Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2176  2177  2178  ..  4036  4037  4038  4039  4040  4041
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°13804697
TurbOOst45
Posté le 17-01-2008 à 18:01:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :

je te conseille la honte khakhä qui fait toujours son petit effet, même pas trés bien raconté. [:cbrs]  
par contre, il faut chopper une gastro pour optimiser ses chances. :o  
te reste pas bcp de temps, l'epidemie se fait la malle, mais si tu trouve une copine (ou un copain, soyons pas sectaire) bien diarréhique, en te depenchant de lui lechouiller la langue, t'as encore toute tes chances pour ce mois ci. :whistle:
(oui, je pense qu'il est plus facile de donner la diahrrée à un ecrivain mediocre que de faire d'un honteux un conteur de talent)  [:gengis_k]

:lol:  

Je te remercie pour ton conseil,mais malheureusement mon anti-virus corporel a fait que je n'ai jamais chopé de gastro   :whistle:  

Le point négatif c'est que j'arriverai pas a vous faire rire ici,a moins de grandement m'améliorer en matiere de racontage de honte  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par TurbOOst45 le 17-01-2008 à 18:06:48
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 18:01:31  profilanswer

n°13804824
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 17-01-2008 à 18:13:29  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

:lol:  

Je te remercie pour ton conseil,mais malheureusement mon anti-virus corporel a fait que je n'ai jamais chopé de gastro   :whistle:  

Le point négatif c'est que j'arriverai pas a vous faire rire ici,a moins de grandement m'améliorer en matiere de racontage de honte  :pfff:

dans ce cas tu es n'es pas chiassou-compatible?  [:kuzco_007]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13804841
TurbOOst45
Posté le 17-01-2008 à 18:15:15  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

dans ce cas tu es n'es pas chiassou-compatible?  [:kuzco_007]

Euh... et bien faut croire que non!  :pfff:  

Par contre je suis un pétomane de qualitaÿ,c'est bien quand même? :lol:

n°13804875
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 17-01-2008 à 18:18:07  profilanswer

faut voir :gratgrat:

raconte nous en une belle honte et on te dira :D

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13804945
TurbOOst45
Posté le 17-01-2008 à 18:26:41  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

faut voir :gratgrat:

raconte nous en une belle honte et on te dira :D

Y'en a une qui est énorme,je crois que c'est la plus grosse honte de ma vie d'ailleurs,mais elle est tellement honteuse que seules 3 personnes dont moi sont au courant donc j'hésite un peu...même si je vais certainement finir par la dire ici...(par contre elle est crade quand meme)

n°13804947
gggl
Posté le 17-01-2008 à 18:27:09  profilanswer

C'est tout ce qu'on veut   [:jules-graphikline]

n°13805052
manuleluti​n
Posté le 17-01-2008 à 18:38:25  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Y'en a une qui est énorme,je crois que c'est la plus grosse honte de ma vie d'ailleurs,mais elle est tellement honteuse que seules 3 personnes dont moi sont au courant donc j'hésite un peu...même si je vais certainement finir par la dire ici...(par contre elle est crade [:riot]  quand meme)

c'est finit de nous aguicher comme ca einh ? :o

Message édité par manulelutin le 17-01-2008 à 18:39:30
n°13805093
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 17-01-2008 à 18:45:30  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Y'en a une qui est énorme,je crois que c'est la plus grosse honte de ma vie d'ailleurs,mais elle est tellement honteuse que seules 3 personnes dont moi sont au courant donc j'hésite un peu...même si je vais certainement finir par la dire ici...(par contre elle est crade quand meme)

Tu t'es enfoncé une flûte dans la chatte ?  [:prodigy]

n°13805148
TurbOOst45
Posté le 17-01-2008 à 18:52:03  profilanswer

gggl a écrit :

C'est tout ce qu'on veut   [:jules-graphikline]

Arf jme tâte... oh et puis merde jme lance! :D  

Je devais avoir 12-13 ans,pendant des vacances scolaires j'avais invité un pote a dormir a la maison.On avait trouvé une occupation très conne mais qui nous faisait beaucoup marrer a l'epoque,en fait on prenait un gonfleur a pied pour matelas pneumatique,un des deux se mettait l embout dans le c** tandis qu au meme moment l'autre gonflait,puis lorsque celui qui avait l'embout le retirait,il s'en suivait comme vous l'imaginez un pet d'une monstruosité assez affolante!(certains adeptes de sono SPL en auraient été dégoutés  :whistle: )

La honte survient le dimanche(je m'en souviendrai toute ma vie)lorsque ma mere a decidé d'inviter ses parents pour venir manger.Elle avait egalement invité ma grand mère et ma cousine.Donc après le repas,on s'est dit" allez un dernier coup avant que tu repartes  :o ".Donc nous voila repartis pour de folles aventure avec notre nouvel ami.

Sauf que,ma porte de chambre située a l'etage,ne fermait pas a clé et malgré le fait que l'escalier etait en bois,nous n'avons pas entendu ma cousine a cause de nos rires qui n'a pas manqué de venir nous faire une petite visite surprise  :fou: Elle est venue pile au moment ou mon pote commencait a s'introduire l'embout et moi a coté le pied déja pret sur le gonfleur!!

Mais nous avons eu de la chance dans notre malheur,ma cousine(qui devait etre agée de 17 18 ans a l'epoque)qui pourtant est dans le genre assez grande gueule,a gardé le secret enfoui dans sa mémoire et n'en a jamais rien dit a personne,comme mon pote et moi,enfin jusqu a aujourdhui!

Je vous garantis que quand un truc comme ca vous arrive,vous priez pour que la personne en question ne dise rien a personne!

Voila ce fut ma plus grosse honte,si elle ne vous a pas fait rire je ne peux plus rien pour vous,j'en ai pas de pire!

PS:J'espere que je ne risque pas le BAN pour ca

PPS:Je n'ai jamais eu d'aventures sexuelles avec cet ami! :o

n°13805168
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 17-01-2008 à 18:54:16  profilanswer

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 18:54:16  profilanswer

n°13805181
paco fpg
Posté le 17-01-2008 à 18:56:15  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Je devais avoir 12-13 ans,pendant des vacances scolaires j'avais invité un pote a dormir a la maison.On avait trouvé une occupation très conne mais qui nous faisait beaucoup marrer a l'epoque,en fait on prenait un gonfleur a pied pour matelas pneumatique,un des deux se mettait l embout dans le c** tandis qu au meme moment l'autre gonflait,puis lorsque celui qui avait l'embout le retirait,il s'en suivait comme vous l'imaginez un pet d'une monstruosité assez affolante!(certains adeptes de sono SPL en auraient été dégoutés  :whistle: )

La honte survient le dimanche(je m'en souviendrai toute ma vie)lorsque ma mere a decidé d'inviter ses parents pour venir manger.Elle avait egalement invité ma grand mère et ma cousine.Donc après le repas,on s'est dit" allez un dernier coup avant que tu repartes  :o ".Donc nous voila repartis pour de folles aventure avec notre nouvel ami.

Sauf que,ma porte de chambre située a l'etage,ne fermait pas a clé et malgré le fait que l'escalier etait en bois,nous n'avons pas entendu ma cousine a cause de nos rires qui n'a pas manqué de venir nous faire une petite visite surprise  :fou: Elle est venue pile au moment ou mon pote commencait a s'introduire l'embout et moi a coté le pied déja pret sur le gonfleur!!

Mais nous avons eu de la chance dans notre malheur,ma cousine(qui devait etre agée de 17 18 ans a l'epoque)qui pourtant est dans le genre assez grande gueule,a gardé le secret enfoui dans sa mémoire et n'en a jamais rien dit a personne,comme mon pote et moi,enfin jusqu a aujourdhui!

Je vous garantis que quand un truc comme ca vous arrive,vous priez pour que la personne en question ne dise rien a personne!

Voila ce fut ma plus grosse honte,si elle ne vous a pas fait rire je ne peux plus rien pour vous,j'en ai pas de pire!

haaaaaaaaaaa ben voilaaaaaaaa!
 [:paco fpg]  

elle a sans doute rien dit car elle devait faire bien pire

n°13805183
gggl
Posté le 17-01-2008 à 18:56:20  profilanswer

C'est fait hein  :o

Sinon ouais, pas mal  :D

n°13805209
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 17-01-2008 à 18:59:38  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Fallait y penser  :ouch:

n°13805265
igor1984
Posté le 17-01-2008 à 19:06:59  profilanswer

Aujourd' hui en passant devant le bureau d' une des filles du bureau qui avait la porte grande ouverte j' ai jeté un coup d oeil et une fois que j avais dépassé la porte et a poussé un gros soupir d exaspération et claqué la porte... mais qu ai je encore fait comme honte ???

n°13805297
Billy54
Carpe diem
Posté le 17-01-2008 à 19:12:47  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Voila c'est quoter , comme ça je suis sur qu'elle ne disparaitra pas  :D  
Superbe

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13805299
Kostas
Posté le 17-01-2008 à 19:12:52  profilanswer

Je découvre ce topic.
Du coup j'ai plein de moment de honte que j'avais rejeté au plus profond de ma mémoire qui me revienne.

Une petite:

"Je devais avoir environ 10 ans (en tout cas assez vieux pour ressentir la honte), c'était pendant les grandes vacances.  

Un jour je saoûle mes parents pour faire de la luge d'été (j'aurai pas dû...). Finalement il me paye une descente.  

Je m'élance fièrement dans une superbe luge.  

Le début de la descente se passe bien mais tout à coup, dans un virage un peu plus serré, ma luge se retourne et je m'étale comme une merde (genre roulé boulé au début puis glissade à plat ventre pour finir) dans le couloir de descente en béton.  

Je précise que ces luges sont normalement hyper-sécurisées et étudiées pour ne pas se retourner, mais là je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'ai toujours prétendu que cet "accident" était dû à un problème technique et pas à mon pilotage.  

Toujours est-il qu'au lieu de me relever, sortir du couloir des luges et prendre un air genre "j'ai pas mal vous pouvez regarder ailleurs", je me mets à courir dans le couloir des luges pour rattraper ma luge  qui s'était remis dans le bon sens et descendait toute seule (je devais être dans un état second, la honte s'était emparée de mon corps).  

Je ne vous conseille pas d'essayer de courir dans un couloir de luge d'été: c'est assez glissant et descent beaucoup. Donc après à peine deux trois foulées je me regauffre en beauté (re roulé boulé). Double honte.

Finalement c'est un type assis sur la luge qui me suivait et qui avait fini par me rattraper qui m'a crié de sortir du couloir des luges (j'ai gâché la descente de tout ceux parti derrière moi).

J'ai fini cet exploit à l'infirmerie de la station (de ski même si c'était l'été) pour faire désinfecter les brûlures que je m'étais faîtes en tombant (rien de grave mais plusieurs zones bien râpés quand même).

J'ai bien fait marrer tout les vacanciers présents (c'était pas une honte discrète, au moins 200 témoins), et depuis je n'ai plus jamais osé refaire de la luge d'été, un jour il faudra que je réessaye pour exorciser le traumatisme.

n°13805304
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-01-2008 à 19:13:14  profilanswer

igor1984 a écrit :

Aujourd' hui en passant devant le bureau d' une des filles du bureau qui avait la porte grande ouverte j' ai jeté un coup d oeil et une fois que j avais dépassé la porte et a poussé un gros soupir d exaspération et claqué la porte... mais qu ai je encore fait comme honte ???

