| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 18:32:28 ![]() ![]() |
vins84 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 20:54:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2007 à 20:55:18 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | erreur de topic, désolé Message édité par zoukoufxxx le 12-12-2007 à 21:36:29 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 04:35:06 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
paco fpg | elle avait rien à faire là...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +1 oublier l'appareil dans un resto avec ma grand mere (pas oublier la gd mere mais l'appareil), resultat 30 minutes de voiture plus tard je me reveil, on telephone au resto qui fouille les poubelles pour retrouver l'appareil que j'avais glisser dans un mouchoir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 11:08:39 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 13-12-2007 à 11:17:04 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Appareil dentaire .... quand tu nous tiens !
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Akitounet |
Très bien raconté !! Une honte de plus pour moi a rigoler comme un con devant mon écran à la vue des collègues ! Message édité par Akitounet le 13-12-2007 à 11:49:51 |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vins84 |
--------------- Vive Legue of Legends |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 13:06:17 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Do, tu viens juste de manger ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 13:25:15 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo_play | je me rappelle d'un bonne honte:
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
julienf58 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 14:22:28 ![]()
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Akitounet |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 14:26:56 ![]() |
igor1984 | Petite honte de la semaine dernière:
|
paco fpg | pas les vraies personnes |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu parles, ton pote préférait surement que tu dises plutot que "beurk, le laidron" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Un truc qui m'est arrivé l'an dernier.
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 14:49:24 ![]()
|
zebdazidane |
ToYonos Ready to code | putain le TADAAAAAAA
Message édité par ToYonos le 13-12-2007 à 14:54:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |