Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2138  2139  2140  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°13573625
milf hunte​r
Posté le 20-12-2007 à 17:59:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui une collation, edited :D

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 17:59:10  profilanswer

n°13573642
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 20-12-2007 à 18:00:20  profilanswer

Une callation qui te colle quand t'as bien bouffé, quoi :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13573676
as253
Loucheur averti
Posté le 20-12-2007 à 18:04:02  profilanswer

j'espere qu'elle venait pas pour faire du saiske dans ton lit  [:nico0]

n°13573684
milf hunte​r
Posté le 20-12-2007 à 18:04:46  profilanswer

as253 a écrit :

j'espere qu'elle venait pas pour faire du saiske dans ton lit  [:nico0]

Heureusement non [:milf hunter]

Message cité 1 fois
Message édité par milf hunter le 20-12-2007 à 18:04:59
n°13573728
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 18:09:55  answer

djr0m a écrit :

Petite hontounette taff ce matin...

Situation :  

Je travaille dans une usine, ou l'ambiance est assez tendue, surtot entre les ouvriers et le personnel administratif...
Situation de guerre permanente, me voila dans le territoire ennemi au fin fond de son QG...la caféteria de l'usine. [:ardisson]
L'informaticien est une cible privilegiée pour eux, et ma discrétion est ma seule arme, mon experience ici n'est que du vent à leurs yeux.

Ma présence dans le camp opposé n'était due qu'a une chose, l'infame ouvrier dispose d'une ressource merveilleuse : le distributeur de confiserie (le seul moyen de se nourrir dans la boite) ...
en gros : "vla tipa que l'minot en costume il vient grailler dans le distributeur"  :heink:  
Seul souci, le distributeur est une antiquité , un vestige de l'ere electro-mécanique: j'ai nommé : le carroussel à mars congelés : http://www.prodiaplus.fr/images/imgmachine.jpg (ce modele est neuf, le mien a facile 10 ans)
Les clapets tournent, vous ouvrez la porte et hop, le truc est bien frais (il ne tombe aps dans un bac comme les trucs classiques d'aujourd'hui)

Au moment d'insérer ma piece, je sens les regards noirs, portés sur moi, attendant la moindre fausse pièce, trompage de trou, mauvais bouton, ou hésitation devant la machine, pour se foutre de ma gueule.

Ayant anticipé mon épreuve, j'etais pret et determiné.

1ere honte : Je mets la piece, choisis un bon truc hyper calorique,  j'ouvre la trappe, et ... [:dawak] ..rien ..la trappe est vide, je me suis pourtant pas trompé de bouton... rien..
1ere attaque des pov'zouvriers [:haha] le nabot il sait pas s'en servir.
En effet, j'avais jamais remarqué que le carroussel ne tournait pas tout seul pour servivr un compartiment plein, il faut appuyer un bouton qui le fait tourner avant d'ouvrir la petite porte  [:barthaliastoxik]  et moi bien sur, j'ai choisi un rang avec un compartiment vide, le plein étant un cran à coté

J'essaie tant bien que mal de faire tourner le carroussel a la main, de tirer sur le plastique pour chopper le mars d'a coté...rien n'y fait, c'est costaud cette connerie.
2eme attaque : [:haha] il a rien dans les bras l'gamin

Ne voulant me défaire devant l'ennemi, j'assene un grand coup dans le separateur, pour faire taire tout ce bas peuple et repartir en héros...
 :ange: peine perdue... le plexi se casse, je m'ouvre le petit doigt , me coince la main dans le compartiment en essayant tant bien que mal de profiter de ma casse pour prendre le saint graal...   :sweat:  

conclusion : un bon gros pansement, du sang sur la machine, convoqué devant la grand manitou, une réputation ternie...les grandes pompes ont perdu une bataille, les ouvriers ont gagné, avec le mental...  

...et j'ai meme pas eu mon mars  [:arg]

ptain, soit c'est la meme chose partout soit on bosse dans la meme usine :sweat:
des plans foireux dans le genre, j'en ai eu mon compte aussi, en pleine guerre des clans en entreprise [:tinostar]

n°13573795
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 20-12-2007 à 18:15:49  profilanswer

milf hunter a écrit :

Une petite honte Chiassou telle que j'en ai jamais eue en 33 ans.
[...]
Finalement après on en a bien rigolé :o

[:cerveau goret] [:cerveau ddr555] [:cerveau chacal_one] [:cerveau boidleau] [:shinuza] [:cerveau dawa] [:cerveau d] [:cerveau fangio38] [:albounet]

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°13573944
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 20-12-2007 à 18:37:18  profilanswer

milf hunter a écrit :

Heureusement non [:milf hunter]

[:rofl] ²

n°13574857
simbouille
Posté le 20-12-2007 à 20:52:31  profilanswer

Quelques hontes de filles (pour varier) trouvées sur un autre forum ...

number 1 - je vais vous raconter peut etre qlqch que j'oserias jamais dire de visu a quique ce soit car je serais d'un rouge tres vif !  

Mon cheri un jour s'amusait sur ma poitrine, mais voila, il n'a pas tout controlé et a ejaculer droit dans mes yeux ! rien de grave me diriez vous, a part peut etre un peu 'mouillé' et ben NON !  

Mes yeux ont gonflé a vu d'oeil, les paupieres, ca brulait la mort, j'avais mal jusqu'au fond du crane, mais pour la faire bien  , nous etions chez ma mere, en periode de demenagement sur Berlin, un peu paniqué au vue de mes yeux qu'on ne voyait meme plus, moi qui tremblotait de peur, on reveil maman et on est obligé de lui raconter un bobards sur "qlqch tombé dans l'oeil et je fais une allergie"! on appele le Samu, qui m'enmene au Quinze Vight de Paris, Môman vient avec nous, ben biensur....... et là apres la consultation du medecin, rien de grave effectivent, mais BIENSUR le medecin avait besoin de dire a voix haute devant elle, que "vous avez fait une allergie au sperme du Monsieur"...  

number 2 - Ca va parraitre idiot mais gt chez moi avec mon copain et il me dit qu'il veut allez aux toilette, moi dessuite je lui dit pas de problème et je vais sur msn..  
Et la je tilt' un truc ! je me rappel qu'avant qu'il arrive j'était aux toilette déposée un jolie colombin tout frais !! mais ais-je tiré la chasse ?!  
J'me met a en parlé a une copine sur msn et a dire mot pour mot "la honte j'ai été chier avant qu'il arrive imagine j'ai pas tirée la chasse alor que la il est partie aux toilette ? la honteee mdrrrr" [oai c'est classe je sais mais bon..] deux seconde apres j'enttend "hum hum" j'me retourne et j'voi mon copain cacher derrière la porte en train de lire ce que j'écrivais.. je savait plus ou me mettre, il repart va VRAIMENT aux toilette cette fois et reviens en me disant tout content de m'afficher "c'est bon tkt t'avait tiré la chasse.."  

number 3 - coucou les filles...petite anecdote parmi d'autres:je suis kiné dans un cabinet de groupes.Les toilettes sont dans la salle d'attente.Un jour(y'a pas ci longtemps),une envie pressante,un monde fou dans la salle,je cours aux wc.Mais la porte ne fermait plus à clé et bien sur je ne le savais pas.Resultat,un type ouvre la porte,moi assise sur le trone,face à la salle d'attente...l'horreur totale,le silence de mort,et moi avec une toute petite voix:"euh,desole,y'a deja quelqu'un..).Comme si personne n'avait vu!!

number 4 - ben moi le lendemain de ma 1ere nuit avec mon homme je file direct en cours sans me lavé les dents ni le reste pas bien me direz vous mais bon a 16ans s'était pa ma priorité!!!bref j'arrive vers ma bande de potes et après kelke mots échangé un fou rire s'empare d'eux je ne comprenais pas enfin ma pote me dit:t'a un poil de c.. entre les dents!!! LA HONTE

n°13574867
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-12-2007 à 20:54:01  profilanswer

Thx.

---------------
Lu et approuvé.
n°13574869
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-12-2007 à 20:54:07  profilanswer

[:psywalk]

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 20-12-2007 à 20:54:24

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 20:54:07  profilanswer

n°13574943
sebfun
Posté le 20-12-2007 à 21:04:29  profilanswer

simbouille a écrit :

number 4 - ben moi le lendemain de ma 1ere nuit avec mon homme je file direct en cours sans me lavé les dents ni le reste pas bien me direz vous mais bon a 16ans s'était pa ma priorité!!!bref j'arrive vers ma bande de potes et après kelke mots échangé un fou rire s'empare d'eux je ne comprenais pas enfin ma pote me dit:t'a un poil de c.. entre les dents!!! LA HONTE

sa m'a toujour fait rire les meufs de 16 ans qui appelle leurs copain "mon homme "

Message édité par sebfun le 20-12-2007 à 21:05:15
n°13574991
freeza01
Posté le 20-12-2007 à 21:09:59  profilanswer

simbouille a écrit :

number 1 - je vais vous raconter peut etre qlqch que j'oserias jamais dire de visu a quique ce soit car je serais d'un rouge tres vif !  

Mon cheri un jour s'amusait sur ma poitrine, mais voila, il n'a pas tout controlé et a ejaculer droit dans mes yeux ! rien de grave me diriez vous, a part peut etre un peu 'mouillé' et ben NON !  

Mes yeux ont gonflé a vu d'oeil, les paupieres, ca brulait la mort, j'avais mal jusqu'au fond du crane, mais pour la faire bien  , nous etions chez ma mere, en periode de demenagement sur Berlin, un peu paniqué au vue de mes yeux qu'on ne voyait meme plus, moi qui tremblotait de peur, on reveil maman et on est obligé de lui raconter un bobards sur "qlqch tombé dans l'oeil et je fais une allergie"! on appele le Samu, qui m'enmene au Quinze Vight de Paris, Môman vient avec nous, ben biensur....... et là apres la consultation du medecin, rien de grave effectivent, mais BIENSUR le medecin avait besoin de dire a voix haute devant elle, que "vous avez fait une allergie au sperme du Monsieur"...  

number 2 - Ca va parraitre idiot mais gt chez moi avec mon copain et il me dit qu'il veut allez aux toilette, moi dessuite je lui dit pas de problème et je vais sur msn..  
Et la je tilt' un truc ! je me rappel qu'avant qu'il arrive j'était aux toilette déposée un jolie colombin tout frais !! mais ais-je tiré la chasse ?!  
J'me met a en parlé a une copine sur msn et a dire mot pour mot "la honte j'ai été chier avant qu'il arrive imagine j'ai pas tirée la chasse alor que la il est partie aux toilette ? la honteee mdrrrr" [oai c'est classe je sais mais bon..] deux seconde apres j'enttend "hum hum" j'me retourne et j'voi mon copain cacher derrière la porte en train de lire ce que j'écrivais.. je savait plus ou me mettre, il repart va VRAIMENT aux toilette cette fois et reviens en me disant tout content de m'afficher "c'est bon tkt t'avait tiré la chasse.."  

number 3 - coucou les filles...petite anecdote parmi d'autres:je suis kiné dans un cabinet de groupes.Les toilettes sont dans la salle d'attente.Un jour(y'a pas ci longtemps),une envie pressante,un monde fou dans la salle,je cours aux wc.Mais la porte ne fermait plus à clé et bien sur je ne le savais pas.Resultat,un type ouvre la porte,moi assise sur le trone,face à la salle d'attente...l'horreur totale,le silence de mort,et moi avec une toute petite voix:"euh,desole,y'a deja quelqu'un..).Comme si personne n'avait vu!!

je crois que c'est plus crade que les hontes de mecs en fait...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13575002
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 20-12-2007 à 21:11:23  profilanswer

J'ai l'impression que la Modération nous cache des choses, genre des messages disparus... [:transparency]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13575010
sebfun
Posté le 20-12-2007 à 21:12:39  profilanswer

freeza01 a écrit :

je crois que c'est plus crade que les hontes de mecs en fait...

rien que la honte du sperme déja  :D

n°13575018
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 21:13:10  answer

AlexMagnus a écrit :

J'ai l'impression que la Modération nous cache des choses, genre des messages disparus... [:transparency]

Mouais... Si quelqu'un qui a lu les posts réels peut témoigner.

n°13575022
freeza01
Posté le 20-12-2007 à 21:13:22  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

même si je n'ai vraiment pas lu, je déduis qu'il y'a eu demande d'effacement de source, ce qui est logique. Mais le manque de bol, c'est que les fautes d'orthographe constituent une URL en elle même, via google.

La preuve:

Citation :

Bon je commence!
Alors pour vous mettre dans le contexte, j'écris mon journal intime sur internet,sur microsoft word. Jy marque tout tout tout! Ce soir la, j'avais justement "décrite" ma premiere relation avec mon chum et comment je l'aimais etc etc... Là, sur msn, il me dit: Envoie moi le projet d'histoire pour que je le fini! Et moi , aussi stupide que je suis, je me trompe de fichier et je lui envoie ce que je venais d'écrire... :sweat:  

LA HONTE! Je vous jure que javais honte de le revoir apres et effectivement il riait aux éclats mais bon...

[:shunklord]

---------------
n°13575064
wincent
Posté le 20-12-2007 à 21:18:42  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ouais, deux messages en 6 secondes, ça n'a pas trainé.

n°13575081
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-12-2007 à 21:21:13  profilanswer

Y a absolument rien eu d'effacé, arrêtez la parano, y a à peine 6sec entre mes 2 posts. :o

C'est juste que voilà, les fakes de kikoololeuse postées sur les autres forums, on a connu mieux.

---------------
Lu et approuvé.
n°13575099
milf hunte​r
Posté le 20-12-2007 à 21:23:23  profilanswer

simbouille a écrit :

Truc classique :/ Rinçage à l'eau et un peu de collyre suffit ; le coup de l'allergie, c'est du pipeau :o

Message cité 1 fois
Message édité par milf hunter le 20-12-2007 à 21:27:51
n°13575100
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 21:23:27  answer

P'tite honte gentillette avec un môme :  

Je file des cours de gratte à une gamine (pedobear-proof), un jour son frangin (8 ans) me montre une très belle photo encadrée par son père :
http://www.buddhacab.com/images/pics/ManhattanBridge013.jpg

- moi : ah ouais, le pont de Manhattan.  :sol:  
- lui : non, c'est à New-York...  :(  
- moi :  :sweat:  
- lui : :heink:  

J'ai pas trop su comment réagir.

n°13575123
angellus2
Posté le 20-12-2007 à 21:25:18  profilanswer

sebfun a écrit :

rien que la honte du sperme déja  :D

c'est déjà arrivé à un membre du topic  :whistle:

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°13575131
milf hunte​r
Posté le 20-12-2007 à 21:27:17  profilanswer

angellus2 a écrit :

Oui, il me semble l'avoir lu en effet [:transparency]

n°13575132
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 21:27:41  answer

angellus2 a écrit :

MILF s'en est déjà foutu plein les yeux ?? C'est pour ça qu'il connaît la manip', le truc du colyre, toussa...

n°13575142
milf hunte​r
Posté le 20-12-2007 à 21:28:29  profilanswer

n°13575145
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 21:29:03  answer

Je tente, hein [:spamafoote]

n°13575158
freeza01
Posté le 20-12-2007 à 21:31:37  profilanswer

non, il s'en est foutu plein la chemise  [:milf hunter]

---------------
n°13575212
sebfun
Posté le 20-12-2007 à 21:41:28  profilanswer

milf hunter a écrit :

Truc classique :/ Rinçage à l'eau et un peu de collyre suffit ; le coup de l'allergie, c'est du pipeau :o

ta déja vécu cet expérience ?   :whistle:

n°13575252
simbouille
Posté le 20-12-2007 à 21:48:27  profilanswer

ouais mais non.

Message cité 3 fois
Message édité par La Monne le 20-12-2007 à 22:07:35
n°13575264
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 21:49:47  answer

simbouille a écrit :

une autre fournée de honte de filles que j'ai trouvé :

Après les posts de la Monne,  t'as pas peur toi  :o  

n°13575268
milf hunte​r
Posté le 20-12-2007 à 21:50:22  profilanswer

[:xrated]

n°13575272
milf hunte​r
Posté le 20-12-2007 à 21:51:12  profilanswer

Copiage-collage de hontes doctissimo, ça sent la régularisation à peu de frais :D

n°13575275
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-12-2007 à 21:51:39  profilanswer

Allez, qui c'est qui fait le con avec un multi ? [:petrus75] Malicia c'est toi ? [:petrus75]

Message édité par Iryngael le 20-12-2007 à 21:51:56

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13575301
sebfun
Posté le 20-12-2007 à 21:55:05  profilanswer

mais t'es hardcore toi :|

edit : he oui effectivement , sa pue le fake , trop gros :o

Message édité par sebfun le 20-12-2007 à 21:55:39
n°13575323
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 20-12-2007 à 21:58:05  profilanswer

simbouille a écrit :

moi g failli faire pipi ds ma culotte de frayeur j'avais les fesse a l'air

Fake :o

n°13575336
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 21:59:28  answer

ouais, j'ai tiqué là aussi. à poil dans le champ, pipi-culotte, fesses à l'air  [:gordon shumway]  

Sinon, la honte du tampon avec la mère qui vient aider en live, c'est tendu non ??

n°13575341
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-12-2007 à 22:00:20  profilanswer

n°13575342
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 20-12-2007 à 22:00:24  profilanswer

[:mlc]  [:as253]

n°13575354
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 22:01:58  answer

Iryngael a écrit :

C'est possible mais bon :o

[:hurle] ON EN SAIKSE PAS AVEC LA CULOTTE DE TRAVERS §§§ CAY LE MAL §

n°13575377
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-12-2007 à 22:04:26  profilanswer

n°13575396
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 22:07:03  answer

Iryngael a écrit :

Pour le tampon :o

ok. Mais du coup je pense que c'est possible aussi... Je disais juste que c'était tendu niveau de l'aide en live.  :ouch:  
Maman qui vient lui montrer, toussa.

n°13575403
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-12-2007 à 22:08:26  profilanswer

simbouille a écrit :

ouais mais non.

On va éviter de se faire le best of 2006 crade des lycéennes, contente-toi de poster tes hontes ce sera très bien  :jap:

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2138  2139  2140  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)