Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  4037  4038  4039  4040  4041  4042
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1727798
sexibus51
don't drink alone !
Posté le 25-12-2003 à 01:34:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
tout le monde est trop bourrée pour poster ces honte de période de fête??????????, lol

---------------
J'aimerais etre une larme pour naitre dans tes yeux vivre sur ta joue et mourir sur tes levres...  
mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 01:34:17  profilanswer

n°1727920
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-12-2003 à 01:53:14  profilanswer

pas de honte ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1727930
eraser17
Posté le 25-12-2003 à 01:55:35  profilanswer

j'ai meme pas bu une goutte d'alcool :o

n°1728075
sexibus51
don't drink alone !
Posté le 25-12-2003 à 02:22:15  profilanswer

eraser 17 , tu es present partout , lol

---------------
J'aimerais etre une larme pour naitre dans tes yeux vivre sur ta joue et mourir sur tes levres...  
n°1728084
eraser17
Posté le 25-12-2003 à 02:25:00  profilanswer

toujours, mais la je crois que je vais aller un peu jouer donc si je poste plus appeler pas tout de suite le samu :whistle:

n°1728292
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 25-12-2003 à 03:45:37  profilanswer

EXCELLENT CE TOPIC,j'ai lu jusqu'à la page 9 et je me suis hyper-marré!

Pas besoin d'acheter un bouquin ou un DVD pour passer le temps et rigoler,j'ai encore 230 pages qui m'attendent ici pour passer un bon moment! :lol:

n°1728337
eraser17
Posté le 25-12-2003 à 04:16:26  profilanswer

n°1728392
Adodonicoc​o
Posté le 25-12-2003 à 07:56:13  profilanswer

ui bon faut dire aussi y a eu pas mal de passages a vide :D

n°1728403
dbland2
ne reporte jamais au lendemain
Posté le 25-12-2003 à 08:47:19  profilanswer

Moi c'était hier je me suis encore tapé la honte. Quand j'ai voulu prendre un de mes cadeaux je me suis pris le pied dans la table du salon et je suis tombé.

---------------
vive la joc www.joc.asso.fr
n°1728419
Adodonicoc​o
Posté le 25-12-2003 à 09:44:19  profilanswer

t'as casse ton cadeau au moins ? :D

(oui je sais c nul :()

mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 09:44:19  profilanswer

n°1728488
dbland2
ne reporte jamais au lendemain
Posté le 25-12-2003 à 10:40:44  profilanswer

adodonicoco a écrit :

t'as casse ton cadeau au moins ? :D

(oui je sais c nul :()

non mais me suis cassé autre chose  :pfff:

---------------
vive la joc www.joc.asso.fr
n°1728786
e_esprit
Posté le 25-12-2003 à 12:30:26  profilanswer

shinji_kun64 a écrit :

meme... 33personnes par rang...  

ou alors il est tout applatis ton amphi

mytho :o  [:ddr5s5]  

Bah ca a carrement rien d'exceptionnel.
Tu devrais aller faire un tour en fac de lettres toi qui sur Pau ;)
(au passage pense a regarder la tailles des amphis quand meme :D)

n°1728803
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-12-2003 à 12:37:21  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah ca a carrement rien d'exceptionnel.
Tu devrais aller faire un tour en fac de lettres toi qui sur Pau ;)
(au passage pense a regarder la tailles des amphis quand meme :D)

Y'a un amphi de 600places à la fac de droit... en premiére année j suis allé réguliérement :o  

n°1728856
akanico
Captain Slow
Posté le 25-12-2003 à 12:57:15  profilanswer

shinji_kun64 a écrit :

Y'a un amphi de 600places à la fac de droit... en premiére année j suis allé réguliérement :o  

il y en a même des 900 dans certaines fac.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°1728885
Serryi
Posté le 25-12-2003 à 13:17:54  profilanswer

akanico a écrit :

il y en a même des 900 dans certaines fac.

900 c autant que les plus grand cinema...ca fait beaucoup (trop) de monde qd meme.

:ouch:

n°1728942
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-12-2003 à 13:42:47  profilanswer

serryi a écrit :

900 c autant que les plus grand cinema...ca fait beaucoup (trop) de monde qd meme.

Clair... c'est à te dégouter de la fac c machins la :pfff:  

Me rappel en premiére année quand l'amphi était tj plein... ct vraiment intenable.
Heureusement qu'aprés on ne retourne plus dans cet amphi la.

En licence c amphi150 places, le top :jap:

Message édité par Shinji_kun64 le 25-12-2003 à 13:43:04
n°1728974
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-12-2003 à 13:50:53  profilanswer

serryi a écrit :

à la rentrée IUFM ya un an, on était tous (ie toutes disciplines confondues) dans un seul amphi: ~1000 places [:spamafote]

Message édité par darth21 le 25-12-2003 à 13:51:12

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1729449
e_esprit
Posté le 25-12-2003 à 16:26:17  profilanswer

shinji_kun64 a écrit :

Bah alors 33 personnes par rangée ca devrait pas te surpendre :??:

n°1729596
Serryi
Posté le 25-12-2003 à 17:00:12  profilanswer

En amhpi nous juste avant les vacances de noel, on depassait pas els 80 eleves...y a plus grand monde lol (mias)
au dernier cours de maths, on etait 20 je crois...

:)

Message édité par Serryi le 25-12-2003 à 17:00:35
n°1729682
marshall-b​anana
Posté le 25-12-2003 à 17:26:44  profilanswer

bon bah... ptite honte de reveillon...
Hier soir, soirée tranquille en famille.
On arrive, bonjour tout le monde, ça tchatche, le foot, l'etat, l'emploi etc... bref, repas de famille quoi... on monte les petits, "le papa noel il va passer !!" hop on descend a la voiture chopper les cadeaux et on assiste, normal, a la remise des cadeaux...

Puis mon frere veut sortir "respirer" un peu... [:aras qui rit] [:aras qui rit]  
On se cale dans la voiture et fumette... sauf qu'elle etait vraiment bien quoi...
LE dilemne, comment remonter faire face à la famille alors qu'on était pété de chez pété...
Les yeux rouges fluos et le rire treeees facile, on se decide a remonter...

Et là, bah on nous a de suite capté... "oula, t'as les yeux rouges hein ?!"
"Bah vouais, on est fatigué un peu..."
"oui, mais là ils sont vraiment tres rougeS..."
"Bah on va pas tarder à y aller alors, sinon je vais m'endormir au volant ahahah :sweat:"

Je pense que tout le monde a compris... meme si personne a rien dit...
Tu parle le jour du reveillon on se met mal devant les minots :lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas, ça, laissera un super souvenir :lol:

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1729693
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2003 à 17:30:04  answer

Les boulets :/

n°1729698
marshall-b​anana
Posté le 25-12-2003 à 17:31:49  profilanswer

C'était noweeeel :lol:

---------------
n°1729784
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-12-2003 à 18:29:00  profilanswer

keski est pire, se mettre rond et deblaterer des lieus communs racistes digne d'un PMU ? (on en connait tous au moins un dans nos familles ...) ou revenir les yeux rouges et culpabiliser de pas se faire reperer (alors ke le gros lourd franco-francais lui n'aura jamais honte de ses conneries ...)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1729810
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-12-2003 à 18:36:02  profilanswer

humanrage a écrit :

keski est pire, se mettre rond et deblaterer des lieus communs racistes digne d'un PMU ? (on en connait tous au moins un dans nos familles ...) ou revenir les yeux rouges et culpabiliser de pas se faire reperer (alors ke le gros lourd franco-francais lui n'aura jamais honte de ses conneries ...)

pas la peine de faire l'amalgame entre repas de famille et soirée privée FN hein :sarcastic:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°1729887
HumanRAGE
Posté le 25-12-2003 à 18:59:01  profilanswer

tibo2002 a écrit :

pas la peine de faire l'amalgame entre repas de famille et soirée privée FN hein :sarcastic:  

g pas fait cet amlagame c toi ;)
je dis juste k'entre un gros lourd comme on en connait tous, et un fumeur de oinj, je c pas lekel est le pire, pourtant les deux peuvent etre a la meme tablée un soir de reveillon ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1731241
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-12-2003 à 22:46:30  profilanswer

humanrage a écrit :

g pas fait cet amlagame c toi ;)
je dis juste k'entre un gros lourd comme on en connait tous, et un fumeur de oinj, je c pas lekel est le pire, pourtant les deux peuvent etre a la meme tablée un soir de reveillon ...

:jap:  enfin bon, marshall banana n'a pas évoqué cet aspect de la famille hein ;)  

et pis personelement je connais pas ce type de personnage dans la famille :lol:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°1731388
HumanRAGE
Posté le 25-12-2003 à 23:13:27  profilanswer

t'as bien du pot

---------------
n°1731417
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-12-2003 à 23:19:09  profilanswer

marshall-banana a écrit :

bon bah... ptite honte de reveillon...
Hier soir, soirée tranquille en famille.
On  
(....)
Et là, bah on nous a de suite capté... "oula, t'as les yeux rouges hein ?!"
"Bah vouais, on est fatigué un peu..."
"oui, mais là ils sont vraiment tres rougeS..."
"Bah on va pas tarder à y aller alors, sinon je vais m'endormir au volant ahahah :sweat:"

Je pense que tout le monde a compris... meme si personne a rien dit...
Tu parle le jour du reveillon on se met mal devant les minots :lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas, ça, laissera un super souvenir :lol:

zêtes reparti au volant encore en l'air ?

Message édité par philibear le 25-12-2003 à 23:19:46
n°1731670
marshall-b​anana
Posté le 25-12-2003 à 23:52:12  profilanswer

philibear a écrit :

zêtes reparti au volant encore en l'air ?

ouais... pas le choix :/
Mais bon, le truc c'est que j'etais conscient de tout ce que je faisais (d'ailleur parait que j'ai pas mal conduit du tout), meme j'etais super concentré sur l'instant présent et je le voyais d'un autre état d'esprit assez interressant je dois dire :lol: , mais mes souvenirs allaient pas plus loin que les 10 dernieres secondes... ce qui fait que j'avais un objectif mais quand je roulais je savais pas où j'allait... je me dirigeais a l'instinct quoi :/
Sur le coup d'ailleur, j'ai oublié un paquet (retour n°1) et apres avoir ramené mon frere, un appel de mon oncle pour dire que j'avais aussi oublié mon telephone (retour n°2)...

Bref... ne vous mettez pas en vrac quand vous sortez... c'est dangereux :/
ze le ferais plus zamais :/

Message édité par marshall-banana le 25-12-2003 à 23:52:40

---------------
n°1731805
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 26-12-2003 à 00:12:02  profilanswer

marshall-banana a écrit :

ouais... pas le choix :/
Mais bon, le truc c'est que j'etais conscient de tout ce que je faisais (d'ailleur parait que j'ai pas mal conduit du tout), meme j'etais super concentré sur l'instant présent et je le voyais d'un autre état d'esprit assez interressant je dois dire :lol: , mais mes souvenirs allaient pas plus loin que les 10 dernieres secondes... ce qui fait que j'avais un objectif mais quand je roulais je savais pas où j'allait... je me dirigeais a l'instinct quoi :/
Sur le coup d'ailleur, j'ai oublié un paquet (retour n°1) et apres avoir ramené mon frere, un appel de mon oncle pour dire que j'avais aussi oublié mon telephone (retour n°2)...

Bref... ne vous mettez pas en vrac quand vous sortez... c'est dangereux :/
ze le ferais plus zamais :/

elle est la la honte n°1  :sweat:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1732334
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 26-12-2003 à 01:29:20  profilanswer

Moi j'étais en CM1 et le bureau du prof était situé dérrière les élèves,pour mieux voir les tricheurs peut-etre,je sais pas!  
Juste dérrière moi il y avait la fille dont j'étais amoureux mais je lui avais encore rien dit.  
Et un jour,en plein controle ou donc,tout le monde était concentré sur sa copie dans un grand silence j'eus envie d'éternuer et dans la famille on éternue tres tres fort,donc je fais tout pour me retenir d'éternuer mais c'est tres difficile de ce retenir!  
Donc un moment donner je sens que ça va éclater mais je met vite ma main devant la bouche et je fais tout pour bien couper mon éternument et à ce moment là.......non seulement je réussi tres brillament à éviter d'éternuer mais en échange,sous l'éffort,je lache un MEGA-TERRIBLE PPPPPPRRRRRRROOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT ARCHI-PUISSANT,le plus fort de toute ma vie je vous le jure,et j'ai bientot 26 ans pourtant,ben j'ai jamais battu ce son puissant!  
Là j'étais comme paralysé parla honte la main sur ma bouche!  
C'était tellement puissant et surhumain que malgré le tres jeunes age des autres élèves pourtant (j'étais en CM1 je vous rappelle) personne ne rigola et ce demandait ce qu'était ce son.  
Je me suis retourné tres tres lentement dérrière moi,la main sur la bouche,pour voir ce qu'allait dire le prof et il me regardait d'un air comme éffrayé et paralysé avec son stylo à la main sur son cahier.  
Et là je retire tout doucement la main devant ma bouche et je lache d'une toute timide voix aigu en le regardant: ".........pardon!....."  
5 minutes plus tard je regarde mon pote qui étais à la table à coté de moi qui était explosééé de rire mais qui faisait tout son possible pour ce retenir de faire du bruit en rigolant pour pas ce faire engueuler,il avait les larmes aux yeux.  
Ap^res je me suis retourné vite fait dérrière moi pour voir la tète de celle que j'aimais et elle avait mis son pulle sur son visage car ça schlinguer le rat crevé ce pet et elle était morte de rire en mème temps!  
Je vous jure,cette histoire depuis que c'est arrivé j'y repense tous les ans au moins 10 fois par année depuis donc 15 ans et je me marre toujours autant en y repensant.  
Surtout qu'en plus à la récré presque toute la classe était venu me voir pour m'applaudire et ou mes potes ont grave halluciner sur le bruit hyper puissant de ce pet je vous dis.Y en a un qui était pret de la fenètre qui m'a juré que les vitres ont un peu vibrés.  
En tout cas j'ai plus jamais tenté de dire à la fille dérrière moi que je l'aimais!      

Apres,c'était au collège à ma 2ème 4ème.  
J'étais en cours de dessin et mon prof était vraiment un baba cool qui nous laissait une totale liberté et nous notait jamais (ce qui lui valut de grosse embrouilles avec les autres profs du collège mais bon...)  
Par contre quand on était dans son cour,il fallait avant tout etre respectueux et ne pas faire de boucan!  
Et un jour,c'était un mercredi matin de 8 à 9h00 je me rappelle,je faisais mon déssin tout peinard à ma place.  
Là pareil,il y avait un gros silence dans la classe quand cette fois-ci,SANS VOULOIR ME RETENIR,car c'était vraiment volontaire,je lache un SUPERBE ROT BIEN PUISSANT "BBBBBWWWWWWWWWAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRR" mais je pensais CARREMENT PLUS qu'il y avait un prof et du monde autour,j'étais dans mon monde,je sais plus à quoi je pensais!  
Là pareil,méga-silence et les yeuxéxorbitées de tous les élèves profs compris tellemernt c'est inuhumain et inattendu comme son (les rots c'est ma spécialité,je prends qui vous voulez en puissance vocale de rotage).  
Putain,d'un coup je réalise ma grosse connerie et je dis au prof qui me jeter un regard noir:  
"eeuuhhh beeennnn.......je me sentais tellement bien ici que je croyais que j'étais chez moi"  
Là tout le monde moooorrrttt de rire et mème le prof ce marre et me dit:  
"Et bien si tu le dis sincèrement ça me fait plaisir et je te pardonne!"    

Apres encore une honte!  
Là je devaisavoir 17 ou 18 ans et j'étais dans un local de jeunes de ma ville préter par la mairie!  
Avec un pote on va voir un groupe de jeunes dont 2 filles jumelles + une copine à elle super mignonne qui me plaisait à mort!!!  (sscchhwwwiiinnnggggggg)  
Alors on discute avec elles de tout et de rien pour faire connaissance sauf que ce jour là,j'étais super grave enrhumé!  
Et un moment donné j'ai envie d'éternuer et comme je vous l'ai dis,c'est plutot puissant les éternuements dans la famille donc j'éssaye de me retenir au moment ou il part!  
Heureusement cette fois-ci je n'ai pas péter je vous rassure!  
Mais HELAS,ce n'était guère mieux ce qui arriva!  
Juste devant les 3 nanas qui me regardaient bien en plus j'ai 2 ENORMES MORVELLES qui sont sortis de mes 2 narines et qui ce sont scotchés sur mon pull tout en restant accrochées à mes narines! vous voyez le genre?  
Là je suis grave paniqué et je reniffle le plus rapidement possible et je fais tout remonter dans mon nez d'un coup sec!  
Mon pote il EXPLOSE de rire et il ce casse encourant du local tellement il avait honte d'etre avec moi et je l'ai tres vite suivi en speedant comme un dératé dérrière lui tellement j'avais honte!  
Mais putain,qu'est-ce qu'on s'est marré ce jour là!      
Par contre,j'ai plus jamais osé allez voir ces gonzesses et c'est vraiment un tres bon coup de perdu car elle était vraiment super bonne la gonzesse qui me plaisait!  

n°1732350
dark
Posté le 26-12-2003 à 01:33:12  profilanswer

'culé j'en ai pour un moi aà lire tout ça :ouch:

Bon j'commence :)

EDIT: rah les 2 dernières ce sont mes préferées :D

Message édité par dark le 26-12-2003 à 01:39:17
n°1732363
ramseys
Posté le 26-12-2003 à 01:37:05  profilanswer

pavay of the night spotted

mais fun quand meme :lol:

n°1732418
ramseys
Posté le 26-12-2003 à 01:48:59  profilanswer

et toi pour tout lire? [:opus dei]

n°1732425
p'tit rik
Posté le 26-12-2003 à 01:51:02  profilanswer

telikot a écrit :

[:flclsd] enorme ....

Dans quel sens du terme? [:petrus75]

n°1732444
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-12-2003 à 01:54:59  profilanswer

[:xp1700]

peter en eternuant, c'est ma hantise ca [:ddr555]

et dans le meme genre, comme disait coluche ;

"Vous savez ce que c'est le meilleur medicament contre la toux ? Les laxatifs. Apres en avoir pris une bonne demi-douzaine, c'est sur que vous vous retiendrez de tousser" [:xp1700]

Message édité par Juju_Zero le 26-12-2003 à 01:55:19
n°1732513
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 26-12-2003 à 02:07:28  profilanswer

telikot a écrit :

[:flclsd] enorme ....
ca ta pri combien de temp pour tout ecrire ? [:noxauror]  

eeuuh,j'ai pas regardé combien de temps j'ai mis pour tout écrire mais par contre ça m'a fait super plaisir de vous le raconter car en y repensant je me suis re-exploser de rire!!! :lol:  :lol:

n°1732514
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-12-2003 à 02:07:52  profilanswer

un peu pipi caca quand même :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1732530
Dav Vador
Posté le 26-12-2003 à 02:10:42  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Moi j'étais en CM1 et le bureau du prof était situé dérrière les élèves,pour mieux voir les tricheurs peut-etre,je sais pas!  
Juste dérrière moi il y avait la fille dont j'étais amoureux mais je lui avais encore rien dit.  
Et un jour,en plein controle ou donc,tout le monde était concentré sur sa copie dans un grand silence j'eus envie d'éternuer et dans la famille on éternue tres tres fort,donc je fais tout pour me retenir d'éternuer mais c'est tres difficile de ce retenir!  
Donc un moment donner je sens que ça va éclater mais je met vite ma main devant la bouche et je fais tout pour bien couper mon éternument et à ce moment là.......non seulement je réussi tres brillament à éviter d'éternuer mais en échange,sous l'éffort,je lache un MEGA-TERRIBLE PPPPPPRRRRRRROOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT ARCHI-PUISSANT,le plus fort de toute ma vie je vous le jure,et j'ai bientot 26 ans pourtant,ben j'ai jamais battu ce son puissant!  
Là j'étais comme paralysé parla honte la main sur ma bouche!  
C'était tellement puissant et surhumain que malgré le tres jeunes age des autres élèves pourtant (j'étais en CM1 je vous rappelle) personne ne rigola et ce demandait ce qu'était ce son.  
Je me suis retourné tres tres lentement dérrière moi,la main sur la bouche,pour voir ce qu'allait dire le prof et il me regardait d'un air comme éffrayé et paralysé avec son stylo à la main sur son cahier.  
Et là je retire tout doucement la main devant ma bouche et je lache d'une toute timide voix aigu en le regardant: ".........pardon!....."  
5 minutes plus tard je regarde mon pote qui étais à la table à coté de moi qui était explosééé de rire mais qui faisait tout son possible pour ce retenir de faire du bruit en rigolant pour pas ce faire engueuler,il avait les larmes aux yeux.  
Ap^res je me suis retourné vite fait dérrière moi pour voir la tète de celle que j'aimais et elle avait mis son pulle sur son visage car ça schlinguer le rat crevé ce pet et elle était morte de rire en mème temps!  
Je vous jure,cette histoire depuis que c'est arrivé j'y repense tous les ans au moins 10 fois par année depuis donc 15 ans et je me marre toujours autant en y repensant.  
Surtout qu'en plus à la récré presque toute la classe était venu me voir pour m'applaudire et ou mes potes ont grave halluciner sur le bruit hyper puissant de ce pet je vous dis.Y en a un qui était pret de la fenètre qui m'a juré que les vitres ont un peu vibrés.  
En tout cas j'ai plus jamais tenté de dire à la fille dérrière moi que je l'aimais!      

Apres,c'était au collège à ma 2ème 4ème.  
J'étais en cours de dessin et mon prof était vraiment un baba cool qui nous laissait une totale liberté et nous notait jamais (ce qui lui valut de grosse embrouilles avec les autres profs du collège mais bon...)  
Par contre quand on était dans son cour,il fallait avant tout etre respectueux et ne pas faire de boucan!  
Et un jour,c'était un mercredi matin de 8 à 9h00 je me rappelle,je faisais mon déssin tout peinard à ma place.  
Là pareil,il y avait un gros silence dans la classe quand cette fois-ci,SANS VOULOIR ME RETENIR,car c'était vraiment volontaire,je lache un SUPERBE ROT BIEN PUISSANT "BBBBBWWWWWWWWWAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRR" mais je pensais CARREMENT PLUS qu'il y avait un prof et du monde autour,j'étais dans mon monde,je sais plus à quoi je pensais!  
Là pareil,méga-silence et les yeuxéxorbitées de tous les élèves profs compris tellemernt c'est inuhumain et inattendu comme son (les rots c'est ma spécialité,je prends qui vous voulez en puissance vocale de rotage).  
Putain,d'un coup je réalise ma grosse connerie et je dis au prof qui me jeter un regard noir:  
"eeuuhhh beeennnn.......je me sentais tellement bien ici que je croyais que j'étais chez moi"  
Là tout le monde moooorrrttt de rire et mème le prof ce marre et me dit:  
"Et bien si tu le dis sincèrement ça me fait plaisir et je te pardonne!"    

Apres encore une honte!  
Là je devaisavoir 17 ou 18 ans et j'étais dans un local de jeunes de ma ville préter par la mairie!  
Avec un pote on va voir un groupe de jeunes dont 2 filles jumelles + une copine à elle super mignonne qui me plaisait à mort!!!  (sscchhwwwiiinnnggggggg)  
Alors on discute avec elles de tout et de rien pour faire connaissance sauf que ce jour là,j'étais super grave enrhumé!  
Et un moment donné j'ai envie d'éternuer et comme je vous l'ai dis,c'est plutot puissant les éternuements dans la famille donc j'éssaye de me retenir au moment ou il part!  
Heureusement cette fois-ci je n'ai pas péter je vous rassure!  
Mais HELAS,ce n'était guère mieux ce qui arriva!  
Juste devant les 3 nanas qui me regardaient bien en plus j'ai 2 ENORMES MORVELLES qui sont sortis de mes 2 narines et qui ce sont scotchés sur mon pull tout en restant accrochées à mes narines! vous voyez le genre?  
Là je suis grave paniqué et je reniffle le plus rapidement possible et je fais tout remonter dans mon nez d'un coup sec!  
Mon pote il EXPLOSE de rire et il ce casse encourant du local tellement il avait honte d'etre avec moi et je l'ai tres vite suivi en speedant comme un dératé dérrière lui tellement j'avais honte!  
Mais putain,qu'est-ce qu'on s'est marré ce jour là!      
Par contre,j'ai plus jamais osé allez voir ces gonzesses et c'est vraiment un tres bon coup de perdu car elle était vraiment super bonne la gonzesse qui me plaisait!  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
J'en peux plus là, je :cry: de :lol: .... [:rofl]

n°1732538
Dav Vador
Posté le 26-12-2003 à 02:11:53  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:xp1700]

peter en eternuant, c'est ma hantise ca [:ddr555]

Pareil en rigolant trop longtemps, des fois ça m'arrive :lol:

n°1732739
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 02:37:28  answer

Bon aller, je rigole bien avec ce topic depuis un moment, je vais donc en poster une petite :

Alors pour situer l'action ca se passe dans un supermarché , en angleterre, il y à une dizaine d'années.
On était partis là bas une semaine en vacance avec mon frère et mes parents.

Donc tout le monde au supermarché pour faire les courses, et mon frère et moi qui nous faisons chier royalement dans les rayons. Du coup je commence à lui faire le coup du "reflexe !!!" et à lui balancer tel ou tel produit dans les mains sans le prévenir pour qu'il le rattrape.

A un moment, rayon fromage, je chope un gros morceaux de fromage (me demandez pas lequel) et mon frère étant assez loin de moi je veux juste le feinter en faisant semblant de lancer le fromage super fort dans sa direction... sauf que ce con de fromage m'a échappé de la main et a fait un vol plané par dessus au moins 4 ou 5 rayons pour atterir dans les poulets avec une anglaise qui crie je ne sait quoi  :ouch:  :ouch:  

Et hop mon frère plié en 2 de rire et moi tout  :sweat:  qui trace discrètement dans les rayons pour pas se faire reperer... :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2003 à 02:38:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  4037  4038  4039  4040  4041  4042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)