Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4082 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2159  2160  2161  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°13703357
Akitounet
Posté le 07-01-2008 à 16:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

cramus a écrit :

Tiens j'ai eu aussi la même reflexion à la lecture du post d'akitounet
Attention à des gastro chronique cela peut cacher en fait un terrain proprice aux maladie comme la RCH ou autres cochonneries.

Edit :

Citation :

Les symptômes sont principalement constitués d'une diarrhée sanglante (plusieurs semaines à plusieurs mois), douloureuse et accompagnée fréquemment de glaires mélangées ou non aux selles. Les patients souffrent souvent de brulures rectales, de coliques expulsives et se plaignent également de faux besoins.

OMG !!! J'ai pas encore ça moi ça va !!
[:akt]

Message édité par Akitounet le 07-01-2008 à 16:18:18
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 16:14:00  profilanswer

n°13703369
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-01-2008 à 16:15:20  profilanswer

cramus a écrit :

Tiens j'ai eu aussi la même reflexion à la lecture du post d'akitounet
Attention à des gastro chronique cela peut cacher en fait un terrain proprice aux maladie comme la RCH ou autres cochonneries.

Ouais, y a un gars qui a posté ici, qui disait qu'à force d'avoir ses akitounetments, il se chiait dessus fréquemment. Ca a fini par une opération, avec pose d'un gros intestin en plastique  :sweat:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13703398
EOLe'
Posté le 07-01-2008 à 16:18:58  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ouais, y a un gars qui a posté ici, qui disait qu'à force d'avoir ses akitounetments, il se chiait dessus fréquemment. Ca a fini par une opération, avec pose d'un gros intestin en plastique  :sweat:

Ouais enfin c'est peut-être aussi une simple colopathie fonctionnelle ... ou une alimentation mal équilibrée. T'es d'un naturel anxieux ou stressé Akitounet ?
Et puis de ce côté là, on a tous nos particularités ...  [:cerveau dr]

Message cité 1 fois
Message édité par EOLe' le 07-01-2008 à 16:19:28
n°13703410
Akitounet
Posté le 07-01-2008 à 16:20:27  profilanswer

EOLe' a écrit :

Ouais enfin c'est peut-être aussi une simple colopathie fonctionnelle ... ou une alimentation mal équilibrée. T'es d'un naturel anxieux ou stressé Akitounet ?
Et puis de ce côté là, on a tous nos particularités ...  [:cerveau dr]

Stréssé, anxieux,  :non:  

Alimentation équilibré  :sarcastic: Ya de la salade dans le big mac, de la tomate dans les pizzas ! Alors oui !

n°13703416
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 07-01-2008 à 16:20:50  profilanswer

HONTE AUX GENS QUI FONT PASSER DES VIEUX TRUCS D'INTERNET POUR LEURS HONTES! [:bakk]  [:sarko']

[:fanou]

Message cité 1 fois
Message édité par Csvop le 07-01-2008 à 16:22:00

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°13703494
EOLe'
Posté le 07-01-2008 à 16:30:36  profilanswer

Akitounet a écrit :

Alimentation équilibré  :sarcastic: Ya de la salade dans le big mac, de la tomate dans les pizzas ! Alors oui !

Donc voilà, je pense qu'il faut pas trop chercher.
De toute façon, tu aurais déjà consulté si ça te pourissait la vie (ou celle de tes proches).
M'enfin, c'pas le bon topic pour en discuter ! [:cerveau jap]  

n°13704054
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-01-2008 à 17:39:55  profilanswer

Akitounet a écrit :

:D

Mange plutôt des haricots vert, plus de fruits, de la salade mais plus qu'une feuille par jour et evite les boissons [archi méga] sucrée :jap:

Csvop a écrit :

HONTE AUX GENS QUI FONT PASSER DES VIEUX TRUCS D'INTERNET POUR LEURS HONTES! [:bakk]  [:sarko']

[:fanou]

Honte aux mecs qui postent des smileys si moches (le 2ème) [:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 07-01-2008 à 17:40:17

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13704102
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 07-01-2008 à 17:44:57  profilanswer

ToYonos a écrit :

Honte aux mecs qui postent des smileys si moches (le 2ème) [:cerveau manust]  

ya une version mieux dispo avec "sarko" en mot clé?

Message cité 1 fois
Message édité par Csvop le 07-01-2008 à 17:45:09

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°13704110
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 17:45:53  answer

Csvop a écrit :

ya une version mieux dispo avec "sarko" en mot clé?

[:sarko] [:jibeyyy]  
[:spamafoote]  

edit: perfectisation du grillaid

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2008 à 17:47:11
n°13704111
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-01-2008 à 17:46:08  profilanswer

[:sarko]  [:jibeyyy] sans le libellé mais tu le rajoutes à la main :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 17:46:08  profilanswer

n°13704680
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 07-01-2008 à 18:38:05  profilanswer

FaceBook c'est quand meme surpuissant, pas un seul pote d'enfance retrouvé, mes quasi toutes les ex (folle jeunesse...)que j'avais bazardé d'une façon fort peu délicate ou pas bazardé du tout ("elle comprendra d'elle même" ) qui me recontactent.

FaceBook ou la surpuissance de recevoir des messages d'insultes tous les soirs en rentrant du boulot, de toutes les personnes desquelles tu voulais te faire oublier.

Edit : Ah non, finalement c'est super un gars que je connaissais en seconde vient de m'envoyer un message pour me dire que je lui devais encore 50 Francs  [:actarus44]

Message cité 5 fois
Message édité par CHRISV- le 07-01-2008 à 18:40:07
n°13704698
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 18:39:51  answer

CHRISV- a écrit :

FaceBook c'est quand meme surpuissant, pas un seul pote d'enfance retrouvé, mes quasi toutes les ex (folle jeunesse...)que j'avais bazardé d'une façon fort peu délicate ou pas bazardé du tout ("elle comprendra d'elle même" ) qui me recontactent.

FaceBook ou la surpuissance de recevoir des messages d'insultes tous les soirs en rentrant du boulot, de toutes les personnes desquelles tu voulais te faire oublier.

amagad  :ouch:

n°13704716
LifeEnergy
Posté le 07-01-2008 à 18:41:24  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Edit : Ah non, finalement c'est super un gars que je connaissais en seconde vient de m'envoyer un message pour me dire que je lui devais encore 50 Francs  [:actarus44]

Fake , donne voir ton nom afin qu'on vérifie ta fiche facebook :o

n°13704743
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 18:43:32  answer

LifeEnergy a écrit :

Fake , donne voir ton nom afin qu'on vérifie ta fiche facebook :o

Mais regarde-le son nom !! :ouch:

n°13705019
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 07-01-2008 à 19:08:43  profilanswer

CHRISV- a écrit :

CHRISV- [:rofl] [:vavavoum]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13705112
LifeEnergy
Posté le 07-01-2008 à 19:19:23  profilanswer

n°13705196
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 19:29:28  answer

n°13705207
LifeEnergy
Posté le 07-01-2008 à 19:30:45  profilanswer

nom != nickname [:dawa]

n°13705244
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 19:34:34  answer

LifeEnergy a écrit :

nom != nickname [:dawa]

ok, j'arrête les charades.

La seule chose de remarquable dans le post de CHRISV- est... l'auteur du post, CHRISV-  

fais une recherche filtrée sur ce topok, tu vas comprendre

n°13705291
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 07-01-2008 à 19:39:19  profilanswer

On s'en fout de ton opinion do le sondier

Le post de CHRISV- était marrant, et de surcroit surtout quand on a déja lu les hontes du bohnomme. Les aigris anti CHRISV-, ca dure depuis 2004, si tu croyais faire dans le neuf tu t'es loupé [:dawak]

Si t'es pas content tu nous postes une belle honte

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13705333
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 19:43:39  answer

WiiDS a écrit :

On s'en fout de ton opinion do le sondier

Le post de CHRISV- était marrant, et de surcroit surtout quand on a déja lu les hontes du bohnomme. Les aigris anti CHRISV-, ca dure depuis 2004, si tu croyais faire dans le neuf tu t'es loupé [:dawak]

Si t'es pas content tu nous postes une belle honte

euh... tu peux te détendre s'il te plaît ??

Je n'ai jamais dit que le post de CHRISV- n'était pas marrant.  :heink: J'ai juste rebondit sur le retour du bonhomme (fait remarquable à mon goût car ça veut dire que l'on va avoir de la belle honte bientôt)

T'as peut-être passé une sale journée mais j'ai pas du tout envie d'en faire les frais. :o

edit: celà dit, t'as posté sur le bon tomic  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2008 à 19:52:11
n°13705579
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-01-2008 à 20:13:14  profilanswer

Petite honte à l'instant à carrouf.

Des potes et moi achetons un pack promo de 6 boites de pringles paprika.

Arrivé à la caisse, la caissière galère un peu, mais ça passe.

On regarde le ticket de caisse, et on boit les pringles à 8€ et des poussières au lieu de 5€ et quelques.

On va à l'accueil, et lorsque la femme regarde notre ticket, elle nous dit avec un grand sourire que ça a déjà été déduit et que c'est marqué juste en dessous.

---------------
Twitter
n°13705907
bp68k
Profil : Manager
Posté le 07-01-2008 à 20:49:41  profilanswer

Tu t'es pas rendu compte que t'as payé 5 € ? :f

n°13706032
LifeEnergy
Posté le 07-01-2008 à 20:59:38  profilanswer

Je suppose qu'ils n'ont pas pris que ca ...

De toute facon honte de merde :D

n°13706334
Docteur G
Momo Motus
Posté le 07-01-2008 à 21:26:26  profilanswer

Honte qui revient : un jour, après une longue journée de travail, bla bla bla tout ça, je rentrais chez moi et me mettais un petit pr0n pour faire passer le temps.
C'était sans oublier les ouvriers à la fenêtre qui retappaient la façade de l'immeuble d'en face :o
Je vous le garantis, 6 personnes qui applaudissent en rigolant, c'est effet molisseur instantané [:raztapeaupoulos] :o

Spoiler :

ce jour là, c'était aujourd'hui en fait :o :o

Message cité 3 fois
Message édité par Docteur G le 07-01-2008 à 21:27:54
n°13706553
IskenKahn
Posté le 07-01-2008 à 21:48:28  profilanswer

Docteur G a écrit :

[...]un petit pr0n pour faire passer le temps.
C'était sans oublier les ouvriers à la fenêtre qui retappaient la façade de l'immeuble d'en face :o
Je vous le garantis, 6 personnes qui applaudissent en rigolant[...]

classe classe [:vavavoum]

---------------
u wot m8
n°13706724
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 22:01:28  answer

CHRISV- a écrit :

[:strelok]  

n°13706735
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 22:02:29  answer

Docteur G a écrit :

Honte qui revient : un jour, après une longue journée de travail, bla bla bla tout ça, je rentrais chez moi et me mettais un petit pr0n pour faire passer le temps.
Je vous le garantis, 6 personnes qui applaudissent en rigolant, c'est effet molisseur instantané [:raztapeaupoulos] :o

Spoiler :

ce jour là, c'était aujourd'hui en fait :o :o

Tu [:milf hunter] [:opus dei]

n°13707570
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-01-2008 à 23:23:32  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Welcome back 10 years ago [:rofl]

---------------
n°13707592
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-01-2008 à 23:26:23  profilanswer

bp68k a écrit :

Tu t'es pas rendu compte que t'as payé 5 € ? :f

Genre on va à carrouf pour acheter uniquement des Pringles...

LifeEnergy a écrit :

Je suppose qu'ils n'ont pas pris que ca ...

De toute facon honte de merde :D

Ouais mais moi je poste des hontes [:cosmoschtroumpf]

---------------
Twitter
n°13707965
LifeEnergy
Posté le 08-01-2008 à 00:28:01  profilanswer

Le gars qui a été pris en vidéo par ses collocs qui ont diffusés ca partout sur internet ? :D

n°13708094
Docteur G
Momo Motus
Posté le 08-01-2008 à 00:48:13  profilanswer

Non quand même, pas de doigts dans le cul :D mais j'ai senti les poils se hérisser. Le pire c'était de ramper jusqu'à ma salle de bain sans futal, et de fermer le rideau sans me faire voir :D  
Putain en plus ils en ont pour une semaine  :cry: (semaine sans branlette, ça va être chaud http://forum-images.hardware.fr/images/perso/doc_prodigy.gif)

n°13708694
manuleluti​n
Posté le 08-01-2008 à 02:20:58  profilanswer

Bon, allez, c'est la bonne période de l'année, je vais vous raconter une petite journée de loose au ski (je sais pas si c'est vraiment des hontes, a coté de milf c'est dur)
je la fait version longue, j'aime bien raconter des histoires, même si ca casse pas trois pattes a un canard.
Donc.

On avait était invité a passer un week end prolongé a montpellier chez une amie.
Elle nous avait prévenu avant de venir, peut etre qu'on irait skier une journée dans ce qui leur sert de montagne par la bas (c'est pas pendant le week end que j'ai amelioré mes connaissances en geo désolé)
On arrive donc a l'appart de ses amis qui vont nous loger (le sien etait trop petit), premiere hontounette, je trouve le moyen de me murger, visite des toilettes de notre bienfaiteur 2 ou 3h aprés l'arrivée, que je repeint copieusement avant d'aller m'effondrer.
Bonne impression d'entrée de jeu.
le lendemain matin, on me remue en tout sens, parait qu'il faut aller skier. Vous imaginez dans quel etat.

Etant un fin skieur grace à ma formation de 3j de classe de ski de fond en 5ème, je m'etais préparé comme un chef.
J'avais pensé à prendre des gants.

Arrivé a la station au milieu d'un putain de blizzard doublé d'un fog digne d'une scene de the thing. Le temps est avec moi.

je me pointe donc en basket, jean, blouson de cuir, et avec mes gants (pas de ski), pour aller louer mon matos, des skis et des grolls donc.
Tête du vendeur :  [:quardelitre]
-oui, vous desirez ?
-ben des skis et des chaussures
-ah. c'est tout ? vous etes etoile d'or, d'argent ?  [:slackerbitch]
-moi :  [:autobot]  (je me tournes vers mes potes : putain, mais quesqui dit...)
ah mais je sais pas , je suis etoile de rien du tout moi msieur, j'y connais rien en ski
-gueule du vendeur :  [:b vampire]  euh, vous voulez pas un anorak, un pantalon tout ca
-moi (je rapelle je sors d'une belle cuitasse) : bof, non, pas grave, ca ira bien comme ca  [:toukc] non ?
(mes potes m'ont expliqué aprés que le gars croyait que j'etais une brutasse en ski pour venir habillé en fringue de ville sur les pistes, les etoiles, ou je sais plus quoi, c'est des niveau en ski. Passons.)

Donc, on se retrouve sur les pistes, blizzard de neige, et aprés une demi journée de guadins monstrueux, moi et un autre pote aussi béotien,  on commencent enfin à prendre le coup.
Presque, on est des stars.
Au milieu d'une descente on s'etait arrété  pour se chambrer copieusement, quand une nana toute mimi passe entre nous 2, poussant comme des petits couinement apeurés, genre un hamtaro qui se fait marcher dessus.
Elle se viande comme une grosse merde 50m plus bas.
On se regarde, sourire en coin, et ni une deux, on lui lance, "attendez, je viens vous aider" etc... bref, premier arrivé, premier servit.

ca a donné ca :

depart [:l0ser] moi      [:l0ser] copain
            \ _             /
                \       __ /
                \ [:_marine_]  \
                /_      /
                  /      \
 arrivée     [:tinostar]      [:tinostar]

pas 1 des 2 foutus de s'arreter à son niveau, on a juste reussi a se viander en synchro comme des merdes 15 m plus bas.
Evidemment, on se retourne, on essaie de remonter 3s, fiasco (emmelage de ski, coincage ds la neige), ..je pensais qu'elle allait rigoler au moins,même pas elle avait carrement pitié des 2 manchots je crois, genre "putains ces quoi ces debiles".
belle hontounette a la dumb and dumber. on a finit par terre la gueule dans la neige avec un fou rire de 10 min. je crois qu'elle s'est mieux relevé que nous...

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 08-01-2008 à 04:02:13
n°13708782
manuleluti​n
Posté le 08-01-2008 à 03:24:55  profilanswer

la suite de la journée:

Aprés cette episode de gloire, mon pote s'arretes et redescends, moi je decide de continuer tant que je peut.
je trouve le moyen de me viander salement pas loin d'un bois, dans une saloperie de trou de neige bien epaisse, vous savez, le genre de coin  ou on s'enfonce jusqu'a la taille.
au final, je me retrouve les skis en vrac, a motié enfoncé ds la neige, etalé en toile (j'ai plus ou moins reussi a me degager aprés 5 min d'effort), comme une merde quand même.
je suis cassé, j'en ai plein le cul, je decide donc je rester comme ca un moment a contempler le ciel
Grossiere erreur.
Du coup j'ai pas vu arriver 3 gamins  de 8 ans qui sortent de bois juste devant moi. [:kidou]
Ils me contemplent  [:tibo2002]
Je rapelle que je suis en blouson de cuir, jean, sans bonnet (j'avais pas précisé ca, en plus j'avais les cheveux un peu en brosse, ca me faisait des stalactites de glace sur toute la tete en guise de coupe de cheveux), allongé en etoile en vrac dans un tas de neige.
si j'essaie de sortir je vais avoir l'air encore plus con. (aprés coup, je me suis demandé si c'etait possible)
y'a 3 gosses, je me releves quand ils sont passé que je me dis.
manque de bol, en fait c'etait toute une foutu colo.   :sweat:
Ca prends genre 5 min (putain, ils sont combien ces chiards !!), moi, essayant de regarder ailleurs (je sais pertinement que je sortirais pas de mon trou de merde avec classe, je prefere rester etalé dedans avec grace),tentant a un moment un coucou sympathique (le resultat devait etre un mix de  [:pedobear] + [:quineto]  vu la tronche des gosses  mi amusé mi apeuré facon "c'est quoi ce tordu papa ?" )

...la dumb and dumber attitude 2 fois en 1h.

je finit par redescendre, mes amis m'attendaient en bas.
ils explosent de rire en me voyant.
je comprenait pas pourquoi.
mon blouson et mon jean avait givré (pas fait pour le ski), mes cheveux etait totalement gelés. je ressemblait gravement a rien. un genre de yeti.
 [:thekeke]
chacun a eu son petit stalactite...

moralité : skier bourré en tenue de ville et sans experience, c'est pas tip top pour avoir la classe sur les pistes
m'en fout, même pas mal le ski alpin, je suis un warrior de le neige  [:theorie des lavabos]

Message cité 3 fois
Message édité par manulelutin le 08-01-2008 à 03:59:00
n°13708856
paprika en​ herbe
Posté le 08-01-2008 à 04:38:02  profilanswer

Petite honte de cet après midi.

Je suis avec une copine a carrouf, on fait nos achats en vue d'une soirée, et on s'apprete à aller payer.

On se poste donc dans la file d'attente d'une caisse. C'est chiant, c'est bondé de monde, bref on s'ennuie comme des rats mort.

C'est alors que je remarque un jeune individu posté à la caisse voisine qui ne cesse de nous regarder et de me matter les jambes  :heink:  (je précise que j'étais en jupe).

La copine se prete au jeu, lui fait des sourires, des clins d'oeil ... je la suis dans son délire. (On s'amuse comme on peut  :o )

Bref ce petit manège dure bien 5mn, lorsqu'on voit arriver une fille qui était apparement avec lui.

Bon, la caisse avance pas on s'est encore chopé la caissière la moins dégourdie de tout carrouf, on en peut plus.

Je tourne la tete, et je vois une fois de plus le jeune nous regarder et lui fait un sourire.

Je commence à poser nos articles, lorsque je vois la fille arriver vers nous prête à nous bondir dessus  :ouch: .

" Non mais ca va pas ?!!! C'est pas bientot fini ce petit jeu ?  :fou:  "

" Désolé, désolé, on pensait qu'il était seul, puis c'était rien de bien méchant, juste un délire. " répond la copine

Sur quoi j'ajoute : " Oui puis faudrait apprendre a contrôler son copain aussi, ça fait 2 h qu'il me matte les jambes un sourire en coin  :kaola: "

Et là je vois la fille me regarder de haut en bas et me dire :

" Vous avez votre bas qui est tombé .... "

[:barthaliastoxik]  

n°13709054
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 08-01-2008 à 08:21:37  profilanswer

manulelutin a écrit :

Bon, allez, c'est la bonne période de l'année, je vais vous raconter une petite journée de loose au ski (je sais pas si  

manulelutin a écrit :

la suite de la journée:

...la dumb and dumber attitude 2 fois en 1h.  

[:krys2929]  [:krys2929]  

en plus on sent les references de connaisseur pour decrire le ridicule qui fait mal :lol:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13709089
lancevo7
Posté le 08-01-2008 à 08:35:27  profilanswer

koskoz a écrit :

Genre on va à carrouf pour acheter uniquement des Pringles...

si tu savais ce j'ai deja achete a carrouf... ca depasse pas 1€ des fois

n°13709093
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-01-2008 à 08:39:02  profilanswer

+1, et en plus je paie par carte :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°13709107
belzedar
Oh don piano
Posté le 08-01-2008 à 08:42:35  profilanswer

le montant minimun autorisé par carte bancaire à carrefour n'est pas de 1€ justement  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2159  2160  2161  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)