|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Reprise du message précédent : --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2008 à 00:31:46 ![]() ![]() |
Tonon31 | |
LifeEnergy |
|
guyzang Le super Renard | Je viens de commencer un taf de serveur dans un restau.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
LifeEnergy |
|
angellus2 |
|
uski |
Message cité 1 fois Message édité par uski le 06-01-2008 à 16:21:59 |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2008 à 16:55:26 ![]() ![]() |
gggl |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Kephset |
|
biloo hej franskjävel |
|
wincent |
|
Gamil |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 03:49:15 ![]()
|
Ender212 Some say | La honte c'est d'avoir voulu jouer au rigolo ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Cutter |
--------------- last.fm |
Akitounet |
|
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 07-01-2008 à 10:25:55 |
ToYonos Ready to code |
Chiassou est ton nom pour la vie edit : mange plus de fibre Message édité par ToYonos le 07-01-2008 à 10:39:33 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
belzedar Oh don piano | bifidus actif en force |
Shitan detailer :o | OMG l'année commence bien pour toi --------------- Ci git une signature. |
ToYonos Ready to code | Ouch
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
LifeEnergy | +1 c'est quoi ce genre de petit nerveux ? |
Akitounet |
|
Diablo22 |
|
guyzang Le super Renard | Le fils de ChrisV est revenu --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Akitounet | C'est quoi ta spécialité de honte mrieuse ? Désolé je suis trop jeune pour te connaitre Message édité par Akitounet le 07-01-2008 à 13:04:16 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Akitounet | Très prolifique, ça a l'air d'etre du tout bon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |