Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4093 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1738118
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-12-2003 à 02:51:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:rofl]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 02:51:24  profilanswer

n°1738139
Dav Vador
Posté le 27-12-2003 à 02:54:59  profilanswer

J'en ai une pas mal...
Spa vraiment une grosse honte car ça me faisait marrer et j'assumais totalement, mais bon :D

J'étais en 1ère, on avait fait une soirée chez un très bon pote, on avait bien bu et on a décidé de se finir à l'agnole (j'ai jamais su comment ça s'écrivais :D)...
Ca a été assez rapide, un premier a vomi ds un saladier, celui-ci a été montré à tlm :lol: , un second a vomi dehors ds un buisson, et moi pareil ds une belle cuvette rouge, sauf qu'on m'a pris en photo :D  
Quelques jours après, la prof de bio file des exposés à faire, dont un sur l'alcool :whistle: .
Résultat, j'ai ma photo affichée ds le hall du lycée pdt plusieurs jours, avec de beaux spaghettis qui sortait de ma bouche, et une miniscule bande noire sur les yeux, style pour pas qu'on me reconnaisse :lol:  
Le cours de bio suivant, j'ai eu droit à une belle réflexion de la prof : "Jolies les photos David :D". Tout le monde rigolait et moi aussi, valait mieux en rire que d'en pleurer ma foi :sol:  
Puis les jours suivants, j'ai eu droit à la vanne vaseuse de ceux qui ne me connaissaient pas : "Tu t'es vu quand t'as bu ?" :lol:  

Ca aurait pu être un très mauvais souvenir, si j'en avais eu honte, mais j'en étais presque fier à l'époque [:aras qui rit]

Skon était cons quand même...  :pfff:

n°1738180
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 27-12-2003 à 03:04:19  profilanswer

de la gnole [:nafou] ;)

n°1738181
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-12-2003 à 03:05:02  profilanswer

ou de la gnaule ? :o

---------------
n°1738193
Dav Vador
Posté le 27-12-2003 à 03:09:02  profilanswer

Oki, je me coucherais un peu moins con :D

n°1738422
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 27-12-2003 à 05:37:37  profilanswer

double clic a écrit :

ou de la gnaule ? :o

http://www.nice-art.com/liqueur/gnole.htm ;)

En l'occurence c'est en Provence, mais je sais que chez nous ca s'applique a toutes les eaux de vie [:nafou]

n°1738431
dbland2
ne reporte jamais au lendemain
Posté le 27-12-2003 à 07:45:45  profilanswer

Je viens de lire les 2 pages et je suis :lol:

---------------
vive la joc www.joc.asso.fr
n°1739483
marshall-b​anana
Posté le 27-12-2003 à 16:49:13  profilanswer

KICKBACK a écrit :

lol,je me rappelle quand j'étais en 6ème,j'avais donc 12 ans,durant cette période,je sais pas pourquoi mais j'étais malade en montant en voiture mais surtout dans des bus tout neuf!  
Je sais pas pourquoi,c'était surement psychologique mais je trouvais qu'il y avait à chaque fois une drole d'odeur et ça me rendait malade!  
Donc,en fin d'année avec la classe on fait toujours des sorties culturelles,genre visiter des Chateaux etc...  
Et en 6ème j'avais un super pote,Malik,ou on était toujours ensemble.  
Seulement voilà,lui qui m'attendait à ce que je vienne au fond du Bus avec tous nos autres potes pour qu'on soit tous ensemble à délirer,ben il fut étonné quand je lui ais dis que je préférais me mettre tout à l'avant du Bus car j'étais malade dans des bus neufs comme celui qu'on avait,et surtout que ça allait etre un long trajet!  
Donc,comme c'était un tres bon pote,il a dit pas de problèmes,je me mettrais devant avec toi alors!  
Donc on ce met en route et là il ce rend bien compte au bout de 30 minutes de trajet,que je ne suis pas comme d'habitude,c'est à dire assez agité à raconter des conneries et à taquiner les filles de la classe qui était aussi de bonnes copines!  
Non non,je suis tout pale et bien sage sur mon siège,comme les pires intellos de la classe!  
Un moment donné,il y a un autre élève qui est malade en bus lui aussi et qui ce trouvait à coté de nous qui ce met à dégueuler partout!  
Bien évidemment ça a pour conséquences une odeur IMPITOYABLE qui fait que son voisin enchaine direct par un gros dégueulis!  
Là notre prof principal arrive vite à la rescousse et leur file vite des sachets en plastiques!  
Moi je commence à devenir verdatre et mon pote Malik,qui n'est pas malade en bus d'habitude,lui il commence aussi à blanchir!  
Le prof nous regarde et nous demande si ça va.Il nous propose des sachets en plastiques si jamais on a envie de vomir et je les prends de bon coeur!  
Tous les autres élèves ayant été prévenus,par l'odeur surtout,de ce qui s'est passé,quelques uns ce rapprochent pour voir qui avait dégueulé et ce marrent comme des cons et c'est à ce moment là que mon pote Mazlik choisit de gerber,et il le fait tout proprement,d'une façon bien délicate,tres discrète,dans le sachet que le prof lui avait donné!  
Moi bien évidemment,c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase!!!(et c'est le cas de le dire)  
J'éssaye tant bien que mal de déplier ce putain de sachet de merde et je me met à dégueuler toutes mes tripes,mais vraiment une gerbe de BARBARIANS,complètement opposé au style tres discret,presque féminin,de mon pote malik!  
BBBBBLLLBBLLLLBBBLLLLLBBBBBBLLLLLLLLLL..............BBBBLLLLLBBBBBBBBBLLLLLLLLLLBBBBLLLLLLLLLLL............BBBBLLLLLLLBBBBBLLLLLLLLLLL  
Et comme un con,    ,j'avais mal déplié le sachet et j'ai dégueulé à moitié dans le sachet et l'autre moitié sur mon froc!  
Ah ce spectacle mon pote ce remettait à dégueuler de plus belle suivi de nos 2 autres voisins de sièges pendant que tous les autres ce fendaient la gueule,surtout de moi car mon dégueulement,c'était vraiment un truc de Barbarians ou je m'en foutait partout en dehors du sachet plastique!   :lol:  :lol:  

scary movie 2 :D

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1739496
Plam
Bear Metal
Posté le 27-12-2003 à 16:54:55  profilanswer

un quote monstrueux :o

n°1739578
Romn
Posté le 27-12-2003 à 17:18:27  profilanswer

Dav Vador a écrit :

J'étais en 1ère, on avait fait une soirée chez un très bon pote, on avait bien bu et on a décidé de se finir à l'agnole (j'ai jamais su comment ça s'écrivais :D)...

C'est exellent la gnole [:huit] j'finis tjs par ça moi, (parfois j'commence par ça aussi, autant aller direct à l'important)

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 17:18:27  profilanswer

n°1741096
Romf
Posté le 27-12-2003 à 23:34:20  profilanswer

ptibeur a écrit :

moi c'est "gros sac" :/ aucun rapport avec le poids, juste une question de flemmardise  :whistle: mais bon ça le fait pas trop quand t'es avec du monde ou avec ta famille et qu'un de tes potes se ramène à la j'tai-pas-vu-depuis-15-ans et balance un gros " OUAICH GROS SAC ! "  :sol:  

et puis avec les filles ça le fait [:actarus44]

copaing [:yaisse]
j'ai aussi le gros tas moi :sol:

n°1741324
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-12-2003 à 00:14:41  profilanswer

Romf a écrit :

copaing [:yaisse]
j'ai aussi le gros tas moi :sol:  

oué gros ! [:negueu]

;)

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°1741343
6fusion7
Posté le 28-12-2003 à 00:19:27  profilanswer

ptibeur a écrit :

oué gros ! [:negueu]

;)

quelqu'un me demande ?? [:dawa]

;)

n°1741771
DDT
Few understand
Posté le 28-12-2003 à 01:45:18  profilanswer

cheval a écrit :

Petite honte:La semaine dernière j'étais en cours d'info, et je regardait ce topic :ange: ,(et quelques autres) quand une fille de ma classe passe derrière mio et dit tout fort:"c'est quoi taupik unique:la plus grosse..."(le reste étant effacé en bas de l'écran) :sweat:  

dans le même genre, y a 2-3 ans un pote qui n'avait pas encore l'ADSL chez lui squattait la salle d'info certains midis pour downloader des conneries

une fois, alors qu'il y avait quelques filles entrain de consulter leur messagerie chez caramail, il en profite pour aller sur un site de crack bien connu, c'était en plein pendant la "période publicitaire" Enlarge Your Penis avec une bannière plutot explicite
bien entendu y en a une qui a remarqué
elles l'ont regardé bizarrement après :)

Message édité par DDT le 28-12-2003 à 01:50:36
n°1741889
goldorhack​z
Posté le 28-12-2003 à 02:34:28  profilanswer

bon aller un petite sympa

j'étais en seconde et nous devions passez une visite medicale.
 la visite se faisait par groupe de 5 eleves.donc nous attendions a 4 dans une "salle d'attente" mitoyenne d'un bureau ou il avait le medecin et la directrice, les 2 pieces etaient separées uniquement par une cloison en bois toute fine et qui n'allais pas jusqu'au plafond (chose dont je me suis apercu que plus tard)
donc on attendais notre tour tout en racontant des grosses conneries quand un pote pour nous faire marrer commence a prendre des position ridicule et lache des gros prouts extremment bruyant puis d'autre commence a faire de meme
au bout d'un moment la porte s'ouvre et l'eleve qui etait en train de se faire osculter sort tout rouge et nous dit "putain les gars on entends tout a coté" et me dit "bon c'est ton tour"
j'entre dans le bureau je m'assoie devant le bureau du medecin et je m'apercois qu'effectivement j'entends distinctement ce que dise les autres qui etaient dans la salle d'attente et qui parlaient normalement et la je me rememore tout les pet bruyant et je me dit que la directrice et le medecin avait forcement entendu toutes le connerie que l'on avait dit et surtout les prouts et je commence a avoir un fou rire que s'essaye de calmer tant bien que mal sans resultat ce qui a duré au moins 10 minutes sous le regard exaspéré du medecin et de la directrice jusqua ce que le medecin me dise de retourner dans la salle et qu'il m'osculterai quand je serai calmé
en retournant a la salle d'attente je me suis apercu de la double honte que je subissait non seulement je n'etais arriver a arreter de me marrer mais en plus ils me soupconnais surement d'etre l'auteur des prout etant donné que les autres avait evidement arreter les connerie

n°1742166
batoshai19​5
la bintje est salée
Posté le 28-12-2003 à 10:37:19  profilanswer

goldorhackz a écrit :

bon aller un petite sympa

j'étais en seconde et nous devions passez une visite medicale.
 la visite se faisait par groupe de 5 eleves.donc nous attendions a 4 dans une "salle d'attente" mitoyenne d'un bureau ou il avait le medecin et la directrice, les 2 pieces etaient separées uniquement par une cloison en bois toute fine et qui n'allais pas jusqu'au plafond (chose dont je me suis apercu que plus tard)
donc on attendais notre tour tout en racontant des grosses conneries quand un pote pour nous faire marrer commence a prendre des position ridicule et lache des gros prouts extremment bruyant puis d'autre commence a faire de meme
au bout d'un moment la porte s'ouvre et l'eleve qui etait en train de se faire osculter sort tout rouge et nous dit "putain les gars on entends tout a coté" et me dit "bon c'est ton tour"
j'entre dans le bureau je m'assoie devant le bureau du medecin et je m'apercois qu'effectivement j'entends distinctement ce que dise les autres qui etaient dans la salle d'attente et qui parlaient normalement et la je me rememore tout les pet bruyant et je me dit que la directrice et le medecin avait forcement entendu toutes le connerie que l'on avait dit et surtout les prouts et je commence a avoir un fou rire que s'essaye de calmer tant bien que mal sans resultat ce qui a duré au moins 10 minutes sous le regard exaspéré du medecin et de la directrice jusqua ce que le medecin me dise de retourner dans la salle et qu'il m'osculterai quand je serai calmé
en retournant a la salle d'attente je me suis apercu de la double honte que je subissait non seulement je n'etais arriver a arreter de me marrer mais en plus ils me soupconnais surement d'etre l'auteur des prout etant donné que les autres avait evidement arreter les connerie

:bounce: ca devait sentir bon la fleur d'annus  :whistle:

n°1742186
ramseys
Posté le 28-12-2003 à 10:49:28  profilanswer

tt obligé de tout quoter ?

n°1742293
Adodonicoc​o
Posté le 28-12-2003 à 11:46:54  profilanswer

non mais :o ca va pas la tete ??

:whistle:

n°1742411
Romn
Posté le 28-12-2003 à 12:37:34  profilanswer

DDT a écrit :

une fois, alors qu'il y avait quelques filles entrain de consulter leur messagerie chez caramail, il en profite pour aller sur un site de crack bien connu, c'était en plein pendant la "période publicitaire" Enlarge Your Penis avec une bannière plutot explicite
bien entendu y en a une qui a remarqué
elles l'ont regardé bizarrement après :)

Un peu pareil, en term, en salle de SI on a acces aux ordis, y a une fille qui me demande où elle peut telecharger des cracks. Bon, je lui donne l'adresse, et y a evidemment tous les popups de par tout, sex, video, enlarge your...
Bon, avec tous les mecs qui passent derriere qui voient ça, le prof aussi,... [:twixy] (m'enfin ça va sont cool les profs de SI)

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1745418
marshall-b​anana
Posté le 28-12-2003 à 23:06:43  profilanswer

meme genre, ma premiere boite mail etait skyrock (:lol:)  

Bref, pendant ma terminale, je vais consulter ma boite aux lettres pendant les cours d'info... et ça tombait pile poil quelques jours apres l'histoire Loana/Jean-Edouard/Piscine...

Sur des becanes qui tournaient au ralentis, on a eu droit suffisamment longtemps pour que le prof capte tout à la photo loana jean-edouard accompagnée d'un enorme rond violet avec une croix blanche... que tous les amateurs ici reconnaitront assuremment :D

Bref, quiproquo oblige :/
Apres je l'ai suivis et tout pour lui expliquer, il a fait mine de pas vouloir ecouter mes excuses foireuses... :/

---------------
n°1747216
marshall-b​anana
Posté le 29-12-2003 à 12:00:59  profilanswer

ptite qui vient de m'arriver a l'instant... je viens deme faire voler le portable (samedi soir) et je vais voir mon revendeur... il me dit "on fait l'assurance et nous on dit qu'on a oublié de l'envoyer, comme ça tu recupere ton tel... mais il faudra payer 69 euros..."

Je signe et apres je reflechis (:/) et là je me dit... "ptain, 69 euros par mois ça fait cher en fait, mieux vaut racheter le tel à 400 euros :/"
Je le rappelle y a pas dix minutes et je lui demande si c'est bien 69 euros par mois...

Là au tel j'entends le gars qui se fout de ma gueule mais bien quoi...

"aaaaaaah mais non c'est 69 euros a l'année, sinon mieux valait que tu paye les 400 euros :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:"

J'entendais meme les gens dans le magasins pliés de rire... [:rofl][:rofl][:rofl]

Bref, la foutue honte mais heureusement:  
1 j'y etais pas
2 je vais payer moins cher que je le pensais :D

---------------
n°1747891
baddy
Posté le 29-12-2003 à 13:56:00  profilanswer

Un mot de retard en amphi ???
C koi ta fac :D

n°1747947
blazkowicz
Posté le 29-12-2003 à 14:03:57  profilanswer

c'est pas possible :ouch:

c'est de la prépa ou quoi? :D

n°1747961
printf
Baston !
Posté le 29-12-2003 à 14:07:05  profilanswer

Date de naissance : 11-11-1986 (donc c'est ni la fac, ni une prépa).

EDIT: d'autant que le monsieur parle de "récré", mais bon là ça vire au VingtCent :D

Message édité par printf le 29-12-2003 à 14:08:16

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1747971
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-12-2003 à 14:08:31  profilanswer

printf a écrit :

EDIT: d'autant que le monsieur parle de "récré", mais bon là ça vire au VingtCent :D  

ça peut être la fac s'il a sauté une classe :o

---------------
n°1748003
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-12-2003 à 14:12:02  profilanswer

double clic a écrit :

ça peut être la fac s'il a sauté une classe :o

2 même je crois :o

---------------
Guiliguiliguili :|
n°1748008
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-12-2003 à 14:12:26  profilanswer

je suis de 85, g pas sauté de classe et chuis en prépa :o

---------------
n°1748014
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-12-2003 à 14:12:43  profilanswer

(P.S. : les cours de prépa en amphi de 90 personnes ça existe pas :o)

---------------
n°1748015
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-12-2003 à 14:12:48  profilanswer

baddy a écrit :

Un mot de retard en amphi ???
C koi ta fac :D

+1 :heink:  

[:rotflmao]

n°1748020
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-12-2003 à 14:13:43  profilanswer

double clic a écrit :

je suis de 85, g pas sauté de classe et chuis en prépa :o

84, j'ai rien sauté rien perdu, 2eme année [:le kneu]

Ayé je suis perdu en fait :sweat:

Ouais en ayant sauté une classe il peut être en 1er année si je m'embrouille pas :o

Message édité par zed[pocketsworld] le 29-12-2003 à 14:14:36

---------------
n°1748021
blazkowicz
Posté le 29-12-2003 à 14:13:47  profilanswer

double clic a écrit :

(P.S. : les cours de prépa en amphi de 90 personnes ça existe pas :o)

alors c?est quoi 
une ecole d?inge?

n°1748032
blazkowicz
Posté le 29-12-2003 à 14:15:16  profilanswer

郭歸吃吃ㄐㄍㄕ

lol.. quelqu?un sait comment je pourrais me debarasser du truc de microsoft pour ecrire en chinois 

n°1748044
blazkowicz
Posté le 29-12-2003 à 14:16:43  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

84, j'ai rien sauté rien perdu, 2eme année [:le kneu]

Ayé je suis perdu en fait :sweat:

Ouais en ayant sauté une classe il peut être en 1er année si je m'embrouille pas :o

moi c?est debut 85, une classe sautee, deuxieme annee apres le bac (1re annee d?IUP)

n°1748054
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-12-2003 à 14:17:17  profilanswer

t'enerve pas [:meganne]

n°1748060
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-12-2003 à 14:18:03  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

voilà c ce que je dis :o

---------------
n°1748066
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-12-2003 à 14:19:07  profilanswer

double clic a écrit :

voilà c ce que je dis :o

Au temps pour moi, j'avais oublié que j'etait en 2nde année [:ddr555]

---------------
n°1748070
blazkowicz
Posté le 29-12-2003 à 14:19:44  profilanswer

printf a écrit :

bah, pourquoi pas, la prepa c?est encore le lycee 〔:tinostar〕

n°1748113
ximothov
Posté le 29-12-2003 à 14:24:02  profilanswer

tjrs ossi con baptiste

n°1748116
printf
Baston !
Posté le 29-12-2003 à 14:24:15  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

郭歸吃吃ㄐㄍㄕ

lol.. quelqu?un sait comment je pourrais me debarasser du truc de microsoft pour ecrire en chinois 

Un bon coup de tronçonneuse :jap:

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1750904
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 21:31:52  answer

BOn ben j'apporte ma pierre à l'édifice, mais c pas moi qui me suis pris la honte :D
Un de nos potes s'était vanté un jour d'avoir pu se masturber 13 fois en une journée (bizarre le mec, mais très sympa :D)...
Il se trouve qu'un soir au ciné, on s'était pas concertés pour matrix reloaded, et du coup, y'avait 2 groupes d'amis qui étaient venus au cinén mais séparément, donc en bas de la salle, le fameux gugus avec d'autres copains, et moi en haut, avec d'autres mecs aussi....
Et puis juste après le fondu de lumière, quand la salle est noire, mais que le film n'a pas encore été lancé, je me lève et je hurle "Guillaume *******, 13 fois!!" Et j'applaudis :D
Ce que j'avais pas prévu, c'est que la classe de Term ES, constituée à 100% de nanas, toutes présentes ce soir là, allaient aussi applaudir :D
Du coup ce soir là nous étions une trentaine à applaudir le pauvre guillaume pour son exploit masturbatoire :D

L'intéressé, après m'avoir fait la gueule une semaine, m'a plus tard exprimé son mécontentement car il avait ce soir là entendu une conversation de filles derrière lui qui disait en gros:
"Putain c'est quoi ces conneries??
-Ben t'es pas au courant, c'est le pauvre mec qui s'est branlé 13 fois :)"

Le pauvre, je lui ai ruiné son film :D
:hello:

n°1750926
the real m​oins moins
Posté le 29-12-2003 à 21:33:37  profilanswer

pas que son film :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)