| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 12:41:07 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lolo443 | Une honte à l'instant, pour moi et un autre.
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 16:55:26 ![]() |
zobbitenfer | j'suis sur que c'est Laporte !! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
reekalo |
lolo443 |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 17:12:56 ![]() ![]() |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 17:18:48 ![]() |
teepodavignon | lolo c'est un ministre le mec ou un pas ministre considéré comme tel ? --------------- Laurent est mon fils. |
germ1nal Read Worm |
|
lolo443 | Non, je ne dirai rien, même pas en MP (n'est-ce pas, niju), vous allez briser ma carrière (bon, ce n'est pas grave, elle est déjà mal barrée), mais par les temps qui courent, il n'est pas sûr que je garde mon statut protégé de fonctionnaire (merci Sarko et la RGPP).
|
panzemeyer The torture never stops | Un type qui écrit pour un ministre et qui fait une faute à chaque post... il est mauvais à ce point le gouvernement de Sarkozy ? |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 17:31:23 ![]()
|
reekalo |
|
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 23-04-2008 à 17:34:46 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
remizz Adventure ! | moi je paris sur xavier darcos vu qu'il ne sais pas faire les divisions --------------- topik Annecy |
reekalo |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | C'est quelqu'un qui a le titre de Ministre d'Etat ? Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 23-04-2008 à 17:39:20 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 17:42:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 17:42:18 |
teepodavignon | Est ce qu'il a un chapeau de marin --------------- Laurent est mon fils. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Les gars du labo sont sur l'affaire.
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Est-ce que le schmilblick est brun? |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 18:18:34 ![]() l'équipe des chiffres et des lettres est sur le coup |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 18:29:22 ![]() Bah quoi, c'est pas facile de lire juste après l'apéro.
|
igor1984 | C' est marrant parce que Borloo est plus petit que Sarkozy mais jamais personne ne le chambre dessus |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
manulelutin | Je pensais aussi à borloo. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 23-04-2008 à 19:17:14 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Borloo je crois pas, il a gardé une très bonne réputation dans le nord et il a l'image de quelqu'un de compétent. Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 23-04-2008 à 23:51:25 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
panzemeyer The torture never stops |
Pardon mais... |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
dweis |
igor1984 | Vrai en tout cas pour sa carrière d'avocat. |
wincent | La honte c'est de croire que l'image de Borloo donnée aux Guignols de l'info est authentique |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
-stargazer- |
Message édité par -stargazer- le 23-04-2008 à 23:38:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |