Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2123  2124  2125  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°13512959
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-12-2007 à 14:54:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain le TADAAAAAAA [:rofl] :lol:

[:toyonos_tt] direct

Message édité par ToYonos le 13-12-2007 à 14:54:54

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 14:54:35  profilanswer

n°13512965
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 14:55:17  answer

Joli

n°13512973
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 13-12-2007 à 14:55:54  profilanswer

n°13513188
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-12-2007 à 15:17:11  profilanswer

Très bon ! J'imagine le smiley [:volta]  

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°13513276
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 15:23:38  answer

grumpf_2 a écrit :

et je gueule : "TADA !". Les gus ahuris autour de moi, personne rigole. Bon, ça a pas pris, tant pis.

Chuis sur que t'as voulu désamorcer la situation comme dans la honte de la station-service, mais c'est rapé  [:barthaliastoxik]  

n°13513296
Akitounet
Posté le 13-12-2007 à 15:25:09  profilanswer

L'aurais-je loupé dans un instant d'egarement ! Je demande la source d'une telle référence !

n°13513320
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-12-2007 à 15:27:19  profilanswer

[:vague nocturne]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13513336
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 15:28:31  answer

bobricard a écrit :

Un truc énorme, digne de Pierre Richard, qui est arrivé à un pote il y a quelques mois:

Son père lui demande d'aller faire le plein d'essence de son véhicule utilitaire un samedi matin.  
Lui n'était pas trop bien réveillé (cuite de la veille) mais pour ne pas contrarier son père il a accepté.
Le voilà arrivé à la pompe à essence, il fait le plein, redémarre, avance et entend un bruit métallique derrière, il s'arrête:
" Arf! ça doit être la caisse à outils de mon père qui c'est renversée !".
Il réavance rapidement pour aller payer à la caisse 10 mètres plus loin.
Avant d'arriver à la hauteur de la caissière, il entend encore le bruit mais beaucoup plus fort.
La caissière le regarde complètement héberluée, elle sort de sa cabine, arrive au niveau de sa portière et lui dit:
"Mais regardez ce que vous avez fait !!!!"
Lui: "Quoi, qu'est-ce que j'ai fais !!!"
Il sort et la caissière lui montre l'arrière de sa voiture et là contemple le carnage:  
Une pompe à essence arrachée, trainant derrière sa voiture, accrochée par le tuyau à l'attelage de l'utilitaire et le bardage métallique du toit tombé par terre.
Il comprend tout de suite:  
Ayant fait le plein du côté opposé de la pompe, le tuyau c'est enroulé à l'attelage quand il a posé le robinet et étant mal réveillé il n'a rien vu.
Pas de chance pour lui car, pour des raisons de commodité, le tuyau était accroché au toit en hauteur ce qui fait que, en plus d'arracher la pompe à essence, il a défoncé une partie du toit !

Et c'est pas fini !

La caissière reprend ces esprits :  
"Ca va faire dans les combiens, tout ça !!"  

Et lui il regarde autour de lui, s'aperçoit qu'une vingtaine de personne matte la scène :  
"Ben..., chais pas moi..."

Puis tout à coup une idée lui traverse l'esprit, il retourne tant bien que mal la pompe à essence, ouvre la tirette, prend son ticket, le lit, regarde la caissière :  
"Ben ça fait 24,90? !"  

Quand il m'a raconté l'histoire à l'apéro le soir même j'en ai pleuré tellement c'est ENORME. Au début je n'y croyais pas trop jusqu'à ce que mon oncle et ma tante, qui travaillent au centre commercial où est placée la station essence, me confirment ses dires. Ils en ont parlé pendant plus d'une semaine au magasin.

L'histoire c'est bien terminée, étant donné la caractère comique de la scène son père en a rigolé, de plus l'assurance a couvert tous les frais.

J'en ai la larme à l'oeil rien quand écrivant l'histoire et en la visualisant, dans un film comique c'est une scène CULTE assurée !!!

Celle-ci ?

n°13513369
mar1n3tt3
Nothing to say
Posté le 13-12-2007 à 15:30:57  profilanswer

J'ai écrit un mot en cours d'anglais à une copine en parlant de la prof :  
"Putain, j'ai envie d'emballer mes affaires, de lui faire des fucks et de sortir du cours en criant SALOPE!!!!!!"
Malheureusement, la prof m'a chopé. Une demie journée d'exclusion, convocation des parents et depuis la prof ne peut plus me sentir...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par mar1n3tt3 le 13-12-2007 à 15:31:12
n°13513391
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 15:32:17  answer

ouep [:burtonsnowboard]

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 15:32:28
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 15:32:17  profilanswer

n°13513393
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 13-12-2007 à 15:32:21  profilanswer

haaaaaannn  [:rofl]  [:rofl2]  [:alvas]  [:ministry]

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°13513415
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 15:33:43  answer

plus aucun respect ces jeunes ...

n°13513433
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 15:34:41  answer

mar1n3tt3 a écrit :

J'ai écrit un mot en cours d'anglais à une copine en parlant de la prof :  
"Putain, j'ai envie d'emballer mes affaires, de lui faire des fucks et de sortir du cours en criant SALOPE!!!!!!"
Malheureusement, la prof m'a chopé. Une demie journée d'exclusion, convocation des parents et depuis la prof ne peut plus me sentir...  :sarcastic:

[:haha]  

http://pix.nofrag.com/f/e/8/9ca47da76b64a9527ad0d415cdea8.jpg

n°13513629
mar1n3tt3
Nothing to say
Posté le 13-12-2007 à 15:50:47  profilanswer

Franchement ça m'arrive jamais ce genre de truc, j'ai jamais eu d'heure de colle ni rien mais là, c'était la grosse gaffe. :fou:  

J'avoue c'est pas très respectueux.  :pfff:

n°13513679
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 15:55:32  answer

mar1n3tt3 a écrit :

Franchement ça m'arrive jamais ce genre de truc, j'ai jamais eu d'heure de colle ni rien mais là, c'était la grosse gaffe. :fou:  

J'avoue c'est pas très respectueux.  :pfff:

mouais....
mais encore ? :o

n°13513777
Nicarao
---
Posté le 13-12-2007 à 16:02:34  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

Un truc qui m'est arrivé l'an dernier.

Je vais faire les courses (gros supermarché), mon père me dit de prendre un sac de charbon de bois pour les barbecs'. Bon, OK. Je fais mes courses, caddy plein, je vais vers le rayon jardinerie/outils, et je mate les sacs de charbon. La marque que veux mon père se trouve en bout de rayon, bien en vue (détails importants), et comme c'est le rayon jardinerie, c'est assez vaste, les rayons ne sont pas près les uns des autres.

Bref, il restait 2 sacs au niveau de l'étagère moyenne, et plein tout en haut. Les 2 sacs facilement accessibles étaient dégueux de chez dégueux, du noir de charbon partout. Bon, vous imaginez forcément la suite... Moi, presque sur la pointe des pieds, les bras en l'air(bordel, ils étaient à plus de 2m10 de hauteur, sérieux il espèraient les vendre leurs sacs ?), à essayer d'attraper le cul du sac de ~30 Kg qui me paraissait le plus propre. Et j'y arrive (!), les 2 mains bien précautionneusement sérrées autour du sac et hop, je le descend. Et BLAAAAAAMMMM, dans un vacarne de fou, le fond du sac de charbon s'ouvre (ouf, il n'était plus au dessus de ma tête), les trucs tombent par terre, ca mets 3-4s et hop, c'est vide. Tout le monde autour forcément me mate...

Bon, je regarde les dégats: une nappe de charbon de boix en cercle de 2m de diamètre, des bouts partout à plusieurs mètres de là, une petite "fumée" noire qui stagne, moi le bas du falzar tout noir, enfin, affreux. Petit moment de solitude, là...  

Ben je fais comme toujours, quand il m'arrive un truc à la con comme ça en public: surtout ne pas nier ce qu'il s'est passé! Tout le monde l'a vu... Je pose le sac, je mets les bras en l'air en V, et je gueule : "TADA !". Les gus ahuris autour de moi, personne rigole. Bon, ça a pas pris, tant pis.

Vite vite j'attrape un autre sac de charbon (celui-ci tiens le coup), et hop, cassos fissa à la caisse.

Après coup, c'est un excellent souvenir :)

je cite juste pour le "TADA" qui tombe a l'eau [:haha]  [:vince_astuce]  

---------------
- nada -
n°13513780
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-12-2007 à 16:03:20  profilanswer

Jokeur a écrit :

Très bon ! J'imagine le smiley [:volta]

Je vois plus [:shay] TADAAAAA

Message édité par ToYonos le 13-12-2007 à 16:03:38

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13513785
freeza01
Posté le 13-12-2007 à 16:03:36  profilanswer

excellent ! c'est comme le "Tada" dans Hot Fuzz.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13513847
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 16:09:51  answer

freeza01 a écrit :

excellent ! c'est comme le "Tada" dans Hot Fuzz.

J'ai vu ce film, mais je vois pas à quel moment ? [:columbo2]
C'est le flic débile qui regarde trop les séries TV policières qui dit ça, non ?  :D

EDIT : Sinon, mythique, la scène de fusillade avec les vioques dans le village. Tain', j'ai envie de revoir ce film tout à coup

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 16:10:35
n°13513900
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 16:14:58  answer

[/b]

+1. J'me fais un thé, je prends des gâteaux et je vais le matter  [:parisbreizh]  

n°13513919
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 16:16:43  answer

Enfoiré, t'as le film  :D . Je dois bosser  :cry:

n°13513930
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 16:17:52  answer

Tu pourras le matter ce week-end quand je bosserai  :o

n°13514219
freeza01
Posté le 13-12-2007 à 16:44:00  profilanswer

le dvd sort en janvier.

C'est dans le trailer, il fait TADA quand il se crève l'oeil, et quand fait c'est une pochette de ketchup :D (entre autre)

/ HS

---------------
n°13515782
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-12-2007 à 19:27:18  profilanswer

Allez, une petite toute fraîche de ce matin.
Comme elle n’est pas très intense, je la romance un peu…

Pour chauffer notre maison, nous rentrons le week-end une grosse pile de bûches de bois derrière le poêle. La pile permet de tenir tranquillement 2 semaines en mi-saison et 1 semaine l'hiver (le poêle est le seul système de chauffage de la maison).

Pour des raisons oiseuses assaisonnées de mauvaise foi, les troupes de gardes ce week-end se sont défilées.  :pfff:

Un rappel à l'ordre du commandant de la base fut claironné lundi matin, mais force est de constater que lundi soir, rien ne fut fait non plus.   :non:  

Les jours suivant, diverses activités tardives empêchèrent encore les troupes assignées d'agir.  :fou:  

Hier soir, il arriva donc ce qui devait arriver : le dernier morceau au sec fut enfourné. [:airforceone]

Ce matin, il fallait donc impérativement engager une action de survie. La responsabilité remonta donc au sous-officier de service qui se décida à assumer le je-m'en-foutisme des soldats du rang déserteurs.  :sarcastic:  

Il était 7h15, la nuit était totale, il gelait, le brouillard était épais, et une fine pellicule de neige sale recouvrait encore les environs. C’est en pyjama, chaussé de bottes, revêtus  d’une grosse parqua et coiffé d’un bonnet que la nuit froide fut affronté avec courage.
[:tenaka]

Quant à moi, réveillé de particulièrement bonne heure ce matin, j’étais prêt à partir à 7h30, en même temps que les soldats fainéants allant prendre leur bus pour le collège. Ca tombe bien, j’ai un max de taf en ce moment. :sweat:  

Pendant que je finissais de me préparer, j’entendais les morceaux de bois passer par la trappe qui sert à le rentrer. Tout allait bien, je pouvais partir tranquille, ce n’est pas encore aujourd’hui que la maison mourra de froid. :)  

Fait inhabituel, cette nuit ma voiture n’a pas dormi dans le garage sous la maison, mais dehors. Je sors donc par la porte d’entrée, porte que je ferme consciencieusement à clé. Hop, je bondis dans la voiture et en route pour le boulot. [:neomor666]

Je commence à descendre dans la plaine et pendant ce temps mon esprit vagabonde. Ceci, cela, autre chose, et puis : “super, ce matin j’ai pensé à bien fermer la porte à clé, comme ma petite chérie me le demande à chaque foi, parce qu’elle a peur des rodeurs lorsqu’elle est toute seule dans la maison“. Hum…, dans la maison... :heink:  Dans la maison ? :(  Aie, mais ce matin, elle n’était pas dans la maison : je l’ai laissé dehors, dans la froidure matinale, en train de pousser des brouettes pleine de bois !  :cry:

Honte sur moi !  

Epilogue : j’ai bien sur fait immédiatement demi-tour. Je l’ai retrouvé hilare, [:delarue], commençant à se diriger vers chez la voisine pour y quémander un peu de chaleur…

Je crois que ce Noël je vais me faire chambrer dans la belle-famille…  :whistle:  

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 13-12-2007 à 21:24:19

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°13516324
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-12-2007 à 20:22:49  profilanswer

Ta honte vaut bien un petit post d'encouragement. :o

n°13516344
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 20:25:07  answer

Ouais. +1

Mais arrête de romancer.  :jap:

n°13516614
vins84
Posté le 13-12-2007 à 20:55:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Vive Legue of Legends
n°13517583
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 22:23:10  answer

"La plus grosse honte de votre vie?"

Je trouve plus le lien du topic gif :/

n°13518087
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 13-12-2007 à 23:10:38  profilanswer

n°13518190
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 23:24:48  answer

CAMPEDEL a écrit :

Allez, une petite toute fraîche de ce matin.
Comme elle n’est pas très intense, je la romance un peu…

Pour chauffer notre maison, nous rentrons le week-end une grosse pile de bûches de bois derrière le poêle. La pile permet de tenir tranquillement 2 semaines en mi-saison et 1 semaine l'hiver (le poêle est le seul système de chauffage de la maison).

Pour des raisons oiseuses assaisonnées de mauvaise foi, les troupes de gardes ce week-end se sont défilées.  :pfff:

Un rappel à l'ordre du commandant de la base fut claironné lundi matin, mais force est de constater que lundi soir, rien ne fut fait non plus.   :non:  

Les jours suivant, diverses activités tardives empêchèrent encore les troupes assignées d'agir.  :fou:  

Hier soir, il arriva donc ce qui devait arriver : le dernier morceau au sec fut enfourné. [:airforceone]

Ce matin, il fallait donc impérativement engager une action de survie. La responsabilité remonta donc au sous-officier de service qui se décida à assumer le je-m'en-foutisme des soldats du rang déserteurs.  :sarcastic:  

Il était 7h15, la nuit était totale, il gelait, le brouillard était épais, et une fine pellicule de neige sale recouvrait encore les environs. C’est en pyjama, chaussé de bottes, revêtus  d’une grosse parqua et coiffé d’un bonnet que la nuit froide fut affronté avec courage.
[:tenaka]
...

C'est la première fois que quelqu'un utilise mon smiley perso !!  [:drow]  

J'en suis tout ému  [:doc petrus]  

Belle honte sinon :D

n°13518191
Billy54
Carpe diem
Posté le 13-12-2007 à 23:24:53  profilanswer

freeza01 a écrit :

le dvd sort en janvier.

C'est dans le trailer, il fait TADA quand il se crève l'oeil, et quand fait c'est une pochette de ketchup :D (entre autre)

/ HS

je viens voir le film, pas vue de "TADA"...
C'est à quel moment?

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13518195
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 23:25:54  answer

n°13518406
teepodavig​non
Posté le 13-12-2007 à 23:58:46  profilanswer

yo_play a écrit :

je me rappelle d'un bonne honte:
voyage de college a la montagne, avec les vaches et tout et tout
enfin en l'occurence plutot la neige, les monos, et tout et tout.
une chambre de 4, avec des potes, et la porte des chiottes, c une porte qui coulisse mais ferme pas au mieux, en plus suffisait de tirer vers le bas pour pouvoir enlever le loquet et ouvrir la porte.
on s'amusait à ca depuis le début dès que quelqu'un y allait...histoire de faire chier...
pi un jour, une envie nécessitant une position assise!
j'y vais donc, et la comme des c***; mes potes s'amusent avec la porte, finissent par réussir à l'ouvrir, malgré mes efforts pour la garder fermer, imaginez en train de pousser et retenir de l'autre, un vrai combat quoi!
et puis ils ouvrent tellement fort, que la porte reste coincée en position ouverte!
et v'là t'y pas que j'te l'donne dans l'mille, le prof arrive, caméra à la main pour faire un souvenir!
bien sûr la caméra finit sur moi, histoire que tout le monde puisse en profiter après.
enfin quand même, j'ai eu un super reflexe me permettant de sauvegarder un minimum de dignité (dans ces cas là je sais pas ce qu'on peut dire...), j'ai choppé une serviette qui pendait pour mettre devant et couvrir et donc caché ainsi mon entrejambe!
comble du truc, je fais un doigt à la caméra!!!!!
(la cassette vidéo de ces exploits à la montagne s'est vendue à quelques exemplaires et diffusée en classe, et devant des parents d'élèves...)

[:nybbas]  J'espère que sur la vidéo tout le monde peut t'identifier sinon c'est pas drole.

---------------
Laurent est mon fils.
n°13519101
freeza01
Posté le 14-12-2007 à 02:24:48  profilanswer

Billy54 a écrit :

je viens voir le film, pas vue de "TADA"...
C'est à quel moment?

http://youtube.com/watch?v=i7J_vYN5ZkY 1:08  

/HS

---------------
n°13519320
FelX
Elsass Frei
Posté le 14-12-2007 à 05:03:32  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

Un truc qui m'est arrivé l'an dernier...

Tu me rappelles mon cousin. Avec mon oncle et mes trois cousins, on va faire les courses au supermarché. Comme on est entre nous et qu'on est jeunes (environ 12 ans), on fait les cons. A un moment, je suis avec deux autres en trains de pousser le caddie.

Arrive le dernier avec un sachet de pistache. Il est environ à 4 mètres du caddie. Il nous regarde en criant bien fort pour que tout le monde entende "Regarde Michael Jordan, le sachet de pistache je te le balance direct dans le caddie" [:alphat]

Il le lance. Je me souviens encore de cette scène, où comme dans un film je vois le sachet en vol.

Et bien évidement...PAF !

Le sachet attéri sur la tranche du caddie et s'ouvre en deux. Et voilà que des centaines de pistaches se mettent à rouler partous dans le magasin, sous les rayons, entre les pieds des gens, tout ça sous le regard des personnes environnantes qui regardaient "Michael Jordan"  [:bentley]  

Autour, tout le monde le regardait du genre [:haha]

PS : je me souviens encore de cette époque. C'était quand mes parents étaient partis deux semaines et que mon oncle est venu nous garder avec mes cousins...rien que l'état de la maison était une honte  [:bentley]  
Les escaliers étaient transformés en toboggan géant à l'aide d'énorme coussins, un pote a dormi chez nous une semaine sans jamais rentrer chez lui, quand son père est passé au bout d'une semaine pour prendre des nouvelles il a halluciné, pas de vaisselle faite pendant 1 semaine, des pizza à 2h du mat' pour des gamins de 12 ans, des oreillers et lampes explosées après quelques batailles, de la bouffe plein la moquette dans les chambres, nintendo et bagarres à fond les ballons, mon oncle qui achetaient du macdo tous les jours pour nous nourir, un jour il doit faire un truc sur paris et nous laisse un jour et une nuit tous seuls à la maison avec 10 pizza au congel etc.. [:psychokwak]

Message édité par FelX le 14-12-2007 à 05:20:48
n°13519327
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 05:21:46  answer

Ce sont de bons souvenirs de gamin remarque [:aloy]

n°13519330
FelX
Elsass Frei
Posté le 14-12-2007 à 05:27:00  profilanswer

Et une autre honte de moi-même au supermarché toujours avec mes cousins et mon oncle. On paye, je prend le caddie et commence à sortir. Je vois en face de moi une grosse porte, légèrement entre-ouverte. Je me dis que c'est la sortie, et j'y vais en poussant les portes pour les ouvrir avec mon caddie.
Sauf que j'avais pas vu la chaine en plastique fluo qui était là pour qu'on ouvre pas ces portes  [:bentley]

Résultat : la chaîne s'envole en explosant, les portes claquent grandes ouvertes, et le comble, l'alarme du magasin qui se met en route pendant 10 minutes en faisant [:gnel42]iouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiou[:gnel42], avec appel des flics automatique  [:bentley]  et tous les clients qui me regardent [:haha]

Message édité par FelX le 14-12-2007 à 05:27:32
n°13519331
FelX
Elsass Frei
Posté le 14-12-2007 à 05:28:07  profilanswer

la meilleure semaine de ma vie  :love:

n°13519338
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 05:59:22  answer

J'en profite pour poster une honte au taf cette semaine  [:chimist]

Il est environ 10h30, je me rends aux chiottes car cette envie de pisser devient de plus en plus pressante.

J'entre dans les chiottes en mode [:prodigy] et là il faut savoir qu'on a à notre gauche trois chiottes (avec portes) qui sont alignés et au bout un truc pour pisser debout (chaÿ pu comment ça s'appelle :o). Comme chui un mec un vrai je vais au trucpourpisserdebout [:prodigy]. Et là belle surprise, celui qui est passé avant a du se rater car yen a par terre  [:benjiman].

Je me dégonfle pas et j'écarte les pieds histoire de pas marcher dedans, je défais ma ceinture, ouvre les boutons de mon fûte et fait mon affaire. Au moment de refermer le tout je me rends compte qu'avec la cravate qui pendouille et le peu de recul que j'ai (le pissoir étant entre le 3ème chiotte et le mur), le tout avec une flaque de pisse à mes pieds c'est vraiment pas top.

Le grand pro actif que je suis décide donc de prendre les choses en mains  :sol: , je fais un pas en arrière histoire de prendre de l'espace par rapport au mur du fond, problème je suis toujours à l'étroit entre les deux murs latéraux et la flaque de pisse n'arrange rien :o. Je fais donc un quart de tour vers la gauche ce qui revient à faire face à l'entrée des chiottes. Faire face à l'entrée c'est bien là le problème  :whistle:  je me retrouve nez à nez avec un mec qui devait attendre son tour pour le pissoir et que j'avais pas entendu rentrer. Le gars reste fixé sur moi en me regardant d'un air  :heink:

Je comprends pas ce qui lui arrive et mets quelques secondes à percuter avant de me rendre que pendant ma gymnastique j'en avais oublié de rentrer mon saÿske dans mon futal  [:prozac] . Je me retrouve donc donc nez à bite avec ce mec   [:ender212]

Je savais pas trop comment réagir donc j'ai plutôt adopté l'attitude du genre "quoi t'as jamais vu un saÿske  [:androids974]"

Bon après je suis sorti bien vite quand même [:psywalk]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 06:13:32
n°13519339
Yttrium
Furtif
Posté le 14-12-2007 à 06:01:58  profilanswer

Il a peut-être cru que c'était toi qui avait pissé à côté ? :D

n°13519343
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 06:11:54  answer

Yttrium a écrit :

Il a peut-être cru que c'était toi qui avait pissé à côté ? :D

Ah ptin j'y avais pas pensé à ça :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2123  2124  2125  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)