| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
amdvsintel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 23:58:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 00:11:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2008 à 00:11:26 |
sebfun |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 01:34:06 ![]()
|
kaman | Message édité par kaman le 20-01-2008 à 09:08:27 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 09:51:47 ![]() La narration qu'ils disaient, la narration.... |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 09:51:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 10:21:45 ![]()
|
kaman |
kikidonc | +1 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 11:19:59 ![]() |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | une honte khäkhä arrivée ce matin : Tranquillement assis à mon bureau, je sens que je vais devoir aller faire un tour dans ces gogues que je connais si bien, tiraillé par une barre dans le bas-ventre. D'un pas ferme et assuré je me dirige donc vers le lieu béni, parfumant le couloir des douces effluves annonciatrices de l'arrivée triomphante d'une grosse commission. pas de problème, le couloir est vide et au pire si ca pue encore j'aurai disparu. je m'installe tel un roi sur son trône et commence mon affaire. Ouh c'est mou, je dirais même que 'cest moucheté maintenant. L'odeur me brûle le nez mais je suis seul. Les petits vents fusent, avec eux le bruit provoqué par la vibration de mon sacro-saint anus. Quand j'entends arriver 2 personnes qui s'installent de part et d'autre de ma cabine. J'essaie donc de réduire le bruit au maximum, ça empeste et je m'impressionne même. J'ai enfin fini, je suis libéré de mon lourd fardeau. Je tire la chasse mais ca pue le mort. je me lave les mains quand rentre dans la pièce la collègue La pause clope a été marrante après ça
Message édité par Iryngael le 21-01-2008 à 10:27:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Honte khäkhä de qualité Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 21-01-2008 à 10:29:35 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kikidonc | Ma technique au taf pour evacuer au plus vite la propagation du parfum, je tire la chasse direct après livraison du colis |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai essayé avec le briquet mais ça a pas marché --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | peut être que l'odeur de souffre de l'allumette masque un peu l'odeur?
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
kaman |
|
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 21-01-2008 à 11:48:04 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
sebfun |
TAM136 |
|
Proxounet | C'est quand même bizard un collègue qui racontre à son entourage "aujourdhui un-tel a fait un gros caca ca puait la merde" |
kaman |
|
TAM136 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce matin le mien piquait presque le syeux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cabri jaron.gouv.org |
MireilleTrunks Darling ! | Enfin de bonne honte de taff |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 14:59:54 ![]()
|
StarHunter |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'aurais bien vu le patron metre un commentaire sur son pc genre "je suis encore en retard, je passe cet aprem chercher mon cheques et prendre la porte" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 15:24:44 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |