|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2008 à 11:32:25 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Nan.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ToYonos Ready to code | Il n'y a qu'un seul shoot de canard c'est Duck Hunt, stout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Diablo22 | cest un jeu vidéo sorti sur NES pas sur Master System Message édité par Diablo22 le 10-01-2008 à 12:00:48 |
ToYonos Ready to code |
Mister Yoda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TAM136 |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Fred999 Rabat-joie | Merci de vous calmer. Tous. |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2008 à 13:44:24 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lolo443 |
|
StarHunter |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Chiassou, il est fiché. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
StarHunter | Je pense qu'il disait qu'avec les hontes sur ce forum, il va en avoir un paquet à raconter IRL.
|
Lobster Pour être bien clair : | On veut la réaction de l'intérressé ! Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 10-01-2008 à 14:11:41 --------------- NULL |
freeza01 | quand on est gosse, on est con. Et pour ma part, j'étais salement malchanceux...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
TAM136 |
|
sebfun |
|
Akitounet |
Je fais un mail bomber sur n'importe quel HFRien avec ton adresse si tu veux. Malheureusement ça m'amuse pas et j'ai pas envie de perdre plus de temps a me defendre pour quelque chose que je n'ai pas fait. Bref, crois que c'est moi si tu veux, ça va pas changer ma vie. Si tu n'es pas assez intelligent pour le comprendre tant pis pour toi ! EDIT : Ca se trouve même c'est toi qui t'es autobombé juste pour avoir un truc a dire dans ce topic... qui sait ! Message cité 1 fois Message édité par Akitounet le 10-01-2008 à 14:27:26 |
StarHunter |
|
Akitounet | Le tomik part en sucette, il n'y a pas une honte qui traine pour relancer sinon on va s'embourber dans la nullité. |
belzedar Oh don piano |
Gwendoule | Vous avez tous blacklisté Fred là, c'est pas possible autrement |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 14:34:44 ![]() |
StarHunter |
Message édité par StarHunter le 10-01-2008 à 14:35:40 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
ToYonos Ready to code |
Akitounet |
|
Proxounet |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 14:49:37 ![]()
|
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Akitounet |
Negro |
|
StarHunter |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 14:55:03 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |