Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  4036  4037  4038  4039  4040  4041
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1732739
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 02:37:28  answer

Reprise du message précédent :
Bon aller, je rigole bien avec ce topic depuis un moment, je vais donc en poster une petite :

Alors pour situer l'action ca se passe dans un supermarché , en angleterre, il y à une dizaine d'années.
On était partis là bas une semaine en vacance avec mon frère et mes parents.

Donc tout le monde au supermarché pour faire les courses, et mon frère et moi qui nous faisons chier royalement dans les rayons. Du coup je commence à lui faire le coup du "reflexe !!!" et à lui balancer tel ou tel produit dans les mains sans le prévenir pour qu'il le rattrape.

A un moment, rayon fromage, je chope un gros morceaux de fromage (me demandez pas lequel) et mon frère étant assez loin de moi je veux juste le feinter en faisant semblant de lancer le fromage super fort dans sa direction... sauf que ce con de fromage m'a échappé de la main et a fait un vol plané par dessus au moins 4 ou 5 rayons pour atterir dans les poulets avec une anglaise qui crie je ne sait quoi  :ouch:  :ouch:  

Et hop mon frère plié en 2 de rire et moi tout  :sweat:  qui trace discrètement dans les rayons pour pas se faire reperer... :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2003 à 02:38:48
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 02:37:28  profilanswer

n°1732746
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2003 à 02:38:42  profilanswer

enorme !

ps : schwiiiiing, chapito :d

n°1732755
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2003 à 02:40:47  profilanswer

:lol: [:rofl]

l'anglaise a du se dire "sont fou ces francais !"

n°1732761
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 26-12-2003 à 02:42:01  profilanswer

n°1732774
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 02:43:05  answer

canaille a écrit :

:lol: [:rofl]

l'anglaise a du se dire "sont fou ces francais !"

C'est ce que je me disais, vlà la honte les étrangers qui foutent la merde dans le supermarché  :whistle:

N'empeche une chance que ce soit tombé sur personne, ca aurait pu blesser quelqu'un

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2003 à 02:43:45
n°1732833
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 02:51:21  answer

Ah j'en ai une autre tant que j'y suis c'est il y à 2-3 ans à Tignes.

Je faisais du ski avec un pote et il n'y avait pas beaucoup de monde sur les pistes, donc on se fait une bonne descente bien à fond sur une piste qu'on connait bien...

J'enchaine les virages etc... et je distance un peu mon pote... sauf que je trouve rien de mieux que de croiser mes skis à cause d'un tas de poudreuse que j'ai pas vu et je me prends un vol plané monumental vu la vitesse que j'avais pris.

Mais c'est pas le pire, le pire c'est que je glisse, j'enchaine les roulades, je bouffe de la neige etc... jusqu'à m'arreter aux pieds d'un moniteur de ski et tout son petit groupe juste derrière lui qui me mattent  :ouch:  :heink:  :lol: .

Et le mono qui sort "Alors voilà c'est exactement ce que vous ne devez pas faire !!!" pendant que je m'apercois de la situation et que mes skis sont 200 metres plus haut  :sweat:  et mon pote qui passe à coté de moi et du groupe sans même s'arreter, style je le connais pas  :sol:

n°1732856
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 26-12-2003 à 02:56:41  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Ah j'en ai une autre tant que j'y suis c'est il y à 2-3 ans à Tignes.

Je faisais du ski avec un pote et il n'y avait pas beaucoup de monde sur les pistes, donc on se fait une bonne descente bien à fond sur une piste qu'on connait bien...

J'enchaine les virages etc... et je distance un peu mon pote... sauf que je trouve rien de mieux que de croiser mes skis à cause d'un tas de poudreuse que j'ai pas vu et je me prends un vol plané monumental vu la vitesse que j'avais pris.

Mais c'est pas le pire, le pire c'est que je glisse, j'enchaine les roulades, je bouffe de la neige etc... jusqu'à m'arreter aux pieds d'un moniteur de ski et tout son petit groupe juste derrière lui qui me mattent  :ouch:  :heink:  :lol: .

Et le mono qui sort "Alors voilà c'est exactement ce que vous ne devez pas faire !!!" pendant que je m'apercois de la situation et que mes skis sont 200 metres plus haut  :sweat:  et mon pote qui passe à coté de moi et du groupe sans même s'arreter, style je le connais pas  :sol:

:lol: :lol:

n°1732857
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-12-2003 à 02:56:49  profilanswer

[:ddr555]

pas mal

(et ca t'apprendra ptit con :o )

n°1733108
6fusion7
Posté le 26-12-2003 à 10:14:18  profilanswer

les 2 de billyboy sont [:rofl]

n°1733117
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-12-2003 à 10:20:13  profilanswer

KICKBACK a écrit :

je lache un SUPERBE ROT BIEN PUISSANT "BBBBBWWWWWWWWWAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRR" mais je pensais CARREMENT PLUS qu'il y avait un prof et du monde autour,j'étais dans mon monde,je sais plus à quoi je pensais!  
Là pareil,méga-silence et les yeuxéxorbitées de tous les élèves profs compris tellemernt c'est inuhumain et inattendu comme son (les rots c'est ma spécialité,je prends qui vous voulez en puissance vocale de rotage). Putain,d'un coup je réalise ma grosse connerie et je dis au prof qui me jeter un regard noir:  
"eeuuhhh beeennnn.......je me sentais tellement bien ici que je croyais que j'étais chez moi"  
Là tout le monde moooorrrttt de rire et mème le prof ce marre et me dit:  
"Et bien si tu le dis sincèrement ça me fait plaisir et je te pardonne!"    

[:plat00n]

PS : dommage pour les jumelles :/

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 10:20:13  profilanswer

n°1733129
gabouel
Posté le 26-12-2003 à 10:25:06  profilanswer

Une petite pour la route.

J'avais rdv chez le dentiste. Je venais d'arriver à Angers et je ne connaissais pas encore de bonne adresse alors j'ai pris le plus près de chez moi.

J'avais rendez-vous à 8 heures le matin, ce qui est extrêmement tôt vous en conviendrez.  

Sur ce, je me présente, passablement dans le coltard. Le dentiste m'observe de haut en bas et commence à avoir l'air géné.
"Et niveau assurance, vous êtes couvert ?
_ euh.. oui je crois (essayant vainement de me rappeler les conditions du contrat de ma mutuelle).
_ vous avez la CMU ?"
Je ne tilte pas et ne comprends pas ce qu'il veut dire. C'est quoi la CMU ?

Il n'a eu l'air rassuré qu'au moment où je lui ai dit que je bossais dans l'info. Du coup, tout a paru limpide dans son esprit.

Ce n'est qu'en sortant que je me suis rappelé ce qu'était la Couverture Mutulle Universelle : la couverture sociale pour les gens qui ne peuvent pas cotiser.

Moralité:
1- Le dentiste m'avait pris pour un clochard
2- Manifestement, si tu es informaticien, tu as une bonne excuse pour t'habiller comme un pouilleux.

n°1733132
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-12-2003 à 10:27:56  profilanswer

:looooooooooooooooooool:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1733162
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 26-12-2003 à 10:49:24  profilanswer

gabouel a écrit :

2- Manifestement, si tu es informaticien, tu as une bonne excuse pour t'habiller comme un pouilleux.

Pareil pour moi et mini-honte à chaque fois que mon boss fait visiter la boite à un nouveau client. Il ouvre la porte de mon bureau et explique le pourquoi de la chose qui s'y trouve : " 'Ca'...heu... 'Ca' c'est XTC, notre graphiste..." avec un petit sourire entendu...
Le client, dubitatif sur mon aspect mode-Emaüs-metal-grunge-Casimir jusque là, parait rassuré : "ahhh... Bonjour", toujours avec le même petit sourire entendu du style "c'est un 'artiste', ça se voit..."

[:tilleul]

n°1733174
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 26-12-2003 à 11:01:20  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Moi j'étais en CM1 et le bureau du prof était situé dérrière les élèves,pour mieux voir les tricheurs peut-etre,je sais pas![...]      
Par contre,j'ai plus jamais osé allez voir ces gonzesses et c'est vraiment un tres bon coup de perdu car elle était vraiment super bonne la gonzesse qui me plaisait!  

les 3 sont enormes ! [:tozwarrior]

n°1733199
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 26-12-2003 à 11:10:28  profilanswer

une honte de "monsieurprix.com" :

Kenitec Panoramique

Prix : 1899? au lieu de 1500?

2,6 Ghz, ecran 17 pouces TFT 16/9, Combo DVD / Graveur CD-RW, ATI Radeon 9000, webcam
Acheter

rhoooooo  ki va céder à cette super affaire

[:rofl]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1733203
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 26-12-2003 à 11:11:01  profilanswer

jm1981 a écrit :

Kenitec Panoramique

2,6 Ghz, ecran 17 pouces TFT 16/9, Combo DVD / Graveur CD-RW, ATI Radeon 9000, webcam
Acheter

rhoooooo  ki va céder à cette super affaire

:love: [:ddt]

n°1733426
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 26-12-2003 à 12:16:06  profilanswer

double clic a écrit :

un peu pipi caca quand même :o

Oui ben excuse-moi mais j'ai pas vraiment choisi à l'avance quelles seraient les hontes de ma vie!  :sweat:  

Allez,encore une autre mais elle ne me concerne pas celle là:

A l'armée,je me rappelle y avait un gars qui s'appelait Jimmy Leporc et c'était vraiment son vrai nom!  
Il était un plutot à moitié fini comme gars mais il était brave,on ce marrait bien car il lui arrivait toujours des petites bricoles!  
Et un jour on était dans nos pioles qui étaient des chambres à 6 lits et un moment donner on fait une sorte de bagarre générale avec les traversins!  
Et ça dégénère de plus en plus au point qu'on commence maintenant à enlever les couvertures et les drapas pour ce les foutre sur la gueule!  
Puis viens le moment ou on prend les matelas pour ce fighter avec MAIS,au moment ou on prend le matelas de Jimmy,on s'aperçoit qu'il y avait une dizaine de capotes usagées avec du sperme dedans!  
Là on recule de 3 bons mètres en gueulant tout éffrayé comme si on avait vu un maccabé puis apres on ce fout de la gueule de Jimmy qui lui ne rigolait pas du tout!  
Tous les autres personnes qui jumelaient nos chambres ont accouru dans notre piole pour voir pourquoi on a gueulé comme ça.  
Là on dit "Hey regardez ce qu'il y avait sous le matelas de Jimmy,des capotes pleines de spermes,ce con il ce branle dans ses capotes"  
Là tout le monde éclate de rire SAUF ce pauvre Jimmy qui ajoute ensuite:  
"Ben oui et alors? Quand on a pas le choix faut bien qu'on ce démerde comme on peut"  :lol:  :lol:  :lol:  

Quand j'y repense,c'était vraiment un porc celui-là,surtout qu'il laissait ces capotes pleines de sperme sous son matelas! :ouch:  
Et avec un pote qui était avec moi à l'armée on en avait reparlé et on venait de réaliser 2 heures apres que ce gros porc il devait ce branler la nuit dans son lit pendant qu'on était tous à coté dans la mème piole entrain de dormir paisiblement! :ouch:  :lol:  :lol:

n°1733447
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-12-2003 à 12:21:38  profilanswer

KICKBACK a écrit :

on venait de réaliser 2 heures apres que ce gros porc il devait ce branler la nuit dans son lit pendant qu'on était tous à coté dans la mème piole entrain de dormir paisiblement! :ouch:  :lol:  :lol:  

et c'en était tellement dégoûtant que vous aviez rien remarqué et que ça vous avait même pas gêné jusqu'à ce que vous découvriez les capotes :ange:

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1733612
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-12-2003 à 12:57:56  profilanswer

[:al zheimer] ce gros porc

---------------
Lu et approuvé.
n°1733895
marshall-b​anana
Posté le 26-12-2003 à 13:51:28  profilanswer

et c'etait le seul...

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1734784
Dantrax
Posté le 26-12-2003 à 15:55:02  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Le mieux serait de la prevenir avant de l'insulter tu crois pas ?
Si tu lui sors "Conasse, sa mere est morte !!", je trouve ca completement con (meme si ca pars (vaguement...) d'un bon sentiment). Si tu lui dit le plus vite possible, elle divaguera pas comme ca, je doute que quelqu'un, qui plus est une maitresse d'école, prenne un malin plaisir à s'acharner sur un gosse ayant vécu ce type de catastrophe...

oui il faut la prevenir avant  

sa mere est morte,.... connasse ! :fou:

n°1735246
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 26-12-2003 à 17:36:14  profilanswer

lol,je me rappelle quand j'étais en 6ème,j'avais donc 12 ans,durant cette période,je sais pas pourquoi mais j'étais malade en montant en voiture mais surtout dans des bus tout neuf!  
Je sais pas pourquoi,c'était surement psychologique mais je trouvais qu'il y avait à chaque fois une drole d'odeur et ça me rendait malade!  
Donc,en fin d'année avec la classe on fait toujours des sorties culturelles,genre visiter des Chateaux etc...  
Et en 6ème j'avais un super pote,Malik,ou on était toujours ensemble.  
Seulement voilà,lui qui m'attendait à ce que je vienne au fond du Bus avec tous nos autres potes pour qu'on soit tous ensemble à délirer,ben il fut étonné quand je lui ais dis que je préférais me mettre tout à l'avant du Bus car j'étais malade dans des bus neufs comme celui qu'on avait,et surtout que ça allait etre un long trajet!  
Donc,comme c'était un tres bon pote,il a dit pas de problèmes,je me mettrais devant avec toi alors!  
Donc on ce met en route et là il ce rend bien compte au bout de 30 minutes de trajet,que je ne suis pas comme d'habitude,c'est à dire assez agité à raconter des conneries et à taquiner les filles de la classe qui était aussi de bonnes copines!  
Non non,je suis tout pale et bien sage sur mon siège,comme les pires intellos de la classe!  
Un moment donné,il y a un autre élève qui est malade en bus lui aussi et qui ce trouvait à coté de nous qui ce met à dégueuler partout!  
Bien évidemment ça a pour conséquences une odeur IMPITOYABLE qui fait que son voisin enchaine direct par un gros dégueulis!  
Là notre prof principal arrive vite à la rescousse et leur file vite des sachets en plastiques!  
Moi je commence à devenir verdatre et mon pote Malik,qui n'est pas malade en bus d'habitude,lui il commence aussi à blanchir!  
Le prof nous regarde et nous demande si ça va.Il nous propose des sachets en plastiques si jamais on a envie de vomir et je les prends de bon coeur!  
Tous les autres élèves ayant été prévenus,par l'odeur surtout,de ce qui s'est passé,quelques uns ce rapprochent pour voir qui avait dégueulé et ce marrent comme des cons et c'est à ce moment là que mon pote Mazlik choisit de gerber,et il le fait tout proprement,d'une façon bien délicate,tres discrète,dans le sachet que le prof lui avait donné!  
Moi bien évidemment,c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase!!!(et c'est le cas de le dire)  
J'éssaye tant bien que mal de déplier ce putain de sachet de merde et je me met à dégueuler toutes mes tripes,mais vraiment une gerbe de BARBARIANS,complètement opposé au style tres discret,presque féminin,de mon pote malik!  
BBBBBLLLBBLLLLBBBLLLLLBBBBBBLLLLLLLLLL..............BBBBLLLLLBBBBBBBBBLLLLLLLLLLBBBBLLLLLLLLLLL............BBBBLLLLLLLBBBBBLLLLLLLLLLL  
Et comme un con,    ,j'avais mal déplié le sachet et j'ai dégueulé à moitié dans le sachet et l'autre moitié sur mon froc!  
Ah ce spectacle mon pote ce remettait à dégueuler de plus belle suivi de nos 2 autres voisins de sièges pendant que tous les autres ce fendaient la gueule,surtout de moi car mon dégueulement,c'était vraiment un truc de Barbarians ou je m'en foutait partout en dehors du sachet plastique!   :lol:  :lol:  

n°1735316
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 26-12-2003 à 17:52:49  profilanswer

On dirait le passage des Goonies où le petit gros raconte aux gangsters la blague qu'il avait faite en balançant une bouteille de faux vomi dans une salle de ciné et où tout le monde se met à gerber les uns sur les autres à la chaine du coup :lol:

n°1735366
FrigoAcide
Posté le 26-12-2003 à 18:00:38  profilanswer

[:rofl] putain j'en pleure de rire !

n°1735368
canaille
beyond the limits
Posté le 26-12-2003 à 18:01:07  profilanswer

[:mlc]

pavé inside !

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1735403
v7_
No comment...
Posté le 26-12-2003 à 18:06:49  profilanswer

jm1981 a écrit :

Kenitec Panoramique

lol j'ais capter ca hier aussi, j'me suis dit CA C'EST DE LA PROMO  :D

n°1735728
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 18:59:16  profilanswer

une pétyte honte sauce Meg
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -2.htm#bas

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1735733
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 26-12-2003 à 18:59:48  profilanswer

J'en étais sûr :lol:

n°1735755
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 19:06:47  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

J'en étais sûr :lol:

faut assumer :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1735776
kaz ander
Posté le 26-12-2003 à 19:09:58  profilanswer

Meganne a écrit :

faut assumer :o

(je vais virer le lien vers le wav moi :whistle: )

n°1735792
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 19:12:26  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

(je vais virer le lien vers le wav moi :whistle: )

:lol: ²²

ta voix est sympatoche en + :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1735841
kaz ander
Posté le 26-12-2003 à 19:19:43  profilanswer

Meganne a écrit :

:lol: ²²

ta voix est sympatoche en + :)

Je n'aime pas ma voix :o

(m'enfin merci...je ne te dirai pas souvent ce que j'ai enregistré par contre :lol: )

n°1736679
nurgle
Posté le 26-12-2003 à 21:37:38  profilanswer

encore 2, tiens :

la première, gentille :

en classe, les élèves ont l'abitude de m'appeler par mon surnom (dandu). et on avait labo de materiel en info, et tt le monde m'appelait comme ca, c'était cool, le profs sympa, et tout.
et le jours de l'exam, on passe a l'oral 1 a 1, et puis on entend le profs :

allez, dandu, sta toi !

la 2eme, moins marrante pour moi :

on attendait devant l'ecole, avec 2 filles de ma classe, et je suis enrubé (mechamment). je me mouche, et puis en fait, il en restait sur mon col... et une des 2 filles, que je connais pas super bien, en fait, me fait, hilare :
'heu, dandu, on se connait donc je te le dis, t'as du ... sur le col'

moi : :(

je les ai pas revus depuis (dernier jour avant les vacances), mais j'ai pas envie...

n°1736725
6fusion7
Posté le 26-12-2003 à 21:48:17  profilanswer

c joli dandu [:rofl]

moi on m'appelle "gros" :sweat: (et pourtant j'ai maigri ;))

EDIT : PAXP si tu te la ramene dire le contraire  :fou:  :D

Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 26-12-2003 à 21:49:06
n°1736794
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-12-2003 à 22:03:45  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

moi c'est "gros sac" :/ aucun rapport avec le poids, juste une question de flemmardise  :whistle: mais bon ça le fait pas trop quand t'es avec du monde ou avec ta famille et qu'un de tes potes se ramène à la j'tai-pas-vu-depuis-15-ans et balance un gros " OUAICH GROS SAC ! "  :sol:  

et puis avec les filles ça le fait [:actarus44]

Message édité par ptibeur le 26-12-2003 à 22:04:24

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°1736854
Puissance ​Athlon XP
Posté le 26-12-2003 à 22:15:40  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

[:atari]  
Spa vrai... [:akilae_]  

[:docbrown]

EDIT moi c'est "A D" (prononcer adé [:joce] ) ou "Didi"

Message édité par Puissance Athlon XP le 26-12-2003 à 22:17:32
n°1737924
Dav Vador
Posté le 27-12-2003 à 02:14:21  profilanswer

Je suis plié en 4 là.... [:rofl]

n°1737967
Adodonicoc​o
Posté le 27-12-2003 à 02:22:10  profilanswer

en 8 :D

n°1738009
canaille
beyond the limits
Posté le 27-12-2003 à 02:30:21  profilanswer

dav vador a écrit :

Je suis plié en 4 là.... [:rofl]  

[:rofl2]
[:purljam]

elle est enorme [:ula]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1738106
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-12-2003 à 02:48:56  profilanswer

cheval a écrit :

Petite honte:La semaine dernière j'étais en cours d'info, et je regardait ce topic :ange: ,(et quelques autres) quand une fille de ma classe passe derrière mio et dit tout fort:"c'est quoi taupik unique:la plus grosse..."(le reste étant effacé en bas de l'écran) :sweat:  

[:gui42]

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1738118
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-12-2003 à 02:51:24  profilanswer

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  4036  4037  4038  4039  4040  4041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)