|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 00:07:47 |
zaph74 | Petite hontounette pour ma part :
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Il leur en faut pas beaucoup... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
lehulk Misanthrope humaniste | Heureusement que c'était une amie d'enfance sinon j'imagine même pas |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Si je devais me taper la honte à chaque fois que je comprends mal quelque chose dans un environnement hyper bruyant, je serais déjà mort (de honte)... Comme quoi, on choisis ses amis, mais des fois ca suffit pas... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
igor1984 |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 12:20:40 |
jarod926 |
|
zaph74 |
Je fais ce que je peux hein... Message cité 2 fois Message édité par zaph74 le 25-04-2008 à 12:46:31 |
iBreaker Statut : Capitaine | Une honte kéké de qualité...
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 25-04-2008 à 14:19:15 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
panzemeyer The torture never stops |
Ben raconte nous là fois où une vieille dame t'a tenu la porte dans un magasin et t'as oublié de dire merci. Dur dur... Message édité par panzemeyer le 25-04-2008 à 14:25:28 |
wedgeant Da penguin inside |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans la serie mémé :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 | j'aurais répondu "courage, vous n'en avez plus pour longtemps à nous souffrir " --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
angellus2 | moi je me serais rassis en disant "oups, c'est pas mon arret" --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
poutrella | oué, sauf que sur le coup t'y pense jamais et la plupart du temps tu fermes ta gueule car tu sais pas quoi dire, ou alors tu dis n'importe quoi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui voila j'ai jamais ete doué pour la kalashnikov verbale, je pense toujours trop tard au truc a repondre
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 25-04-2008 à 14:47:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en marmonant que les jeunes et les chauffeurs sont vraiement mal elevés? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mais la nana s'est levée, du coup ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wedgeant Da penguin inside | Ah les mémés dans les bus ... ça me rappelle quelque chose
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | bah non, la nan s'est pas levée, tout le monde (ceux qui avaient suivit) ont rigolé, et la vieille a marmonné un truc du genre "de toute façon, c'est mon arrêt" --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lehulk Misanthrope humaniste |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Rockstopper |
|
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Lobster Pour être bien clair : | Pfff... vous vous prenez la tete pour rien, là...
--------------- NULL |
freeza01 | ce lien revient souvent, mais il ne faut jamais jamais oublier ce qui nous menace... http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftgju.html
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
kley Miaou ! | Ah les vieilles dans les bus |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
el-geek |
|
frede94 PCF et LFI = EG | à noter que dans le métro parisien (mais je suppose que dans les bus parisiens c'est pareil), les places réservées le sont dans l'ordre de priorité pour : Message édité par frede94 le 25-04-2008 à 20:09:33 |
Je@nb Kindly give dime | Perso je me met jamais sur les places réservées. Comme ça si on me fait chier je leur indique là où ils doivent aller De tte façon les vieux faut les tuer à la naissance Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 25-04-2008 à 20:27:02 |
el-geek | mdr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |