| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Akitounet | Reprise du message précédent :
Edit :
OMG !!! J'ai pas encore ça moi ça va !! Message édité par Akitounet le 07-01-2008 à 16:18:18 |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 16:14:00 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
EOLe' |
Message cité 1 fois Message édité par EOLe' le 07-01-2008 à 16:19:28 |
Akitounet |
|
Csvop Moclérateur ... | HONTE AUX GENS QUI FONT PASSER DES VIEUX TRUCS D'INTERNET POUR LEURS HONTES! Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 07-01-2008 à 16:22:00 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
EOLe' |
|
ToYonos Ready to code |
Mange plutôt des haricots vert, plus de fruits, de la salade mais plus qu'une feuille par jour et evite les boissons [archi méga] sucrée
Honte aux mecs qui postent des smileys si moches (le 2ème) Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 07-01-2008 à 17:40:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 07-01-2008 à 17:45:09 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 17:45:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2008 à 17:47:11 |
ToYonos Ready to code | --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 17:46:08 ![]() ![]() |
CHRISV- I love Dicks | FaceBook c'est quand meme surpuissant, pas un seul pote d'enfance retrouvé, mes quasi toutes les ex (folle jeunesse...)que j'avais bazardé d'une façon fort peu délicate ou pas bazardé du tout ("elle comprendra d'elle même" ) qui me recontactent.
Message cité 5 fois Message édité par CHRISV- le 07-01-2008 à 18:40:07 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 18:39:51 ![]()
|
LifeEnergy |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 18:43:32 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LifeEnergy |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 19:29:28 ![]() |
LifeEnergy |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 19:34:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 19:43:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2008 à 19:52:11 |
koskoz They see me trollin they hatin | Petite honte à l'instant à carrouf.
--------------- |
bp68k Profil : Manager |
LifeEnergy |
Docteur G Momo Motus | Honte qui revient : un jour, après une longue journée de travail, bla bla bla tout ça, je rentrais chez moi et me mettais un petit pr0n pour faire passer le temps.
Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 07-01-2008 à 21:27:54 |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 22:01:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 22:02:29 ![]()
Tu |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
LifeEnergy |
|
manulelutin | Bon, allez, c'est la bonne période de l'année, je vais vous raconter une petite journée de loose au ski (je sais pas si c'est vraiment des hontes, a coté de milf c'est dur) On avait était invité a passer un week end prolongé a montpellier chez une amie. Etant un fin skieur grace à ma formation de 3j de classe de ski de fond en 5ème, je m'etais préparé comme un chef. Arrivé a la station au milieu d'un putain de blizzard doublé d'un fog digne d'une scene de the thing. Le temps est avec moi. je me pointe donc en basket, jean, blouson de cuir, et avec mes gants (pas de ski), pour aller louer mon matos, des skis et des grolls donc.
ca a donné ca : depart pas 1 des 2 foutus de s'arreter à son niveau, on a juste reussi a se viander en synchro comme des merdes 15 m plus bas. Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 08-01-2008 à 04:02:13 |
manulelutin | la suite de la journée: Aprés cette episode de gloire, mon pote s'arretes et redescends, moi je decide de continuer tant que je peut. ...la dumb and dumber attitude 2 fois en 1h. je finit par redescendre, mes amis m'attendaient en bas. moralité : skier bourré en tenue de ville et sans experience, c'est pas tip top pour avoir la classe sur les pistes Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 08-01-2008 à 03:59:00 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lancevo7 |
|
tibo2002 C'est très content. | +1, et en plus je paie par carte --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
belzedar Oh don piano | le montant minimun autorisé par carte bancaire à carrefour n'est pas de 1€ justement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |