Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2156  2157  2158  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°13677241
TAM136
Posté le 04-01-2008 à 13:12:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yo_play a écrit :


je suis désolé mais il va falloir arrêter de véhiculer ce terme pour désigner des néo-nazis...
Les skinheads n'ont absolument rien à voir avec le nazisme, au moins au départ, et c'est pas parce que des c****** de politicien, arrivent parmis cette population de défavorisé pour les lobotomiser comme des agneaux et devenir des crétins que l'on appelle aujourd'hui des néo-nazistes (mais qui ont gardé le look d'alors) qu'il faut garder ce terme!


 
Miskins, les pauvres skins?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 13:12:04  profilanswer
 

n°13677259
yo_play
Posté le 04-01-2008 à 13:14:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13677278
EOLe'
Posté le 04-01-2008 à 13:17:16  profilanswer
 

Je crois qu'il faut aussi distinguer les vrais néo-nazis prêts à tout pour casser du "ce-qui-est-pas-pur-blanc-white" et les djeun's qui écoutent du Légion 88 enchainé avec du Linkin Park ou du Korn ...
 [:cerveau loli]


Message édité par EOLe' le 04-01-2008 à 13:17:41
n°13677297
TAM136
Posté le 04-01-2008 à 13:20:22  profilanswer
 

yo_play a écrit :


nié? :heink:  
et pi faut arreter les HS dans ce topic:o [:kramer]  
(mais je veux quand meme ta reponse proxounet, ca m'intrigue [:transparency]


 
C'était une blague à Vincent Tim d'euros.

n°13677299
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-01-2008 à 13:20:33  profilanswer
 

Stop HS merci.

n°13677362
Proxounet
Posté le 04-01-2008 à 13:28:03  profilanswer
 

yo_play a écrit :


qui ca ses potes? faire quoi? ils se font pas forcement taper parce que on n'ose pas forcement trop s'attaquer à eux, sinon ca n'existerait plus:o
et puis c pas forcement un patelin 100% blanc le mieux, arretons les préjugés j'ai dit :whistle:


Spoiler :

Pour avoir la mentalité de mettre une chanson raciste sur son portable, les immigrés sont sans doutes pas aux portes de ta maison parceque :
             - tu comprendrais le poblème différemment qu'avec des musiques de légio88 (typiquement, jviens d'aller dans lnord où les premiers arabes qu isrisquent dans les campagnes sont chassés a coup de tracteur, ba oui on veux pas d rats gris nous)
             - tu mets pas légion 88 quand tas plus de noirs et d'arabes que de blancs dès qtu prends ltrain ou qtu passes devant les colleges et lycées;
                si ils prenaient le RER D, ils aurraient beau avoir de grosses épaules, en moins de temps qu'il faut pour le dire il y aurrait 6 noirs aux épaules tout aussi grosses autour d'eux


 
Edit : Spoiler suite au message juste avant l mien


Message édité par Proxounet le 04-01-2008 à 13:41:32
n°13677376
TAM136
Posté le 04-01-2008 à 13:30:03  profilanswer
 

Petite honte mais pas pour moi. C'est arrivé il y a assez longtemps au ciné l'Orient Express aux Halles de Paris. Ils faisaient une offre et distribuaient des bons de réduction. Un mec vient, demande je ne sais plus quoi comme friandise et veut payer avec le bon de réduction :sweat:  

Message cité 1 fois
Message édité par TAM136 le 04-01-2008 à 16:33:44
n°13677724
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 04-01-2008 à 14:10:56  profilanswer
 


 
Quand j'étais au collège, il s'est passé la même chose avec des gens qui était venu jouer un pièce. C'est quand même au prof d'intervenir avant que ça dégénère.
 


---------------
Laurent est mon fils.
n°13677965
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 04-01-2008 à 14:38:52  profilanswer
 

TAM136 a écrit :

Petite honte mais pour moi. C'est arrivé il y a assez longtemps au ciné l'Orient Express aux Halles de Paris. Ils faisaient une offre et distribuaient des bons de réduction. Un mec vient, demande je ne sais plus quoi comme friandise et veut payer avec le bon de réduction :sweat:  


 
Et ?


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°13678375
un de plus
Posté le 04-01-2008 à 15:26:05  profilanswer
 

HFR-woodoocry a écrit :

Je sais que un de nos copains etait aller chercher les tunes au guichet en sortant, et c'etait fais jeter comme une merde ! :lol:


N'empêche, ils font les difficiles mais ça leur avait triplé leur cachet, ce jour là.
 
Très fort, cette honte, on attend le récit des autres sorties scolaires du lycée de Luchon :D

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 15:26:05  profilanswer
 

n°13678400
Siredward
Posté le 04-01-2008 à 15:28:44  profilanswer
 

yo_play a écrit :


 
Je connais quelqu'un qui est skin, il a le crane rasé, mais il possède simplement des objets de toutes les formes avec des carreaux noirs et blances (ska) et une collection plus qu'impressionnante d'au moins 200 vinyles rares de reggae.


 
 
Bah ton pote est d'extreme gauche. C'est tout aussi merdique :o
 
One step beyoooond  !

Message cité 1 fois
Message édité par Siredward le 04-01-2008 à 15:29:19
n°13678479
yo_play
Posté le 04-01-2008 à 15:35:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par yo_play le 04-01-2008 à 15:40:44

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13678509
Akitounet
Posté le 04-01-2008 à 15:38:47  profilanswer
 

Allez dans le topic politique / skinhead / fan de raggae / collectionneur de vynile !
 
C'est topic honte et il y a deja eu un averto du modo je signale en passant  :(
 
yoplay est sur tous les fronts, tous les jours, chaud comme la braise ! Caramba

n°13678566
caudacien
Posté le 04-01-2008 à 15:44:14  profilanswer
 

Akitounet a écrit :


yoplay est sur tous les fronts, tous les jours, chaud comme la braise ! Caramba


Toi aussi, t'es toujours pret à nous faire partager un grand moment Khâkhä [:roi]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°13678711
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-01-2008 à 15:59:00  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Toi aussi, t'es toujours pret à nous faire partager un grand moment Khâkhä [:roi]


 
http://www.maisondugps.eu/images/icone_musique.png L'ami des wc, du bidet, c'est Akitounet http://www.maisondugps.eu/images/icone_musique.png


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13679243
TAM136
Posté le 04-01-2008 à 16:59:28  profilanswer
 


 
Le mec voulait payer le truc avec uniquement le bon de réduction!J'ai dit petite honte.

n°13679256
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-01-2008 à 17:00:20  profilanswer
 

http://www.maisondugps.eu/images/icone_musique.png L'ami du khäkhä, du dur, du mou, c'est Chiassou http://www.maisondugps.eu/images/icone_musique.png

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 04-01-2008 à 17:00:42

---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°13679272
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-01-2008 à 17:01:24  profilanswer
 
n°13679537
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 04-01-2008 à 17:28:29  profilanswer
 

Je veux une photo de Chiassou dans le trombi pour lui serrer la main si je prends le même train que lui à gare du nord ..!
 

Spoiler :

Et éviter de m'assoir à côté de lui après

n°13679542
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-01-2008 à 17:29:24  profilanswer
 

et pour te laver les mains [:cerveau aloy]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13680192
remizz
Adventure !
Posté le 04-01-2008 à 18:35:37  profilanswer
 

ToYonos a écrit :


 L'ami des wc, du bidet, c'est Akitounet


 

Lobster a écrit :

L'ami du khäkhä, du dur, du mou, c'est Chiassou


 
 
[:rofl2]
 
Faudrait un label ©Chiassou délivré pour les meilleurs hontes khäkhä !
 
Edit : je propose ça : http://pix.nofrag.com/4/8/3/537c611bad371140d72cd6d73ce7a.gif :o


Message édité par remizz le 04-01-2008 à 18:48:23

---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°13681156
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 20:42:45  answer
 

AlexMagnus a écrit :

Ca fait une semaine que j'hésite à poster. Une honte nullissime, je précise d'avance. Enfin, pas drôle, mais qui m'a foutu bien mal à l'aise. C'est pas vraiment Khäkhä, c'est juste caca-popo - subtile nuance.
 
Cela remonte donc à ce Noël. Quatre jours en famille, quatre jours à ne manger que des choses légères - chocolat, foie gras, champagne, dinde, etc. Pas de légume vert, ce qui, je suppose, engendra le drame : 4 jours sans caca.
Vint le retour au bercail, avec le ventre bien arrondit, et la taupe bien terrée. Mais la taupe est un animal sournois, de ceux qui font de vos moments de béatitude un enfer. Donc, ET Phone home, become king, et lâche la taupe  [:xanack] Imaginez la veine qui pousse sur la taupe, le terrier qui s'écarte à tel point que le fist fucking vous paraîtrait clément.
 
Soulagement ! La bataille est gagnée, le général Caca a descendu la vallée de la fesse !
 
Hop, tout va bien, on s'essuie, on sort en n'ayant bien entendu pas oublié de tirer la chasse et de craquer une allumette, sifflotant de bonheur.
Que le bonheur est fugace et fourbe ! Ma copine prend ma place... L'allumette m'a sauvé, j'en suis certain [:le_gardien_du_forum_seti]  
 
Hurlement d'horreur, rapidement suivi d'une crise de rire de ma chère et tendre. Merde ! Que pasa ? Je la rejoins, craignant le pire...
Et là, le drame (si peu) attendu : la taupe s'est accrochée de toutes ses griffes à la faïence. Deux énormes étrons, bien positionnés l'un à côté de l'autre, qui sont restés au fond du chiotte. Deux trucs monstrueux, fruits de ces 4 jours de dur labeur intestinaux. Euh, ouais tout va bien, spa grave, hein, toi aussi des fois, patati patata.  
Je tire la chasse.
Partent pas.
Encore une fois.
Pas mieux  :sweat:  
 
Début de panique... J'ai bouché les chiottes  [:mayonaise]  
 
Spa possible, hein, je vais chercher un seau, je le remplis d'eau, hop... Espoir. Nan. Que dalle. Je suis rouge, je sue, je suis un porc immonde qui bouche les chiottes à coup de merde  [:meatpuppet]  
 
Au bout de quelques minutes, une seule solution : pousser le tout, ou récupérer, découper en morceaux, et reposer délicatement les criminels dans leur trou... Je choisis la première solution en croisant les doigts. Un morceaux de PQ fera office de gants, j'ai des hauts le coeur, faut que je pousse.
Et voilà ma main s'enfoncer dans le conduit, atteindre mes oeuvres, et tenter de l'accompagner dans sa fin de vie de caca. Ca s'accroche. Ca résiste. Le PQ s'effrite, j'ai les doigts dedans. Ca résiste encore un peu, avant de céder enfin  [:alienmaster02]  
 
Il est liiibre, Max ! Il s'extrait ! Hop un coup de chasse, la main toujours dedans, à pousser le truc... Ca part ! Ma copine se fout toujours de moi, me regarde avec dégoût, mes doigts sont magnifiques... On ne le dira jamais assez, mais  [:gandalf-ze-wizard]  
 
 
 
A me relire, c'est affligeant, limite kikoolol :/
Désolé  [:iryngael]


super bien raconté  :lol:

n°13682058
karatoz
True duck
Posté le 04-01-2008 à 22:00:54  profilanswer
 

Pareil, il est parfait. :D

n°13682741
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-01-2008 à 22:50:45  profilanswer
 

On veut un multi Chiassou avec le smiley [:sarko].

n°13683774
welcom
That's life !!
Posté le 05-01-2008 à 00:05:22  profilanswer
 

nan, on veut des hontes :o


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°13684283
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 05-01-2008 à 00:43:13  profilanswer
 

Akitounet a écrit :

Bon et bien je vais poster une honte (en fait combo) fraicher d'hier... Hier c'était pas ma journée, commencé par une chute comme une merdre à cause du verglas, arrivée en retard au taf... mais ce n'est pas l'objet de la honte qui est tout autre, une honte KHAKHA ! [:ramucho]
 
Je tiens d'abord à apporter quelques précisions nécessaires à la compréhension de l'histoire. J'ai commandé la semaine dernière un hélicoptère pour l'appart sur le net. Je l'attendais impatiemment et comble de la joie il est annoncé livré sur le site de colissimo. Comment il peut-être livré alors qu'il n'y a personne chez moi et la boite aux lettres est trop petite ?  :??: La gardienne, bien sûr la gardienne prends parfois les colis le matin et vient sonner chez nous pour nous l'ammener, sympa la gardienne ! Voila cette petite précision étant faite, on peut commencer.  :jap:  
 
Je finis donc le boulot à 17h comme tous les jours, et comme tous les jours je n'ai presque rien glandé, je suis en hibernation professionnelle, on va le dire comme ça. Je monte donc dans mon RER, sort mon magazine (L'Express, pour la culture toussa, de bons dossiers vraiment !) après 5 minutes je commence à avoir des palpitations estomacales (comprendre une grosse envie de lacher une galette + chiasse, c'est au choix [:everything4free]), donc je me dis que je vais arreter de lire. Je commence à tenter de fermer les yeux mais c'est pire alors je fais comme ma maman me disait quand j'étais petit, faut regarder dehors. Je regarde dehors donc mais ça ne passe pas, je commence à avoir des suées, pas le top du top mais je resiste (Prouve que tu exiiiiiistes !!!).
 
Changement de train pour prendre le train de banlieue, l'air frais de la gare du nord m'appaise, je monte dans le train serein. Au bout de 5 minutes rebelotte et je me dis que cette fois je vais poser la gallette, j'ouvre mon sac à dos au cas ou, c'est quand même crade de vomir par terre ou sur quelqu'un. Mais toujours aussi fier de moi, je resiste jusqu'a ma gare finale ou je rentre fièrement dans ma voiture, toujours l'estomac retourné. [:jarnie2]
 
C'est la que commence l'horreur, en retournant chez moi il m'est arrivé quelque chose de vraiment étrange, horrible, un pet abominable et incontrolable se fait la malle dans mon calcif. [:fungaugo] Pas senti venir, il m'a pris en traite. L'odeur est vraiment attroce, ça sent vraiment la merde, comme si j'avais marché dans une merde de chien kaki et bien fraiche. Je met donc la fonction extraction d'air de la voiture (pratique pour les chiassou comme moi) mais l'odeur reste, comme imprégnée dans le tissu des sièges. [:iradon]
 
J'arrive chez moi, je suis conscient qu'un truc horrible vient de se passer, je traine l'odeur avec moi tel un clochard pas lavé au savon depuis 2 semaines. J'arrive dans mon hall d'immeuble, aperçoit un voisin avec son petit fils qui doit avoir 5-6 ans, je joue la montre, regarde dans la boite aux lettres pour pas prendre l'ascenseur avec eux (je ferais pas 7 étages dans cet état). Après 1 minute passée à la boite aux lettres, je me dirige vers l'ascenseur, merde, ils sont encore là, l'ascenseur arrive, je monte avec le voisin et le petit.[:helmut_bar] Et la, le ptit morveux sort un truc incroyable : "Papa, ça sent le caca boudin, pourquoi ?" Le voisin me regarde en souriant et répond "je sais pas" à son fils. [:alarmclock118]
 
Bref 1ère honte, affiché dans l'ascenseur par un mome, je remonte chez moi. J'ouvre la porte, personne, cool je vais pouvoir poser ce qu'il reste à poser en paix sur le trone, royal. Je baisse le futal, constate les dégats qui datent de la voiture et fais mon affaire. Un truc inimaginable, je suis sur qu'il restait des bouts de foie gras du reveillon tellement c'était hardcore. La, encore sur le trone, je sentais que quelque chose allait revenir mais c'est alors que j'entends la sonnette, merde c'est la gardienne qui vient m'apporter mon hélico. [:jacenx] Il ne faut pas que je rate ce moment, j'ai vraiment envie de tater l'helico ce soir, et j'ai pas envie de revenir sonner chez elle après mon affaire, on a pas d'etrennes à donner toussa (non je suis pas radin). Je remonte donc tout le bazar, j'ouvre la porte, ohhh mon hélico.  :sol:  
 
C'est alors que je vois ma mère arriver derrière (oui je vis encore chez ma mère, l'inflation, le pouvoir d'achat, vous comprenez quoi ! [:sarko]) prise surement d'une envie préssante dis bonjour à la gardienne, me dit bonjour et rentre directement dans l'appart. Moi la gardienne me tient la jambe je peux pas lui dire de dégager alors qu'elle a gentillement récuperé mon hélicoptère. C'est alors que j'entends un cri d'éffroi au loin "Oh MON DIEU !".... :ouch:  Merde, ma mère à du tenté d'aller aux toilettes, étant préssé et n'ayant pas fini mon affaire j'avais pas pensé à tirer la chasse. Je remercie la gardienne qui devait certainement se demander pourquoi un tel cri, retourne aux chiottes dont j'avais généreusement repeint l'ensemble des parois de khäkhä liquide. Ma mère évacue la pièce, je tire la chasse, je finis mon affaire bien sûr, je ne fais jamais les choses à moitier et une fin de chiasse ça n'attends pas. Bref, je bombarde de désodorisant senteur lavande (hummmm la lavande) et je sors des toilettes.
 
Ma mère m'attends à la sortie et me tends divers médicamment pour les maux de ventre et diarrhée aigue en me retorquant : "Mais t'es toujours malade toi, faudrait peut-être que tu ailles consulter" [:quardelitre dei]
 
Pour finir, soirée sans encombres, l'hélicoptère marche super bien tip top ! Aujourd'hui, je prie pour que mon estomac me laisse en paix avec moi même.


 
Cette honte mérite un quote complet (et accessoirement comme ca la honte ne sera pas perdue en cas de delete :o)


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13684803
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-01-2008 à 01:45:42  profilanswer
 


 
+1, ça ne sera pas le premier label de qualité :D
 
 [:toyonos_tt]  [:dutch109]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13685957
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 05-01-2008 à 10:03:10  profilanswer
 

assez grosse honte dont je viens de me souvenir :
 
J'avais 13ans, a mon college, c'était un soir , on était plusieurs a etre en étude. A la Fin, une nana de ma classe qui était aussi a l'étude se leve devant moi pour mettre son manteau, et comme je recopiais un truc au tableau, je lui sors "Eh !!!!! Ton pere il est pas vitrier ! t'es pas transparente ! :o"  
 
et 5 secondes apres je réalise/me souviens, que son pere était décédé 2 mois auparavant.  :sweat:  

n°13685990
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-01-2008 à 10:13:55  profilanswer
 

Petite honte chez le médecin l'autre jour,

 

Mon médecin traitant étant absent, je décide sur les conseils d'un ami de me rendre chez son médecin.
Il me prévients sur le fait que ce médecin est un peu "mou"

 

Prise de RDV, blabla, 3 h à glander ...

 

J'arrive dans le cabinet, on me reçoit, je rentre, effectivement, le médecin est d'une lenteur incroyable ! C'est est même dêroutant ! :ouch:

 

J'expose mes problèmes, j'attends 30 bonnes secondes avant qu'il me dise :

 

"Déshabillez-vous"

 

:fou:  C'était pas prévu ça ! J'étais pas habillé dans la tenue adéquat pour me trimbaler en calcif ! Ben si ... Je me déshabille donc, il m'osculte avec une loupe (le dos :o ) et finalement pour me dire :

 

"Montrez moi vos fesses"

 


[...]

 


Je m'éxecute donc :D s'ensuit un

 

"Ah oui effectivement !, montez sur la table !"

 

Meeerde !!! Faut monter sur la table ! Et ce qui devait arriver arriva, bien évidement, non préparé, je n'avais pas jugé utile de mettre un boxer, et voila que je lève la jambe en laissant pleine vue au médecin sur tout l'attirail ... Changement de couleur, tentative de remontage de marchandise maladroite :cry:

 

Mais le plus drôle, c'est le diagnostic :

 
Spoiler :

Monsieur, vous avez la gale [:cupra]

 

:sarcastic:


Message édité par Vini le 05-01-2008 à 10:23:58

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13686015
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 05-01-2008 à 10:22:23  profilanswer
 

Citation :

La gale ou mal de Sainte-Marie est une affection contagieuse de la peau, déterminée par la femelle d'un acarien microscopique (sarcoptes) qui creuse dans l'épiderme des galeries (sillons) où elle dépose ses œufs, provoquant de vives démangeaisons nocturnes


[:totoz]

n°13686020
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-01-2008 à 10:23:32  profilanswer
 

isofouet a écrit :

Citation :

La gale ou mal de Sainte-Marie est une affection contagieuse de la peau, déterminée par la femelle d'un acarien microscopique (sarcoptes) qui creuse dans l'épiderme des galeries (sillons) où elle dépose ses œufs, provoquant de vives démangeaisons nocturnes


[:totoz]


Et oui, je connais la joie des insomnies :D
 
Enfin bon, traitement pris, plus de soucis :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13686147
biboo_
\o/
Posté le 05-01-2008 à 11:01:55  profilanswer
 

Niveau honte Khâkhâ, les fêtes de fin d'année, c'est de la qualité en baril de douze. [:cerveau d]

 

[:MOTO proof]

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 05-01-2008 à 11:02:12
n°13688023
vins84
Posté le 05-01-2008 à 16:24:05  profilanswer
 

biboo_ a écrit :

Niveau honte Khâkhâ, les fêtes de fin d'année, c'est de la qualité en baril de bouze. [:cerveau d]
 
[:MOTO proof]


 :D


---------------
Vive Legue of Legends
n°13690248
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-01-2008 à 21:52:37  profilanswer
 

Honte évitée de justesse cette aprèm

 

Après quelques années de célibat, je suis depuis quelques jours à nouveau avec une donzelle, et elle est venu chez moi cet aprèm

 

Ayant conscience de la richesse inestimable qu'est le net en matière de prOn , il m'est arrivé de vaquer sur quelques pages à caractères non neveux compliants à mes heures perdues et n'étant pas un fou du " j'efface mes traces " , ca fait un bail que je n'ai pas vidé l'historique de mon navigateur

 

or il se trouve que la donzelle cherche un truc sur le net ( skyblog toussa )
Et bien sûr ça commence comme un des sites précédement décrit visité , je voit donc apparaitre dans les choix des sites déjà visités des trucs genre : hot porn vidz , adult films etc

 

heuresement elle a rien vu, et je me suis empressé de nettoyer mon historique

 

Désolé honte de merde :o

Message cité 5 fois
Message édité par biloo le 05-01-2008 à 21:52:46
n°13690249
geant bleu
Posté le 05-01-2008 à 21:52:57  profilanswer
 

Et la honte moard :D

Message cité 1 fois
Message édité par geant bleu le 05-01-2008 à 21:53:28

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°13690297
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-01-2008 à 22:00:49  profilanswer
 

Si vous y tenez, mais je sais pas raconter

 

Par une belle après midi d'été, lors d'un cours de plateau moto , une poussée de kékéittude s'est emparée de moi

 

Nous venions de finir un parcours, le moniteur nous appelle pour nous montrer le suivant

 

Dans ma tête de jeune chien fou ( ça l'fait hein ? ) , je me dit :

 

" tiens j'vais m'la péter un peu et j'vais faire style je béquille tout en restant assis sur la belle moto jaune "

 

Mêlant le geste à la pensée , je sort donc vaillament la jambe et déploie la béquille, et entame la phase " posage en douceur " pour un effet garanti !

 

Je n'avais cependant pas prévu que la faible allure que j'avais conservée allait faire revenir la béquille d'où ( non ) elle était venue, mais ça, je m'en suis rendu compte qu'après

 

Ainsi donc béquille en mode aller retour, je laisse la moto se poser tranquillement sur le côté

 

Ah tiens ça penche plus que d'habitude, Oh tiens le bitume il se rapproche

 

merd'merd'merd'

 

Ce qui devait arriver arriva, le preux chevalier et sa monture au tas se retrouvèrent. Surpris par cette descente brutale, je me relève un peu hagard, regarde autour de moi et voit tous les moniteurs présents se fendre la poire et applaudir

 

Depuis ce jour, la moto et moi c'est fini ( enfin presque ... je ne résiste pas à l'envie d'aller me prendre des parchocs dans les ronds points )


Message édité par biloo le 05-01-2008 à 22:01:09
n°13691200
igor1984
Posté le 06-01-2008 à 00:18:41  profilanswer
 

biloo a écrit :

Honte évitée de justesse cette aprèm
 
Après quelques années de célibat, je suis depuis quelques jours à nouveau avec une donzelle, et elle est venu chez moi cet aprèm
 
Ayant conscience de la richesse inestimable qu'est le net en matière de prOn , il m'est arrivé de vaquer sur quelques pages à caractères non neveux compliants à mes heures perdues et n'étant pas un fou du " j'efface mes traces " , ca fait un bail que je n'ai pas vidé l'historique de mon navigateur
 
or il se trouve que la donzelle cherche un truc sur le net ( skyblog toussa )  
Et bien sûr ça commence comme un des sites précédement décrit visité , je voit donc apparaitre dans les choix des sites déjà visités des trucs genre : hot porn vidz , adult films etc
 
heuresement elle a rien vu, et je me suis empressé de nettoyer mon historique
 
Désolé honte de merde :o


 
en même temps si ta copine a plus que l' âge mental d' une fan de Chantal Goya je ne vois pas en quoi ça aurait dû la choquer  :o  

n°13691246
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 06-01-2008 à 00:24:47  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

 

en même temps si ta copine a plus que l' âge mental d' une fan de Chantal Goya je ne vois pas en quoi ça aurait dû la choquer  :o


Surtout après quelques années de célibat pour un mec... normal [:spamafote]


Message édité par Nirwan le 06-01-2008 à 00:24:59
n°13691282
LifeEnergy
Posté le 06-01-2008 à 00:29:59  profilanswer
 

biloo a écrit :

Honte évitée de justesse cette aprèm
 
Après quelques années de célibat, je suis depuis quelques jours à nouveau avec une donzelle, et elle est venu chez moi cet aprèm
 
Désolé honte de merde :o


 
Date de naissance :   26/07/1989
 
ouais enfin bref t'es puceau et tu as jamais eu de copines quoi  :o  
 

n°13691295
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 06-01-2008 à 00:31:46  profilanswer
 

Il a 18 ans, il a très bien pu en connaitre d'autres avant [:spamafote]


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2156  2157  2158  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR