|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 12:57:04 |
tiepabo rockstar |
|
milf hunter |
Akitounet |
Je crois que j'ai pas compris EDIT : Ca y est j'ai compris ! Temps que ça monte au cerveaux toussa Message édité par Akitounet le 20-12-2007 à 12:58:28 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
igor1984 | à un moment j avais enregistré un gros pet avec mon portable et je mettais ça en sonnerie, j' avais peur de rien à la grande époque ! |
enzo103 | ah les vacances |
milf hunter |
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 15:04:26 |
bap175 |
Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 20-12-2007 à 15:15:59 --------------- .:: Last.fm ::. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 20-12-2007 à 15:20:18 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 15:20:57 maintenant il a un portable moderne, chaque contact a son pet personnalisé |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
4lkaline |
Message cité 7 fois Message édité par 4lkaline le 20-12-2007 à 15:32:54 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Akitounet |
|
4lkaline | Dsl..... --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Message cité 1 fois Message édité par Jotunheim le 20-12-2007 à 16:06:35 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai 2 hontes semi degueu et une honte fraiche mais j'ai pas le temps de raconter là
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
freeza01 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ToYonos Ready to code | Trop bon la honte de la cousine
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
djr0m B.B.R | Petite hontounette taff ce matin...
Message cité 2 fois Message édité par djr0m le 20-12-2007 à 17:00:29 |
ToYonos Ready to code | pwned en beauté
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 17:05:31 Woua vous êtes en forme en ce moment ! |
Akitounet |
Belle honte et très beau racontage !!! Message édité par Akitounet le 20-12-2007 à 17:06:40 |
as253 Loucheur averti | pas mal
|
milf hunter | Une petite honte Chiassou telle que j'en ai jamais eue en 33 ans.
Message cité 4 fois Message édité par milf hunter le 20-12-2007 à 17:58:57 |
meringue7 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le petit pousset --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Nirwan perdu? double la mise! |
milf hunter | Oui une collation, edited |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |