Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2278  2279  2280  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14628741
korrigan73
Membré
Posté le 17-04-2008 à 16:28:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jarod926 a écrit :


 
Spa Possible  :o  
 
Vous parlez tous sans savoir !  
 
NilCa nous a très bien démontré qu'un asteroïde ne pourra jamais, mais alors oh grand jamais percuté la terre  :heink:  
Ceci est tout bonnement impossible car la terre est creuse (cf. tomic ludik la terre creuse). En effet, il y a 1 énorme trou à chaque pôle par où sont entrés se cacher les intra-terrestres et les nazis (hitler himself inside  [:mini-mousaille] ). Ces intra-terrestres sont bien là où ils sont et comme ils ont la technologie pour nous faire croire que l'eau ne tourne pas dans le même sens dans nos lavabos selon que l'on soit dans l'hémisphère nord ou sud (dixit Coriolis  :D ), et bien l'on peu supposer qu'ils peuvent pulvériser un vulgaire astéroïde. Ce jeune allemand de 13 ans (encore eux :p) et lycéen (à 13 ans lycéen, spo un payday le dude  [:pingpetrus] ), i doit être de mèche avec la Nasa, FBI, CIA, Interpol toussa², c'est sùr !
 
enfin bref, toussa pour dire que :  

Spoiler :

Astéroïde ou pas, la seule chose dont on doit avoir peur, c des êtres la dessous, donc lorsque vous irez aux toilettes, faites attention à vos coucougnettes  [:stro_cool]  



s'il y a un asteriode qui se dirige vers la Terre, les atlantes modifieront la force de rotation de la terre afin que l'asteroide passe par un pole et ressorte par l'autre, de sorte qu'il passe "au travers" de la planete
la Terre etant creuse, c'est la plus simple des manieres de proceder.
et c'est plus ecologique que de le faire peter dans l'espace avant qu'il n'arrive, et l'ecologie c'est importe, dixit mon dernier channeling.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 16:28:16  profilanswer
 

n°14628758
jarod926
Posté le 17-04-2008 à 16:29:35  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


s'il y a un asteriode qui se dirige vers la Terre, les atlantes modifieront la force de rotation de la terre afin que l'asteroide passe par un pole et ressorte par l'autre, de sorte qu'il passe "au travers" de la planete
la Terre etant creuse, c'est la plus simple des manieres de proceder.
et c'est plus ecologique que de le faire peter dans l'espace avant qu'il n'arrive, et l'ecologie c'est importe, dixit mon dernier channeling.


 
+1  
Je cautionne également cette méthode !  :jap:

n°14628834
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-04-2008 à 16:37:28  profilanswer
 

Vous êtes lourds :sleep:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14628863
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 17-04-2008 à 16:40:08  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

 

Spa Possible  :o

 

Vous parlez tous sans savoir !

 

NilCa nous a très bien démontré qu'un asteroïde ne pourra jamais, mais alors oh grand jamais percuté la terre  :heink:
Ceci est tout bonnement impossible car la terre est creuse (cf. tomic ludik la terre creuse). En effet, il y a 1 énorme trou à chaque pôle par où sont entrés se cacher les intra-terrestres et les nazis (hitler himself inside  [:mini-mousaille] ). Ces intra-terrestres sont bien là où ils sont et comme ils ont la technologie pour nous faire croire que l'eau ne tourne pas dans le même sens dans nos lavabos selon que l'on soit dans l'hémisphère nord ou sud (dixit Coriolis  :D ), et bien l'on peu supposer qu'ils peuvent pulvériser un vulgaire astéroïde. Ce jeune allemand de 13 ans (encore eux :p) et lycéen (à 13 ans lycéen, spo un payday le dude  [:pingpetrus] ), i doit être de mèche avec la Nasa, FBI, CIA, Interpol toussa², c'est sùr !

 

enfin bref, toussa pour dire que :

Spoiler :

Astéroïde ou pas, la seule chose dont on doit avoir peur, c des êtres la dessous, donc lorsque vous irez aux toilettes, faites attention à vos coucougnettes  [:stro_cool]  



Tu oublies de préciser que c'est d'ailleurs la vrai raison de l'assassinat Kennedy !
J'en dis pas plus, vous en savez déjà trop...

 

edit: ne plus jamais laisser les pages trop longtemps ouvertes, des gens postent entre temps...


Message édité par Tangrim le 17-04-2008 à 16:42:32
n°14628879
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 16:41:38  answer
 

grosse honte : poster HS après le dernier avertissement d'un modo, qui plus est, reputé des plus sanguinaires. :o

n°14628980
reekalo
Posté le 17-04-2008 à 16:50:09  profilanswer
 


t'essaye de relancer le tomik  [:stro_cool]


Message édité par reekalo le 17-04-2008 à 16:50:20
n°14629886
Numou
La Couenne
Posté le 17-04-2008 à 18:29:51  profilanswer
 

Salut à tout le monde,
je viens de débarquer et j'ai quelques hontes qui me sont arrivés à moi ou à des potes à raconter.
 
Petite honte :  
J'invite un pote à passer le soirée dans mon studio d'étudiant ou je vivais avec ma copine. On est deux fans de jeux vidéo et on commence à aligner partie sur partie, café/clope sur café/clope. On finit vers plus de 4h du mat les yeux explosés et la voix de Dark Vador.
Comme il habite à l'autre bout de la ville (j'habitais à Aix en Provence, qui est une ville assez grande tout de même), je lui propose de rester dormir. Bien sur, je n'ai qu'un unique lit mais on a déjà fait des tonnes de soirées et ça nous est souvent arrivé de pioter ensemble. Là, c'était un peu spécial car ma copine était aussi, on a devoir se serrer à trois dans le lit. Bien sur, je prend la place du milieu, pas question de laisser mon pote dormir contre ma meuf. Ma copine s'endort d'un coté et mon pote de l'autre, me tournant tous les deux le dos. Je me cale contre ma copine et m'endors.
Le lendemain, j'émerge complètement, ouvre légèrement les yeux et voit un dos devant moi, je m'empresse de venir me caler contre, le prendre dans mes bras pour faire un petit calin. Au moment ou je le fais, j'entends une voix féminine dans mon dos me dire : "mais qu'est ce que tu fais à Alex ?"
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Prise de conscience immédiate : j'avais bougé pendant la nuit et mon pote et ma copine portaient tous les deux un gros pull de la même couleur.
Mon pote aura eu vite fait de dire au autres que "j'avais essayé de le tripoter pendant la nuit" et je savais plus où me mettre.

n°14629916
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-04-2008 à 18:32:23  profilanswer
 

Joli. :lol:

n°14629977
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 18:40:03  answer
 

j'invoque la brigade du fake !

n°14630041
Numou
La Couenne
Posté le 17-04-2008 à 18:44:41  profilanswer
 

C'est pas du tout un fake, malheureusement pour moi.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 18:44:41  profilanswer
 

n°14630061
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 18:46:41  answer
 

tu dors souvent avec un pull ?
 
ah oui, et au passage, t'es le multi de qui ? [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 18:47:45
n°14630073
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-04-2008 à 18:47:40  profilanswer
 


Ben qd j'ai la crève oui :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°14630090
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 18:49:18  answer
 

ils avaient tous la crève, en meme temps et tous des pulls roses, ça arrive :o (il a pas dit la couleur du pull je sais, mais je suis sur qu'ils étaient rose ces pulls qui sentent le fake)

n°14630132
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 18:52:01  answer
 


 
oui mais du coup le fake marche plus avec les couettes
faut des pulls pour pouvoir confondre les dos.

n°14630287
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-04-2008 à 19:08:10  profilanswer
 


 [:lilin]  
 
Sauf si sa meuf est gaulée comme Mauresmo :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°14630289
Numou
La Couenne
Posté le 17-04-2008 à 19:08:21  profilanswer
 

Dans le style, honte au lycée.
 
Pour ceux qui connaissent Aix en Provence, je viens du Lycée Vauvenargues. Sa particularité, c'est que pour accéder à un des bâtiments, il faut emprunter un immense escalier extérieur en acier. Ce qu'il faut savoir, c'est que cet escalier est soutenu par de grosses poutres métalliques situées au dessus des marches.
On est vendredi aprèm, je suis en 2nd et j'ai fini ma journée (environ 15h, j'avais un super emploi du temps). Mon dernier cours se déroulait dans le bâtiments en question et je devais descendre l'escalier. Tout content à l'idée de rentrer chez moi, je commence à descendre l'escalier en trombe et sautant de paliers en paliers par dessus les marches. Les poutres de soutien étant à plus de 2m de hauteur, même avec mon mètre 80 je passais à l'aise. Chose que je n'avais pas tilté : à cause d'un demi palier, la dernière poutre ne se situait pas à 2m mais à moins d'1m80. Ce qui devait arriver arriva, je sauta et le haut de mon crane se pris la poutre de plein fouet. Je suis stoppé net dans mon vol, mes pieds partant en avant, j'atterris sur le dos sur le sol. Je me retrouve donc complètement sonné allongé sur le dos avec le cerveau qui vibre encore à la même fréquence que l'escalier. Un fille qui était en train de monter l'escalier se penche sur moi et me lance un "ça va ?". Je me relève avec un mal de crane atroce et comme l'impression d'avoir encore été très très con sur ce coup là.
Bref, je commence à aller vers la sortie pour enfin rentrer chez moi et je sens comme une sensation de mouillé sur mon crane. Je passe ma main dessus, elle est recouverte de sang. Et merde ! Ya rien de pire que le cuir chevelu pour les blessures. Bref, je me retrouve à demander aux lycéens que je croise où se trouve l'infirmerie. Bien sur, elle se situe de l'autre coté de la cours qui est particulièrement grande dans ce lycée. Je retrouve à traverse la cours devant tout le monde la main sur le crane et le sang qui commence à couler le long de mon visage. Tout le monde me regarde "regarde le mec couvert de sang". Je me grouille d'atteindre l'infirmerie. Et s'en est suivi la venue des pompiers au milieu du lycée et je me suis fait griller par mes potes qui attendaient le bus.
 
PS : c'est pas un fake, j'ai eu droit à quatre points de suture dont la marque est encore imprimé sur mon crane plus de 7 ans après.

Message cité 1 fois
Message édité par Numou le 17-04-2008 à 19:22:46

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°14630305
Numou
La Couenne
Posté le 17-04-2008 à 19:09:51  profilanswer
 

C'est plutot mon pote Alex qui est gaulé comme une meuf. Et ma meuf dort tout le temps avec un de mes pulls. Elle aurait froid d'après elle.
 
Edit : les pulls étaient beiges pour information si vous voulez tout savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Numou le 17-04-2008 à 19:11:59

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°14630332
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 17-04-2008 à 19:12:24  profilanswer
 

Numou a écrit :

C'est plutot mon pote Alex qui est gaulé comme une meuf. Et ma meuf dort tout le temps avec un de mes pulls. Elle aurait froid d'après elle.
 
Edit : les pulls étaient beiges pour information si vous voulez tout savoir.


 
Honte : même pas capable de réchauffer sa copine  [:haha]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14630367
Numou
La Couenne
Posté le 17-04-2008 à 19:15:23  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Honte : même pas capable de réchauffer sa copine  [:haha]


 
Ben d'après elle, en dormant, je m'écroule sur elle et je l'écrase. (Honte)

Message cité 1 fois
Message édité par Numou le 17-04-2008 à 19:15:38

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°14630433
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 17-04-2008 à 19:21:00  profilanswer
 

Numou a écrit :


 
blabla
la dernière poutre ne se situait pas à 2h mais à moins d'1h80.  
 
blabla
 


Moi je mesure 14h22.

Message cité 1 fois
Message édité par Csvop le 17-04-2008 à 19:22:11

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14630456
Numou
La Couenne
Posté le 17-04-2008 à 19:23:41  profilanswer
 

Csvop a écrit :


Moi je mesure 14h22.


 
 :pt1cable:  
Moralité : ne pas faire deux choses à la fois.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°14630508
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-04-2008 à 19:30:59  profilanswer
 

Petite honte hfr, il y'a quelques temps, j'ai posté ce message :

Citation :

Animé d'un désir d'être en harmonie avec la nature, j'ai décidé d'avoir des plantes, et quoi de mieux que des choses qui se mangent. Au début je me régalais avec MES radis et j'avais également un plant de menthe pour les mojitos. Mais comme les bonnes intentions se fanent vite chez les jeunes célibataires, en fin de saison, j'ai rien remis dans le bac à radis et j'ai réussi à crever ma menthe, plante pourtant réputée increvable. Maintenant j'ai deux magnifiques bacs de mauvaises herbes, je sais même plus ce que c'est. Comme ça dépasse des pots, il m'arrive de m'entendre dire, c'est joli tes plantes, c'est quoi ? Et moi : des plantes, moi :heink: ??? Ah oui, j'ai des plantes. Un avantage, plus besoin d'entretien [:maestun]  
Tof du carnage :
http://img101.imageshack.us/img101/6759/dsc03118rl8.jpg


 
Suivi d'un engouement hfrien :

Citation :

daaadou a écrit :

[:rofl]
Merci pour ce fou rire, j'adore ce genre de conneries dû à la flemme/l'inertie des gens.  



koskoz a écrit :

J'aurais honte quand même :/


etc, etc.


 
Alors que je sortais pour enterrer des carottes et un vieux radis noir ressemblant à une vieille crotte [:yopyopyop] (c'est le truc sur la tof à côté de la vieille carotte) retrouvé dans le frigo et faire des tofs pour poster la suite de l'histoire.
http://img385.imageshack.us/img385/6808/dsc03129vp0.jpg
Et la bien sûr, un voisin passe, moi la crotte à la main (pas grave je comptais pas le pootrer) [:le-lapin-fou]  
Pas grave, je rentre chercher l'apn, commence à tout photographier et la une voisine passe, moi un apn dans une main, creusant dans mes plantes de l'autre [:ludo37000] (et elle par contre, je la pootrerais bien :D )  

n°14630513
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-04-2008 à 19:31:27  profilanswer
 


Honte: mettre la photo de son scooter en avatar :o

Spoiler :

Patapaÿ  [:alph-one]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°14630550
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-04-2008 à 19:35:09  profilanswer
 


[:golden blessure] + auto  [:eddy_] =  [:itzo97]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°14633418
Pick Of De​stiny
Posté le 18-04-2008 à 02:50:27  profilanswer
 

quelques hontes :
- me planter d'étage plusieurs fois en allant chez un pote (bonjour ? ha non, désolé. - encore vous ?) => en un mot, la classe [:tinostar]

 

- poster des commentaires très critiques sur des posts, avant de me rendre compte que les auteurs de ces dîts écrits sont des personnes que je connais bien... spa moi ! [:nedurb]

 

- roter bien fort juste à l'arrivée d'invité-surprise, un classique :sol:

 

- JV : me gourrer de team suite à un auto-switch foireux, un bon TK de qualitäy, dans le dos, de pleine bonne foi, c'est toujours magnifique [:yeerum]


Message édité par Pick Of Destiny le 18-04-2008 à 05:19:22
n°14633432
poutrella
Posté le 18-04-2008 à 03:06:43  profilanswer
 

trop coOL les hontes pucal de 15ans.


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14633436
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 18-04-2008 à 03:12:55  profilanswer
 

poutrella a écrit :

trop coOL les hontes pucal de 15ans.


 [:krystophe]

n°14633495
Pick Of De​stiny
Posté le 18-04-2008 à 05:17:28  profilanswer
 

poutrella a écrit :

trop coOL les hontes pucal de 15ans.


en même temps, certaines hontes n'ont pas lieu à être citer ici, on est lus par des mineurs je vous le rappelle :o

   

édit : et puis à chacun sa conception de la honte, je n'ai jamais eu honte de mon apparence ni de mes choix, uniquement le comportementale de convention, ça limite pas mal (et ce qui trouve cela anormal/honteux, je les marde :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Pick Of Destiny le 18-04-2008 à 05:35:30
n°14633672
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 18-04-2008 à 08:31:16  profilanswer
 

Pick Of Destiny a écrit :


en même temps, certaines hontes n'ont pas lieu à être citer ici, on est lus par des mineurs je vous le rappelle :o
 
 
 
 
 
édit : et puis à chacun sa conception de la honte, je n'ai jamais eu honte de mon apparence ni de mes choix, uniquement le comportementale de convention, ça limite pas mal (et ce qui trouve cela anormal/honteux, je les marde :o)


 
ca y est j'en ai une belle : etre sur un forum avec des mineurs [:prozac]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14633783
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 18-04-2008 à 09:12:40  profilanswer
 

Bon une petite honte infligée à un pote.
 
C'était en seconde. Le lycée, la période où, surtout en seconde d'ailleurs, on découvre les groupes d'amis qui viennent des autres collèges de la région. Il y avait un groupe d'amis d'un de ces collèges que je ne connaissais pas où l'un des mecs était du genre "tête de turc", et, malheureusement pour lui, du genre "haleine de chacal". :o
 
Appelons ce garçon Nico.
 
J'ai bien sympathisé avec eux, et avec lui (Nico), très sympathique au demeurant. Bien sûr, personne ne se privait pour le rabrouer un peu, ça soulage toujours de se dire qu'on n'est pas le pire du groupe. Ah l'amitié virile du lycée.  :sol:  
 
On est en cours d'Espagnol (prof très sympa, blagueur humour macho, tout ça), on est au fond, je suis avec Nico, on passe notre cours à discuter. Là, le prof, avec ses yeux de lynx, me repère, s'arrête de faire son cours et me dit (il était au tableau), tout sourire, genre mec drôle qui a une blague de ouf :  
- Hey Lordji, tu veux pas une aspirine ?
- Euh, pourquoi ?  :??:  
- Non ben je sais pas, parce que Nico arrête pas de te parler, tu dois avoir une tête comme ça.  :)  
- Ah ouais non ça va, mais je préférerais un masque à gaz en fait.  
 
Et là, tout le monde éclate de rire. Le prof se roule par terre, il en peut plus (quel enfoiré :o). Je suis la star pendant deux minutes. Nico le prend bien (je suppose), il rit.
 
Les effets kiss cool :  
 
1- Nico m'en a jamais tenu rigueur, cool.
2- Tout le monde a kiffé ma vanne publique, sauf une personne : la fille que j'aurais bien aimé chopper :o :o :o
Elle m'a souvent fait la remarque dans l'année : "t'es vraiment un enfoiré, franchement abusé, blabla".

n°14633808
Shitan
detailer :o
Posté le 18-04-2008 à 09:21:37  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Bon une petite honte infligée à un pote.
 
C'était en seconde. Le lycée, la période où, surtout en seconde d'ailleurs, on découvre les groupes d'amis qui viennent des autres collèges de la région. Il y avait un groupe d'amis d'un de ces collèges que je ne connaissais pas où l'un des mecs était du genre "tête de turc", et, malheureusement pour lui, du genre "haleine de chacal". :o
 
Appelons ce garçon Nico.
 
J'ai bien sympathisé avec eux, et avec lui (Nico), très sympathique au demeurant. Bien sûr, personne ne se privait pour le rabrouer un peu, ça soulage toujours de se dire qu'on n'est pas le pire du groupe. Ah l'amitié virile du lycée.  :sol:  
 
On est en cours d'Espagnol (prof très sympa, blagueur humour macho, tout ça), on est au fond, je suis avec Nico, on passe notre cours à discuter. Là, le prof, avec ses yeux de lynx, me repère, s'arrête de faire son cours et me dit (il était au tableau), tout sourire, genre mec drôle qui a une blague de ouf :  
- Hey Lordji, tu veux pas une aspirine ?
- Euh, pourquoi ?  :??:  
- Non ben je sais pas, parce que Nico arrête pas de te parler, tu dois avoir une tête comme ça.  :)  
- Ah ouais non ça va, mais je préférerais un masque à gaz en fait.  
 
Et là, tout le monde éclate de rire. Le prof se roule par terre, il en peut plus (quel enfoiré :o). Je suis la star pendant deux minutes. Nico le prend bien (je suppose), il rit.
 
Les effets kiss cool :  
 
1- Nico m'en a jamais tenu rigueur, cool.
2- Tout le monde a kiffé ma vanne publique, sauf une personne : la fille que j'aurais bien aimé chopper :o :o :o
Elle m'a souvent fait la remarque dans l'année : "t'es vraiment un enfoiré, franchement abusé, blabla".


 
 
[:hahaguy:]


---------------
Ci git une signature.
n°14633813
teepodavig​non
Posté le 18-04-2008 à 09:23:36  profilanswer
 

[:hahaguy]


---------------
Laurent est mon fils.
n°14633849
Numou
La Couenne
Posté le 18-04-2008 à 09:31:31  profilanswer
 

On a tous un pote qui sent le petit renard décédé de le bouche.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°14633908
Numou
La Couenne
Posté le 18-04-2008 à 09:44:19  profilanswer
 

Une honte de jeunesse :
 
Petit, j'entendais mes parents parler de choses et d'autres sans tout comprendre. Notamment, ma mère parlait souvent de "chèque sans provision" ou "chèque en bois".
Un jour, ma mère part faire les courses à l'intermarché du coin et m'emmène avec elle. Au passage à la caisse, je vois ma mère qui commence à faire un chèque. Etant quelqu'un de vraiment pas discret, je sors un gros : "c'est ça un chèque en bois ?".  
Honte pour ma mère. J'ai pris cher arrivé à la voiture.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°14633912
Casper87
hahahahahaha
Posté le 18-04-2008 à 09:45:23  profilanswer
 

Numou a écrit :

On a tous un pote qui sent le petit renard décédé de le bouche.


[:cur bris]


---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14633920
jackseg198​0
Posté le 18-04-2008 à 09:47:19  profilanswer
 

Numou a écrit :

On a tous un pote qui sent le petit renard décédé de le bouche.


Ca c'est quand on a le nez trop près de la bouche [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par jackseg1980 le 18-04-2008 à 09:47:32

---------------
youplà boum...
n°14633925
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 09:47:55  answer
 

jackseg1980 a écrit :


Ca c'est quand on a le nez trop près de la bouche [:cbrs]


 
 [:drizzt_do_urden]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2278  2279  2280  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR