Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2251  2252  2253  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14383125
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 09:13:43  answer

Reprise du message précédent :
on peut imaginer que ce sont les 2

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 09:13:43  profilanswer

n°14383239
Diablo22
Posté le 20-03-2008 à 09:37:28  profilanswer

Honte d'hier soir

Spoiler :

Coupe de France : Carquefou réalise le "coup du siècle" en éliminant Marseille (1-0)  [:athome]  

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2008/03/19/h_3_ill_1025239_ccc.jpg

n°14383256
Zoreil
Posté le 20-03-2008 à 09:39:46  profilanswer

La honte d'être fier d'un résultat de foot, aussi ?

n°14383280
Diablo22
Posté le 20-03-2008 à 09:44:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

La honte d'être fier d'un résultat de foot, aussi ?

on parle plus de résultat là mais d'exploit

n°14383332
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 20-03-2008 à 09:51:50  profilanswer

Super l'exploit... des gens ont réussi a mettre une balle dans le dos d'un mec rien qu'avec leur pieds contre d'autres gens qui voulaient leur piquer la balle avec leur pieds.  [:pseudoman]

n°14383342
Diablo22
Posté le 20-03-2008 à 09:53:27  profilanswer

je savais pas que le forum était peuplé de Marseillais ?!  [:jean-guitou]

n°14383353
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-03-2008 à 09:55:07  profilanswer

Diablo22 a écrit :

je savais pas que le forum était peuplé de Marseillais ?!  [:jean-guitou]

Je crois surtout que les personnes qui t'on répondu n'ont que faire de ce résultat d'un sport qu'ils ne suivent pas  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14383376
Le_Magi61
------------
Posté le 20-03-2008 à 09:59:44  profilanswer

Voila, et aussi ça n'a rien à faire sur ce topic, mais plutot dans le topic foot (doit bien y en avoir un...)

n°14383386
Diablo22
Posté le 20-03-2008 à 10:01:44  profilanswer

Juste qu'étant du sud pour nous c'est une honte voila

sujet Clos ...

n°14383817
mockfella
Posté le 20-03-2008 à 10:55:47  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Voila, et aussi ça n'a rien à faire sur ce topic, mais plutot dans le topic foot (doit bien y en avoir un...)

Ouais si, c'est quand même bien la honte  :lol:  
Pour donner une image claire aux non-footeux, ça serait un peu comme si Chuck Norris se prenait une branlée par Gregory Lemarchal   :D  

Spoiler :

:o

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 10:55:47  profilanswer

n°14383829
max-fx
Posté le 20-03-2008 à 10:57:29  profilanswer

Franchement faut arrêter avec ce Chuck Norris la c'est ridicule...

n°14383834
mockfella
Posté le 20-03-2008 à 10:58:03  profilanswer

max-fx a écrit :

Franchement faut arrêter avec ce Chuck Norris la c'est ridicule...

:heink:

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°14383858
sligor
Posté le 20-03-2008 à 11:00:13  profilanswer

C'est ragnagna's day?

n°14383881
Diablo22
Posté le 20-03-2008 à 11:02:34  profilanswer

sligor a écrit :

C'est ragnagna's day?

j'sai po demande a ta maman  [:jackass13]

n°14383942
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 11:08:24  answer

TenjO TengE a écrit :

Je crois surtout que les personnes qui t'on répondu n'ont que faire de ce résultat d'un sport qu'ils ne suivent pas  [:transparency]

C'est surtout qu'ils s'en fouttent du le Sport et ses exploits  [:spamafotev]

n°14384104
freeza01
Posté le 20-03-2008 à 11:27:57  profilanswer

n°14384148
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 11:32:15  answer

Pitetre une seconde vague de mass ban  
 [:parisbreizh]

n°14385225
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 20-03-2008 à 13:44:17  profilanswer

Allez, une qui m'est arrivée lundi ...

Je débarque, la tête dans l'derrière, dans une tour de la Défense pour une formation chez IBM, jusque là, tout va bien :jap:
La demoiselle de l'accueil, toute mignonne mais pas très fut' fut', m'indique le mauvais étage après avoir cherché pendant 5 minutes sur sa liste alors que j'étais en première page
 [:viscere musc]  

Bref, j'arrive au 19e, je retombe sur une autre blonde qui me dit "ah mais non, c'est au 20e" (m'en doutais, c'était écrit sur la convoc' :o)
 [:cerveau couette]  

Et alors là, je sais pas si vous êtes déjà entré dans un immeuble tout neuf à la Défense, mais c'est des portes vitrées de partout, tellement propres qu'on n'a pas l'impression qu'elles existent [:tinostar]
Donc je me retourne du guichet, encore tout émoustillé par les jolis yeux de la demoiselle et BLAM ... porte vitrée [:tinostar]

Je l'ai pas entendu rigoler, mais à la pause café de 10h, quand je l'ai croisée dans le couloir, elle avait un grand sourire, genre  [:le_pilote]  
On verra bien si elle se souviendra de moi quand j'y retournerais en mai [:cupra]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°14385398
Diablo22
Posté le 20-03-2008 à 13:59:46  profilanswer

wedgeant a écrit :

...

Je l'ai pas entendu rigoler, mais à la pause café de 10h, quand je l'ai croisée dans le couloir, elle avait un grand sourire, genre  [:le_pilote]
On verra bien si elle se souviendra de moi quand j'y retournerais en mai [:cupra]

T'as un ticket c'est sur [:jmlir]

Message édité par Diablo22 le 20-03-2008 à 14:00:00
n°14385405
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 20-03-2008 à 14:00:15  profilanswer

wedgeant a écrit :

Allez, une qui m'est arrivée lundi ...

Je débarque, la tête dans l'derrière, dans une tour de la Défense pour une formation chez IBM, jusque là, tout va bien :jap:
La demoiselle de l'accueil, toute mignonne mais pas très fut' fut', m'indique le mauvais étage après avoir cherché pendant 5 minutes sur sa liste alors que j'étais en première page
 [:viscere musc]  

Bref, j'arrive au 19e, je retombe sur une autre blonde qui me dit "ah mais non, c'est au 20e" (m'en doutais, c'était écrit sur la convoc' :o)
 [:cerveau couette]  

Et alors là, je sais pas si vous êtes déjà entré dans un immeuble tout neuf à la Défense, mais c'est des portes vitrées de partout, tellement propres qu'on n'a pas l'impression qu'elles existent [:tinostar]
Donc je me retourne du guichet, encore tout émoustillé par les jolis yeux de la demoiselle et BLAM ... porte vitrée [:tinostar]

[:haha]

Spoiler :

tu t'etais bien gardé d'en parler :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°14385427
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 20-03-2008 à 14:02:47  profilanswer

el_barbone a écrit :

[:haha]

Spoiler :

tu t'etais bien gardé d'en parler :o

t'as pas du entendre, mais demande à O'gure et Zzozo (p'tet Neriki), ils ont entendu :D
(et j'avais même dit que je le posterais ici [:god])

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°14386007
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 20-03-2008 à 14:51:54  profilanswer

pour moi:

j'étais en prépa, et ce jour là je portais un pantalon large qui avait bien vécu, l'étais tellement cuit qu'y avait des trous situés juste sous les poches arrières. A la pause de 16h, un pote, genre gros déconneur, fout ses doigts dans les trous (du fute :o ) pour me tirer brusquement en arrière.
ça n'a pas fait un pli, les jambes de mon futale se sont déchirés sur au moins 50 cm et quasiment désolidarisé du haut  [:delarue5]  
vu l'état de délabrement de la chose, autant tout enlevé. Du coup en 3 coup de ciseaux, mon pantalon est devenu un short de  [:phenos]  
Bref, j'étais ultra classe le reste de la journée avec une tenue assez hallucinante : short ras-le-cul (avec le caleçon qui dépassait :o ), chaussettes Simpson et chaussures de ville  :love:  :love:  
le prof était un peu  [:pingouino] et  [:million dollar baby]   mais ça avait plus aux filles  :sol:  

la vraie honte, c'est quand j'ai dû rentrer chez moi (1/2 heure de transport en commun et marche à pied  sous le regards suspicieux des passants[:orbitax] )
bref, c'était pire qu'une journée de bizutage  [:jabbernaute]  

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°14386031
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 14:53:24  answer

omdebaz a écrit :

pour moi:

j'étais en prépa, et ce jour là je portais un pantalon large qui avait bien vécu, l'étais tellement cuit qu'y avait des trous situés juste sous les poches arrières. A la pause de 16h, un pote, genre gros déconneur, fout ses doigts dans les trous (du fute :o ) pour me tirer brusquement en arrière.
ça n'a pas fait un pli, les jambes de mon futale se sont déchirés sur au moins 50 cm et quasiment désolidarisé du haut  [:delarue5]  
vu l'état de délabrement de la chose, autant tout enlevé. Du coup en 3 coup de ciseaux, mon pantalon est devenu un short de  [:phenos]  
Bref, j'étais ultra classe le reste de la journée avec une tenue assez hallucinante : short ras-le-cul (avec le caleçon qui dépassait :o ), chaussettes Simpson et chaussures de ville  :love:  :love:  
le prof était un peu  [:pingouino] et  [:million dollar baby]   mais ça avait plus aux filles  :sol:  

la vraie honte, c'est quand j'ai dû rentrer chez moi (1/2 heure de transport en commun et marche à pied  sous le regards suspicieux des passants[:orbitax] )

[:rofl]
Je viens d'exploser de rire dans mon café, merci :o

n°14386153
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 15:00:28  answer

omdebaz a écrit :

pour moi:

Ha putain je vois trop la degaine que ca doit donner  [:4lkaline]

n°14386169
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 20-03-2008 à 15:01:37  profilanswer

heureusement, il faisait beau... :o

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°14386260
freeza01
Posté le 20-03-2008 à 15:06:36  profilanswer

n°14388186
kisuij
Posté le 20-03-2008 à 18:21:41  profilanswer

Allez, une petite au boulot aujourd'hui.

Après un passage au toilettes pour vidanger le demi litre de coca absorbé lors du "repas" de midi chez "rapide", je décide de me prendre un café. Non s'en m'être lavé les mains, je vous rassure. La machine à dosettes est dans le couloir, le "plouc plouc" et l'effluve du café me tiennent compagnie.  

En attendant mon breuvage siesto-salvateur, je me rend compte que j'ai mal rangé le "matériel" après ma précédente activité. En effet, une bosse disgracieuse, bien que valorisante s'étire vers la droite du pantalon.  

Regard à gauche, regard à droite [:gordon shumway] , je suis seul ! Je décide donc de faire reprendre sa position favorite à mon ami de toujours, celle dite du "colimaçon" ou de "l'escargot" suivant la culture.  

Et là c'est le drame ! C'est ce moment que choisi la méga nenette de compet envoyé par la banque pour auditer ma boite sur les résultat financiers arrive  [:akt] et me trouve avec la main dans le ben en train de me tripoter la nouille  :D  

J'ai retiré main aussi vite que j'ai pu, mais je pense pas avoir réussi à battre sa persistance rétinienne et je me suis honteusement retourné devant mon café et me suis enfui. Alors, je sais pas si elle does (je connais mon public  :D ), surement, mais pas avec moi, je suis marié et je m'en fout. Par contre si elle doit décider d'un plan social pour la boite et virer en premier lieu les branleurs, je suis en tête de liste  [:tinostar]

n°14388269
as253
Loucheur averti
Posté le 20-03-2008 à 18:28:50  profilanswer

sympa sympa  :D

n°14388322
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 20-03-2008 à 18:34:40  profilanswer

kisuij a écrit :

Après un passage au toilettes pour vidanger le demi litre de coca absorbé lors du "repas" de midi chez "rapide", je décide de me prendre un café. Non s'en m'être lavé les mains, je vous rassure. La machine à dosettes est dans le couloir, le "plouc plouc" et l'effluve du café me tiennent compagnie.  

En attendant mon breuvage siesto-salvateur, je me rend compte que j'ai mal rangé le "matériel" après ma précédente activité. En effet, une bosse disgracieuse, bien que valorisante s'étire vers la droite du pantalon.

Regard à gauche, regard à droite [:gordon shumway] , je suis seul ! Je décide donc de faire reprendre sa position favorite à mon ami de toujours, celle dite du "colimaçon" ou de "l'escargot" suivant la culture.  

Et là c'est le drame ! C'est ce moment que choisi la méga nenette de compet envoyé par la banque pour auditer ma boite sur les résultat financiers arrive  [:akt] et me trouve avec la main dans le ben en train de me tripoter la nouille  :D  

J'ai retiré main aussi vite que j'ai pu, mais je pense pas avoir réussi à battre sa persistance rétinienne et je me suis honteusement retourné devant mon café et me suis enfui. Alors, je sais pas si elle does (je connais mon public  :D ), surement, mais pas avec moi, je suis marié et je m'en fout. Par contre si elle doit décider d'un plan social pour la boite et virer en premier lieu les branleurs, je suis en tête de liste  [:tinostar]

Photos stp afin de juger que tu n'est pas myto  [:fa-tt92]  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14388337
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 20-03-2008 à 18:36:54  profilanswer

omdebaz a écrit :

pour moi:

[...]

kisuij a écrit :

[...]

Merci  [:rofl2]  [:rofl2]  [:rofl2]  

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°14388543
-stargazer​-
Posté le 20-03-2008 à 19:00:33  profilanswer

petite contribution a ce topok mythique

aujourd'hui en cours je chante une petite musique sympathique a mes pote : Sodomie de MC circulaire

bon on se poile bien, viens la fin de la journée, ouf, enfin fini  :)  

on descend les escalier avec les potes, puis bien sur on fait les con, on arrive a un étage ou une prof nous observe depuis sa salle (le genre BCBG catho qui sait tout qui a les bonnes manières, bref une grognasse :ange: mais elle est amusée)

bon on continue a descendre, j'oublie tres vite cette prof qui nous observe, et me reviennent ces paroles très inspirées, que je me met a gueuler quelques marches apres

[:hurle] LA VASELINE C'EST POUR LES PD, MOI J'Y VAIS A SEC AVEC DES GRAVIERS  [:hahasparta]  

tout de suite mes potes éclatent de rire, et je vois dans ma descente le visage de la prof passer de  :)    a     [:tibo2002]    puis     :sweat:  

y'a plus qu'a attendre jeudi prochain   [:franck75]  

Spoiler :

petit liens vers cette chanson surement connus des habitués du tomik vidéos  

http://www.dailymotion.com/relevan [...] re-sodomie

n°14388566
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 20-03-2008 à 19:04:24  profilanswer

omdebaz a écrit :

Uber beau gosse spotted  [:androids974]  

n°14388581
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 19:05:47  answer

-stargazer- a écrit :

petite contribution a ce topok mythique

aujourd'hui en cours je chante une petite musique sympathique a mes pote : Sodomie de MC circulaire

bon on se poile bien, viens la fin de la journée, ouf, enfin fini  :)  

on descend les escalier avec les potes, puis bien sur on fait les con, on arrive a un étage ou une prof nous observe depuis sa salle (le genre BCBG catho qui sait tout qui a les bonnes manières, bref une grognasse :ange: mais elle est amusée)

bon on continue a descendre, j'oublie tres vite cette prof qui nous observe, et me reviennent ces paroles très inspirées, que je me met a gueuler quelques marches apres

[:hurle] LA VASELINE C'EST POUR LES PD, MOI J'Y VAIS A SEC AVEC DES GRAVIERS  [:hahasparta]  

tout de suite mes potes éclatent de rire, et je vois dans ma descente le visage de la prof passer de  :)    a     [:tibo2002]    puis     :sweat:  

y'a plus qu'a attendre jeudi prochain   [:franck75]  

Spoiler :

petit liens vers cette chanson surement connus des habitués du tomik vidéos  

http://www.dailymotion.com/relevan [...] re-sodomie

Putain....  [:parskeu]  
Je viens de cliquer sur la vidéo  [:prozac]  

Ma responsable rentre au même moment dans son bureau avec une jeune demoiselle pour un entretien  
J'ai vite coupé en panique et pris le pris bouquin qui passait par là  [:lune]

n°14388696
sligor
Posté le 20-03-2008 à 19:18:25  profilanswer

[:eddy_]

n°14389163
un de plus
Posté le 20-03-2008 à 20:19:22  profilanswer

Une des meilleures pages depuis longtemps.

[:runje le mur] à tous :jap:

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14389251
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 20:31:14  answer

Moment de solitude aujourd'hui:

colloque à la fac, j'arrive à la bourre, je ne salue donc personne. A la pause, j'en profite pour faire le tour et saluer ceux que je connais (tout le monde est dans un rayon de 10m autour du thermos de café, soit 30 à 35 personnes), et j'arrive à une collègue arrivée en septembre, je me penche pour lui faire la bise et elle se recule avec un haussement de sourcils: "on se connait?" La moitié de la salle regarde ailleurs [:piksou] , l'autre se marre ouvertement [:ndi76] .
Je bredouille un truc du genre "heu, oui, Niju, on a bossé ensemble sur tel cours [:el robert] ". Réponse: "ah, j'avais oublié :o", et elle se barre en me laissant à demi penché en avant, prêt à lui claquer la bise :cry:

Je me suis senti rougir et j'ai été voir ailleurs si elle y était pas [:priareos]

n°14389343
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 20-03-2008 à 20:43:35  profilanswer

elle t'a bien affiché :o

(sinon, c'est pas la politesse qui l'étouffe celle-là  [:w3c compliant] )

---------------
n°14389388
san_
Posté le 20-03-2008 à 20:49:57  profilanswer

elle a un balai dans le cul celle là [:pingouino] +1 pour la politesse quoi

n°14389408
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 20-03-2008 à 20:51:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14390487
The Cart
Pit stop!
Posté le 20-03-2008 à 22:50:54  profilanswer

J'aurais plutôt recherché le magasin de fringues le plus proche de la gare personnellement :jap:

---------------
Life is a highway!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2251  2252  2253  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)