Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1973  1974  1975  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12546732
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 30-08-2007 à 04:06:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai l'habitude
 
en meme tps, a 4h du matin :O


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 04:06:24  profilanswer
 

n°12546750
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-08-2007 à 04:09:30  profilanswer
 

ouai, ya plus que les expatriés/inso à cette heure-là :/


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°12546758
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 30-08-2007 à 04:10:10  profilanswer
 

:jap:
 
moi, c'est expat' :O


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12546784
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-08-2007 à 04:19:06  profilanswer
 

de même (enfin très provisoirement :o)


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°12546796
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 30-08-2007 à 04:28:07  profilanswer
 

expat egalement, je reviens demain :)


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12546810
fat dog
Posté le 30-08-2007 à 04:35:25  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

expat egalement, je reviens demain :)


 
il faut revoir ta definition d'expat (moi meme je ne suis pas expat  :D )

n°12546811
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-08-2007 à 04:36:11  profilanswer
 

je rentre lundi  [:popoch]  
(paye tes expats en mousse)


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°12546851
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 30-08-2007 à 05:14:04  profilanswer
 
n°12546874
FelX
Elsass Frei
Posté le 30-08-2007 à 05:32:23  profilanswer
 

fkakira a écrit :

Bon allez une bonne honte vraiment pas cool khäkhä inside.
...


 
[:haha]
 
 
Non sans deconner, comment ca s'attrape une maladie comme ca ? tu as mange quelque chose de pas bien ?
Dis le moi j'ai peur maintenant  [:jerem38]

n°12546889
Sir_Knumsk​ull
Posté le 30-08-2007 à 05:44:28  profilanswer
 

FelX a écrit :


 
[:haha]
 
 
Non sans deconner, comment ca s'attrape une maladie comme ca ? tu as mange quelque chose de pas bien ?
Dis le moi j'ai peur maintenant  [:jerem38]


J'ai la meme maladie, mais avec des crises super plus soft (genre, je vis presque normalement et je n'ai eu qu'une crise de ma vie pour le moment) et ca s'attrape pas en bouffant un truc, c'est apparement genetique ... (cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Recto [...] morragique )

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 05:44:28  profilanswer
 

n°12546897
FelX
Elsass Frei
Posté le 30-08-2007 à 05:53:48  profilanswer
 

[:haha]

n°12547225
ben80
Go!
Posté le 30-08-2007 à 09:35:27  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


On m'a parlé hier du réglement intérieur du collège-lycée Stan.islas à Paris, un des plus gros établissements privés sous contrat.
 
- t-shirts interdits, chemise ou polo,
- les garçons n'ont pas le droit d'embrasser les filles dans la cour,
- si un garçon se fait prendre, il n'a plus le droit de parler aux filles pour le reste de l'année.


 
Eh ben!!!!
 
Sais-tu si il est applique?
 

Message cité 1 fois
Message édité par ben80 le 30-08-2007 à 09:38:02
n°12547364
FelX
Elsass Frei
Posté le 30-08-2007 à 09:59:57  profilanswer
 

ptet qu'il a fait pitie au chauffeur ?

n°12547366
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 10:00:05  answer
 

il a juste frauder peut etre

n°12547386
FelX
Elsass Frei
Posté le 30-08-2007 à 10:02:52  profilanswer
 

Ou il a echange ses services contre un ticket de bus :o

n°12547755
fkakira
Posté le 30-08-2007 à 10:58:03  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
J'y avais pas pensé :ouch:  
 
On veut des détails :o


 
 
Bah bizarrement non, mon esprit était occupé à autre chose et donc pas de soucis, par contre vu les pbs de couple que cela m'a posé, je pose ici une honte terrible mais supportable avec l'habitude, je me suis interdit de fréquenter des nanas pdt 8 ans, afin de ne plus etre autant malheureux que qd ma nana apres 4 ans me dise de choisir entre elle et ma maladie   :sweat:  .
Depuis mon hospitalisation, je me suis rattrappé  :D


---------------
"Meat, fresh meat" The butcher, Diablo.
n°12547883
wincent
Posté le 30-08-2007 à 11:10:32  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

trop fort la lettre d'excuse sincere, ecrite sous la disctée et la contrainte !
la dernière fois que j'ai eut ça à faire, j'ai écris "sale conne" avec des fautes d'orthographe
 
"déssolé d'avoir dit çà, je voullais pas vous vexer ..."
     s                     a          l                    e


Je vois pas bien où est la faute d'orthographe pour vexer.
C'est pas grave, on a compris le principe.
 

n°12547892
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 30-08-2007 à 11:11:20  profilanswer
 

Bon allez, une honte pour moi d'hier soir :D
Donc hier soir, je devais aller manger chez les parents de ma copine, belle-maman et beau-papa. Donc faut bien se tenir, habillage classe toussa.
Sachant qu'elle est à 10min de chez moi, j'y vais donc à pied.
Je marche et tout, tranquilou, il commence à faire nuit, voila. Je croise un passant avec son chien, un ptit chien blanc. (un peu plus haut qu'un caniche mais cay tout :o) Je continue, et là le chien m'abboya dessus, d'un drôle air. Comme s'il voulait me dire, avec ses aboiements, "non n'y va pas, non!" avec le bon regard perçant :heink: "n'y va paaaaaas" (son maître le tirait avec sa laisse, il semblait vouloir s'aggriper au sol) "tu vas choper une honte digne de hfrrrrrrr" hum bon bref, je continue ma route. Je marche je marche y tout, un truc mou, je marche toujours.
J'arrive chez eux, deuxième étage, ding dong, j'entre (c'est du parquet l'interieur) j'vais donc au salon pour dire bonsoir, à peine la premiere bise, des regards horrifiés. [:akt] Je fais "wtf?" et je regarde la direction de leurs regards: le truc mou de tout à l'heure était en réalité une mayrde bien molle, encore tiède, d'une épaisseur digne d'un saint-bernard. Le parquet avait subi mes pas, et on voyait maintenant très clairement le chemin que j'avais fait. [:azazel67]


---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12547931
Millenius
Posté le 30-08-2007 à 11:16:08  profilanswer
 

fkakira a écrit :


 
 
Bah bizarrement non, mon esprit était occupé à autre chose et donc pas de soucis, par contre vu les pbs de couple que cela m'a posé, je pose ici une honte terrible mais supportable avec l'habitude, je me suis interdit de fréquenter des nanas pdt 8 ans, afin de ne plus etre autant malheureux que qd ma nana apres 4 ans me dise de choisir entre elle et ma maladie :sweat: .
Depuis mon hospitalisation, je me suis rattrappé :D


 
tu veux dire : elle t'a demandé de te faire opérer sinon elle se barrait ?
 
Sinon, chronologiquement :
elle t'a quitté au bout de 4 ans
tu as vécu en célibat pdt 8 ans
tu as enfin décidé à te faire opérer
tu en profites now  
 
c'est  bien ca ?

n°12547955
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-08-2007 à 11:17:52  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
Cette réaction n'est pas intelligente de sa part :/


c'est mignon de dire "oh il est malade, il méritait pas ca", mais faut se mettre dans la peau de la fille, arrive un moment ou le handicap/probleme devient ingérable, et c'est compréhensible :spamafote:

n°12547974
FelX
Elsass Frei
Posté le 30-08-2007 à 11:19:51  profilanswer
 


 
je crois que le petit caniche te disait plutot "vas y marche dedans je vais te foutre la honte [:haha]"

n°12548023
fkakira
Posté le 30-08-2007 à 11:25:36  profilanswer
 

Millenius a écrit :

 

tu veux dire : elle t'a demandé de te faire opérer sinon elle se barrait ?
 
Sinon, chronologiquement :
elle t'a quitté au bout de 4 ans
tu as vécu en célibat pdt 8 ans
tu as enfin décidé à te faire opérer
tu en profites now
 
c'est  bien ca ?

 


oui en gros pour la chronologie, mais sinon non elle ne m'a jamais demandé de me faire opérer.

Message cité 2 fois
Message édité par fkakira le 30-08-2007 à 11:29:41

---------------
"Meat, fresh meat" The butcher, Diablo.
n°12548024
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 30-08-2007 à 11:25:56  profilanswer
 

FelX a écrit :


 
je crois que le petit caniche te disait plutot "vas y marche dedans je vais te foutre la honte [:haha]"


 
 
En y réflechissant, ça peut être ça aussi :o


---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12548050
fkakira
Posté le 30-08-2007 à 11:27:45  profilanswer
 

yoak a écrit :


c'est mignon de dire "oh il est malade, il méritait pas ca", mais faut se mettre dans la peau de la fille, arrive un moment ou le handicap/probleme devient ingérable, et c'est compréhensible :spamafote:


 
Et c'est vrai que je comprenais tout à fait sa position, mais qd nous nous sommes rencontrés elle savait que j'étais malade, mais entre tps cela s'est aggravé.
 
Sinon depuis je ne l'ai pas recontacté, je sais qu'elle est marié et qu'elle a 2 enfants, je n'ai pas de tps à perdre.


---------------
"Meat, fresh meat" The butcher, Diablo.
n°12548051
FelX
Elsass Frei
Posté le 30-08-2007 à 11:27:49  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
Perso j'ai eu une maladie assez invalidante situé dans le même secteur. On appelle ça un kyste pilonidal, en gros une vieille infection au niveau du cocckyx qui s'étend jusqu'à l'anus. J'ai eu 5 opérations avec anesthésie générale, j'ai trainé ça pendant 3 ans avec une plaie ouverte à l'air libre, impossible de m'asseoir, la galère pour aller aux toilettes et à la douche, des pansements 3 ou 4 fois par jour pendant des mois et des mois. Heureusement que ma copine de l'époque était très présente pour me remonter le moral et s'occuper de moi. Sans ça, j'aurais pas tenu.
 
:/


 
[:haha]

n°12548056
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 30-08-2007 à 11:28:18  profilanswer
 

-Max33- a écrit :

Bon allez, une honte pour moi d'hier soir :D
Donc hier soir, je devais aller manger chez les parents de ma copine, belle-maman et beau-papa. Donc faut bien se tenir, habillage classe toussa.
Sachant qu'elle est à 10min de chez moi, j'y vais donc à pied.
Je marche et tout, tranquilou, il commence à faire nuit, voila. Je croise un passant avec son chien, un ptit chien blanc. (un peu plus haut qu'un caniche mais cay tout :o) Je continue, et là le chien m'abboya dessus, d'un drôle air. Comme s'il voulait me dire, avec ses aboiements, "non n'y va pas, non!" avec le bon regard perçant :heink: "n'y va paaaaaas" (son maître le tirait avec sa laisse, il semblait vouloir s'aggriper au sol) "tu vas choper une honte digne de hfrrrrrrr" hum bon bref, je continue ma route. Je marche je marche y tout, un truc mou, je marche toujours.
J'arrive chez eux, deuxième étage, ding dong, j'entre (c'est du parquet l'interieur) j'vais donc au salon pour dire bonsoir, à peine la premiere bise, des regards horrifiés. [:akt] Je fais "wtf?" et je regarde la direction de leurs regards: le truc mou de tout à l'heure était en réalité une mayrde bien molle, encore tiède, d'une épaisseur digne d'un saint-bernard. Le parquet avait subi mes pas, et on voyait maintenant très clairement le chemin que j'avais fait. [:azazel67]


 
 
en même temps, t'aurais pu te te demander ce que c'était que ce truc mou sur lequel t'as marché ...


---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
n°12548157
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 30-08-2007 à 11:38:57  profilanswer
 

The_enD a écrit :


 
 
en même temps, t'aurais pu te te demander ce que c'était que ce truc mou sur lequel t'as marché ...


 
C'est ce que je me suis demandé, mais vu qu'il faisait nuit j'ai pas vu, et vu que je suis aussi un branleur qui se fout du sort de la planète, j'ai beaucoup cherché ce que c'était :o


---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12548314
Sub-N
Dead inside
Posté le 30-08-2007 à 11:52:42  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

 

Perso j'ai eu une maladie assez invalidante situé dans le même secteur. On appelle ça un kyste pilonidal, en gros une vieille infection au niveau du cocckyx qui s'étend jusqu'à l'anus. J'ai eu 5 opérations avec anesthésie générale, j'ai trainé ça pendant 3 ans avec une plaie ouverte à l'air libre, impossible de m'asseoir, la galère pour aller aux toilettes et à la douche, des pansements 3 ou 4 fois par jour pendant des mois et des mois. Heureusement que ma copine de l'époque était très présente pour me remonter le moral et s'occuper de moi. Sans ça, j'aurais pas tenu.

 

:/

 


Et une fois guéri, tu l'as plaquée ?  [:sib]


Message édité par Sub-N le 30-08-2007 à 11:53:09
n°12548407
Sub-N
Dead inside
Posté le 30-08-2007 à 12:03:20  profilanswer
 

Ok.
 
Je me faisais juste un trip d'une histoire bien ignoble : un mec qui souffre d'une terrible maladie, qui le diminue, il perd confiance en lui, etc.. mais sa compagne l'aide à surmonter le cap, l'encourage, est toujours là pour lui et contribue grandement à sa guérison...
Une fois sur pied, le mec se sent revivre et plus que ça... Et au final, plaque sa nana car elle n'est plus assez bien pour lui.  
 
Je suis sûr que c'est déjà arrivé ce genre d'histoire.

n°12548567
Double C
Posté le 30-08-2007 à 12:19:43  profilanswer
 

yoak a écrit :


c'est mignon de dire "oh il est malade, il méritait pas ca", mais faut se mettre dans la peau de la fille, arrive un moment ou le handicap/probleme devient ingérable, et c'est compréhensible :spamafote:


Peut-être mais il n'empeche que sa remarque (si elle l'a vraiment dit comme ça) est très conne.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°12548838
caudacien
Posté le 30-08-2007 à 12:58:17  profilanswer
 

-Max33- a écrit :

Bon allez, une honte pour moi d'hier soir :D


Superbe :love:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°12548944
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 30-08-2007 à 13:18:20  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


On m'a parlé hier du réglement intérieur du collège-lycée Stan.islas à Paris, un des plus gros établissements privés sous contrat.

 

- t-shirts interdits, chemise ou polo,
- les garçons n'ont pas le droit d'embrasser les filles dans la cour,
- si un garçon se fait prendre, il n'a plus le droit de parler aux filles pour le reste de l'année.


mon école est juste à coté ... c'est meugnon de les voir tous tirés à 4 épingles se gaver de bonbons à la menthe pour pas sentir la cigarette !

 

à part ça, j'ai passé une partie de ma scolarité dansd un lycée integriste, ça se passe très bien quand tu rentre dans le moule et surtout que tu ferme ta g.ueule !
je me souviens en 1èere, pour les TPE ...
la prof principale répartie elle même les groupes (super pour la motivation au travail)
"machin avec truc, machine avec bidule, anne-marie-alix avec gand'"
la, anne-marie-alix blémit : "non madame, je suis désolée, ça va pas être possible"
ayant ma petite réputation, la prof principale se montre compréhensive : "anne-marie-alix, avec charles-henri"
à nouveau : "non madame, je suis désolée, ça va pas être possible"
(il était clean le charles henri pourtant)
la prof un rien énervée : "bon, avec louis-charles alors !" (le gars ultra coincé)
et rebelotte : "non madame, je suis désolée, ça va pas être possible"
et pourquoi ?
parce que :

Spoiler :

"jamais je ne frequenterais un garçon avant mon mariage"

ça à l'air caricatural, et pourtant, c'est du vécu ! (mais elle était extrème anne-marie-alix ...

Message cité 4 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 30-08-2007 à 13:19:06

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°12548954
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 30-08-2007 à 13:19:12  profilanswer
 

wincent a écrit :


Je vois pas bien où est la faute d'orthographe pour vexer.
C'est pas grave, on a compris le principe.


désolé ...

Millenius a écrit :

tu veux dire : elle t'a demandé de te faire opérer sinon elle se barrait ?

fkakira a écrit :

oui en gros pour la chronologie, mais sinon non elle ne m'a jamais demandé de me faire opérer.

gné ?
elle a cru que c'était un hobby pour toi de faire caca ?
genre "c'est le foot ou moi" ?


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°12549006
nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 30-08-2007 à 13:25:29  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

gné ?
elle a cru que c'était un hobby pour toi de faire caca ?
genre "c'est le foot ou moi" ?


 
  :lol:  :pt1cable:

n°12549133
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2007 à 13:37:38  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Eh ben!!!!
Sais-tu si il est applique?


Oui, il l'est. /HS
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


mon école est juste à coté ... c'est meugnon de les voir tous tirés à 4 épingles se gaver de bonbons à la menthe pour pas sentir la cigarette !


Mes amitiés à Karim.

n°12549168
fkakira
Posté le 30-08-2007 à 13:40:41  profilanswer
 

Non mais il faut la comprendre, qd je l'ai connu, je sortais souvent et avec le temps la maladie c'est aggravée, je suis passé de 20 cm de gros intestins ulcérés à presque 80 cm.  
Donc les crises étaient relativement plus fréquentes, j'avais qd meme de tps en tps des journées tranquilles voire meme des semaines mais nous ne sortions plus bcp.
Et quand la maladie a vraiment pris le pas sur moi, cela est devenu invivable pour elle, elle avait 4 ans de moins que moi, elle adorait faire la fête, elle était super libérée comme nana et ma maladie la muselait.
Je pense qu'elle a bien fait de vouloir partir.


---------------
"Meat, fresh meat" The butcher, Diablo.
n°12549229
4lkaline
Posté le 30-08-2007 à 13:46:20  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


 
et rebelotte : "non madame, je suis désolée, ça va pas être possible"
et pourquoi ?
parce que :

Spoiler :

"jamais je ne frequenterais un garçon avant mon mariage"

ça à l'air caricatural, et pourtant, c'est du vécu ! (mais elle était extrème anne-marie-alix ...


En même temps,pour se marier,faudrait ptete qu'accessoirement elle connaisse un mec  :sweat:  
A moins que chez les aristots ca se fasse sur commande....mais bon sinon je vois pas comment elle va s'en sortir la pauvre :heink:

n°12549258
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 13:48:55  answer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


mon école est juste à coté ... c'est meugnon de les voir tous tirés à 4 épingles se gaver de bonbons à la menthe pour pas sentir la cigarette !
 
à part ça, j'ai passé une partie de ma scolarité dansd un lycée integriste, ça se passe très bien quand tu rentre dans le moule et surtout que tu ferme ta g.ueule !
je me souviens en 1èere, pour les TPE ...
la prof principale répartie elle même les groupes (super pour la motivation au travail)
"machin avec truc, machine avec bidule, anne-marie-alix avec gand'"
la, anne-marie-alix blémit : "non madame, je suis désolée, ça va pas être possible"
ayant ma petite réputation, la prof principale se montre compréhensive : "anne-marie-alix, avec charles-henri"
à nouveau : "non madame, je suis désolée, ça va pas être possible"
(il était clean le charles henri pourtant)
la prof un rien énervée : "bon, avec louis-charles alors !" (le gars ultra coincé)
et rebelotte : "non madame, je suis désolée, ça va pas être possible"
et pourquoi ?
parce que :

Spoiler :

"jamais je ne frequenterais un garçon avant mon mariage"

ça à l'air caricatural, et pourtant, c'est du vécu ! (mais elle était extrème anne-marie-alix ...


:lol: :lol:

n°12549516
toto408
free porn
Posté le 30-08-2007 à 14:12:24  profilanswer
 

Sub-N a écrit :

Ok.
 
Je me faisais juste un trip d'une histoire bien ignoble : un mec qui souffre d'une terrible maladie, qui le diminue, il perd confiance en lui, etc.. mais sa compagne l'aide à surmonter le cap, l'encourage, est toujours là pour lui et contribue grandement à sa guérison...
Une fois sur pied, le mec se sent revivre et plus que ça... Et au final, plaque sa nana car elle n'est plus assez bien pour lui.  
 
Je suis sûr que c'est déjà arrivé ce genre d'histoire.


 
J'ai vu une histoire comme ça dans un journal, un jeune américain de 20 ans qui souffrait depuis 1 ans de leucémie ou un truc du genre, mais qui a reussi a se soigner. Le dernier jour du traitement il décide donc d'acheter une moto qu'il nommera "liberty", et quelques heures plus tard il finit à l'hosto dans un coma suite à un contact violent avec un mur :sweat:
Le mec s'en ai pas remis je crois


---------------
OverClocking-Masters
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1973  1974  1975  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR