Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2137  2138  2139  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°13570921
Billy54
Carpe diem
Posté le 20-12-2007 à 12:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dans le même genre, mon bosse entre dans mon bureau, mon telephone sonne :  

Un balai dans l'cul ils ont un balai dans l'cul
Il est tellement bien enfoncé qu'il restera surement coincé...

ça m'est arrivé dans le train aussi.
Mais je la laisse, ça m'fais rire de voir la tete des gens.  :D  

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 12:57:04  profilanswer

n°13570924
tiepabo
rockstar
Posté le 20-12-2007 à 12:57:22  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

JACKY - JACKY,
TA 4L, TA 4 È-È-È-È-LEUH,
JACKY - JACKY,
TA 4L, ELLE EST POURRIE !

Je la veux celle la!! :love:  :love:  

n°13570927
milf hunte​r
Posté le 20-12-2007 à 12:57:25  profilanswer

n°13570930
Akitounet
Posté le 20-12-2007 à 12:57:48  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

JACKY - JACKY,
TA 4L, TA 4 È-È-È-È-LEUH,
JACKY - JACKY,
TA 4L, ELLE EST POURRIE !

Je crois que j'ai pas compris  :pt1cable:

EDIT : Ca y est j'ai compris ! Temps que ça monte au cerveaux toussa

Message édité par Akitounet le 20-12-2007 à 12:58:28
n°13570955
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 20-12-2007 à 13:00:42  profilanswer

Billy54 a écrit :

Dans le même genre, mon bosse entre dans mon bureau, mon telephone sonne :  

Un balai dans l'cul ils ont un balai dans l'cul
Il est tellement bien enfoncé qu'il restera surement coincé...

ça m'est arrivé dans le train aussi.
Mais je la laisse, ça m'fais rire de voir la tete des gens.  :D  

Les Raggamins !!  :love:  :love:  

Ca c'est de la sonnerie collector. Je pense pas que ce groupe soit encore très connu de nos jours.  :D

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°13571191
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 20-12-2007 à 13:29:09  profilanswer

n°13571225
JMAulas
Posté le 20-12-2007 à 13:34:01  profilanswer

n°13571817
igor1984
Posté le 20-12-2007 à 14:40:49  profilanswer

à un moment j avais enregistré un gros pet avec mon portable et je mettais ça en sonnerie, j' avais peur de rien à la grande époque !

n°13571961
enzo103
Posté le 20-12-2007 à 14:58:32  profilanswer

ah les vacances :D

n°13572011
milf hunte​r
Posté le 20-12-2007 à 15:04:26  profilanswer

igor1984 a écrit :

à un moment j avais enregistré un gros pet avec mon portable et je mettais ça en sonnerie, j' avais peur de rien à la grande époque !

Loliprout [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 15:04:26  profilanswer

n°13572051
bap175
Posté le 20-12-2007 à 15:09:06  profilanswer

Aucun rapport... et puis mince ton histoire n'est ni marrante ni honteuse.

Message cité 1 fois
Message édité par bap175 le 20-12-2007 à 15:15:59

---------------
.:: Last.fm ::.
n°13572167
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-12-2007 à 15:20:10  profilanswer

igor1984 a écrit :

T'es un rebelle toi [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 20-12-2007 à 15:20:18

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13572175
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 15:20:57  answer

maintenant il a un portable moderne, chaque contact a son pet personnalisé

n°13572180
yo_play
Posté le 20-12-2007 à 15:21:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13572245
Akitounet
Posté le 20-12-2007 à 15:27:26  profilanswer

Bon allez une petite honte pour mon voisin d'en dessous il y a quelques temps.

Je me rend aux toilettes des fois pour uriner (ou pas) et pour situer le contexte, je vis au dernier étage de mon immeuble incroyablement bien insonorisé.

J'étais donc dans les toilettes, zip la braguette hop hop hop, et la vla ti pas que j'entends un monster paÿ venu d'ailleurs => Mon voisin d'en dessous devait pas faire la même commission que moi à ce moment. La résonnance de la cuvette + de la pièce des toilettes était telle que c'est remonté jusqu'a mes oreilles innoncentes...

J'ai pas pu m'empecher de lacher un : "BHAAAAAAAAAA" de dégout et de moquerie gratuite (j'ai honte  :sweat: )

Bref, mon voisin a du entendre a quel point je l'avais moi même entendu ( :pt1cable: ) mais au fond je me dis qu'il doit s'en foutre, il est un peu bargeot dans sa tête, il se rend pas compte. Je raconte ça à ma copine et on se marre un ptit coup... ça mange pas de pain.

Mais comble du lolesque, 10 minutes après je sors de chez moi, prends l'ascenseur et paf, il s'arrete un étage en dessous, mon voisin est là, face à nous.  Ma copine et moi faisons profil pas pour pas rigoler  :whistle: car ça se fait pas.

Manque de bol, le mec rentre dans l'ascensur, nous tourne le dos pour etre face à la porte mais là, on voit une espece de marque maronnatre sur son futal (blanc) et là, c'est le drame, on peut pas s'empecher de se marrer comme des gosses... (pet chiasseux inside ?) Le mec se retourne et nous sort un :

Ben quoi ?!?!? Ca arrive à tout le monde de paÿtaÿ !!

La avec ma copine on s'est regardé, arreté de rigoler 1 seconde, et re rigolade à fond les ballons.

Un bon moment en somme ! Je ne l'ai pas recroisé depuis

n°13572269
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 20-12-2007 à 15:29:44  profilanswer

Il va tous nous contaminer [:kzimir]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13572282
4lkaline
Posté le 20-12-2007 à 15:30:48  profilanswer

Akitounet a écrit :

Le mec se retourne et nous sort un :

"Chiassou.....Je suis ton pere"[:valnor]

Spoiler :

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 7 fois
Message édité par 4lkaline le 20-12-2007 à 15:32:54

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°13572291
freeza01
Posté le 20-12-2007 à 15:31:37  profilanswer

Akitounet a écrit :

Bon allez une petite honte pour mon voisin d'en dessous il y a quelques temps.

Je me rend aux toilettes des fois pour uriner (ou pas) et pour situer le contexte, je vis au dernier étage de mon immeuble incroyablement bien insonorisé.

rigolade à fond les ballons.

Un bon moment en somme ! Je ne l'ai pas recroisé depuis

AlexMagnus a écrit :

Il va tous nous contaminer [:kzimir]

quand on met en parrallèle les deux posts, on se dit que c'est possible  [:arrakys]  

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13572296
freeza01
Posté le 20-12-2007 à 15:31:55  profilanswer

4lkaline a écrit :

"Chiassou.....Je suis ton pere"

Spoiler :

[:rofl]

---------------
n°13572300
JMAulas
Posté le 20-12-2007 à 15:32:28  profilanswer

4lkaline a écrit :

Spoiler :

[:rofl]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13572301
Akitounet
Posté le 20-12-2007 à 15:32:31  profilanswer

4lkaline a écrit :

Spoiler :

Je dois avouer que tu viens de faire fort  :kaola:

n°13572311
4lkaline
Posté le 20-12-2007 à 15:33:53  profilanswer

Dsl..... [:cerveau love]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°13572320
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-12-2007 à 15:34:38  profilanswer

4lkaline a écrit :

Spoiler :

Noooooooooooooooooooon [:kzimir]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13572621
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 20-12-2007 à 16:05:36  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

A jouer l'ange gardien avec les naines , voila ou ca mène :o

Et personne ne relève ce bon mot !!!  :bounce:

4lkaline a écrit :

Magnifique !!!  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Jotunheim le 20-12-2007 à 16:06:35

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°13572622
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-12-2007 à 16:06:11  profilanswer

J'ai 2 hontes semi degueu et une honte fraiche mais j'ai pas le temps de raconter là :o

/attention whore

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13572629
freeza01
Posté le 20-12-2007 à 16:07:07  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Et personne ne relève ce bon mot !!!  :bounce:

ah, bien vu [:tinostar]

---------------
n°13572677
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-12-2007 à 16:14:49  profilanswer

n°13572979
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-12-2007 à 16:45:57  profilanswer

Trop bon la honte de la cousine :D

@Akitounet : Sympa aussi ta honte Chiassou [:haha]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13573106
djr0m
B.B.R
Posté le 20-12-2007 à 16:59:11  profilanswer

Petite hontounette taff ce matin...

Situation :  

Je travaille dans une usine, ou l'ambiance est assez tendue, surtot entre les ouvriers et le personnel administratif...
Situation de guerre permanente, me voila dans le territoire ennemi au fin fond de son QG...la caféteria de l'usine. [:ardisson]
L'informaticien est une cible privilegiée pour eux, et ma discrétion est ma seule arme, mon experience ici n'est que du vent à leurs yeux.

Ma présence dans le camp opposé n'était due qu'a une chose, l'infame ouvrier dispose d'une ressource merveilleuse : le distributeur de confiserie (le seul moyen de se nourrir dans la boite) ...
en gros : "vla tipa que l'minot en costume il vient grailler dans le distributeur"  :heink:  
Seul souci, le distributeur est une antiquité , un vestige de l'ere electro-mécanique: j'ai nommé : le carroussel à mars congelés : http://www.prodiaplus.fr/images/imgmachine.jpg (ce modele est neuf, le mien a facile 10 ans)
Les clapets tournent, vous ouvrez la porte et hop, le truc est bien frais (il ne tombe aps dans un bac comme les trucs classiques d'aujourd'hui)

Au moment d'insérer ma piece, je sens les regards noirs, portés sur moi, attendant la moindre fausse pièce, trompage de trou, mauvais bouton, ou hésitation devant la machine, pour se foutre de ma gueule.

Ayant anticipé mon épreuve, j'etais pret et determiné.

1ere honte : Je mets la piece, choisis un bon truc hyper calorique,  j'ouvre la trappe, et ... [:dawak] ..rien ..la trappe est vide, je me suis pourtant pas trompé de bouton... rien..
1ere attaque des pov'zouvriers [:haha] le nabot il sait pas s'en servir.
En effet, j'avais jamais remarqué que le carroussel ne tournait pas tout seul pour servivr un compartiment plein, il faut appuyer un bouton qui le fait tourner avant d'ouvrir la petite porte  [:barthaliastoxik]  et moi bien sur, j'ai choisi un rang avec un compartiment vide, le plein étant un cran à coté

J'essaie tant bien que mal de faire tourner le carroussel a la main, de tirer sur le plastique pour chopper le mars d'a coté...rien n'y fait, c'est costaud cette connerie.
2eme attaque : [:haha] il a rien dans les bras l'gamin

Ne voulant me défaire devant l'ennemi, j'assene un grand coup dans le separateur, pour faire taire tout ce bas peuple et repartir en héros...
 :ange: peine perdue... le plexi se casse, je m'ouvre le petit doigt , me coince la main dans le compartiment en essayant tant bien que mal de profiter de ma casse pour prendre le saint graal...   :sweat:  

conclusion : un bon gros pansement, du sang sur la machine, convoqué devant la grand manitou, une réputation ternie...les grandes pompes ont perdu une bataille, les ouvriers ont gagné, avec le mental...  

...et j'ai meme pas eu mon mars  [:arg]

Message cité 2 fois
Message édité par djr0m le 20-12-2007 à 17:00:29
n°13573132
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-12-2007 à 17:02:57  profilanswer

pwned en beauté [:rofl2]

Bonne combo :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13573145
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 17:05:31  answer

Woua vous êtes en forme en ce moment !

n°13573151
Akitounet
Posté le 20-12-2007 à 17:06:24  profilanswer

djr0m a écrit :

Petite hontounette taff ce matin...

http://www.prodiaplus.fr/images/imgmachine.jpg

Belle honte et très beau racontage !!!

Message édité par Akitounet le 20-12-2007 à 17:06:40
n°13573221
as253
Loucheur averti
Posté le 20-12-2007 à 17:15:28  profilanswer

pas mal  :D  

prochaine étape mort au rat dans la machine a café des ouvriers  :o

n°13573553
milf hunte​r
Posté le 20-12-2007 à 17:52:23  profilanswer

Une petite honte Chiassou telle que j'en ai jamais eue en 33 ans.

Cet après-midi, j'attends une amie qui viend prendre une collation chez moi. Mais depuis ce midi je suis pas très bien et pris de crampes intestinales assez intenses. Bref, ça passe quand je suis allongé donc je m'assoupis quelque peu. Je fais quelques rêves confus dont un rêve foireux, une envie de faire un prout crépitant qui se transforme en bulle quasi-nucléaire de khakha mou et chaud. A ce moment j'ouvre un oeil, je me dis c'est pas grave puisque c'était un rêve. Je m'assoupis à nouveau pendant 30 minutes, serein. Je me reveille suite à mon amie qui sonne à l'interphone.

[:mouais]

Horreur absolue, je pressens le pire en sentant mes fesses chaudes associée à l'odeur du khakha chaud. J'écarte le caleçon pour constater que le désratre est important, l'ensemble du caleçon est repeint, j'en ai plein les fesses et ça sent une drôle d'odeur, comme si c'était un peu alcoolisé en fait. :heink:  

Sans déconner, je dois répondre à l'interphone. Encore choqué, je dis à mon amie de monter mais que j'ai un petit souci logistique donc elle m'attend dans l'entrée. Après passage aux toilettes qui dure 30 secondes, explosion puis maculage de la cuvette, je ressors pour passer la pomme de douche dans le salle de bain. Mon amie arrive enfin, je ressors de la salle de bain comme un prince, rhabillé avec mon beau caleçon tout propre.

Seul problème, mon amie m'a capté, j'ai foutu du khakha dans le lit, ça pue, j'en ai foutu sur le sol entre le lit et les toilettes puis entre les toilettes et la salle de bain. Vous savez ce genre de petites taches de khakha liquide.

[:mouais] Je suis obligé de reconnaitre les faits devant elle. Première véritable honte khakha en 33 ans :/ Finalement après on en a bien rigolé :o

Message cité 4 fois
Message édité par milf hunter le 20-12-2007 à 17:58:57
n°13573570
meringue7
Posté le 20-12-2007 à 17:53:58  profilanswer

milf hunter a écrit :

Cet après-midi, j'attends une amie qui viend prendre une callation chez moi. Mais depuis ce midi je suis pas très bien et pris de crampes intestinales assez intenses. Bref, ça passe quand je suis allongé donc je m'assoupis quelque peu. Je fais quelques rêves confus dont un rêve foireux, une envie de faire un prout crépitant qui se transforme en bulle quasi-nucléaire de khakha mou et chaud. A ce moment j'ouvre un oeil, je me dis c'est pas grave puisque c'était un rêve. Je m'assoupis à nouveau pendant 30 minutes, serein. Je me reveille suite à mon amie qui sonne à l'interphone.

Horreur absolue, je pressens le pire en sentant mes fesses chaudes associée à l'odeur du khakha chaud. J'écarte le caleçon pour constater que le désratre est important, l'ensemble du caleçon est repeint, j'en ai plein les fesses et ça sent une drôle d'odeur, comme si c'était un peu alcoolisé en fait. :heink:  

Sans déconner, je dois répondre à l'interphone. Encore choqué, je dis à mon amie de monter mais que j'ai un petit souci logistique donc elle m'attend dans l'entrée. Après passage aux toilettes qui dure 30 secondes, explosion puis maculage de la cuvette, je ressors pour passer la pomme de douche dans le salle de bain. Mon amie arrive enfin, je ressors de la salle de bain comme un prince, rhabillé avec mon beau caleçon tout propre.

Seul problème, mon amie m'a capté, j'ai foutu du khakha dans le lit, ça pue, j'en ai foutu sur le sol entre le lit et les toilettes puis entre les toilettes et la salle de bain. Vous savez ce genre de petites taches de khakha liquide.

[:mouais] Je suis obligé de reconnaitre les faits devant elle. Première véritable honte khakha en 33 ans :/ Finalement après on en a bien rigolé :o

tu nous avais manqué  [:menkahoure_5]  

mais alors celle ci elle est trrible en +  [:cerveau lent]

n°13573586
angellus2
Posté le 20-12-2007 à 17:55:14  profilanswer

milf hunter a écrit :

Cet après-midi, j'attends une amie qui viend prendre une callation chez moi. Mais depuis ce midi je suis pas très bien et pris de crampes intestinales assez intenses. Bref, ça passe quand je suis allongé donc je m'assoupis quelque peu. Je fais quelques rêves confus dont un rêve foireux, une envie de faire un prout crépitant qui se transforme en bulle quasi-nucléaire de khakha mou et chaud. A ce moment j'ouvre un oeil, je me dis c'est pas grave puisque c'était un rêve. Je m'assoupis à nouveau pendant 30 minutes, serein. Je me reveille suite à mon amie qui sonne à l'interphone.

[:roi]  

sinon c'est quoi une callation?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°13573590
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-12-2007 à 17:55:36  profilanswer

Collation je dirai ?

---------------
Championnat GT Sport
n°13573593
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 20-12-2007 à 17:56:04  profilanswer

Le petit pousset [:cerveau lent]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13573607
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 20-12-2007 à 17:57:33  profilanswer

Chiassou se découvre une véritable famille aujourd'hui !

n°13573625
milf hunte​r
Posté le 20-12-2007 à 17:59:10  profilanswer

Oui une collation, edited :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2137  2138  2139  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR