages, j'ai presque envie de virer mon drapeau de ce topic que je suis depuis + de 2 ans... Je sais que tout le monde se fout de mon avis, mais je suis vraiment fatigué des HS continuels, et des TT qui reviennent, et puis ca se calme 1 page, 2 pages, et ca repart, et ca repart... Je pense qu'un peu plus de sévérité serait de mise, sinon, je vais oublier ma petite séance quotidienne de rire car cela devient intenable de relire des pages & des pages de "PURE MERDE" :fou:  

Ce n'est que mon avis, mais le drapeau sautera au prochain HS continu sur 3 pages, et pourtant je l'aime ce topic :(

n°14684014
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 24-04-2008 à 00:43:22  profilanswer

Ecco a écrit :

Autant quelques pages avant on a pu avoir une cascade de crème de hontes, autant depuis 3/4 pages, j'ai presque envie de virer mon drapeau de ce topic que je suis depuis + de 2 ans... Je sais que tout le monde se fout de mon avis, mais je suis vraiment fatigué des HS continuels, et des TT qui reviennent, et puis ca se calme 1 page, 2 pages, et ca repart, et ca repart... Je pense qu'un peu plus de sévérité serait de mise, sinon, je vais oublier ma petite séance quotidienne de rire car cela devient intenable de relire des pages & des pages de "PURE MERDE" :fou:

Ce n'est que mon avis, mais le drapeau sautera au prochain HS continu sur 3 pages, et pourtant je l'aime ce topic :(

http://pix.nofrag.com/d/b/8/cf9245d9249bdaf2a53249f8855dd.jpg !

Message cité 1 fois
Message édité par Mur-mur le 24-04-2008 à 00:47:59

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°14684033
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 00:47:48  answer

n°14684222
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 24-04-2008 à 01:22:11  profilanswer

à l'ami, mollette.
Sur un tel topic, historique et mythique, ce style de commentaire....

Message édité par Mur-mur le 24-04-2008 à 01:24:51

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°14684818
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-04-2008 à 03:24:22  profilanswer

Ecco a écrit :

Je sais que tout le monde se fout de mon avis, mais je suis vraiment fatigué des HS continuels, et des TT qui reviennent, et puis ca se calme 1 page, 2 pages, et ca repart, et ca repart

En effet on s'en fout des gens qui dedrapalent :o

D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils se sentent toujours obliges de le faire savoir a tout le monde  [:petrus75]

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°14685347
LifeEnergy
Posté le 24-04-2008 à 09:20:21  profilanswer

archange_redemption a écrit :

En effet on s'en fout des gens qui dedrapalent :o

D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils se sentent toujours obliges de le faire savoir a tout le monde  [:petrus75]

ils s'imaginent sans doute qu'ils vont nous manquer!

n°14687110
tholdan
Posté le 24-04-2008 à 13:03:45  profilanswer

Ouais fin il a un peu raison quand même faut dire ce qu'il en est depuis quelques temps ça devient un peu du caca ici.

n°14687273
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-04-2008 à 13:27:25  profilanswer

C'est pas une honte pour moi mais :

Je prend ma pause déjeuner et je me rend à la FNAC des champs Elysées sur Paris. Juste en bas des escalators, un petit stand qui présentait encore il y a peu : Mario Kart Wii mais qui aujourd'hui réunissait une bonne trentaine de personnes et un animateur avec un micro casque.

Je me penche un peu et je vois que c'est pour une démonstration de WiiFit. Et sur la balance board, une nana avec pas mal de rondeurs. Et le mec lui fait calibrer la balance board qui affiche sur une grande TV et aux yeux de tous : une flèche qui indique un grand surpoid, à la limite de la zone obésité. La nana est devenue toute rouge et certaines personnes n'ont pas pu empêcher un petit fou rire...

Classique, on voit venir mais cela m'a bien fait marrer. :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14687396
jarod926
Posté le 24-04-2008 à 13:43:37  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est pas une honte pour moi mais :

Je prend ma pause déjeuner et je me rend à la FNAC des champs Elysées sur Paris. Juste en bas des escalators, un petit stand qui présentait encore il y a peu : Mario Kart Wii mais qui aujourd'hui réunissait une bonne trentaine de personnes et un animateur avec un micro casque.

Je me penche un peu et je vois que c'est pour une démonstration de WiiFit. Et sur la balance board, une nana avec pas mal de rondeurs. Et le mec lui fait calibrer la balance board qui affiche sur une grande TV et aux yeux de tous : une flèche qui indique un grand surpoid, à la limite de la zone obésité. La nana est devenue toute rouge et certaines personnes n'ont pas pu empêcher un petit fou rire...

Classique, on voit venir mais cela m'a bien fait marrer. :whistle:

Pourquoi aurait-elle honte puisque c'est à priori elle qui s'est prêtée au jeu... ?  [:haha]

Message édité par jarod926 le 24-04-2008 à 13:43:54
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 13:43:37  profilanswer

n°14687459
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-04-2008 à 13:49:42  profilanswer

faut pas ce moquer des wii ca peut vous arriver un jour d'en avoir une :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14687462
Kephset
Posté le 24-04-2008 à 13:49:45  profilanswer

Si elle avait vu d'autres personnes passer avant elle, elle aurait quand même du se rendre compte de ce qui allait lui arriver quand même.  :lol:  

Ça aurait pu être pire, elle aurait pu avoir un message d'erreur (la board est limitée aux joueurs de - de 136Kg...)  :whistle:  

Edit :  

starmindfr a écrit :

faut pas ce moquer des wii ca peut vous arriver un jour d'en avoir une :o

J'en ai une, et j'ai même Wii Fit ^^

Message édité par Kephset le 24-04-2008 à 13:50:36
n°14687502
jarod926
Posté le 24-04-2008 à 13:53:27  profilanswer

Kephset a écrit :

Si elle avait vu d'autres personnes passer avant elle, elle aurait quand même du se rendre compte de ce qui allait lui arriver quand même.  :lol:  

Ça aurait pu être pire, elle aurait pu avoir un message d'erreur (la board est limitée aux joueurs de - de 136Kg...)  :whistle:

[:cerveau +1]  Enorme !  

Genre un "Error - System Failure" en Gros à l'écran !  [:hahaguy]

Message édité par jarod926 le 24-04-2008 à 13:56:37
n°14687521
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 24-04-2008 à 13:55:04  profilanswer

jarod926 a écrit :

[:cerveau +1] Enorme !  

Genre un "Error - System Failure" en Gros à l'écran ! [:hahaguy]

Mieux: "Une seule personne à la fois"

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°14687531
DoubleShit
Posté le 24-04-2008 à 13:55:53  profilanswer

Salut tout le monde,

Vous vous souvenez surement, il n'y a pas si longtemps, de la honte boulette chocolat dont je vous ai fait part... Non il n'y a pas eu de "suite" dans la hiérarchie mais avec mon collègue on a continué à faire les cons...

Déjà, la violence physique, c'est terminé, trop de boulettes ont finis dans le mur (ma responsable est de l'autre coté du mur), trop de bruit généré, trop de risques. Et puis, j'ai perdu la guerre psychologique avec mon collegue !! Comment il a fait pour gagner ? Il est venu à mon bureau pendant que j'allais à la fontaine à eau et à laché un espece de truc immonde tout droit venu de ses intestins.. j'ai décidé d'arrêter les frais ! :na:

La guerre par arme interposée est devenue verbale depuis quelques jours quand le dit collègue à dit qu'il"pratiquait" ma maman régulièrement. Je me suis dit, "la mon coco, va pas sur ce terrain sinon tu vas perdre"... Bref c'est donc une succession d'insultes sur les mamans (ouais je sais, spas bien d'insulter les mamans :sarcastic:) plus gores les unes que les autres, photos immondes par écran interposés... bref on se marre comme des gorés !

Le premier "epic fail" pour moi à été de vouloir envoyé un sms à mon collègue durant le week end (qu'il passait chez sa maman accessoirement). Le message disait mot pour mot : "Tu diras à ta maman de m'appeler quand tu seras parti, elle a bien aimé les coups de reins que je lui ai mis la dernière fois, elle redemande mon corps"... Le dégout aurait était là, dans sa petite tête, seulement je me suis trompé, par habitude, j'ai envoyé ce sms A MA COPINE !! Premier effet kisscool, expliquer à ma copine le délire que je me tappe avec mon collègue et passer pour un débile profond de 10 ans d'age mental :cry:

Et le deuxième "epic fail" de la série à été de vouloir embrayer sur sa sœur avec des trucs bien gras et dégueulasses juste avant qu'il m'annonce qu'elle est décédée l'année dernière :ouch:

Depuis, je suis redevenu pacifique :whistle: . Il n'y a plus de guerre, Peace and love !

n°14687543
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-04-2008 à 13:56:56  profilanswer

[:prozac]

n°14687616
jarod926
Posté le 24-04-2008 à 14:04:00  profilanswer

Honte de quälitäy !  [:flu1]

n°14687700
tholdan
Posté le 24-04-2008 à 14:10:46  profilanswer

[:rofl]

n°14688005
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-04-2008 à 14:41:28  profilanswer

DoubleShit a écrit :

Salut tout le monde,

Vous vous souvenez surement, il n'y a pas si longtemps, de la honte boulette chocolat dont je vous ai fait part... Non il n'y a pas eu de "suite" dans la hiérarchie mais avec mon collègue on a continué à faire les cons...

Déjà, la violence physique, c'est terminé, trop de boulettes ont finis dans le mur (ma responsable est de l'autre coté du mur), trop de bruit généré, trop de risques. Et puis, j'ai perdu la guerre psychologique avec mon collegue !! Comment il a fait pour gagner ? Il est venu à mon bureau pendant que j'allais à la fontaine à eau et à laché un espece de truc immonde tout droit venu de ses intestins.. j'ai décidé d'arrêter les frais ! :na:

La guerre par arme interposée est devenue verbale depuis quelques jours quand le dit collègue à dit qu'il"pratiquait" ma maman régulièrement. Je me suis dit, "la mon coco, va pas sur ce terrain sinon tu vas perdre"... Bref c'est donc une succession d'insultes sur les mamans (ouais je sais, spas bien d'insulter les mamans :sarcastic:) plus gores les unes que les autres, photos immondes par écran interposés... bref on se marre comme des gorés !

Le premier "epic fail" pour moi à été de vouloir envoyé un sms à mon collègue durant le week end (qu'il passait chez sa maman accessoirement). Le message disait mot pour mot : "Tu diras à ta maman de m'appeler quand tu seras parti, elle a bien aimé les coups de reins que je lui ai mis la dernière fois, elle redemande mon corps"... Le dégout aurait était là, dans sa petite tête, seulement je me suis trompé, par habitude, j'ai envoyé ce sms A MA COPINE !! Premier effet kisscool, expliquer à ma copine le délire que je me tappe avec mon collègue et passer pour un débile profond de 10 ans d'age mental :cry:

Et le deuxième "epic fail" de la série à été de vouloir embrayer sur sa sœur avec des trucs bien gras et dégueulasses juste avant qu'il m'annonce qu'elle est décédée l'année dernière :ouch:

Depuis, je suis redevenu pacifique :whistle: . Il n'y a plus de guerre, Peace and love !

Anthologique !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14688030
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 14:43:46  answer

DoubleShit a écrit :

Salut tout le monde,

tu t'esfais berner, c'est une manoeuvre, je suis sur qu'elle est pas morte, c'était pour te voir te confondre en excuse pour que tu te sentes gené.
perso, j'ai un très bon pote, sa mere est morte, on se prive pas quand meme avec les blagues "ta mere", on rajoute juste "ta mere au ciel", mais faut bien se connaitre, c'est clair :D

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2008 à 14:54:12
n°14688118
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-04-2008 à 14:52:06  profilanswer

P*tain c'est la croisière s'amuse dans les open spaces... [:flu1]

n°14688151
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 14:55:27  answer

panzemeyer a écrit :

P*tain c'est la croisière s'amuse dans les open spaces... [:flu1]

C est "pas d'pitié pour les croissants" [:aloy]

n°14688200
jarod926
Posté le 24-04-2008 à 15:00:23  profilanswer

Moi jdis que la honte c'est d'avoir posté et/ou lu les postes de ces 2/3 dernières pages !  
(troll inside  [:babaji] )

n°14688784
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 24-04-2008 à 16:06:51  profilanswer

Mini honte du jour :

Mes 2 collegues d'en face (2 nanas) me chambraient gentiment parce qu'hier, j'ai été a un cours d'accouchement avec ma copine. elle me sortent un truc du genre :
- "Alors, toi aussi t'as fait la respiration du p'tit chien :D ?"
Comme elles avaient insisté un peu lourdement, je ne manque pas de répliquer un :
- "Mais si vous voulez savoir comment ca fait, faites des gosses  :whistle: "

J'avais completement zappé que pour l'une des 2, son copains ne veut pas lui en faire alors qu'elle en meurt d'envie  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Lobster le 24-04-2008 à 16:07:17

---------------
NULL
n°14688807
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-04-2008 à 16:09:35  profilanswer

Lobster a écrit :

Mini honte du jour :

Mes 2 collegues d'en face (2 nanas) me chambraient gentiment parce qu'hier, j'ai été a un cours d'accouchement avec ma copine. elle me sortent un truc du genre :
- "Alors, toi aussi t'as fait la respiration du p'tit chien :D ?"
Comme elles avaient insisté un peu lourdement, je ne manque pas de répliquer un :
- "Mais si vous voulez savoir comment ca fait, faites des gosses  :whistle: "

J'avais completement zappé que pour l'une des 2, son copains ne veut pas lui en faire alors qu'elle en meurt d'envie  :sweat:

Je dirais plutôt un "Bim dans les dents ! " plutôt que Honte :D

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14688830
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 24-04-2008 à 16:11:50  profilanswer

Lobster a écrit :

eh ben c'est le moment de satisfaire ses envies [:rhetorie du chaos]

[:cerveau discobeck]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°14689296
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 24-04-2008 à 17:04:03  profilanswer

wedgeant a écrit :

eh ben c'est le moment de satisfaire ses envies [:rhetorie du chaos]

[:cerveau discobeck]

Tu rigole [:pingouino]
Mon premier arrive dans 1 mois, j'ai pas envie de me retrouver avec 2 chiards sur les bras :D

---------------
NULL
n°14690213
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 24-04-2008 à 18:53:06  profilanswer

DoubleShit a écrit :

Salut tout le monde,

+1 pour la manoeuvre.
Tu le connais depuis combien de temps ? Sa soeur serrait morte et il te l'aurait pas dit ?

n°14690232
shred
Posté le 24-04-2008 à 18:55:17  profilanswer

Un collégue m'a dit ce matin, "ah excuse autant pour moi"
Et j'ai répondu OTAN en faisant ça avec la main  [:cbrs]  

Forcement à l'oral, autant/OTAN ça rend pareil et en plus il n'a rien compris. Il m'a regardé comme ça  [:pingouino]  et c'est tout.

Je me suis senti geek, un peu trop  :sweat:

n°14690325
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 19:05:29  answer

c'est très drôle de corriger ça à l'oral :D

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2008 à 19:05:44
n°14690396
shred
Posté le 24-04-2008 à 19:14:14  profilanswer

J'ai pas vraiment fait expres en fait ça a fait une sorte de reflexe  [:tinostar]

n°14690405
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 24-04-2008 à 19:15:35  profilanswer

Dans un peu le même, j'ai pointé mon collègue du doigt en faisant une gueule de dégénéré et en criant "NOOB !!!" alors qu'il trouvait pas un truc.

Pour l'expliquer après :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14690421
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-04-2008 à 19:17:40  profilanswer

tholdan a écrit :

Ouais fin il a un peu raison quand même faut dire ce qu'il en est depuis quelques temps ça devient un peu du caca ici.

Oui surtout que je viens pas gueuler haut & fort que JE VAIS dédrapaliser, juste une tentative (totalement désespérée certes, mais j'en avais besoin :D) de placer une phrase qui puisse peut être aider quelques piliers et ex piliers de ce topic à redresser un peu la barre :D

Pour le reste, je m'en branle d'étaler ma vie, c'était juste un "mini coup de gueule"

n°14690782
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 19:58:36  answer

poutrella a écrit :

3m en atterrissant sur les pieds c largement jouable [:cerveau prodigy]

toi tu joues trop à CS :o

n°14691132
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-04-2008 à 20:30:28  profilanswer

gros sportif inside si tu préfères  :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14691253
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 20:39:17  answer

3m, même sans être un gros sportif, c'est jouable en réceptionnant correctement.

n°14691260
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-04-2008 à 20:40:04  profilanswer

oui tu dis et redis, suffit de pas peser 150kg et de pas être trop vieux, bref :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14691270
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 24-04-2008 à 20:40:36  profilanswer

sur du béton ?

n°14691339
gggl
Posté le 24-04-2008 à 20:44:50  profilanswer

Gouda a écrit :

sur du béton ?

Oui, comme précisé en sautant correctement, pas en faisant un plat  [:androids974]

n°14691594
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 24-04-2008 à 21:00:13  profilanswer

toujours mieux que ces pseudo jeu realiste (genre AA) ou tu saute d'un trottoir et tu te pète deux jambes et un bras :D

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°14693978
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-04-2008 à 00:07:47  profilanswer

Gouda a écrit :

sur du béton ?

Je le faisais quasiment tous les jours y'a 2 ans, quand j'avais la flemme de prendre l'escalier (par la fenêtre c'est plus rapide :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2289  2290  2291  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)