On te retourne la question [:dawa]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°13805337
TurbOOst45
Posté le 17-01-2008 à 19:17:07  profilanswer

Billy54 a écrit :

Voila c'est quoter , comme ça je suis sur qu'elle ne disparaitra pas  :D  
Superbe

Arf,c'est peine perdue,depuis le temps il y a prescription donc je l'aurais pas virée!

Ravi que ca vous plaise  :o

n°13805340
sebfun
Posté le 17-01-2008 à 19:17:31  profilanswer

jvoudrais t'y voir toi avec une pompe dans le cul  , te faire grillay par une meuf  
c'est pas raconté comme certains ici tel chrisv ; mrieuse etc , mais c'est de la honte de qualitay

n°13805362
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-01-2008 à 19:19:32  profilanswer

Non la honte de qualitay ça aurait été que en pétant il y ait des morceaux de merde (liquide ou solide) qui sortent tout droit sur ton pote, que ça ait repeint les murs ou autre.

Ca c'est du basique de chez basique. Perso je l'ai déjà fait aussi :d

n°13805366
TurbOOst45
Posté le 17-01-2008 à 19:20:01  profilanswer

sebfun a écrit :

jvoudrais t'y voir toi avec une pompe dans le cul  , te faire grillay par une meuf  
c'est pas raconté comme certains ici tel chrisv ; mrieuse etc , mais c'est de la honte de qualitay

Tout a fait,merci  :jap:  

vlad73,n'as tu pas quelques hontes a nous raconter?Je suis sur qu'elles doivent etre bien marrantes! :D

;)

Message édité par TurbOOst45 le 17-01-2008 à 19:20:19
n°13805380
TurbOOst45
Posté le 17-01-2008 à 19:22:10  profilanswer

Je@nb a écrit :

Non la honte de qualitay ça aurait été que en pétant il y ait des morceaux de merde (liquide ou solide) qui sortent tout droit sur ton pote, que ça ait repeint les murs ou autre.

Ca c'est du basique de chez basique. Perso je l'ai déjà fait aussi :d

Merci de me rassurer,on etait donc pas les seuls a avoir l esprit assez tordu pour ca!

Des temoignages a propos de cette experience? :whistle:

n°13805478
LifeEnergy
Posté le 17-01-2008 à 19:37:11  profilanswer

enorme la honte avec la pompe dans le cul :D

Le pire c'est que la cousine fait genre qu'elle a oublié, mais elle s'en souvient surement encore très bien :D . Il y a pas un petit regard douteux quand tu la recroise ? :D

n°13805487
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-01-2008 à 19:38:32  profilanswer

Un jour une femme viendra te voir et te demandera une faveur : tu sauras pourquoi [:cerveau d]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13805493
manuleluti​n
Posté le 17-01-2008 à 19:39:30  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

jolie honte.  [:mr white]
ca va a cet age la, on peut tout se permettre, c'est pas la mega honte. (je dois en avoir de belles enfouie trés profond dans mon subconcient également. Mais j'ai decidé de pas m'en rappeler)
ca serait vraiment les boules si tu t'etait fait prendre a faire la même chose a 20 ans...  [:chrisbk]

ca te dirait pas de retenter l'experience avec ton ami, "en souvenir du bon vieux temps" , histoire de voir si les "sensations" sont toujours les même ...?
et aprés tu reviens nous en parler  :D
(des photos seraient un plus  [:zebra33] )

Message édité par manulelutin le 17-01-2008 à 19:45:38
n°13805543
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 17-01-2008 à 19:46:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13805568
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 17-01-2008 à 19:49:43  profilanswer

Retardateur ?  [:mariton]

n°13805594
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2008 à 19:51:58  answer

StarHunter a écrit :

Honte d'hier soir :

J'arrive au premier, et là,  [:slyde]  
Ma soeur était pas partie, ses copines étaient là, déposées par la mère d'une d'entre elle.
Ma soeur :  [:ciler]  
Les copines :   [:trey azagthoth] [:afrojojo]  
Et moi qui trouve pas mieux que faire une tête du style :  [:krull] avant de me barrer.  [:tinostar]

[:zirk]  [:zirk]  

n°13805611
manuleluti​n
Posté le 17-01-2008 à 19:53:42  profilanswer

isofouet a écrit :

Retardateur ?  [:mariton]

il est sur hfr ce mec non [:polionamen] , on peut le joindre ?  [:cerveau zebra]  

en tout cas, jolie honte, surtout pour la nana, grosse grosse honte combo *3 seske/perversion/informatique

Message édité par manulelutin le 17-01-2008 à 19:54:57
n°13805627
sebfun
Posté le 17-01-2008 à 19:55:03  profilanswer

l'aurai fallu la copier cette photo :/

n°13805636
gggl
Posté le 17-01-2008 à 19:55:56  profilanswer

Il a peut-être loggé l'adresse MAC

n°13805641
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 17-01-2008 à 19:56:17  profilanswer

n°13805654
TurbOOst45
Posté le 17-01-2008 à 19:57:07  profilanswer

Cabri a écrit :

Petite honte qui m'est arrivé tout à l'heure au taf.

Je suis resté sans voix, elle était très gênée, j'ai dit un truc comme "heu... désolé, je savai pas... heu... en tout cas le probleme est résolu  [:ula] "
Du coup elle a pas trainée, elle a même pas éteint son ordi elle est partie vers la caisse avec un au revoir a peine perceptible  :lol:  
J'aurai quand même bien voulu lui demander qui tenait l'appareil photo :/

Belle honte pour elle! :lol:  Pas de chance tu n'as pas eu le temps de lui demander son N°  :whistle:  

n°13805667
TurbOOst45
Posté le 17-01-2008 à 19:58:40  profilanswer

LifeEnergy a écrit :

enorme la honte avec la pompe dans le cul :D

Le pire c'est que la cousine fait genre qu'elle a oublié, mais elle s'en souvient surement encore très bien :D . Il y a pas un petit regard douteux quand tu la recroise ? :D

Non du tout,elle est assez tete en l'air elle a tendance a oublier bite.Mais d'un autre coté,comment oublier une chose pareille? :pfff:

n°13805674
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2008 à 19:59:01  answer

Cabri a écrit :

J'aurai surtout du lui garder son pc et regarder tout ca chez moi [:huit]

Et l'amener aussi :o
La position s'était quoi ? [:strelok]  

n°13805724
Lucypres
Spécialiste du BSG
Posté le 17-01-2008 à 20:04:27  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Non du tout,elle est assez tete en l'air elle a tendance a oublier bite.Mais d'un autre coté,comment oublier une chose pareille? :pfff:

Joli lapsus :lol:

---------------
Guild Wars :Lucy Stercien M/N lvl20; Lucy Phon Env/M lvl20; Lucy Rose Rt/Env lvl20; Lucy Metierre D/M lvl 20// Utay 2004 : Lucyboulette// Je joue plus de toutes façons..
n°13805736
manuleluti​n
Posté le 17-01-2008 à 20:06:11  profilanswer

ouais des details  [:coms]  

TurbOOst45 a écrit :

lapsuce revelateur  :whistle:  

[:graffin]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 17-01-2008 à 20:07:57
n°13805738
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 17-01-2008 à 20:06:22  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Cabri le 17-01-2008 à 20:06:36
n°13805746
san_
Posté le 17-01-2008 à 20:07:24  profilanswer

Cabri a écrit :

Petite honte qui m'est arrivé tout à l'heure au taf.

fallait pas la laisser partir comme ça, les présentations venaient juste d'être faites [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2176  2177  2178  ..  4036  4037  4038  4039  4040  4041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)