Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2011  2012  2013  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12832721
sebfun
Posté le 30-09-2007 à 01:44:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
ou comment perdre son pourboire , quel con :/

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 01:44:10  profilanswer
 

n°12834589
_tchip_
Posté le 30-09-2007 à 11:17:31  profilanswer
 

sebfun a écrit :


ou comment perdre son pourboire , quel con :/


Ouais mais il a fait payer la bouteille d'eau pour compenser  :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°12835103
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-09-2007 à 12:35:46  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
Nan c'est juste une danse minable à 50 centimètres de toi. Evidemment on ne peut pas toucher et il y a encore moins de "turlutte". S'il y a avait contact sexuel, l'établissement pourrait tomber pour proxénétisme. C'est là toute l'arnaque du peep show...
 
 :D


 
Du coup je comprends pu ça:
 

milf hunter a écrit :


[...] une fois l'affaire conclue, je ressors de cet endroit, débraillé avec la chemise qui sort de la braguette [...]
 
[...]"mais quel naze, il lâche xxx €uros pour 5 minutes de br...... et en plus il s'en est mis plein la chemise"[...]


 
Ya eu aucun contact sexuel, mais t'étais qd même à poil et t'as balancé la purée ? :heink:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12835187
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-09-2007 à 12:50:16  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Du coup je comprends pu ça:
 


 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ya eu aucun contact sexuel, mais t'étais qd même à poil et t'as balancé la purée ? :heink:


 
+1  [:transparency]  
 
A moins qu'il ne se soit satisfait lui même [:cosmoschtroumpf]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°12835190
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-09-2007 à 12:50:42  profilanswer
 

Bah il s'est tapé une queue :o

n°12835786
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 30-09-2007 à 14:20:40  profilanswer
 

Bon allez, j'ai 50 pages de retard, mais je poste quand même.  
 
Hier à la banque, le mec de l'agence me dit qu'il ne peut pas me donner ma carte tant qu'il n'a pas le justificatif de domicile qu'il aurait déjà du recevoir (merci la poste :o). Bref, je lui demande s'ils peuvent me rapeller quand ça sera bon, pour m'éviter de me déplacer pour rien.
 
Et là il me dit : "vous avez le numéro de la personne qui a ouvert votre compte ?"
 
Moi :"ben... c'est moi qui ait ouvert mon compte  :heink:  "
 
Et le mec l'air blasé : "non c'est surement pas vous, mais une personne de l'agence  :pfff: ".  
 
Avec un client qui attendait son tour qui n'a rien dit mais qui m'a aussi regardé comme si j'étais un deumeuré :p
 
C'est pas grand chose mais sur le moment on se sent con  :D  
 

n°12835810
sebfun
Posté le 30-09-2007 à 14:24:59  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


Ouais mais il a fait payer la bouteille d'eau pour compenser  :o


 :D  :D

 

edit , la bouteille d'eau pas nous qui encaissons la tune a la fin mais le patron ;)
et puis on va arreter avec ces bouteilles d'eau :o


Message édité par sebfun le 30-09-2007 à 14:27:21
n°12835815
sebfun
Posté le 30-09-2007 à 14:25:28  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
Nan c'est juste une danse minable à 50 centimètres de toi. Evidemment on ne peut pas toucher et il y a encore moins de "turlutte". S'il y a avait contact sexuel, l'établissement pourrait tomber pour proxénétisme. C'est là toute l'arnaque du peep show...
 
 :D


mais j'ai cru comprend que t'avais ejac  :??:

n°12836516
FelX
Elsass Frei
Posté le 30-09-2007 à 16:07:00  profilanswer
 

[:haha]

n°12836677
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 30-09-2007 à 16:26:30  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Bon allez, j'ai 50 pages de retard, mais je poste quand même.  
 
Hier à la banque, le mec de l'agence me dit qu'il ne peut pas me donner ma carte tant qu'il n'a pas le justificatif de domicile qu'il aurait déjà du recevoir (merci la poste :o). Bref, je lui demande s'ils peuvent me rapeller quand ça sera bon, pour m'éviter de me déplacer pour rien.
 
Et là il me dit : "vous avez le numéro de la personne qui a ouvert votre compte ?"
 
Moi :"ben... c'est moi qui ait ouvert mon compte  :heink:  "
 
Et le mec l'air blasé : "non c'est surement pas vous, mais une personne de l'agence  :pfff: ".  
 
Avec un client qui attendait son tour qui n'a rien dit mais qui m'a aussi regardé comme si j'étais un deumeuré :p
 
C'est pas grand chose mais sur le moment on se sent con  :D  
 


Personne n'a quoté, mais je me dis que le guichetier est un con, sur ce coup. Il aurait demandé le nom, je comprendrais sa réaction, mais là il demande le numéro.  
Enfin.


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 16:26:30  profilanswer
 

n°12836714
angellus2
Posté le 30-09-2007 à 16:29:33  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


Personne n'a quoté, mais je me dis que le guichetier est un con, sur ce coup. Il aurait demandé le nom, je comprendrais sa réaction, mais là il demande le numéro.
Enfin.


+1
pour moi c'est le guichetier qui s'est mal exprimé

Message cité 1 fois
Message édité par angellus2 le 30-09-2007 à 18:14:08
n°12837426
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 30-09-2007 à 18:03:24  profilanswer
 

+1


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12838066
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-09-2007 à 19:23:04  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

Purée vous me ressortez cette honte qui était passée presque inaperçue [:cerveau cupra]


[:cerveau haha]
 
Nous n'aurons de cesse de te rappeller cet épisode honteux de ta vie  :o


Message édité par TenjO TengE le 30-09-2007 à 19:23:27

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°12838263
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 30-09-2007 à 19:52:52  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


+1
pour moi c'est le guichetier qui s'est mal exprimé

 

Pour moi aussi, mais bon ça m'a tellement surpris et ça lui semblait tellement évident à lui, guichetier tout puissant, moisissant dans la même agence avec les mêmes réflexes de pro depuis environ 25 ans que bon....  :o

 

Je suis sur la page 2008 en lecture, et je tombe sur des histoires de gommes balancées en classe, j'en profite pour y aller de mes expériences (à vous de juger ou sont les hontes) ballistico-scolaires.

 

Expérience numéro 1 : concours de lancer de gommes en 6e, ça fuse, la prof de maths est une vieille à l'ouest elle ne pige rien, jusqu'à ce que mon pire-ennemi-numéro-un-le-plus-méchant-de-la-classe-bouh-qu'il-est-villain (assis juste derrière moi) envoie un morceau de gomme sur la tête de la prof.

 

Elle : "qui a fait ça ?"

 

De fil en aiguille, je sens que ça va me retomber dessus, bien sûr les Dr. Watson en herbe de la classes (dont un faux pote) fouillent ma trousse :"ouais c'est lui, ya des bouts de gomme" (ce qui n'est pas faux, mais je n'avais rien lancé) "en plus ça colle avec celui qui  a été lancé" (ce qui est faux  :fou: ) et même le lanceur (je n'ai pas capté que c'était lui) m'accuse genre "ouais je l'ai vu etc..."

 

Je suis pas passé loin de la correctionnelle ce jour-là, et le bénéfice du doute m'a sauvé, j'étais tout rouge et j'avais envie de pleurer (à cette époque j'étais encore un élève sage :p).

 

Plus tard j'ai su quel était le connard qui avait lancé cette gomme, ben je l'aimais encore moins. Depuis je sais ce que c'est d'être accusé à tort !

 

Expérience numéro 2 :

 

C'est arrivé à un pote, pendant une scéance assez mémorable de lancer de gomme par la fenêtre quand le prof regarde pas (sport nationnal cette année-là au lycée, tout y passait, vieilles gommes, cartouches vides, bouts de crayons).

 

Un pion qui passait dans la cour 3 étages plus bas se prends une gomme sur la tête. 30 secondes plus tard, il entre dans la classe en gueulant : "j'me suis pris une gomme sur la tête, qui a fait ça ?  :fou: "

 

=> La classe écroulée de rire a la vue du mec fou de rage, il a failli fouiller toutes les trousses et ça a foutu un beau bordel.

 

Expérience numéro 3 :

 

Cours de maths en 1ere, les fenêtres donnent sur la rue. Seule celle du fond est ouverte. Le concierge entre tenant par le bout des doigts et aussi loin de lui que possible un objet dégoulinant = il s'agit d'un flacon de blanco complètement explosé => le machin avait atteri sur le capot d'une voiture garée sous les fenêtres du bahut. Hilarité générale au moment des explications dudit concierge, que nous ne tenions pas en très haute estime. Il a passé 5 minutes à cuisiner la pauvre fille assise à côté de la seule fenêtre ouverte pour finir par se rendre compte que ce ne pouvait pas être elle étant donné l'angle de tir (il avait son CAP de ballistique-conciergerie le salaud :o). Foutage de gueule en règle et beau bordel dans le cours.

 

Et finalement en racontant l'histoire à la maison le soir, j'ai pu reconstituer le crime et j'ai réalisé que les vrais coupables...

Spoiler :

... n'étaient autres que les petits cons de la classe de mon frère, qui avaient cours dans la salle juste à côté  [:actarus44]

 

Pendant ces années de collège-lycée, on se disait que pour quiconque connaissait un peu notre penchant pour le lancer de n'importe quoi devait être cinglé pour se garer sous les fenêtres de l'établissement.  :D

  

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 30-09-2007 à 20:28:16
n°12838823
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-09-2007 à 20:55:44  profilanswer
 

hodjeur a écrit :


 
C'est arrivé à un pote, pendant une scéance assez mémorable de lancer de gomme par la fenêtre quand le prof regarde pas (sport nationnal cette année-là au lycée, tout y passait, vieilles gommes, cartouches vides, bouts de crayons).  
 


 
Petit joueur: j'ai lancé une chaise une fois. La tête du prof de la classe du dessous, qui a vu la chaise restée suspendue dans un arbre...


---------------
rm -rf internet/
n°12839228
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 30-09-2007 à 21:17:25  profilanswer
 

OMG le souvenir qui remonte grâce à toi, mon frère (dont la classe était en grande partie composée de petits cons :p) qui nous raconte mort de rire le lancer de chaise en cours de dessin (lancer interne à la salle donc), et la prof qui se lève de son siège comme pour faire une annonce officielle :"on ne laaaaaaaaaaaance pas les chaises" et qui se rassoit :D
 
Plus mon prof d'HG qui excédé par ces mêmes jeunes turbulents qui pète un cable de shoote dans une chaise qui va s'encastrer dans une armoire  au fond de la salle.  
 
Et la dernière, en cours d'HG, on voit notre gros barbu de prof qu'on avait en sixième passer la tête par la porte du fond pendant le cours et s'adresser à notre prof en ces termes (et l'air blasé) :" bon Henri, j'ai dit à Francine, c'est plus possible là, l'état des locaux, hier j'en ai un qui est passé à travers le plancher, faut vraiment faire quelquechose.."
 
=> Nous morts de rire :p
 
En fait dans ces salles du rez-de-chaussée, le lino était posé sur un sol plutôt faible, et pendant que les 6eme du gars rentraient en classe, ils ont entendu un cri, un gamin s'est retourné, et n'a plus vu celui qui le suivait => il était tombé dans un trou [:rofl]

n°12839399
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-09-2007 à 21:27:19  profilanswer
 

Moi je balançais des boules puantes sur ma prof de caté :o
/collège


Message édité par Atropos le 30-09-2007 à 21:27:31
n°12839879
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2007 à 21:58:07  answer
 

Puisqu'on en est rendus à parler des hontes du collège/lycée, voici certainement la plus grosse honte de la vie de mon pauvre prof de physique-chimie de 2nde.
 
 
Mon collège faisait également lycée, donc la rentrée en 2nde ne fut pas un trop gros bouleversement pour mes camarades ni pour moi. ^^ On connaissait déjà tous les profs SAUF un petit nouveau. Il avait la trentaine, et semblait doté d'un étonnant complexe de supériorité ("moi je, moi je, diplômé de ceci, diplômé de cela, je suis un génie" toussa :o). Le premier jour de cours, il nous dévoila son nom de famille ainsi que son prénom, chose à laquelle nous n'étions pas habitués, nous petits élèves sages d'un établissement privé catholique parisien. :o
 
 
Un jour, la moitié de la classe a eu cours au CDI sur les bornes Internet. Comme on se faisait chier, on a tapé le nom de nos profs sur Google (on avait 15 ans :o) et, grâce aux précieuses informations qu'il nous avait données sur son patronyme, nous avons atterri sur le site perso de notre prof de physique. C'était un truc de malade.  :ouch: Il montrait les "meubles" qu'il construisait (des trucs branlants faits avec de vieux morceaux de bois), on le voyait faire du surf dans une position improbable... Bref, on découvre avec hilarité ce petit bijou de l'Internet, et on se dit que c'est TROP beau pour ne pas en profiter.  
 
 
On décide alors de créer un faux compte Hotmail, appartenant, bien évidemment, à une soit-disante jeune beauté nordique :o, et on envoie un mail à l'adresse indiquée, dans lequel on expliquait avec passion à quel point son site et ses meubles étaient séduisants. :o
La réponse ne tarde pas à venir. Effectivement, ce prof adorait que l'on flatte son égo. Il est tout de suite emballé par cette "rencontre" virtuelle, et on décide de passer à l'étape suivante, c'est-à-dire MSN Messenger.
 
On me confie la lourde tâche de jouer le rôle de la jeune femme suédoise. Bien évidemment, un camarade de classe me procure des photos de la copine de son frère qui correspond parfaitement aux critères physiques que nous avions imaginés. D'autres personnes de la classe se prennent au jeu et créent des faux comptes Hotmail. Sur MSN, je présente donc à mon prof de soit-disantes "collègues de travail", toutes plus belles les unes que les autres... Il y a "ma meilleure amie", Laura, qui est styliste chez Gucci. :o Ma soeur, Marie, qui est maquilleuse professionnelle. :o Mon amie d'enfance, Alix, qui est chirurgienne. :o Et lui... Bah évidemment il gobe tout. :x
 
Au sommet de son art, qui est l'égocentrisme, ce prof va nous révéler des détails croustillants de sa vie privée. Il va se révéler être une sorte de pervers sexuel, doublé d'un grand sentimental (c'est possible !). Il va envoyer des photos "priceless" et faire des déclarations hilarantes ! Du genre "mon sexe est plus large que long".  [:cerveau fission] Personnellement, je n'ose même pas imaginer à quoi ça ressemble !
 
Ce petit jeu dure toute l'année scolaire. En parallèle, pendant les cours, on lui fait mener une vie d'enfer. Le cours finit toujours dans un bordel magistral. En réalité, on n'arrive plus à le prendre au sérieux depuis que l'on connaît tous ses petits secrets. Le comble: une fille de notre classe lui fait croire qu'elle est voyante et lui répète quelques "secrets" qu'il avait en réalité confiés à nos personnages virtuels. Il tombe dans le panneau et est très impressionné par les talents de cette jeune fille. [:prodigy]
 
La fin de cette histoire ? Nous avions fait un blog où nous racontions nos exploits. Mais attention ! A part son prénom, nous ne citions rien d'autre à propos de son identité, et surtout nous n'avions publié aucune photo de lui. Malheureusement notre blog était devenu tellement populaire dans le lycée, qu'il était arrivé en tête des réponses sur Google lorsque l'on proposait le prénom de notre prof en mot-clé (prénom pas très courant toutefois). Un jour, il a donc trouvé le blog et menacé de porter plainte contre nous. :D Mais impossible à faire, car, à part s'il se reconnaissait dans le "scénario" parce qu'il en avait effectivement été la victime, il n'y avait aucun autre moyen de savoir que c'était LUI qui était visé. Il a déménagé en Bretagne et il n'y a donc eu aucune poursuite.  [:cosmoschtroumpf]  
 
 
J'ai gardé toutes les archives de conversations MSN de cette grande période. :D Et récemment, j'ai retapé le nom de mon prof sur Google, et je suis tombée sur un forum où quelqu'un disait qu'il détestait ce prof. :D Ca m'a rappelé de très bons souvenirs.  [:cerveau zaib3kpsycho]

n°12839910
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-09-2007 à 22:00:38  profilanswer
 

sales momes je vous hait, je vais porter plainte contre toi :fou:


Message édité par moquette le 30-09-2007 à 22:00:48

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12839927
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2007 à 22:01:53  answer
 

:D

n°12839996
Clemounet
Clic !
Posté le 30-09-2007 à 22:05:26  profilanswer
 

Pauvres profs alalala.
Fait peter les convers :)

n°12840011
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2007 à 22:06:15  answer
 

165 pages sous Word. :/

n°12840089
angellus2
Posté le 30-09-2007 à 22:11:38  profilanswer
 


fait péter quand meme

Message cité 1 fois
Message édité par angellus2 le 30-09-2007 à 22:11:47
n°12840102
Clemounet
Clic !
Posté le 30-09-2007 à 22:12:19  profilanswer
 

No soucy :D

n°12840140
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 30-09-2007 à 22:14:36  profilanswer
 

petite honte ce week-end, au mariage de mon cousin : à l'église, les mariés lisent le texte (veux-tu etre ma femme, blablabla), et le marié continue à lire alors qu'il aurait dû s'arrêter, avec le curé qui l'interromp "heu non, faut pas lire jusque là !"
voilà, c'est pas grand-chose, mais ça rigolait bien dans l'église :D


Message édité par cosmoschtroumpf le 30-09-2007 à 22:15:03

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12840208
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2007 à 22:17:47  answer
 

angellus2 a écrit :


fait péter quand meme


 
 
Z'auriez un site qui hébergerait un document Word siouplaît ? J'suis une n00b.

n°12840229
Clemounet
Clic !
Posté le 30-09-2007 à 22:18:33  profilanswer
 

tu nous met ca sur rapideshare.com :)

n°12840236
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2007 à 22:18:49  answer
 

OK :)

n°12840277
sebfun
Posté le 30-09-2007 à 22:20:47  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
Elle danse nue devant toi, tu as le droit de TE toucher mais pas de LA toucher :o  
 
Spa pareil :lol:  
 
C'est ça un peep show :o


jtrouve ça crade perso  [:razorbak83]

n°12840303
Moulacake-​Forever
Reconnu d'inutilité publique.
Posté le 30-09-2007 à 22:22:08  profilanswer
 

Sympa ce topic!
 
Vais me plaire ici.
 
Je venais de trouver un poste pour mon job,on me félicite pour avoir réussi a mon age (mais j'ai pas de mérite)toute la journée on me complimente,mes collégues me trouvent agréable,bref je sens venir la réussite............
 
Vient mon premier boulot,on me demande de commander des moyens de ventilation,je fais donc la commande de ventilos de plusieur tonnes,les énormes machins arrivent une semaine plus tard,les maçons aussi.
 
Moi:bon,vous les mettez ici,ici,ici et ici :o (je crane,une collegue mignogne derriere).
 
Le chef maçon pendant ce temps regardait ailleurs,il se retourne et me dit:
 
-Et les grues :heink:  ?
 
moi: :sweat:  
 
J'ai pas eu de promotion cette année :D
 

Citation :

165 pages sous Word. :/


 
Je sais pas c'est quoi le pire là :/


Message édité par Moulacake-Forever le 30-09-2007 à 22:26:22
n°12840308
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2007 à 22:22:22  answer
 

Voilà les archives de conversation !
 
http://rapidshare.com/files/59365621/lolie_co.doc.html
 
 
Mot de passe à l'ouverture du fichier: chimie
 
 
Si vous avez des questions: MP :o

n°12840314
Clemounet
Clic !
Posté le 30-09-2007 à 22:22:44  profilanswer
 

merci bien :D

n°12840323
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-09-2007 à 22:23:01  profilanswer
 


vous avez 45500 nouveaux messages  :hello:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12840330
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2007 à 22:23:30  answer
 

moquette a écrit :


vous avez 45500 nouveaux messages  :hello:


 
Je prends le risque. :D

n°12840360
angellus2
Posté le 30-09-2007 à 22:25:15  profilanswer
 


 [:bien]

n°12840371
sebfun
Posté le 30-09-2007 à 22:26:06  profilanswer
 

rahh je prend

n°12840485
Clemounet
Clic !
Posté le 30-09-2007 à 22:33:35  profilanswer
 

J'ai lu deux pages, c'est énorme, merci beaucoup.

n°12840564
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2007 à 22:38:28  answer
 

De rien. Bonne lecture ! :)
 
Pour info, c'est moi qui joue le rôle de "Lolie" ;)

n°12840749
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2007 à 22:55:19  answer
 

je crois que y a son nom qui apparait dans le doc :D

n°12840789
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2007 à 22:57:54  answer
 

Ronan dit :
oui, tu emploies quand même de grands mots (extraordinaire) ; mais c'est vrai qu'on ne se doute pas de ce que c'est que d'être prof ; pour moi, le plus étonnant est la corrrection des copies
Ronan dit :
parfois, je "torche" ça...
Ronan dit :
ne le répète pas
Lolie dit :
à qui voudrais-tu que je le répète?!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2011  2012  2013  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR