| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 15:57:26 ![]() ![]() |
Akitounet |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
napalmito no brain, no pain | Il me semble que contrairement à chez nous, les éviers et sanitaires américains sont équipés de broyeurs sur le tuyau d'évacuation (ceux qui ont joué à Zak Mac Kraken and the alien mindbenders ne me contrediront pas) Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 12-12-2007 à 16:00:00 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tiens mini honte, une fois j'avais ramener en appartement plusieurs phasmes quant j'etais petit, c'est des insectes qui ressemblent (et font leur max pour) a des tiges / brindilles. A un moment j'avais relacher le tout sur le balcon des parents dans une jardiniere pour qu'ils soient dans la nature pas loin... et inevitablement n'y prettant plus attention ma mere armée d'un secateur a taillée les plantes... j'ai eu un peut honte apres en jettant ce qu'il restait des pauvres betes dans les wc pour mettre fin a leurs souffrances --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Akitounet |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 16:05:06 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 16:12:53 ![]() en australie les chiottes tournent dans le sens inverse (cf un épisode des Simpons) |
freeza01 | je me doutais bien que c'était Coriolis, mais de là à sous-entendre que le contenu est ejecté de la cuvette... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 2 fois Message édité par seba1492 le 12-12-2007 à 16:15:48 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | L'eau tourne dans l'autre sens ? Message édité par AlexMagnus le 12-12-2007 à 16:17:01 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sub-N Dead inside | 2/ Sur un sachet de Fritos : "Grand concours, nombreux prix. Jeux gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet."
Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 12-12-2007 à 16:25:12 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lancevo7 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient je me demande s'il y a marquer "ne pas avaler" sur les boites de suppositoires --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Akitounet |
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
poutrella Contributeur net | http://fr.wikipedia.org/wiki/Suppositoire
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "L'erreur de voie est beaucoup plus néfaste aux effets thérapeutiques du suppositoire que l'erreur de sens d'introduction."
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wincent |
|
freeza01 | et l'erreur d'estimation de 15%, ils la sortent d'où ?
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 17:03:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 17:17:56 ![]()
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Negro |
|
vins84 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 18:14:33 ![]()
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 18:31:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |