Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2252  2253  2254  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14390487
The Cart
Pit stop!
Posté le 20-03-2008 à 22:50:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
J'aurais plutôt recherché le magasin de fringues le plus proche de la gare personnellement :jap:


---------------
Life is a highway!
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 22:50:54  profilanswer
 

n°14390656
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 23:17:52  answer
 

Honte du jour qui m'est arrivé y a 5min au boulot  :D  
 
Je travaille dans une grande boutique de meuble qui a pignon sur rue, enorme vitrine dans une des rues les plus passantes de la ville. Forcément tenue correcte exigée ... cependant comme nous avons un atelier de fabrication au sous-sol, je decide au matin de prendre mes battons de ski pour les faire couper au taff.
 
Une fois le travail fait, mes battons sous un meuble, et la journée passe ... jusqu a ce que je prenne mes battons et j me fous en plein milieu du magasin, en position de descente, en hurlant a ma collegue YAAAALTTTAAAA !!!!!  [:jaro]  
 
Au même moment des gens passent devant la vitrine, me voient et me font : http://nisjoe400r.free.fr/hfr/smiley/diamondhaha.gif
 
Un pillier se situe juste a 2m derrière moi, et je sais pas ce qui m'a pris, j'ai sautillé (toujours en position) jusqu au pillier avec les battons ... En pensant que j'ai esquivé les 2 personnes qui me mattaient. Je sors le nez, pi je revois les gens en position de : http://nisjoe400r.free.fr/hfr/smiley/diamondhaha.gif
 
Me suis refait cramaid'  [:pingouino1700]

n°14390678
JulM3
Posté le 20-03-2008 à 23:21:43  profilanswer
 


C'est Staline ou Churchill ta collègue [:blinkgt]  ?
:o

Message cité 2 fois
Message édité par JulM3 le 20-03-2008 à 23:21:55
n°14390681
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-03-2008 à 23:22:50  profilanswer
 
n°14390690
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 20-03-2008 à 23:24:13  profilanswer
 

Pas mal du tout  :D  
 
Et le diamond Haha  :lol:


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14390779
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 23:40:36  answer
 

JulM3 a écrit :


C'est Staline ou Churchill ta collègue [:blinkgt]  ?
:o


 
J'ai pas compris la ?  :??:

n°14390782
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 23:41:02  answer
 

JulM3 a écrit :


C'est Staline ou Churchill ta collègue [:blinkgt]  ?
:o


 

Iryngael a écrit :

J'ai pensé à ça aussi [:rofl]
 
Bonne honte combo :o


J'ai d'abord pensé au cri d'Hiro dans Heroes...  :sweat:  C'est grave ??
 
@Nisjoe400R> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conf%C3%A9rence_de_Yalta

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 23:42:32
n°14390789
Grobert
Posté le 20-03-2008 à 23:42:34  profilanswer
 


 
T'aime plus la télé que l'histoire [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°14390792
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 23:42:55  answer
 


http://fr.wikipedia.org/wiki/Yalta
 
ajout: do, mange tes morts  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 23:43:15
n°14390799
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 23:43:47  answer
 


 
Oula ouais, comme quoi dormir 3h30 la nuit c'est pas assez ... http://nisjoe400r.free.fr/hfr/smiley/diamondprozac.gif
 

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 23:43:47  profilanswer
 

n°14390821
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 23:47:29  answer
 

Grobert a écrit :


 
T'aime plus la télé que l'histoire [:cosmoschtroumpf]


Mouais, c'est pas faux  [:beecher]  
En plus, la typo de son "Yalta " m'a directement fait penser à Heroes... Je pense plutôt que les mecs qui y ont vu la conférence sont des dingues.  [:thalis] (et comme par hasard, y'a Iryngael dedans  :whistle: )
 
J'ai fourbé : j'ai édité mon post et pris mon temps pour trouver le lien.

n°14390846
freeza01
Posté le 20-03-2008 à 23:52:19  profilanswer
 

bingo2 a écrit :


 
Photos stp afin de juger que tu n'est pas myto  [:fa-tt92]  


 
golden [:phenos]
 

-stargazer- a écrit :

petite contribution a ce topok mythique
 
aujourd'hui en cours je chante une petite musique sympathique a mes pote : Sodomie de MC circulaire
 
bon on se poile bien, viens la fin de la journée, ouf, enfin fini  :)  
 
on descend les escalier avec les potes, puis bien sur on fait les con, on arrive a un étage ou une prof nous observe depuis sa salle (le genre BCBG catho qui sait tout qui a les bonnes manières, bref une grognasse :ange: mais elle est amusée)
 
bon on continue a descendre, j'oublie tres vite cette prof qui nous observe, et me reviennent ces paroles très inspirées, que je me met a gueuler quelques marches apres
 
 [:hurle] LA VASELINE C'EST POUR LES PD, MOI J'Y VAIS A SEC AVEC DES GRAVIERS  [:hahasparta]  
 
tout de suite mes potes éclatent de rire, et je vois dans ma descente le visage de la prof passer de  :)    a     [:tibo2002]    puis     :sweat:  
 
y'a plus qu'a attendre jeudi prochain   [:franck75]  
 
 

Spoiler :

petit liens vers cette chanson surement connus des habitués du tomik vidéos  
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] re-sodomie
 
 


 
 
 
 


Très fort [:rofl]
 
 

unidentified a écrit :

Petite honte: sortie du RER, il y a le bus je suis pressé, je vais vite, et avec mes chaussures de costume (ces chaussures quelques centimètres plus longues) j'accroche la marche: viandage en règle :sweat: :sweat: :sweat:


 
[:calin]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14391075
helloworld​_
En mode &#034;lecture seule&#034;
Posté le 21-03-2008 à 00:54:20  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

Allez, une qui m'est arrivée lundi ...


 
Moi c'était des portes en verre genre http://www.kaba.be/images/NIEUWS/Talos_toerniket.jpg
Je sortais d'une sieste réunion de 3 heures et filais assouvir mon besoin de nicotine.
Arrivé dans le tourniquet je fouille dans mes poches et me remets doucement mon cerveau en mode allumage.
Je suis resté 3 bonnes minutes une clope à la main en me demandant pourquoi les portes ne tournaient pas.
Je me retourne alors vers l'accueil et deux femmes, physiquement très sympatiques soit dit en passant, le rire aux lèvres (du haut hein) me faisaient signe de pousser  :sweat:  
 
Je compte plus non plus le nombre de fois où j'appel un ascensseur (qui arrive plein à craquer) avec des têtes souriantes qui respirent le "haha c'est plein on t'a bien baisé hein [:h a w k]" et que, comme un con, je rappuies sur le bouton juste au moment où les portes se referment [:h3dg3hog]  
Y a rien de mieux pour se mettre à dos une dizaine de personnes d'un coup  :lol: (surtout au bout de la 3eme fois)
 
 
 
 

n°14391468
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 21-03-2008 à 03:29:05  profilanswer
 

Honte de tram aujourd'hui.

Spoiler :

Y'a vraiment plain de Nantais qui infeste ce forum


Toujours sympa de se sentir observé par une jeune fille au loin.
5 arrêts à faire, je monte, je la capte direct, car elle me fixe. [:androids974]
Elle est loin, debout. je me raproche. Classe/nonchalant inside. elle me fixe toujours.
Je suis à dix mêtres d'elle. je descend dans deux arrêts. Moment magique?
2m. Elle est vraiment jolie, et...

Spoiler :

Elle déplie une canne blanche

Je descend, et elle surement à l'arrêt d'après. [:nicogun]


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°14391628
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 06:22:46  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14391649
Redbishop
Posté le 21-03-2008 à 07:25:19  profilanswer
 

Une petite honte boulot ... ( à l'étranger  :jap: )
 
Pour re-situer le contexte, j'ai eu un appel ce matin de la société X pour fixer un rendez vous pour signer un contrat intéressant.
En meme temps, je suis en plein remplissage de papier pour mon mariage à l'étranger et je contacte l'ambassade pour régler les papiers, mais
bon a l'ambassade y'a jamais personne... donc j'ai plein de numéros dans la liste des numéros appelés )
 
Pause clope et un petit redial sur le dernier numero appelé:
- Moi : Bonjour ( Ben oui c'est l'ambassade, ils parlent francais )
- Interlocuteur : Hello  
- M : Oui, bonjour, ce serait pour avoir confirmation sur les papiers du mariage, blala sur ma vie privee:  
- I: Hmm, can you speak in english please ?  :??:  
- M: Yes, ok. blabla ( Meme chose en anglais )  
- I :  :non: You're calling the company X ...  
 
( gros blanc ) Moi  Je passe de  :sweat: à  :cry:  
 
- M : Oops, sorry ...  
Raccrochage presque violent...  
 
Déjà fiché ca commence bien  :pt1cable:
 
EDIT : Deuxieme honte ...
J'écris un mail à la personne pour m'excuser du coup de téléphone en m'expliquant . C'était pas elle que j'avais eu
au téléphone  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Redbishop le 21-03-2008 à 07:41:21
n°14391982
Diablo22
Posté le 21-03-2008 à 09:28:36  profilanswer
 

Redbishop a écrit :

Une petite honte boulot ... ( à l'étranger  :jap: )
 
Pour re-situer le contexte, j'ai eu un appel ce matin de la société X pour fixer un rendez vous pour signer un contrat intéressant.
En meme temps, je suis en plein remplissage de papier pour mon mariage à l'étranger et je contacte l'ambassade pour régler les papiers, mais
bon a l'ambassade y'a jamais personne... donc j'ai plein de numéros dans la liste des numéros appelés )
 
Pause clope et un petit redial sur le dernier numero appelé:
- Moi : Bonjour ( Ben oui c'est l'ambassade, ils parlent francais )
- Interlocuteur : Hello  
- M : Oui, bonjour, ce serait pour avoir confirmation sur les papiers du mariage, blala sur ma vie privee:  
- I: Hmm, can you speak in english please ?  :??:  
- M: Yes, ok. blabla ( Meme chose en anglais )  
- I :  :non: You're calling the company X ...  
 
( gros blanc ) Moi  Je passe de  :sweat: à  :cry:  
 
- M : Oops, sorry ...  
Raccrochage presque violent...  
 
Déjà fiché ca commence bien  :pt1cable:
 
EDIT : Deuxieme honte ...
J'écris un mail à la personne pour m'excuser du coup de téléphone en m'expliquant . C'était pas elle que j'avais eu
au téléphone  :pfff:


 [:cerveau haha]  [:jiejie999]

n°14392700
Akitounet
Posté le 21-03-2008 à 11:13:41  profilanswer
 

Petite honte en rentrant du taf hier :
 
Je rentre donc du travail après une journée de boulot épuisante, dans les transports en commun bien entendu. Bref je me calle dans le RER, regarde ce qui passe : toi t'es moche, toi t'es vieille, toi t'es moche puis t'as l'air conne... bref l'éclate totale !!!  
 
Puis j'ai du m'arrêter à une station ou il y a une fac, une école d'esthéticiennes ou je ne sais quoi et c'est devenu : toi tu dois does, toi t'es trop b****, toi t'es magnifique, toi j'aimerai bien avec ton numéro.... bref encore plus l'éclate totale.
 
Vla ti pas qu'un groupe de ces filles me lance des regards insistants, sourires, petits rires même comme les minettes pré-pubères (elles étaient majeures et vaccinées bien sûr) qui voient un mec qui leur plait ! Tout content je me dis, OUAISSSS mode bogoss et tout, LA grande classe !!!  :sol:  
 
Après arrivé à ma gare, je sors bien content du spectacle qui s'est offert à moi  :whistle:  Je prend mon bus pour rentrer chez moi plein de satisfaction. Dans le bus, encore une fille qui me regarde, et je commence à me prendre pour Don Juan, Casanova.... un SEX SYMBOL !! Et même si à l'habitude c'est pas mon truc (je suis plutôt timide et reservé pour accoster quelqu'un) je sens que c'est bon et je me lance juste avant de quitter le bus.
 
Moi : "Heu bonsoir, j'ai vu que vous me regardiez avec insistance, qu'est ce que je dois comprendre ?"
Elle : "Non j'essayais simplement de deviner quelle était cette tache sur votre veste"
 
Instantanément je regarde ma veste et peux admirer une merde d'oiseau gigantesque sur l'avant de ma veste, toute blanche, encore visqueuse avec des nuances de kaki pourpré... on aurait dit qu'un faucon m'avait chier dessus tellement c'était énorme.  [:daique]
 
J'ai balbutié un truc, j'aurais aimé disparaitre à cet instant, en fait je devais avoir cette merde depuis ma sortie du taf, les filles du train admiraient aussi la belle merde que j'arborais.... à coup sur.  :cry:  
 
Je rentre chez moi tout penaud, avec en prime la daronne qui sort un : "Mais qu'est ce que tu as sur ta veste ?"...  :o  
 
Aujourd'hui, j'ai changé de veste et je crois que je vais psychotter un certain temps, chaque fois qu'une personne munie d'un vagin va me regarder, moi je vais regarder ma veste !

n°14392747
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-03-2008 à 11:17:17  profilanswer
 

Akitounet a écrit :

Petite honte en rentrant du taf hier :
 
Je rentre donc du travail après une journée de boulot épuisante, dans les transports en commun bien entendu. Bref je me calle dans le RER, regarde ce qui passe : toi t'es moche, toi t'es vieille, toi t'es moche puis t'as l'air conne... bref l'éclate totale !!!  
 
Puis j'ai du m'arrêter à une station ou il y a une fac, une école d'esthéticiennes ou je ne sais quoi et c'est devenu : toi tu dois does, toi t'es trop b****, toi t'es magnifique, toi j'aimerai bien avec ton numéro.... bref encore plus l'éclate totale.
 
Vla ti pas qu'un groupe de ces filles me lance des regards insistants, sourires, petits rires même comme les minettes pré-pubères (elles étaient majeures et vaccinées bien sûr) qui voient un mec qui leur plait ! Tout content je me dis, OUAISSSS mode bogoss et tout, LA grande classe !!!  :sol:  
 
Après arrivé à ma gare, je sors bien content du spectacle qui s'est offert à moi  :whistle:  Je prend mon bus pour rentrer chez moi plein de satisfaction. Dans le bus, encore une fille qui me regarde, et je commence à me prendre pour Don Juan, Casanova.... un SEX SYMBOL !! Et même si à l'habitude c'est pas mon truc (je suis plutôt timide et reservé pour accoster quelqu'un) je sens que c'est bon et je me lance juste avant de quitter le bus.
 
Moi : "Heu bonsoir, j'ai vu que vous me regardiez avec insistance, qu'est ce que je dois comprendre ?"
Elle : "Non j'essayais simplement de deviner quelle était cette tache sur votre veste"
 
Instantanément je regarde ma veste et peux admirer une merde d'oiseau gigantesque sur l'avant de ma veste, toute blanche, encore visqueuse avec des nuances de kaki pourpré... on aurait dit qu'un faucon m'avait chier dessus tellement c'était énorme.  [:daique]
 
J'ai balbutié un truc, j'aurais aimé disparaitre à cet instant, en fait je devais avoir cette merde depuis ma sortie du taf, les filles du train admiraient aussi la belle merde que j'arborais.... à coup sur.  :cry:  
 
Je rentre chez moi tout penaud, avec en prime la daronne qui sort un : "Mais qu'est ce que tu as sur ta veste ?"...  :o  
 
Aujourd'hui, j'ai changé de veste et je crois que je vais psychotter un certain temps, chaque fois qu'une personne munie d'un vagin va me regarder, moi je vais regarder ma veste !


 
decidement tu es un aimant a kaka  [:figti]  

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 21-03-2008 à 11:17:30

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14392775
Akitounet
Posté le 21-03-2008 à 11:20:18  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
decidement tu es un aimant a kaka  [:figti]  


 
D'habitude je suis plus un contre-aimant à caca en fait !  :jap:

n°14392783
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-03-2008 à 11:21:33  profilanswer
 

Akitounet a écrit :

Moi : "Heu bonsoir, j'ai vu que vous me regardiez avec insistance, qu'est ce que je dois comprendre ?"  
Elle : "Non j'essayais simplement de deviner quelle était cette tache sur votre veste"  


[:jey59]

n°14392821
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 21-03-2008 à 11:25:24  profilanswer
 

Akitounet a écrit :

Et même si à l'habitude c'est pas mon truc (je suis plutôt timide et reservé pour accoster quelqu'un) je sens que c'est bon et je me lance juste avant de quitter le bus.
 
Moi : "Heu bonsoir, j'ai vu que vous me regardiez avec insistance, qu'est ce que je dois comprendre ?"


 
Ah ouais quand même...  :lol:  C'est pas accoster ça, c'est amarer  :whistle:

n°14392839
4lkaline
Posté le 21-03-2008 à 11:27:18  profilanswer
 

Oui c'est la version codé de "Tu does" quoi :o


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14392842
caudacien
Posté le 21-03-2008 à 11:27:29  profilanswer
 

Akitounet a écrit :

Petite honte en rentrant du taf hier :
 


T'es vraiment limite hors concours la [:klemton]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14392921
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 21-03-2008 à 11:37:11  profilanswer
 

Akitounet a écrit :

Petite honte en rentrant du taf hier :
 


 
en fait tout ce qui te croise a des problemes de transit intestinaux si j'ai bien compris :gratgrat:
 
:lol:


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14393078
peter_chur​ch007
Posté le 21-03-2008 à 11:56:03  profilanswer
 

Je pense que ce topic déteint un peu trop sur moi...
 
J'étais dans le métro en allant au boulot, le métro s'arrête à une des stations, et les portes pouvant s'ouvrir toujours un peu avant l'arrêt complet du métro, c'est toujours un peu risqué de sortir direct quand on peut les ouvrir.
 
C'est ce que fit une pouf lascardo staïle avec frange blonde, jupe avec un jean en dessous (wtf ?), lunettes de soleil (à Paname il pleut...), et chaussures à talon dorées avec paillettes, et au moment de poser le pied par terre, avec l'élan encore pris par le métro, elle fut projetée (pas méchamment je vous rassure) sur le quai, mais elle était toujours sur ses jambes et pour se pas se stratcher avec ses talons aiguilles elle dut entamer des mouvements qui la faisaient ressembler à une tecktonikeuse bourrée pendant 5 bonnes secondes, sous le regard de tout le wagon et des gens qui attendaient le métro.
 
Et là l'occasion était trop forte, je fus pris d'un élan HFRrien qui me dicta de m'écrier en la pointant du doigt un "HA HA".
 
Tout d'un coup tout le wagon se retourna silencieusement vers moi, me gratifiant sans doute d'un golden HA HA tacite...
 
En tout cas là fille m'a regardé bien méchamment ^^

n°14393088
mockfella
Posté le 21-03-2008 à 11:57:15  profilanswer
 

Akitounet a écrit :

Petite honte en rentrant du taf hier :


 
[:gandalf-ze-wizard]approval pour le pigeon mutant :o
[:rofl]


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°14393092
Diablo22
Posté le 21-03-2008 à 11:57:46  profilanswer
 

caudacien a écrit :


T'es vraiment limite hors concours la [:klemton]


 
 [:jean-guitou]

n°14393101
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-03-2008 à 11:58:26  profilanswer
 

peter_church007 a écrit :

à Paname il pleut...

 

Même pas vrai : y'a du soleil la [:kramer]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 21-03-2008 à 11:58:49

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14393115
Diablo22
Posté le 21-03-2008 à 12:00:27  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Même pas vrai : y'a du soleil la [:kramer]


 
Paname c'est  [:dropsy]

n°14393116
4lkaline
Posté le 21-03-2008 à 12:00:27  profilanswer
 

Il vient de pleuvoir un bon truc quand même  [:cerveau spamafote]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14393155
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-03-2008 à 12:04:55  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Il vient de pleuvoir un bon truc quand même  [:cerveau spamafote]


Non  :o

 
Spoiler :

Si on peut même plus être un peu de mauvaise foi  [:rhetorie du chaos]  


Message édité par TenjO TengE le 21-03-2008 à 12:05:07

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14393161
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-03-2008 à 12:05:26  profilanswer
 

Diablo22 a écrit :


 
Paname c'est  [:dropsy]


On a déja dit qu'on parlait plus de foot ici :/


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14393410
Diablo22
Posté le 21-03-2008 à 12:39:58  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


On a déja dit qu'on parlait plus de foot ici :/


 
ah bon  [:delarue] !!!
 
ils ont une équipe de foot a Paname  [:puncherello]  ?

n°14393794
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 21-03-2008 à 13:38:47  profilanswer
 

Akitounet a écrit :

Moi : "Heu bonsoir, j'ai vu que vous me regardiez avec insistance, qu'est ce que je dois comprendre ?"
Elle : "Non j'essayais simplement de deviner quelle était cette tache sur votre veste"


Ca vaut un  [:vandread], bravo :)

n°14393812
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-03-2008 à 13:40:12  profilanswer
 

 

Ce smiley   :ouch:   ;  dans une hypothétique catégorie des smileys très peu lisibles, il serait le roi  [:afrojojo]


Message édité par TenjO TengE le 21-03-2008 à 13:40:34

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14393814
gggl
Posté le 21-03-2008 à 13:40:19  profilanswer
 

vandread a écrit :


Ca vaut un  [:vandread], bravo :)


Arrêtez avec ce smiley ultra dégeux  [:kzimir]

 

edit: [:grilled]


Message édité par gggl le 21-03-2008 à 13:40:41
n°14393827
teepodavig​non
Posté le 21-03-2008 à 13:42:02  profilanswer
 

Il est l'incarnation même du principe qu'il illustre, c'est concepte en fait [:transparency]


---------------
Laurent est mon fils.
n°14393832
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 21-03-2008 à 13:42:31  profilanswer
 

C'est conceptuel, bande de pauvres nazes, la pixellisation jpeg absolument immonde en fait le parangon de l'incarnation smileyesque de l'échec, ce qui colle bien à la situation :o
 
(Sinon jlai aussi en beau et propre :o)
 
http://img262.imageshack.us/img262/9397/youfailym4.jpg
 
Voilà, c'était vraiment très intéressant.

n°14393843
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 21-03-2008 à 13:43:26  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Il vient de pleuvoir un bon truc quand même  [:cerveau spamafote]


 
Il a grélé en fait.

n°14393861
gggl
Posté le 21-03-2008 à 13:44:44  profilanswer
 

vandread a écrit :

C'est conceptuel, bande de pauvres nazes, la pixellisation jpeg absolument immonde en fait le parangon de l'incarnation smileyesque de l'échec, ce qui colle bien à la situation :o
 
(Sinon jlai aussi en beau et propre :o)
 
http://img262.imageshack.us/img262/9397/youfailym4.jpg
 
Voilà, c'était vraiment très intéressant.


Dimensionne le sans trop de perte de qualité alors  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2252  2253  2254  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR