alors vous avez votre bac plein d'eau et de liquide vaisselle, vous lavez vos assiettes dedans, vous les sortez, et c'est tout ?
en gros oui. Je la (assiete, couvert, casserolle, etc) remue un peu dans le bac histoire qu'il n y ait pas la mousse ou des "crasses" qui viennent se coler en sortant et puis je laisse égouter
Bon ben normalement, je suis perdu aussi dans 5 mois Mais bon ça va, à part avoir failli foutre le feu à la cuisine il y a 4-5 ans je me demmerde assez bien.
La prochaine fois tu devras presque mettre le feu à la cuisine et au salon.
Le probléme c'est qu'entre la cuisine et le salon il y a l'entrée, enfin il n'y a aucune cloison donc ça rends la maison plus grande, alors ça va être dure Mais sache qu'il y avait des grandes flammes dans la poêle et que j'ai flippay ma race, et surtout le plus fort c'est que je cuisine avec des plaques électriques.
Le probléme c'est qu'entre la cuisine et le salon il y a l'entrée, enfin il n'y a aucune cloison donc ça rends la maison plus grande, alors ça va être dure Mais sache qu'il y avait des grandes flammes dans la poêle et que j'ai flippay ma race, et surtout le plus fort c'est que je cuisine avec des plaques électriques.
Ca m'est arrivé aussi, avec une plaque éléctrique, j'ai jamais compris comment j'avais réussi à faire ça
Tiens le feu à la cuisine j'ai fait 2 fois La première c'est un pote qui jouait avec mes plaques et qui a oublié d'éteindre, je reviens le soir mes torchons avaient cramés La seconde je faisais cuire des frites, je tape dans la casserole, l'huile se répand partout et s'enflamme Trop étendu pour couvrir avec une serviette, j'ai juste attendu que ça s'éteigne, ça a nettoyé à fond la cuisine en inox
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 21-04-2008 à 09:52:35
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Les chouettes traces d'eau ( et de mousse donc ) sur les assiettes Les traces de calcaire sur les verres
Je n'essuie pas non plus et je n'ai pas de problème de trace d'eau ou de calcaire.
yoke
:)
Posté le 21-04-2008 à 16:44:59
Je me suis rendu compte d'une belle connerie qui m'a value une belle honte ce week.
J'ai un micro-onde-grile bas de gamme bluesky à la con. Depuis des semaine j'ai un dessous de plat en plastoc bien dure et bien épais posé dessus mais je ne m'en sert jamais.
Samedi je vais pour le récupérer histoire de nettoyer un bon coup le micro onde mais Oh suprise il a completement fondue au centre et impossible de le décoller. En gros j'avais le premier micro onde-dessous de plat tout en un au monde. Cerise sur le gateau il bouchait tout les trous d'aération du coup pas terrible pour le matos.
Impossible donc a enlever, j'essaye de passer le couteau à pain entre le micro onde et le dessous de plat mais impossible c'est du costaud.
Du coup "allo frero tu viens toujours ce week end tu pourrait me ramener une scie STP - heu pourquoi faire - et moi - ben tu vera heu...-"
Finalement j'ai réussi à scier le bordel et j'ai un micro onde presque neuf !
Je me suis rendu compte d'une belle connerie qui m'a value une belle honte ce week.
J'ai un micro-onde-grile bas de gamme bluesky à la con. Depuis des semaine j'ai un dessous de plat en plastoc bien dure et bien épais posé dessus mais je ne m'en sert jamais.
Samedi je vais pour le récupérer histoire de nettoyer un bon coup le micro onde mais Oh suprise il a completement fondue au centre et impossible de le décoller. En gros j'avais le premier micro onde-dessous de plat tout en un au monde. Cerise sur le gateau il bouchait tout les trous d'aération du coup pas terrible pour le matos.
Impossible donc a enlever, j'essaye de passer le couteau à pain entre le micro onde et le dessous de plat mais impossible c'est du costaud.
Du coup "allo frero tu viens toujours ce week end tu pourrait me ramener une scie STP - heu pourquoi faire - et moi - ben tu vera heu...-"
Finalement j'ai réussi à scier le bordel et j'ai un micro onde presque neuf !
En mettant le grill en route le plastique se serait facilement décollé en chauffant nan ?
glfwb
Posté le 22-04-2008 à 02:38:00
A l'aide d'une vieille clé et d'une lime, j'ai pu ouvrir une grande chambre de mon appart, meublée, grand placard, lavabo, velux à l'est \o/
l'astuce, c'est de se faire inviter à manger chez quelqu'un quitte à y faire la vaisselle ensuite , voilà qui résouds vos problèmes
Cross-topic avec le "vos astuces pour économiser des thunes"?
tet2neu
emmerdeur
Posté le 22-04-2008 à 20:00:56
t'as pas encore trouvé la fonction première du Bescherelle ?
glfwb
Posté le 22-04-2008 à 20:14:55
Ah oui y'a le coup de balancer un pack de bière vide par la fenêtre... sans vérifier au cas où que y'a pas par hasard une bagnole de flic qui passe juste à ce moment là
t as jamais pété un couteau en voulant dévisser qqch, en faisant levier, etc ?
Si si, mes cuteaux m ont servi un nombre incalculable de fois de tournevis, levier, pointe et j en passe et des meilleures.
Bilan: soit la pointe est explosee, soit c est le manche qui se desolidarise... \
\
"C est dla merde!!!"