| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
IskenKahn | Reprise du message précédent : --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 14:00:33 ![]() ![]() |
Ik12 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 22:31:15 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
belzedar Oh don piano |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 10:23:02 ![]() Joli ! |
fred-eric2 veni, vidi, parti | ça vient de m'arriver juste il y a 10 minute et elle est encore en train de me souler là Message cité 2 fois Message édité par fred-eric2 le 15-10-2007 à 11:24:08 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
belzedar Oh don piano | non |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 11:17:29 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 15-10-2007 à 11:21:45 |
NeoDc Born to be a larve | Clairement non. --------------- demain n'existe pas... |
CMShadow |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
TenjO TengE ☆☆ |
bastoonet23 pouet ! | en même temps, quand on cite quelqu'un, doit-on reprendre les fautes qu'il dit s'il y en a ? |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Akitounet |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 14:28:14 ![]() y en a qui ont fini en taule pour moins que ca ! |
wedgeant Da penguin inside | Hou la vache Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 15-10-2007 à 14:29:37 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TenjO TengE ☆☆ |
duckxks | Tiens en parlant de mioche, à la sortie d'une presse aujourd hui, j'était avec madame. Cette derniere voulait prendre un jeu à gratter (sudoku), elle veut mettre la piece, je lui dis laisse tomber tu va perdre 2€ pour rien. Et comme les couples se completent, bien entendu, elle lache la piece et va pour choisir son jeu. Et vla qu'une ptite mioche se pointe en souriant, on la regarde passer et voila qu'elle viens en courant appuyer sur le boutton d'un jeu pourri en bas (scrabble). Et se barre en rigolant.
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 15-10-2007 à 15:06:18 |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 15:08:42 ![]() totue facon t'avais autant de chance de perdre avec un scrabble qu'avec un sudoku ^^
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 15:09:10 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 15-10-2007 à 17:30:30 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
enzo103 | allez mon 1er passage dans le sujet, simple mais efficace ! Ce matin, RDV au CFA pour un test d'anglais ( non la honte c'est pas que je ne parle pas anglais ... ) ! Comme premiere journée j'aurais pu faire mieux ! Message cité 1 fois Message édité par enzo103 le 15-10-2007 à 19:04:39 |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |