| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 13:12:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 13:12:21 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 13:15:33 ![]() Y en a ptetre qui seront content |
SplitForm Moomnia !!! |
rootdown Don't be croul | Il est fort possible que ce soit son dernier post... |
Adodonicoco |
|
Taffe Artisan du moindre effort | vous avez raison je me suis emporté je l'enlève ^^ --------------- tu sers d'alibi aux vendeurs de savon et d'lessive ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 13:20:41 ![]() Si j'ai bien suivi,c'est la foto que la gars a fait circuler par erreur dans toute sa mailing,dans la honte citée un peu avant?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2007 à 13:22:32 |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 13:21:02 ![]() ![]() |
Taffe Artisan du moindre effort | oui mais normalement y en a plus --------------- tu sers d'alibi aux vendeurs de savon et d'lessive ! |
duckxks |
Taffe Artisan du moindre effort | bon WE --------------- tu sers d'alibi aux vendeurs de savon et d'lessive ! |
TenjO TengE ☆☆ |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 13:28:43 ![]() J'ai pas compris, c'est un photo reconsitutionée, ou la vraie photo, qu'elle est vraiment celle qui a crculé par mail ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | surtout que c'est un truc a avoir une belle honte cette photo de mite que j'ai pas vu, avec la collegue feignasse derriere moi, si dans mon elan j'affiche une photo de poulpe en plein ecran j'ai pas finit d'en entendre parler --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 13:31:29 ![]() Maîrde et nous on déjeuner on n'a rien vu |
duckxks | MP TaFFe |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 28-09-2007 à 13:37:40 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'imagine la scène --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ynorsa | <HS>
|
TenjO TengE ☆☆ |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 14:03:27 ![]() Derrière moi.... un mur et des armoires |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Euh, j'ai mon bureau CONTRE le mur, mon écran en direciton de la salle de 20 personnes.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 28-09-2007 à 14:56:03 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
meringue7 |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
TenjO TengE ☆☆ |
meringue7 |
Message cité 1 fois Message édité par meringue7 le 28-09-2007 à 15:07:32 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon allez je la fais : tofs or gtfo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
coucoujojo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |