| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
EOLe' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 19:14:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 19:45:09 ![]()
|
rom1_667 |
|
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La signature me plait énormément. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 21:52:38 ![]()
Plaisante à lire. |
Fred999 Rabat-joie | diablo22, merci de te détendre, et bonne année. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Se détendre ou se retenir ? Nan parce que j'ai peur de ce que pourrait signifier une détente de lui. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 22:30:01 ![]() ![]() |
LifeEnergy |
|
_probleme_ | Je viens de rattraper 5 pages et j'ai adoré
|
panog Musicien | http://fr.youtube.com/watch?v=w1dNoSVH4fE EDIT : si vous allez jusqu'a la 4ème ou 5ème partie, vous pourrez voir ça : Message édité par panog le 10-01-2008 à 02:59:10 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
sebfun |
Message édité par sebfun le 10-01-2008 à 02:38:38 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Chiassou y chie dans la colle là --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 02:46:47 ![]() Vous expliquez ? |
sebfun | juste recu un email aujourd'hui a 16h49 que je suppose de çà part en insultant ma mère le mail apparemment il l'aurai envoyé de là Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 10-01-2008 à 03:06:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 03:30:19 ![]() Ah en effet |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 04:01:58 ![]() |
LifeEnergy |
lolo443 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 09:06:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 09:06:17 |
StarHunter | TAM136, aka paraphraseur de hontes lues 2 pages plus tôt ("Oh putain, vu le diamètre du truc, il est gay celui qu'à fait ça" ) |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Akitounet |
Toi tu pete des cables, déjà je te connais même pas et de deux j'ai pas free alors.... Bref arrete ton alu mon gars EDIT : Et puis en passant si tu veux pas qu'un gugus te spam avec un mail bomber pourri faut pas laisser ton mail dans ton profil, viens pas pleurer après en accusant les autres à tord... Message cité 1 fois Message édité par Akitounet le 10-01-2008 à 10:13:10 |
Akitounet |
|
StarHunter |
|
Diablo22 |
|
lehulk Misanthrope humaniste | La rançon du succès... Trop de hontes attire la convoitise |
StarHunter |
|
Diablo22 |
|
CHRISV- I love Dicks | Honte idiote avant hier à la boulangerie Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 10-01-2008 à 10:28:11 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
lehulk Misanthrope humaniste | Beau coup de fusil fiston |
ToYonos Ready to code | Simple mais effice --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Akitounet |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Lehulk a un avatar qui m'a fait remonter des années en arrière, devant ma master system.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
ToYonos Ready to code | Clair --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |