|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 09:47:55 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 09:47:55 |
wedgeant Da penguin inside | Tiens, je m'en souviens d'une qui date de quand j'étais petiot (genre 5 ou 6 ans quoi ) - Dis Wedge, tu veux pas aller me chercher de l'huile de coude dans le garage ? Moi, comme un c*, je file en courant, je cherche dans toutes les bouteilles/bidons qui sont à portée de main, je vois bien plein d'huiles, mais point d'huile de coude - M'man, y'a P'pa qui veut de l'huile de coude mais j'en trouve pas au garage, y'aurait pas ça dans la cuisine ? Depuis je refuse de bricoler avec mon père Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 18-04-2008 à 10:00:51 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
sseb22 It is an awful waste of space | un grand classique, ca marche toujours --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comme le marteau à bomber le verre ou le verre de cyprine Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 18-04-2008 à 10:17:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Adodonicoco |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 10:50:24 |
caudacien |
ToYonos Ready to code | Oula j'attend avec impatiente le retour de flamme --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
panzemeyer The torture never stops |
Juste par curiosité : c'est quoi ton taff ? |
ToYonos Ready to code | Ingénieur dans l'armement ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Honte de qualitaÿ. |
TenuoChi | Développeur Sharepoint dans une banque |
san_ |
|
TenuoChi | Le khäkhä c'est plus mon domaine en plus ! Mais chut, nous sommes écoutés |
ToYonos Ready to code | Akitounet, sort de ce corps --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient ptite honte a coté du boulot :
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 18-04-2008 à 11:30:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
reekalo |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
reekalo |
|
reekalo |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
reekalo |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Le_Magi61 ------------ |
|
jackseg1980 | Une hontounette quand j'étais petit...
--------------- youplà boum... |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Numou La Couenne | Tiens, je viens de me rappeler d'une honte d'un pote. On l'envoie au tabac du village en lui disant d'acheter des Benson (Benson & Hedge). Le mec s'est pointé devant le vendeur :
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 18-04-2008 à 13:26:08 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
zlade | il y a plusieurs benson, gold, light mentol.... c'est ce qu'attendais le vendeur |
daviddetroyes | Petite honte ce midi :
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 18-04-2008 à 14:03:47 |
reekalo |
|
daviddetroyes | Non ça va encore. Le plus chiant c'est de se promener en chaussette en attendant que ça sèche. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |