| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 01:34:17 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
eraser17 | j'ai meme pas bu une goutte d'alcool |
sexibus51 don't drink alone ! | eraser 17 , tu es present partout , lol --------------- J'aimerais etre une larme pour naitre dans tes yeux vivre sur ta joue et mourir sur tes levres... |
eraser17 | toujours, mais la je crois que je vais aller un peu jouer donc si je poste plus appeler pas tout de suite le samu |
eraser17 | en fait y en a encore un ptit peu plus |
Adodonicoco | ui bon faut dire aussi y a eu pas mal de passages a vide |
dbland2 ne reporte jamais au lendemain | Moi c'était hier je me suis encore tapé la honte. Quand j'ai voulu prendre un de mes cadeaux je me suis pris le pied dans la table du salon et je suis tombé. --------------- vive la joc www.joc.asso.fr |
Adodonicoco | t'as casse ton cadeau au moins ? |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 09:44:19 ![]() ![]() |
dbland2 ne reporte jamais au lendemain |
--------------- vive la joc www.joc.asso.fr |
e_esprit |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Serryi |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 25-12-2003 à 13:43:04 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 25-12-2003 à 13:51:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
e_esprit |
|
marshall-banana | bon bah... ptite honte de reveillon...
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2003 à 17:30:04 ![]() Les boulets |
marshall-banana |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
g pas fait cet amlagame c toi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 25-12-2003 à 23:19:46 |
marshall-banana |
Message édité par marshall-banana le 25-12-2003 à 23:52:40 --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
dark | 'culé j'en ai pour un moi aà lire tout ça Message édité par dark le 26-12-2003 à 01:39:17 |
ramseys | pavay of the night spotted
|
ramseys | et toi pour tout lire? |
p'tit rik |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
double clic Why so serious? | un peu pipi caca quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dav Vador |
|
Dav Vador |
Pareil en rigolant trop longtemps, des fois ça m'arrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |