| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Casper87 hahahahahaha | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 16:30:52 ![]() ![]() |
leen99 |
|
Adodonicoco |
|
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 16:45:34 ![]()
|
teepodavignon | Moi je mise sur leen99, qui a un numéro plus gros. --------------- Laurent est mon fils. |
duckxks |
leen99 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Mitch2Pain | Bon c'est pas une vraiment une honte mais la derniere fois que j'ai étalé ici un récit de mes prérégrinations dans le métro ça a été bien accueuilli alors tenez et lisez-en tous car ceci est un chapitre de ma vie (iitialement posté dans le topic des pblms de voisinages):
Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-02-2008 à 16:59:41 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 16:59:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 17:07:15 ![]()
|
caudacien |
|
gelatine_velue |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tr3nt |
|
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 21:49:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 21:49:32 |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Autant / Au temps pour moi. La différence, c'est que le Prince Noir avait peu de circulation et une moto cercueil et Ghost Rider de la circulation et une moto préparée. Quand j'y fais 3km en 12 min, c'est un bon jour Message cité 3 fois Message édité par Clement le Nolife le 29-02-2008 à 21:55:10 --------------- Domine et distribue. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
duckxks |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 09:52:35 ![]()
|
Zoreil |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
el bello | http://youtube.com/watch?v=R5ZNEM3IvnY edit : meilleure qualité http://youtube.com/watch?v=oQ6ehF7 [...] re=related Message édité par el bello le 01-03-2008 à 11:03:24 |
gggl |
|
simius_computus oh Gary boy | Rassurez-moi ce sont des fake tous vos trucs...
|
gggl |
Et stop de poster ces fausses hontes ici Message édité par gggl le 01-03-2008 à 12:22:34 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 19:05:20 ![]()
|
Virtuelle |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 19:28:51 ![]() |
Ethnik ...At the speed of life |
Vie De Merde Enfin bon moi je dirais plus Fake De Merde ou Site De Merde.
FDM
FDM
FDM Message cité 3 fois Message édité par Ethnik le 01-03-2008 à 19:34:10 |
Virtuelle |
Negro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |